| [Divers] La Global Force Wrestling arrive. (Mis à jour) | |
|
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: [Divers] La Global Force Wrestling arrive. (Mis à jour) Mer 6 Mai - 23:15 | |
| Indice de probabilité : 5/5La conférence de presse de la Global Force Wrestling, nouvelle fédération de Jeff Jarrett, s'est tenue aujourd'hui à Las Vegas. Voici les grandes lignes : - Le roster sera composé de grands catcheurs des 5 continents. Font partie du roster : les membres du BULLET CLUB, Doc Gallows & Karl Anderson, Lance Hoyt, Davey Boy Smith, Chris Mordetsky (aka Chris Masters), PJ Black (aka Justin Gabriel), Quinn Ojinka (ancien joueur de NFL), Lei'D Tapa et Thea Trinidad (aka Rosita). - La fédération a des accords avec 13 autres fédérations, parmi lesquelles notamment la NJPW et la AAA. - Chael Sonnen, ancien champion de MMA, sera l'analyste expert de la fédération. - Il y aura trois sessions d'enregistrements, les 24 juillet, 21 août et 23 octobre, à la Orleans Arena à Las Vegas. Source : WrestleZone |
|
| |
Nanaki Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: [Divers] La Global Force Wrestling arrive. (Mis à jour) Jeu 7 Mai - 12:28 | |
| Mon Dieu ce roster ! o/ Rosita le problème c'est qu'elle file le zizi tout dur tu peux pas te concentrer sur le match J'espère vraiment voir Cheerleader Melissa à la GFW en tout cas, je crois que c'est Jarrett qui l'avait fait venir à la Ring Ka King. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Divers] La Global Force Wrestling arrive. (Mis à jour) Jeu 7 Mai - 12:47 | |
| Quinn Ojinka est également à la ROH sous le nom de Moose.
Je persiste (mais j'espère me tromper) que ça pue le fail son truc. Rien que le logo est dégueulasse (c'est fini 2001 mon grand, on est en 2015 maintenant). _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Nanaki Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: [Divers] La Global Force Wrestling arrive. (Mis à jour) Jeu 7 Mai - 13:32 | |
| Vu les noms par contre ( rien que le BULLET Club ) ça va lui coûter un bon petit billet. |
|
| |
Nanaki Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: [Divers] La Global Force Wrestling arrive. (Mis à jour) Jeu 7 Mai - 13:37 | |
| Vu les noms par contre ( rien que le BULLET Club ) ça va lui coûter un bon petit billet. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Divers] La Global Force Wrestling arrive. (Mis à jour) Ven 8 Mai - 16:12 | |
| - Onclesam64 a écrit:
Je persiste (mais j'espère me tromper) que ça pue le fail son truc. Rien que le logo est dégueulasse (c'est fini 2001 mon grand, on est en 2015 maintenant). C'est également ce que je pense... (WRP style !) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Divers] La Global Force Wrestling arrive. (Mis à jour) Ven 8 Mai - 19:04 | |
| Je suis encore très très très loin d'être conquis. Le roster n'est pas sensationnel, il n'y a pas d'accord TV, le projet demeure trop obscur et flou... Je suis sceptique. Bien sûr, Rome ne s'est pas construite en un jour. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Divers] La Global Force Wrestling arrive. (Mis à jour) Ven 8 Mai - 19:36 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Onclesam64 a écrit:
Je persiste (mais j'espère me tromper) que ça pue le fail son truc. Rien que le logo est dégueulasse (c'est fini 2001 mon grand, on est en 2015 maintenant). C'est également ce que je pense... (WRP style !) J'ai pensé à la meme chose _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Divers] La Global Force Wrestling arrive. (Mis à jour) Ven 8 Mai - 20:40 | |
| Le roster est pas dégueu mais... je veux dire on les a déjà bien investit dans d'autre fédé, je me sens pas le besoin de les voir ailleurs perso'. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Divers] La Global Force Wrestling arrive. (Mis à jour) Sam 9 Mai - 19:52 | |
| A voir déjà si la fédé obtient un diffuseur télé. Si c'est le cas, je jetterai un coup d'œil...
_________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers] La Global Force Wrestling arrive. (Mis à jour) Lun 11 Mai - 13:44 | |
| UP Selon le PWInsider, Dixie Carter refuserait que des lutteurs sous contrat avec la TNA travaillent avec la Global Force Wrestling de Jeff Jarrett pendant leurs périodes creuses. Source : Wrestlinginc_________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: [Divers] La Global Force Wrestling arrive. (Mis à jour) Lun 11 Mai - 21:35 | |
| UP De nouveaux noms sont ajoutés à la liste des précédents, de gros noms encore : Les Young Bucks (Matt et Nick Jackson) Cliff Compton Luke Hawx Sonjay Dutt Cassidy Riley Jamin Olivencia Jigsaw Chase Stevens The Heavenly Bodies (Desirable Dustin et Gigolo Justin) Tyrus (Brodus Clay) Source : PWInsider_________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: [Divers] La Global Force Wrestling arrive. (Mis à jour) Sam 16 Mai - 9:36 | |
| UP : Nouvelle liste de lutteurs a être ajoutés dans le roster de la GFW : - Shelton Benjamin - Andrew Everett - Takaaki Watanabe - Sonjay Dutt - Scott Hall - Jimmy Rave - Trent Baretta - Jigsaw - Chuck Taylor _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Nanaki Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: [Divers] La Global Force Wrestling arrive. (Mis à jour) Sam 16 Mai - 12:49 | |
| Ca manque de nanas tout ça. |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: [Divers] La Global Force Wrestling arrive. (Mis à jour) Sam 16 Mai - 13:35 | |
| Grave. Car annoncer 4 titres pour le premier show (donc un titre féminin je suppose, avec titre Heavyweight, un pour les équipes et un Junior/Lighweight ou Hardcore? ) avec seulement Rosita et Alf, ça fait léger. _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Divers] La Global Force Wrestling arrive. (Mis à jour) Sam 16 Mai - 13:40 | |
| Ah ouais, en fait c'est la NJPW sans les japonais. |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers] La Global Force Wrestling arrive. (Mis à jour) Dim 17 Mai - 14:45 | |
| Bah, SI il se trouvaient une bonne chaîne TV, les gens qui ne suivent pas la NJPW pourraient découvrir tous ces lutteurs... (mais ça a l'air mal parti, apparemment) _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
| Sujet: Re: [Divers] La Global Force Wrestling arrive. (Mis à jour) Dim 17 Mai - 14:50 | |
| - Black Bolt a écrit:
- Bah, SI il se trouvaient une bonne chaîne TV, les gens qui ne suivent pas la NJPW pourraient découvrir tous ces lutteurs... (mais ça a l'air mal parti, apparemment)
Ah oui, oui bien sur. Désolé je voulais pas faire le gros pédant. ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers] La Global Force Wrestling arrive. (Mis à jour) Dim 17 Mai - 15:00 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- Black Bolt a écrit:
- Bah, SI il se trouvaient une bonne chaîne TV, les gens qui ne suivent pas la NJPW pourraient découvrir tous ces lutteurs... (mais ça a l'air mal parti, apparemment)
Ah oui, oui bien sur. Désolé je voulais pas faire le gros pédant. ^^' Mais non ! ^^ Et t'a pas tort non plus, tout le monde préfèrerait un show avec une vraie identité... Comme c'est Jarrett, beaucoup attendaient un évènement, là c'est plutôt parti pour être le show sympa sans plus. _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Divers] La Global Force Wrestling arrive. (Mis à jour) Dim 17 Mai - 17:19 | |
| - Black Bolt a écrit:
- Clown Bastard a écrit:
- Black Bolt a écrit:
Ah oui, oui bien sur. Désolé je voulais pas faire le gros pédant. ^^' Mais non ! ^^ Et t'a pas tort non plus, tout le monde préfèrerait un show avec une vraie identité...
Comme c'est Jarrett, beaucoup attendaient un évènement, là c'est plutôt parti pour être le show sympa sans plus. Surtout qu'a mon sens, il voulait s'engouffrer dans un contenu similaire à ce que proposait la TNA il y a quelques années, un mélange d'indy et de Mainstream. Créneau pris depuis quelques mois par la House Of Hardcore... et eux en plus, ils ont trouvé un diffuseur (Fight Network). En tout cas, la lutte va être féroce dans les prochains mois pour définir la fédé numéro une sur la scène indy entre la ROH, la HoH, la LU et la GFW. J'espère que ça va faire un peu bouger la Ring Of Honor, qui propose le contenu le moins interessant de toutes les fédés cité. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: [Divers] La Global Force Wrestling arrive. (Mis à jour) Mer 20 Mai - 9:12 | |
| Line Up des deux premiers house shows - Citation :
- 6/12 in Jackson, TN at the Ballpark
– Doc Gallows & Karl Anderson vs. The New Heavenly Bodies – Sonjay Dutt vs. Jamin Olivencia – Chris Adonis (Masters) vs. Dustin Starr – Brent & Brandon Tate vs. Chuck Taylor & Trent Baretta – Le’D Tapa vs. Thea Trinidad – George T. Murdoch (Tyrus) vs. Moose
6/13 in Knoxville, TN at Smokies Park
– Doc Gallows & Karl Anderson vs. New Heavenly Bodies – Sonjay Dutt & Chase Owens vs. Olivencia & Jason Kincaid – Chris Adonis vs. Devon Driscoll – Tate Twins vs. Chuck Taylor & Trent Baretta – Le’D Tapa vs. Thea Trinidad – George T. Murdoch vs. Moose
Jim Cornette will appear on both shows. _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Divers] La Global Force Wrestling arrive. (Mis à jour) Jeu 4 Juin - 13:22 | |
| UP Tyrus (ex-Brodus Clay), vient d'annoncer qu'il ne pourrait finalement pas faire partie de la GFW, du fait de ses obligations contractuelles envers la TNA : - Citation :
- Tyrus @BrodusClay
Due to contractual obligations I will not be working for GFWs up coming shows #CardSubjectToChange sorry for any inconvenience #NuffSai _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] La Global Force Wrestling arrive. (Mis à jour) | |
| |
|
| |
| [Divers] La Global Force Wrestling arrive. (Mis à jour) | |
|