| [Compétition] Gros push en vue pour une Diva ? | |
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: [Compétition] Gros push en vue pour une Diva ? Ven 1 Mai - 15:35 | |
| Indice de probabilité : 3/5Selon le Wrestling Observer, Vince McMahon serait particulièrement fan de Lana, et un important push serait prévu pour elle, en vue de carrément la propulser à terme en top face de la division Divas. Un turn serait donc dans les plans (ce qui expliquerait l'agressivité récente de Rusev envers elle). Ce turn pourrait s'accompagner d'un changement de nationalité dans le kayfabe, Lana se révélant finalement Américaine (sa véritable nationalité hors des rings). Même si le pseudo Lana devrait être conservé, on envisage aussi de la repatiser "CJ" (allusion à Pamela Anderson dans Alerte à Malibu, et initiales de son véritable nom, Catherine Jo Perry). Source : Wrestlinginc _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Compétition] Gros push en vue pour une Diva ? Ven 1 Mai - 16:06 | |
| Ce que je lis : "BONJOURS ! JE SUIS LA VIOLENCE SYMBOLIQUE ! SI UNE RUSSE DEVIENT GENTILLE EN FAIT ELLE DEVIENT AUSSI AMÉRICAINE ! SO LONG LES BARBARES DE L'AUTRE COTÉE DE L’OCÉAN !"
Vince, je souhaite ta mort parce que je sais qu'il y a plus de chance que ça arrive qu'une prise de conscience de ta connerie. Bisous. Peace. Cordialement. Je dis ça je dis rien. Garde la pêche. |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Gros push en vue pour une Diva ? Ven 1 Mai - 17:19 | |
| J'ai été surpris de sa popularité lors du dernier RAW, maiissss.....
De là à en faire le visage féminin, je suis sceptique, elle a un bon niveau au micro mais le reste n'est pas suffisant pour en faire une star. Une star oui, l'emblème de la division, pas trop (surtout qu'elle ne luttera sûrement pas).
Comme Clown, je trouverai ça dommage si elle venait à changer de nationalité (on dirait qu'ils n'arrivent pas à concevoir qu'une star puisse être non américaine). |
|
| |
Nanaki Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: [Compétition] Gros push en vue pour une Diva ? Ven 1 Mai - 20:59 | |
| Merci Clown, je pensais être le seul à trouver cette russophobie à vomir. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Compétition] Gros push en vue pour une Diva ? Sam 2 Mai - 17:20 | |
| |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Compétition] Gros push en vue pour une Diva ? Sam 2 Mai - 18:12 | |
| - Nanaki a écrit:
Merci Clown, je pensais être le seul à trouver cette russophobie à vomir. Si ils étaient que russophobes... |
|
| |
Nanaki Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: [Compétition] Gros push en vue pour une Diva ? Sam 2 Mai - 19:45 | |
| Tout est tellement dans le cliché communautaire que... |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Compétition] Gros push en vue pour une Diva ? Sam 2 Mai - 20:36 | |
| Vu comme c'est présenté, je verrais bien "CJ" avoir un push à la AJ : avec ses talents au micro, ils peuvent très bien l'associer à des top stars pendant plusieurs mois, l'intégrer à des angles de main event (comme AJ avec Bryan/Cena /Punk), et elle se retrouverait vite avec une popularité supérieure à celle des autres Divas. Top face des Divas dans ce sens-là, ok...
Par contre, AJ avait toujours eu un bon niveau dans le ring, et il me semble que Lana en est au point zéro, donc pas gagné pour en faire la "vraie" top face de la division. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Compétition] Gros push en vue pour une Diva ? Sam 2 Mai - 23:32 | |
| ??????? Lana représentente de la division Diva,mais elle catche même pas. On marche sur la tête là |
|
| |
Nanaki Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: [Compétition] Gros push en vue pour une Diva ? Dim 3 Mai - 15:49 | |
| Peut être dans un rôle de GM pour les Divas, visage dans ce sens la. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compétition] Gros push en vue pour une Diva ? | |
| |
|
| |
| [Compétition] Gros push en vue pour une Diva ? | |
|