Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 25/02/2011 Dim 26 Fév - 12:41 | |
| Indice de probabilité 5/5- Tag Team Match
The Young Bucks battent Caprice Coleman & Cedric Alexander
- ROH World Championship
"ROH world Champion" Davey Richards bat "ROH TV Champion" Jay Lethal
Pendant le match, House Of Truth est intervenu. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
| Sujet: Re: [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 25/02/2011 Dim 26 Fév - 13:15 | |
| Impatient de voir le ME! J'éditerai mon poste quand j'aurai vu le match! |
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 25/02/2011 Ven 2 Mar - 0:24 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Pendant le match, House Of Truth est intervenu.
Ya pas eu qu'eux , c'était la fête du slip ce match... Elgin, Ciampa, O'Reilly, Strong, Cole et Edwards sont venu aux abords du ring pendant le match, tout ça c'est terminé par un big brawl et pendant ce temps Lethal et Richards se fightaient sur le ring, d'ailleurs c'est grace à une powerbomb de Elgin sur Cole que Richards a battu Lethal (ça serait trop compliqué à expliquer^^). Show sympa en tout cas, le Main event vaut vraiment le coup. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 25/02/2011 Ven 2 Mar - 8:43 | |
| C'est sûr que le bazar en fin de ME doit être marrant à voir, mais je me pose quand même une question : quand la ROH va instaurer une règle de DQ sur intervention direct ? Parce que les derniers matchs que j'ai vu (je dois avouer que ça date un peu) Truth Martini rentrait quand il voulait pour frapper l'adversaire du jour de la House Of Truth et rien ... Enfin si on suit la logique, ça veut dire que les 1vs1 se transforment systématiquement en Handicap Match quand un des deux protagonistes fait parti d'une stable ?? C'est bizarre non ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 25/02/2011 | |
| |
|