L'intervention de Jericho... Gné ? WTF ?
Maryse et Santino ont sorti le grand jeu, OMG !
Très bon dernier show avant le Grandest Stage of Them All, WRESTLE FUCKING MANIAAAAA !
Mais qui est ce "HE" nom de Zeus ? Non seulement il ne dit que des conneries mais en plus il est dans le MITB ladder match direct ! (il fera un bon heel j'ai l'impression ^^)
Et oui, V c'est Roman Reigns (le fait qu'il ait été masqué jusque-là n'est pas de mon fait). Mais rassurez-vous, celui de la WFA sera meilleur que celui de la WWE ! Brock Lesnar est une fort belle première cible pour le Manhunter et j'adore l'enjeu du match avec la place de Chairman de la WFA qui reviendra soit à Heyman soit à Triple H. C'est grandiose ! Donc super segment d'ouverture avec un Paul Heyman plus vrai que nature.
Grosse intensité entre Mensah et Hunico, ça promet pour leur match à Mania qui s'annonce bien violent. Qui est la nouvelle GM de la division féminine, bordel à cul ? On veut savoir ! Les Français on le droit de savoir, monsieur Boy ! Le scramble match pour le titre TV a une bonne tête, ça peut être un des matchs surprises de Wrestlemania. Dernier tête-à-tête Ziggler/Miz explosif ! J'ai adoré.
Bryan vs Kendrick vs Ambrose pour le titre Pure, je dis oui ! Très bonne décision. Je me disais bien aussi que ça ne durerait pas longtemps la cohésion d'équipe entre les participants au MITB ladder match ! Et Laurinaitis est génial dans son rôle.
Le gros Jojo s'est fait arnaqué, c'est scandaleux. Mais que fait la police ? Aux chiottes l'arbitre !
Match sympathique entre Gail Kim et AJ Lee avec des événements post match excitants. Alicia Fox morfle sacrément ces derniers temps ou bien ? La Lady snobe la bagarre ? Elle a chopé le boulard, ça y est.
Oh putain la messe du Pope !
Encore un bel échange entre Seth et Steen avec une belle répartie de la part du québécois, ça fait plaisir. Et puis la stipulation envoie du pâté ! Ce retour du Cage of Death match promet un sacré carnage à Mania ! (c'est le match que je vois en Main Event d'ailleurs)
Jericho vs Smith est un véritable match de gala, superbe !
Mais alors ce segment final est juste monstrueux ! On a droit à une fantastique explication de texte entre le flic jusqu'au-boutiste et la machiavélique vipère ! J'ai savouré chaque pique cinglante entre ces deux-là, quel panard ! Le brawl général final est bien fichu et assez jouissif, on rentre dans la mêlée avec chaque nouveau duel... Quel talent ! Swanton c'est de la bombe, bébé !
Bravo et merci ! VIVEMENT WRESTLEMANIA !
Top 3 matchs :
3 - AJ Lee vs Gail Kim
2 - Balor et Ryder vs MVP et Anderson
1 - Chris Jericho vs DH Smith
Top 3 segments :
3 - Ziggler/Miz la der des ders
2 - De Burchill/DiBiase à l'hôtel
1 - Signature de contrat Orton/Roode