Ca dépend aussi de qui on parle : il y a à NXT des catcheurs déjà plein d'expérience gagnée sur le circuit Indy, comme Kevin Owens ou Sami Zayn. Normal dans leurs cas qu'on puisse les trouver meilleurs que beaucoup du roster principal. Mais en tant que lutteur confirmés, leur place à Raw/Smackdown est déjà réservée, tu les verras rejoindre les Rollins, Ambrose et Reigns d'ici quelques mois.
Autre chose, NXT est globalement géré par Triple H, dans un esprit très différent de Raw/Smackdown (géré par Vince McMahon) : lui met plus l'accent sur la lutte, les exploits dans le ring.
Par exemple, on pourra trouver les Divas du roster principal moins douées que celles de NXT, mais elles ont souvent des matchs plus courts, et visiblement moins travaillés. Paige et Emma livraient des matchs excellents à NXT, et leurs matchs sont devenus très moyens depuis qu'elles sont à Raw/Smackdown.
Bref, le potentiel des lutteurs est parfois mieux utilisé à NXT (meilleurs entraînements, matchs plus longs et mieux construits,...), ce qui explique en partie cette impression, je pense.
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas