| [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! | |
|
|
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! Jeu 23 Fév - 21:31 | |
| J'ai toujours été fan d'Agius et Chereau, et même si je télécharge les shows Catch Attack sur internet au lieu de les regarder en live je reste et je resterai toujours (ou presque :p) fidèle à la VF. Si je vais les chercher sur le net plutôt que de les regarder le samedi soir, c'est déjà que j'ai beaucoup de retard sur les shows (2 mois), ensuite parce que s'avaler les deux weeklies d'affilée c'est dur pour moi et enfin parce que je suis tout le temps fatigué et que j'ai du mal à veiller (cf le live d'EC que je n'ai pas pu faire). Mais je suis convaincu qu'il y a assez de fan de catch en France pour faire revenir l'émission en prime-time ... Et connaissant Agius et Chereau, qui suivent l'IWC, je serai pas étonné si je les entends mentionner la pétition bientôt sur NT1 ! Bref le catch vaincra |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! Jeu 23 Fév - 23:34 | |
| Vous faîtes pas de bile, on va demander à Al Jazeera de racheter Catch Attack et le tour est joué. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! Ven 24 Fév - 0:00 | |
| Mais ça voudrait dire qu'on aurait que Canal + Sport et Rodolphe Pirès pour commenter la WWE ??????
IL NE FAUT PAS LAISSER FAIRE CELA ! RODOLPHE PIRES EST LE CHRISTIAN JEANPIERRE DU CATCH, REBELLEZ VOUS MES AMIS !
(la TNA passe sur MaChaineSport, commentée par Celian Varini et un mec dont le nom m'échappera toujours (pas grave, j'aime pas sa gueule)) _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! Ven 24 Fév - 17:28 | |
| Je regarde aussi les shows sur le net en priorité, mais il m'arrive de les revoir sur NT1, le feeling est différent avec Agius et Chéreau. Et puis au-delà de ça, je suis aussi pour que le catch soit le plus populaire possible, c'est quand même plus agréable. Pour ce qui est de la programmation, on est d'accord qu'ils ne vont pas remettre l'émission en prime time (vu que les audiences avaient baissées), mais là on est passé à l'extrême inverse, avec le deuxième show qui termine presque à 2h du mat... Un show le vendredi et l'autre le samedi, les deux vers 23h, ça serait déjà plus accessible. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! Ven 24 Fév - 19:11 | |
| Le défaut de NT1 c'est d'avoir ciblé les jeunes un samedi soir avec les deux Shows, franchement ciblé les jeunes un samedi soir c'est pas forcément la meilleur idée Mais je trouve cela bien cette action les shows de Agius et Chereau c'est du délire tout en étant bien professionnel mais si Chereau se trompe pas mal sur les prises. Bref je pense que jvais participé a cette action |
|
| |
jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
| Sujet: Re: [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! Mar 28 Fév - 0:20 | |
| Christophe et Philippe font du très bon boulot (en tout cas un boulot qui me plaît) et il serait dommage que l'émission soit déprogrammée. Mais en même temps, on peut encore les entendre sur AB1 et RTL9... C'est d'ailleurs sur RTL9 que j'ai commencé à les suivre il y a plus de 10 ans, alors que le catch n'était pas encore à la mode chez les gosses. Ce sont des chaînes gratuites, si je ne me trompe pas. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! Mar 28 Fév - 12:27 | |
| Ouais mais tout le monde n'a pas RTL9 et AB1 ^^' _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! | |
| |
|
| |
| [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! | |
|