| [Spoilers] Smackdown du 18/06/2015 | |
|
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: [Spoilers] Smackdown du 18/06/2015 Mer 17 Juin - 10:26 | |
| Indice de probabilité : 4/5Le show ouvre avec Sheamus qui nous parle de son intention de casher le Money in the Bank. Il est interrompu par Dean Ambrose. Sheamus propose à Ambrose de venir lui prendre la mallette mais Kane arrive et annonce un match entre, d'un côté, lui et Sheamus et, de l'autre, Dean Ambrose
- 2-on-1 Handicap Match
Sheamus & Kane def. Dean Ambrose via DQ
Roman Reigns est venu porter un spear à Kane, causant la DQ. On nous annonce plus tard un Roman Reigns & Dean Ambrose vs. Kane & Sheamus Alicia Fox est intervenue, causant la défaite de Paige Kevin Owens arriev pour effectuer une promo mais il est interrompu par Cesaro. ON nous annonce que les deux s'affronteront plus tard.
Bo Dallas est dans le ring pour nous parler de Dolph Ziggler et de Lana, affirmant qu'il n'est pas une bonne solution de remplacement et qu'il le virerait s'il était elle.
- Dolph Ziggler def. Bo Dallas
- Neville def. Xavier Woods.
Big E & Kofi Kingston ont essayé d'intervenir mais les Prime Time Players les ont chassé. Seth Rollins arrive pour effectuer une promo sur Brock Lesnar. Il affirme que The Beast a peur de lui et qu'il est confiant pour son match de Battleground.
- Kevin Owens def. Cesaro dans ce qui semble être très bon match
- Sheamus & Kane def. Dean Ambrose & Roman Reigns
Bray Wyatt est apparu sur le titantron et a distrait Reigns, ce qui a permis aux heels de gagner. Source : WrestlingInc |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/06/2015 Mer 17 Juin - 12:14 | |
| - Citation :
- Kevin Owens arriev pour effectuer une promo mais il est interrompu par Cesaro. ON nous annonce que les deux s'affronteront plus tard.
OH ALLER ! *_____* Mis à part ça le reste à l'air convenu et chiant à en crever. |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/06/2015 Mer 17 Juin - 12:17 | |
| Owens vs Cesaro ? Merde, je vais être obligé de regarder. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/06/2015 Mer 17 Juin - 17:07 | |
| Kevin Owens def. Cesaro dans ce qui semble être très bon match Rencontre due certainement à la regrettable absence de Tyson Kidd, espoir que Cesaro aura son moment de gloire "bientôt".Techniquement , cela va être du velours au vu de leurs qualités respectives. |
|
| |
Mr 619 Champion
Messages : 1608 Age : 36 Localisation : Seine et marne Humeur : Sympathique
| Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/06/2015 Mer 17 Juin - 17:50 | |
| Owens vs Cesaro j'attends de voir ce match qui peut être épique avec le NXT Champion qui est en plein push et le suisse qui à une occasion en or d'avoir un push en tant que face cette fois ci, vu que Tyson Kidd est absent de longue durée. Dommage que le canadien se soit blessé au mauvais moment car sa team avec Cesaro avait donné un second souffle à la catégorie Tag team.
J'attends de voir le duo Ambrose-Reigns vs Kane-Sheamus qui peut valoir le coup de suivre le match. |
|
| |
jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
| Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/06/2015 Ven 19 Juin - 16:58 | |
| Cesaro vs Owens est vraiment sympa pour un match de weeklie, ça vaut le coup d'oeil. Dommage que la fin soit un peu abrupte. |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/06/2015 Ven 19 Juin - 17:06 | |
| Enchanté par le OWENS/CESARO. Par contre un peu gêné par la tournure de la feud Reigns/Wyatt..déjà que ça m'emballait pas mais d'ici à ce qu'ils nous ramènent au prochain Raw la fille de Reigns ou une copie, pour nous faire pleurer dans les chaumières je commence à en douter (Le pire serait qu'elle apparaisse dans les bras de Bray mais bon la après..ça deviendrait peut être malsain). |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/06/2015 Sam 20 Juin - 3:52 | |
| Bon match de Owens comme d'habitude. Contente de revoir Cesaro tout seul.(malgré que je compati à la douleur de Tyson Kid) Les divas match plus que moyen .Alycia Fox qui s'associe au Bella ,ça sent mauvais pour Paige tout ça. Ziggler vs Bo Dallas,match sans intérêt. Je crois que l'on va devoir s'abituer à voir Lana avec Dolf ME: Marre de voir Dean morfler. Bonne promo de Wyatt,mais si vraiment il veut s'en prendre à la fille de Roman...Stéphanie n'arra pas d'autre choix que de le virer. On ne s'en prend pas aux enfants,surtout avec l'image que donne la wwe d'elle. Et Neville est le descendant de Jeff Hardy,le charisme en moins |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/06/2015 Sam 20 Juin - 12:48 | |
| Beaucoup apprécié toutes les interactions entre Ambrose et Sheamus (promo et match), j'aimerais vraiment une feud entre les deux pour la mallette. Bien aussi de revoir Cesaro en solo (quand il touche Owens pour le provoquer, bien vu). Pour Roman Reigns, je pense que Wyatt va venir chanter bon anniversaire à sa fille. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/06/2015 Sam 20 Juin - 18:42 | |
| - Black Bolt a écrit:
Pour Roman Reigns, je pense que Wyatt va venir chanter bon anniversaire à sa fille.
CM PUNK avait été royal, la fille de Rey Rey excellente. Souvenir souvenir |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/06/2015 Sam 20 Juin - 19:08 | |
| - ambrosia a écrit:
Et Neville est le descendant de Jeff Hardy,le charisme en moins Effectivement Neville ne se cache pas derrière trois kilos de maquillage...c'est vraiment subjectif de parler de charisme je trouve. Ensuite en terme de Talent, Neville n'a pas énormément envié à Hardy..loin de la. Donc parler de descendance j'ai du mal la.. |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/06/2015 Dim 21 Juin - 23:13 | |
| - the chosen one a écrit:
- ambrosia a écrit:
Et Neville est le descendant de Jeff Hardy,le charisme en moins Effectivement Neville ne se cache pas derrière trois kilos de maquillage...c'est vraiment subjectif de parler de charisme je trouve.
Ensuite en terme de Talent, Neville n'a pas énormément envié à Hardy..loin de la. Donc parler de descendance j'ai du mal la. Quand,je dis que c'est le descendant,c'est un compliment que je lui fait. Ca ne veut nullement dire qu'il à moins de talent que Hardy. Et pour le charisme tu as raison,c'est subjectif et propre à chacun. Mais je te rapelle que Jeff ne c'est pas toujours maquillé le visage. Et personnellement,je le trouve plus charismatique que Neville,(mais ce n'est que m'on point de vue)il a un petit quelque chose en plus que je ne serai définir. Et pour son charisme,tout est dans le nom Charismatic Enigma |
|
| |
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/06/2015 Lun 22 Juin - 12:40 | |
| J'ai juste regarder le Cesaro/Owens, très plaisant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/06/2015 | |
| |
|
| |