Un bon numéro, après quelques épisodes plus faibles.
J'étais un peu lassé de voir lutter Sexy Star face à des hommes (trop bookée en pure underdog, avec une fin prévisible), mais ce match-là était fun, et assez équilibré.
Pentagon Jr. est toujours excellent, j'aime le fait qu'il se moque de gagner un médaillon, et sa hargne face à Vampiro était palpable (même si je suis bien sûr emballé moyen par un match entre les deux).
Le Four Way n'a pas déçu, mention au Mack qui a volé le show. Content de voir Aerostar l'emporter, en espérant que cette histoire de médaillons mènera quelque part.
J'aime beaucoup Mil Muertes depuis son retour, il est vraiment booké comme un monstre, et le face à face avec Puma à Ultima Lucha devrait déménager.
Très bon main event, même si Drago a trop vite été dominé (et l'agression d'Hernandez n'est pas très crédible, je trouve, Drago est à terre après un seul coup, et est incapable de réagir).
Beaucoup aimé aussi l'agression des champions Trios par les Diciples of Death, avec les éclairs d'énergie.
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas