| [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ? | |
|
|
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ? Sam 15 Aoû - 20:56 | |
| Au cas où... Est-ce que David Arquette est libre ? |
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ? Sam 15 Aoû - 22:20 | |
| Ou Bob Barker? |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ? Dim 16 Aoû - 19:21 | |
| Et merde,à une semaine du show,c'est sur on ne le verra pas. J'espère au prochain PPV alors |
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ? Lun 17 Aoû - 12:02 | |
| D'ailleurs cette " blessure " me fait me poser la question, la wwe elle prévoit une assurance pour les " célébrités " si il leur arrivent quelque chose ? Imaginons que Amell se pete le nez pendant le match ou chope une commotion (j'ai dit imaginons ) comment cela se passe avec son contrat pour la CW et la serie Arrow. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ? Lun 17 Aoû - 13:14 | |
| D'après le lien, il s'est fait mal à la mâchoire et la langue, et il n'a posté aucun message mettant en doute sa participation, donc ça devrait aller... Photo prometteuse postée il y a quelques jours : - Spoiler:
- Bebert a écrit:
- D'ailleurs cette " blessure " me fait me poser la question, la wwe elle prévoit une assurance pour les " célébrités " si il leur arrivent quelque chose ? Imaginons que Amell se pete le nez pendant le match ou chope une commotion (j'ai dit imaginons ) comment cela se passe avec son contrat pour la CW et la serie Arrow.
Aucune idée, mais j'imagine que le tournage de la prochaine saison d'Arrow doit être assez éloigné, pour lui laisser le temps de se rétablir en cas de blessure. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ? Lun 17 Aoû - 14:06 | |
| Tout le monde n'en a rien à faire de sa participation à un show de catch, je persiste et je signe, je préfère mille fois un Amell motivé et désireux de s'impliquer physiquement dans le match, que de banals guests ou chanteurs venant réellement bouffer du temps d'antenne. Ce ne sera un showstealer, mais je pense que le match sera bien mieux que beaucoup d'autres dans la soirée. |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ? Lun 17 Aoû - 14:54 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- Tout le monde n'en a rien à faire de sa participation à un show de catch, je persiste et je signe, je préfère mille fois un Amell motivé et désireux de s'impliquer physiquement dans le match, que de banals guests ou chanteurs venant réellement bouffer du temps d'antenne. Ce ne sera un showstealer, mais je pense que le match sera bien mieux que beaucoup d'autres dans la soirée.
Je plussoie. Etant un suiveur assidu d'Arrow, de mon côté, je pense que ca va être fun ce petit match. Et puis bon rétrospectivement, vous vous rappelez de Snooki ? On va pas cracher sur un guest en bonne condition physique et rodé à certaines techniques de combat/cascades. |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ? Lun 17 Aoû - 14:57 | |
| - Black Bolt a écrit:
- Aucune idée, mais j'imagine que le tournage de la prochaine saison d'Arrow doit être assez éloigné, pour lui laisser le temps de se rétablir en cas de blessure.
Le tournage de la saison 4 a lieu en ce moment et ils n'en sont qu'au début du tournage. |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ? Lun 17 Aoû - 15:04 | |
| Pareil que les posts précédents, je suis très content de voir Amell participer au match, et en plus en équipe avec Adrian Neville. C'est sur que ça ne sera pas du cinq étoiles mais je l'ai trouvé très en jambe à RAW et il a fait le nécessaire pour promouvoir son apparition à la WWE, il a l'air motivé par l'enjeu.
Le seul point négatif serait que Stardust et Barrett passent pour des clowns, mais je crois dur comme fer à un match partagé d'une dizaine de minutes, on verra bien... |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ? Lun 17 Aoû - 18:43 | |
| Je pense que ce match,pourrait en surprendre plus d'un et dans le positif. Amon avis si Amell,retrouve l'usage de la parole,(car sa bonne condition physique n'est plus à démontrer)on devrai avoir du show Pour ma part,j'ai hâte. Vivement dimanche! |
|
| |
slotracer43 NXT
| Sujet: Re: [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ? Lun 17 Aoû - 19:47 | |
| Moi aussi je suis d'avis qu'on va avoir un bon match |
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ? Lun 17 Aoû - 20:24 | |
| Je sais pas si on va avoir un bon match mais je sens la bonne surprise |
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ? Mar 18 Aoû - 13:17 | |
| - SwantonBomb a écrit:
- Black Bolt a écrit:
- Aucune idée, mais j'imagine que le tournage de la prochaine saison d'Arrow doit être assez éloigné, pour lui laisser le temps de se rétablir en cas de blessure.
Le tournage de la saison 4 a lieu en ce moment et ils n'en sont qu'au début du tournage. Ah quand même... eh ben il prend un sacré risque alors, la production doit moyennement apprécier ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ? Ven 21 Aoû - 9:40 | |
| - Black Bolt a écrit:
- SwantonBomb a écrit:
- Black Bolt a écrit:
Le tournage de la saison 4 a lieu en ce moment et ils n'en sont qu'au début du tournage.
Ah quand même... eh ben il prend un sacré risque alors, la production doit moyennement apprécier ! J'imagine même pas les sueurs froides que doivent avoir les personnes de CW et ceux de la production. |
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ? Ven 21 Aoû - 12:37 | |
| https://www.facebook.com/stephenamell/videos/909280462490555/ _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ? | |
| |
|
| |
| [Compétition] Un match de célébrité à Summerslam ? | |
|