| WWE Battleground du 19/07/2015 | |
|
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: WWE Battleground du 19/07/2015 Lun 15 Juin - 12:32 | |
|
Dernière édition par Black Bolt le Mar 14 Juil - 12:29, édité 3 fois |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: WWE Battleground du 19/07/2015 Lun 15 Juin - 13:24 | |
| Annoncer en plein PPV un match comme ça c'est completement con, ils auraient du attendre Raw au moins et une confrontation entre les deux hommes _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WWE Battleground du 19/07/2015 Lun 15 Juin - 13:43 | |
| - Showtime a écrit:
- Annoncer en plein PPV un match comme ça c'est completement con, ils auraient du attendre Raw au moins et une confrontation entre les deux hommes
Wyatt c'est le roi des booking et feud fast-food. Triste de le voir jobber prochainement contre Reigns alors qu'il n'a toujours pas retrouvé sa crédibilité et son aura (non battre Ryback via tricherie c'est pas retrouver sa crédibilité bordel !). |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: WWE Battleground du 19/07/2015 Lun 15 Juin - 14:44 | |
| Tristesse.......Connerie........... .L'un comme l'autre ont vraiment besoin d'asseoir leur personnage . Bray Wyatt perdre de quoi ridiculiser tout ce qui avait été construit autour de lui.
Roman Reigns serait pitoyable en vaincu, à moins que les anciens acolytes de son adversaire viennent compliquer le match..............
CM |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: WWE Battleground du 19/07/2015 Lun 15 Juin - 14:48 | |
| - Showtime a écrit:
- Annoncer en plein PPV un match comme ça c'est completement con, ils auraient du attendre Raw au moins et une confrontation entre les deux hommes
Et ça devient une habitude...le Owens vs Cena II avait été annoncé en plein Chamber..En totale contradiction avec le perso de KO en plus..Bref..ça en devient ridicule. A force de vouloir vendre PLUS et plus rapidement, on en néglige les story et les catcheurs.. |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: WWE Battleground du 19/07/2015 Lun 15 Juin - 18:07 | |
| Je trouve que c'est une belle affiche,mais effectivement,ils auraient du annoncer le match plus tard,pour que l'on est un début de feud. |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Battleground du 19/07/2015 Mar 16 Juin - 12:19 | |
| Ajout du main event (qu'on aurait pu imaginer à Summerslam) _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WWE Battleground du 19/07/2015 Mar 16 Juin - 12:31 | |
| 'tain finalement on va pas avoir un ppv si dégueu sur le papier pour l'irl ^^' _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: WWE Battleground du 19/07/2015 Mar 16 Juin - 13:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Battleground du 19/07/2015 Mar 23 Juin - 12:40 | |
| MAJ avec les matchs pour les titres US, IC et Tag team. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WWE Battleground du 19/07/2015 Mar 23 Juin - 17:48 | |
| 'tain on va peut-être vraiment voir un ppv décent à l'IRL _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: WWE Battleground du 19/07/2015 Mar 23 Juin - 20:18 | |
| J'ai peur d'un Ambrose/Kane pour boucher la carte, de même qu'un possible Orton/Sheamus, et pourquoi pas aussi Ziggler vs Adam Rose, mais sinon c'est pas mal, oui. _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
BestXIII Hype Bro
Messages : 208 Age : 24 Localisation : Un live d'Arch Enemy Humeur : à fond derrière Arch Enemy
| Sujet: Re: WWE Battleground du 19/07/2015 Mar 30 Juin - 16:41 | |
| Si Cena gagne, la WWE tombera bien bas à cause de son sectarisme. |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Battleground du 19/07/2015 Mar 14 Juil - 12:30 | |
| MAJ avec le Orton/Sheamus et le pre-show (et pas de Divas) _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: WWE Battleground du 19/07/2015 Mar 14 Juil - 12:34 | |
| - Black Bolt a écrit:
- MAJ avec le Orton/Sheamus et le pre-show (et pas de Divas)
Peut-être annoncé à smackdown ??? J'aime beaucoup R-Truth, MAIS le King à absolument besoin d'une victoire pour sa crédibilité. RKO/Sheamus qui n'en doutait pas , Randy Orton peut nous offrir du bon/beau face à un Irlandais combattif. |
|
| |
BestXIII Hype Bro
Messages : 208 Age : 24 Localisation : Un live d'Arch Enemy Humeur : à fond derrière Arch Enemy
| Sujet: Re: WWE Battleground du 19/07/2015 Mar 14 Juil - 18:16 | |
| Randy VS Sheamus c'est un match que je trouve inintérréssant. Et pas Divas championship cela signifie booking pathétique et division en perte d'intérêt depuis ce booking crado voir Bella au sommet n'est rien qu'une insulte au catch! |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: WWE Battleground du 19/07/2015 Mar 14 Juil - 18:28 | |
| Pour le premier point, tu pourras toujours te servir du match pour faire ta pause chiotte.
Pour le second point: On s'est assez plaint des matchs pour le titre ou la Nikki regagnait, sans qu'il n'y ait de build ou d'intérêt..
Si tu as vu le dernier Raw, tu peux imaginer qu'ils sont entrain de tout reconstruire..d'où l'absence d'un match balancé à la va vite pour une fois. |
|
| |
BestXIII Hype Bro
| Sujet: Re: WWE Battleground du 19/07/2015 Mar 14 Juil - 18:32 | |
| Le problème c'est que je veut pas voir cette ***** garder le titre plus longtemps que 280 jours.
Vous avez un moyen de regarder le show sur youtube sans résultats à côté? |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: WWE Battleground du 19/07/2015 Mar 14 Juil - 18:56 | |
| Bon... seulement trois matchs qui m'intéressent (Cena/Owens, Rollins/Lesnar et loin derrière Wyatt/Reigns), ça ne fait pas bien lourd, mais c'est déjà mieux que ce à quoi je m'attendais il y a quelques semaines. |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: WWE Battleground du 19/07/2015 Mar 14 Juil - 23:33 | |
| Orton/Sheamus, on l'a enfin après 36 rumeurs durant l'année 2012/2013 ! D'accord sur l'aspect inintéressant du match, même la feud n'est pas travaillée, sûrement un match de transition (j'espère). Le Triple Threat m'intrigue personnellement, même si là, ça passe ou ça casse (et le résultat comptera beaucoup pour moi, pas très fan à l'idée de voir Show ou Miz champion). Cena/Owens, moins emballé que les précédentes rencontres, j'espère une victoire d'Owens sans trop me faire d'illusion. Si The New Day perd, ce sera le début de la fin, je vois mal comment ils remonteront la pente, surtout qu'ils n'arrêtent pas de s'incliner contre les Prime Time Players depuis MITB. Wyatt/Reigns m'intrigue aussi pas mal sans pour autant grandement m'intéresser. Et pour Rollins/Lesnar, partagé concernant l'issue du match, probable que Rollins trouvera une issue pour conserver le titre tout en préservant la crédibilité de Lesnar. D'un côté, le règne de Rollins commence à durer et à me lasser mais de l'autre, je ne suis pas chaud à l'idée de revoir Lesnar champion. Si Sheamus m'entend |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WWE Battleground du 19/07/2015 Mar 14 Juil - 23:42 | |
| J'espère que le New Day retrouvera son titre. Je suis très content pour les PTP, son gain de titre est mérité et arrive bien tard à mon goût, mais ND >>> PTP y a pas à chier. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WWE Battleground du 19/07/2015 Mar 14 Juil - 23:56 | |
| - BestXIII a écrit:
- Le problème c'est que je veut pas voir cette ***** garder le titre plus longtemps que 280 jours.
Évite, s'il-te-plaît. Ce coup-ci tu as mis des étoiles, mais la prochaine fois pourrait bien être un dérapage. Et même sur le principe, tu peux le penser, mais ça reste moyen de t'exprimer ainsi. |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Battleground du 19/07/2015 Mer 15 Juil - 0:08 | |
| Bon les gars de l'irl faudra qu'on réussisse à tenir pendant le Sheamus vs Orton _________________ - WFA:
|
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: WWE Battleground du 19/07/2015 Jeu 16 Juil - 9:37 | |
| UP La malédiction plane sur le titre Intercontinental, après que Bryan ait du le rendre vacant suite à sa blessure, c'est au tour du Big Guy, Ryback d'être blessé. Annoncé sur WWE.com, il souffre d'une infection staphylococcique (Staph Infection, qu'on me corrige pour la traduction au cas où) au genou droit, mais c'est suffisamment grave pour que le Triple Threat de ce dimanche à Battleground entre lui, Big Show et The Miz soit annulé. Il a posté une série de Tweets (sous spoiler) expliquant sa situation. Il doit rester quelques jours à l'hôpital pour guérir totalement. Aucune autre précision concernant la situation du Miz et du Big Show pour ce dimanche. - Spoiler:
_________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Battleground du 19/07/2015 Jeu 16 Juil - 13:31 | |
| Vraiment la tuile pour lui ! Reste à voir s'il sera guéri au moins pour Summerslam, sinon c'est (encoooore) le titre vacant, et tout le booking à refaire (ils peuvent détacher Cesaro ou Rusev vers le titre, à la limite... Neville/Stardust aussi). _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE Battleground du 19/07/2015 | |
| |
|
| |
| WWE Battleground du 19/07/2015 | |
|