Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015 Dim 2 Aoû - 20:21
Heyman en GM de WFA Raw... MAIS JE SIGNE DE SUITE BORDEL
WHAT A RETURN ! Je pensais que Cesaro allait se faire poutrer, et bien l'inverse a eu lieu ! Cesaro avec les APA, l'absinthe pourrait couler à flots !
Putain mais Morrison quoi A chaque fois c'est une barre de rire
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015 Dim 2 Aoû - 20:24
Très content que la feud opposant Roman Reigns à Brock Lesnar continue, je vais tout faire pour que Brock puisse prendre sa revanche !
Morrison égal à lui même, très bon segment.
Grosse victoire pour Cesaro qui réussi parfaitement son retour mais maintenant il va avoir toute la WF sur son dos, les événements vont se compliquer pour lui.
Diabolo Hype Bro
Messages : 226
Sujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015 Dim 2 Aoû - 20:26
Le Fatal 4 Way pour le titre US promet. Pareil Balor est mon favori.
YES ! La revanche Brock vs Reigns.
Du grand JoMo !
Très grosse victoire pour le retour de Cesaro ! Bravo.
Hurricanrana NXT
Messages : 106
Sujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015 Dim 2 Aoû - 20:29
La carte de Summer Slam se dessine.
Je tombe pile au bon moment ! La victoire de mon Cesaro
J'ai pas eu le temps de tout lire, je ferais un commentaire plus tard.
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015 Dim 2 Aoû - 20:30
Bon, Heyman en GM de RAW je suis pour à 100%. Le perso' de JBL perdait en prestance depuis la mort du Gang.
Bon par contre... Cesaro et les APA, vous êtes mort les gars. Et à priori c'est pas les rosters qui vous sauverons. La Wyatt Familly est partout.
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015 Dim 2 Aoû - 20:30
Justin Roberts : Ladies and gentlemen, the next contest is scheduled for one fall and is an Intercontinental Championship and a Career Threatening Match !
Justin Roberts : Introducing first the challenger … weighing in at 212 pounds, he comes from Toronto, Ontario, Canada … also known as Captain Charisma or the Instant Classic … CHRIIIIIIIIIIISTIIIIIIIIIIAN !!!
Christian surgit sous le titantron et devant une foule en transe ! Le public de ce WFA RAW va avoir le privilège de voir l’histoire s’écrire sous leurs yeux … Captain Charisma fait quelques pas en avant, regarde à gauche, puis à droite, lève un sourcil … et porte sa main en visière au-dessus de ses yeux ! Il est là, le People’s Champ, et son sourire un poil arrogant également ! Le canadien s’avance vers le ring et tape dans quelques mains au passage, sans pour autant faire attention à ces quelques chanceux. Les paroles de son ancien équipier lors du dernier Smackdown ont été acerbes, mais l’Instant Classic ne semble pas plus marqué que ça. Il est de toute façon suffisamment motivé par l’enjeu, pas besoin d’un quelconque sentiment de revanche. Après tout, aujourd’hui, c’est sa carrière qui se joue … Il arrive sur le squared circle où Jack Doan, l’arbitre de ce match, l’attend. Christian grimpe encore sur un turnbuckle, puis sur celui à l’opposé, avant de redescendre et de faire face à la rampe d’entrée.
Justin Roberts : Introducing now his opponent … weighing in at 226 pounds, he comes from Winnipeg, Manitoba, Canada … he is the current reigning and defending Intercontinental Champion … the Man of 1004 Holds, and the Best in the World at what he does … CHRIS … JERIIIIIICHOOOOO !!!
C’est une toute ambiance pour l’entrée du champion ! Là où Captain Charisma avait eu droit à une véritable ovation, Jericho est accueilli par une salve de huées. Visiblement, et même pour ce qui pourrait bien être son dernier match, les fans ne peuvent pas lui pardonner. Entre le renvoi de Kozlov et son discours honteux à l’encontre de son ancien équipier et ami lors du dernier Smackdown, il en a trop fait. Pas de quoi le perturber cependant. Glacial, comme d’habitude, avec un simple petit sourire hautain, il avance en direction du ring où Christian le foudroie déjà du regard. C’est la deuxième fois en à peine quelques mois que Y2J met en jeu sa place à la WFA, et cette fois peut-être plus encore que contre Kozlov, il est en grand danger. Pourtant, c’est lui qui a demandé cette clause, signe d’une confiance à toute épreuve. « Diamonds are eternal, Christian ! You can’t win ! » … Son avancée, tête haute, vers le ring se fait sans encombre, si ce n’est des insultes virulentes de tout le premier rang. Il grimpe sur la surface de combat en passant par l’escalier et fait d’emblée face à son ancien équipier. Malgré son apparente confiance, on sent à ce moment une pointe d’appréhension. Peut-être mesure-t-il enfin pleinement tous les enjeux de ce match ? En tout cas, il y a un petit quelque chose de changer dans son attitude, et il en va de même pour Christian. Comme si les deux hommes venaient de comprendre qu’ils ne peuvent à présent plus reculer. Ce soir, et pour la dernière fois, ils sont tous deux des lutteurs de la WFA. Le dernier Christian vs Jericho … le dernier match d’une légende …
Les deux hommes se lancent un regard empli d’émotion alors que Jack Doan fait sonner la cloche. L’un d’eux dispute là son ultime rencontre, aussi ils se laissent un long moment pénétrés par l’ambiance. Bien que les propos de Jericho aient été on ne peut plus équivoques lors du dernier Smackdown, il semble avoir, à l’instar de son ancien équipier, une pointe de nostalgie au fond des yeux. Pas assez cependant pour le détourner de son but ! Premier contact du match initié par l’Ayatollah of Rock’n Rollah … et renversé par Captain Charisma grâce à un retournement du bras bien senti ! Y2J grimace, puis tente de contrer en portant lui-même un retournement … sauf que l’Instant Classic ne se laisse pas avoir, et il profite du mouvement orchestré par son adversaire pour s’échapper d’une roulade, se retourner, et porter une violente droite en plein dans la mâchoire de son ancien coéquipier ! Le Best in the World at what he does recule d’un bon mètre, sonné, tandis que Christian vient le chercher, le projette dans les cordes … et lui inflige un Flapjack sur le retour ! Jericho roule vite sous les cordes après ce début de match compliqué. À l’intérieur du ring, Captain Charisma affiche un sourire narquois. « Perhaps you’re the best in the world at what you do, but it seems I’m the best in the world at kicking your ass ! » … Ovation du public.
L’Instant Classic laisse le temps à son ancien équipier de se remettre et de remonter sur le ring par ses propres moyens. Plus méfiant, Y2J commence à tourner autour de son adversaire, à la recherche du meilleur angle d’attaque. Évidemment, Christian ne le perd pas de vue, se déplaçant au même rythme. L’écart se réduit toutefois, et bientôt un nouveau contact a lieu. Cette fois-ci, Chris ne se laisse pas avoir et applique un Headlock. Son opposant essaie de le repousser dans les cordes, mais l’Ayatollah of Rock’n Rollah tient bon, la prise ferme. Oh ! Captain Charisma tente une Back Suplex ! Jericho est surpris, mais il réussit au dernier moment à rebasculer sur pied en portant tout son poids vers l’avant. Et un coup de poing vicieux de son bras libre envoie son adversaire au sol. Il n’en faut pas plus à Y2J pour lever les poings, triomphant, sous une bronca du public ayant pris fait et cause pour Christian. Ce dernier se relève, une main sur le nez. Chris se retourne pour lui faire face … et l’Instant Classic s’élance vers lui ! Accueilli par un Spinning Heel Kick ! The Man of 1004 Holds ne perd pas de temps, redresse son compatriote … et place son Codebreaker ! Du moins c’est ce qu’il tente, mais le People’s Champ est vigilent et parvient à esquiver!
Ça s’emballe sur le ring puisque Christian profite de la position de son adversaire pour le contourner et lui attraper les bras … Killswitch ! Non, un nouveau contre de Jericho qui fait de nouveau face à son opposant … qu’il fait tomber comme une loque d’un croche-pied, avant de lui attraper les jambes ! C’est le Walls ! Walls of Jericho ! Il est quasiment porté malgré les encouragements du public à l’égard de Captain Charisma ! Ce dernier résiste autant que possible … et il s’en sort en donnant un coup de hanche aussi violent qu’inattendu qui envoie Y2J valdinguer près d’un turnbuckle ! Rapides comme l’éclair, les deux canadiens se remettent debout et se ruent l’un sur l’autre … Spear de Christian ! Non, nouvelle esquive ! Chris est passé par-dessus, mais il s’en est fallu d’un cheveu ! L’Instant Classic est parvenu à arrêter sa course juste avant de percuter le coin du ring, heureusement. Il se retourne gauchement, légèrement sonné … et ne voit pas le Paragon of Virtue se projeté dans les cordes et revenir, derrière lui, pour son One-Handed Bulldog ! Christian est couché au centre du ring, inerte. L’Ayatollah of Rock’n Rollah le regarde, regarde la foule, regarde les cordes … c’est parti pour le Lionsault ! Dans le vide ! Il n’y avait personne à la retombée ! Le challenger a roulé sur le côté au bon moment, il est maintenant debout … et se dirige vers le coin en bas à gauche de l’écran ! Jericho est étendu au même endroit que lui-même il y a quelques secondes, va-t-il avoir les mêmes réflexes ? Frog Splash ! Qui touche ! Le Frog Splash touche ! Tombée dans la foulée, 1, 2 et … simplement 2 !
Christian vient de prendre un sacré ascendant ! Il a cependant besoin de quelques secondes de récupération avant d’enchaîner. De son côté, Chris rampe vers les cordes, mal en point. Il ne les atteindra jamais puisque son compatriote attrape sa jambe et le ramène au centre du ring, avant de lui envoyer sa botte en pleine face ! Les deux hommes jouent gros ce soir, très gros même, mais l’Instant Classic peut-être un peu plus encore. Il faut reconnaître que depuis la séparation des Wrestling Class Heroes, il n’a pas connu de francs succès, au contraire de son ancien équipier. Aujourd’hui s’offre à lui l’occasion de prouver qu’il n’était pas un simple faire-valoir ! Il redresse l’Ayatollah of Rock’n Rollah, déterminé à lui faire mal. Reverse Headlock, et Inverted Sitout Suplex Slam de toute beauté ! Nouvelle tentative de tombé, 1, 2 et dégagement. Captain Charisma ne se formalise pas de cet échec et remet à nouveau le champion sur ses pieds, avant de le prendre sur ses épaules. Fireman’s Carry Facebuster porté à la perfection ! Y2J en a le souffle coupé. Le dernier adversaire de Kozlov est dans une situation des plus compliquées à présent. Surtout que Christian ne le laisse pas souffler une minute ! Il le remet dans la même position que tout à l’heure, et porte cette fois un Fireman’s Carry Guttbuster ! Non ! Jericho atterrit sur ses pieds et en profite pour saisir ceux de son adversaire au sol ! Le Walls ! Le Walls est porté !!!
Retournement de situation homérique du champion Intercontinental ! Captain Charisma se tord de douleur, le dos dans une position inhumaine ! Les fans huent pour moitié le retour de Y2J quand l’autre préfère venir à l’aide de leur favori du jour. Chris n’en a cure. Son visage est marqué, mais satisfait. « You think you can beat me ? I’m the Lionheart, I’m a diamond, I’m eternal ! You’re nothing compared to me ! » … La pression exercée par Jericho est absolument phénoménale ! Il va lui briser la colonne vertébrale à ce rythme ! De son côté, le People’s Champ fait tout pour atteindre les cordes, son seul salut possible. Il rampe petit à petit, perclus de douleur, beuglant de toute la force de ses poumons. Centimètre après centimètre, il s’approche du Graal … L’Ayatollah of Rock’n Rollah tente également de résister, hurlant à son ancien équipier d’abandonner. Refus catégorique de l’Instant Classic ! Il n’est plus qu’à un cheveu des cordes … oui ! Christian s’en sort en saisissant à pleine main les câbles ! Doan s’empresse de compter Jericho, qui ne lâche qu’à 3 avec un dédain glacial. Il se paye même le luxe d’envoyer un coup de pied, sous les yeux de l’arbitre, directement dans le bas du dos meurtri de son opposant. Le challenger a beau s’être sorti de la prise, les séquelles qu’il en garde risquent d’être décisives …
Alors que Jack Doan s’enquiert de l’état du challenger, Y2J se pavane sous les yeux de la foule. Il se tient néanmoins l’abdomen, signe que tout ne va pas pour le mieux non plus, tandis qu’une nouvelle salve de huées l’atteint de plein fouet. Tout juste de quoi lui arracher un sourire … Il va relever Christian afin de l’emmener vers un turnbuckle. Quelques droites viennent tuer dans l’œuf tout velléité de rébellion, puis le Lionheart s’en va à l’opposé prendre de l’élan. Corner Dropkick ! Il vient d’enfoncer la cage thoracique de son compatriote, sans le moindre remord ! Et ce n’est pas terminé ! Remis debout une fois de plus, Captain Charisma encaisse maintenant une Tiger Suplex magnifiquement portée. Le compte suite, 1, 2 et … dégagement dans la douleur du People’s Champ. Il tente ensuite de s’échapper en dehors du ring, mais son adversaire veille. Après lui avoir asséné quelques coups de pied, le Best in the World at what he does remet son opposant sur pieds et l’envoie faire un nouveau tour dans le coin. Jericho suit pour une Corner Back Elbow ! Il se projette dans la foulée pour revenir avec une autre Back Elbow … Pendulum Kick ! Une fois, mais pas deux ! Chris a reçu la botte de son compatriote en pleine face, et il recule légèrement groggy. Pas de quoi l’empêcher de contrer, cependant ! Il se rue vers Christian qui se trouve debout sur le bord du ring. Enzuigiri … du challenger ! L’Ayatollah of Rock’n Rollah tombe droit comme un I alors que l’Instant Classic grimpe sur la troisième corde ! Il attend que le champion soit debout … Diving Dropkick magistral !
La foule exulte alors que le tombé est tenté … 1 … 2 … et pas 3 ! Il en faudra évidemment bien plus pour mettre fin à la carrière de Chris Jericho ! Le champion est même déjà en train de refaire surface, contrant son adversaire venu le relever d’un coup d’avant-bras dans l’abdomen. Nouvelle droite lorsque Christian se rapproche, et une autre pour le calmer définitivement. Projection dans les cordes, contrée, l’Ayatollah of Rock’n Rollah revient … Sleeperhold Slam ! Non, coup de coude de Captain Charisma ! Y2J se tient la mâchoire et ne peut pas éviter d’aller faire un nouveau tour dans les câbles … Drop-Toe Hold ! Le champion termine sur la seconde corde, les bras ballants. La posture idéale pour l’Instant Classic. Il s’élance, prend appui sur les cordes, retombe à l’extérieur du squared circle … et décoche une baffe des familles à son ancien équipier ! Le choc renvoie Chris sur ses deux jambes, il titube. Déjà Christian est sur le bord du ring ! Springboard … rien du tout ! STUNNER !!! STUNNER DE JERICHO !!! Stupéfaction dans l’aréna alors que le People’s Champ s’écroule les deux mains serrées sur sa gorge ! The Man of 1004 Holds se redresse, en sueur … « Hello Stevie … » Le public le conspue alors qu’il reprend des forces, appuyé contre les cordes. Toujours est-il que c’est un superbe contre sorti là par le canadien.
L’Ayatollah of Rock’n Rollah pose le regard sur son ancien équipier. Celui-ci est encouragé par l’ensemble de la foule. « You chose the wrong Hero … » … Chris relève son compatriote. Coup de genou dans l’abdomen qui plie Christian en deux, Double Underhook Backbreaker ! L’Instant Classic a rugi de douleur au moment de l’impact. Une Leg Drop pour faire bonne mesure, et le compte. 1, 2 et dégagement ! Ce n’est pas fini, mais l’épaule s’est levée sur le tard … Y2J est pourtant obligé de relever son opposant. Projection dans les cordes, on attend le People’s Champ pour un surpassement … coup de pied droit dans l’épaule ! Ouch ! Jericho se redresse tandis que Captain Charisma est déjà reparti dans les câbles. Clothesline esquivée par le challenger, qui revient avec une Hurricanrana ! Le Lionheart se remet debout par réflexe, essaie une nouvelle Clothesline, groggy, que Christian esquive pour son Falling Inverted DDT ! Les deux hommes sont à terre, et l’Instant Classic se rapproche pour le compte. Seulement la vista du Paragon of Virtue lui permet de rouler à l’extérieur avant que cela n’arrive. Son adversaire s’aide des cordes pour se remettre debout, exténué. Jericho n’est pas encore debout … le public hurle ! Christian est sur la troisième corde ! DIVING CROSSBODY VERS L’EXTÉRIEUR !!! BAH GAWD !!!
Quelle prise de risque du challenger ! Il s’est écrasé de tout son poids sur son ancien partenaire, dans une chute qui l’a presque autant amoché que celui-ci. Les fans sont extatiques alors que les replays défilent sur le titantron. Les deux hommes donnent tout, tout pour que ce match ne soit pas leur dernier, quitte à prendre tous les risques ! Après une quinzaine de secondes et alors que Jack Doan en est à 5, presque 6, l’Instant Classic se relève à l’aide de la barricade – et de plusieurs supporters du premier rang. Il attrape son compatriote par la nuque et, difficilement, le remet sur le squared circle. Mais lui préfère prendre un autre chemin … un chemin qui repasse par le turnbuckle ! Diving Headbutt porté par Captain Charisma ! Il a touché Jericho en pleine poitrine ! C’est peut-être bien fini, 1 … 2 … non ! L’épaule du champion se lève peu avant le 3. Christian reste un moment là, couché sur son ex-équipier, son ex-ami. Finalement, le lutteur pose un genou au sol, puis deux, et le voilà debout. Il attrape une nouvelle fois le champion et le hisse jusqu’à lui. Il est obligé de le tenir pour ne pas qu’il s’effondre. « You said I was a burden to you ? Look at us right now ! » … CODEBREAKER !!! JERICHO !!!
Quel Codebreaker venu de nulle part ! Le champion a scotché son challenger, et il rassemble ses dernières forces pour poser sa main sur ce dernier. 1 … 2 … 2,99 ! Dégagement in extremis ! C’est monumental de la part de Christian ! Il refuse obstinément la défaite ! Le Lionheart reste lui aussi au sol après cette débauche d’énergie énorme. L’arbitre commence donc le compte. Les deux hommes mettent un long moment à se déplacer. L’Instant Classic, le plus mal en point, vise les cordes, quand Jericho réussit à 7 à se mettre debout par ses propres moyens. Voyant que son adversaire y est presque arrivé lui aussi, le Paragon of Virtue coupe court à son réveil. Atémi ! Un autre … l’Ayatollah of Rock’n Rollah emmène son adversaire vers le coin. Série de droites à présent ! Captain Charisma manque de choir, uniquement sauvé par Y2J qui a d’autres plans pour lui. En effet, le champion hisse son opposant sur la troisième corde avant de l’y rejoindre ! La Superplex !? Non, Christian se réveille et frappe les côtes de son assaillant … qui réplique ! C’est du à toi à moi sous les vivas des fans, et à un rythme terriblement lent ! Chaque coup peut être le dernier … et c’est le People’s Champ qui a le dernier mot ! Jericho au sol, il se lève et attend, du haut de son perchoir, que celui-ci se relève. Diving Double Axe Handle ! Non ! The Man of 1004 Holds le réceptionne, main sur la gorge … que va-t-il… IRON CURTAIN !!!
Un silence de plomb s’installe, l’espace d’une seconde, avant que la foule ne se réveille. Certains huent, beaucoup applaudissent cette prise lourde de sens. Nouveau tombé, peut-être bien le dernier … 1 … 2 … NON !!! DÉGAGEMENT !!! L’Instant Classic a encore levé l’épaule ! C’est fantastique ! Quelle abnégation ! Cette fois le Paragon of Virtue ne peut contenir sa rage. À bout de nerfs, il se relève, furieux, et attrape Jack Doan au col avant de l’accuser de favoriser son adversaire. Il faut que l’arbitre recourt à la menace de la disqualification pour que Chris consente à le lâcher. Pendant ce temps, le People’s Champ s’est mis à genoux. Y2J l’attrape au cou, passe son bras autour de sa nuque, et place une Suplex suivie d’un tombé. 1, 2 et toujours pas 3 ! Jericho se retire et pousse un cri tonitruant qui déclenche de violentes acclamations. « Stay down … STAY DOWN, DUMBASS ! » … série de coups de pied qui touche le dos, la nuque et l’arrière du crâne de Christian. L’Ayatollah of Rock’n Rollah remet ensuite son opposant sur ses pieds, avant de partir pour sa Northern Lights Suplex. Mais cette fois ça ne fonctionne pas ! L’Instant Classic ne se laisse pas soulever, et il resserre même l’étau autour du cou de l’Intercontinental Champion ! Il l’emmène vers le coin … TORNADO DDT PORTÉ PAR CAPTAIN CHARISMA !!!
Malheureusement Captain Charisma est incapable d’enchaîner, exténué qu’il est. Malgré tout, avec cette prise, il s’est donné et le temps de récupérer et un retournement de situation bienvenue. Nouveau compte de l’officiel, qui pourrait bien être le dernier … Jericho et Christian ne donnent en effet pas signe de vie ! Alors que le 7 est prononcé par Jack Doan, aucun d’eux n’a bougé ! Ce combat va-t-il se terminer sur un double compte !? 8 … 9 … 10 ! Non ! Les canadiens, dans une symétrie parfaite, ont roulé à l’extérieur à la dernière seconde ! L’arbitre est pris de court, et il ne sait pas s’il doit valider le double KO ou reprendre un compte à l’extérieur. Finalement, et au grand soulagement du public, il choisit la deuxième option ! Christian et Jericho ont en tout cas encore prouvé leur ingéniosité ! Trop mal en point pour se relever, ils ont tout de même trouvé un moyen de s’en sortir ! Les secondes passent, mais ce coup-ci ils sont tous les deux sur leurs jambes à 5. Remontant au même moment de chaque côté du ring, les anciens champions par équipes usent de leurs dernières forces pour se ruer l’un sur l’autre … SPEAR DE CHRISTIAN !!! SPEAR DE CHRISTIAN !!! Il a découpé le champion en deux ! C’est la fin ! 1 … 2 … 3 !!! Oui, oui, oui !!!
Déjà la foule exulte et l’Instant Classic, le poing levé, savoure … mais Jack Doan met vite un terme à la joie ambiante en montrant le pied de Jericho, sous la corde ! Ce n’est pas fini ! Gros coup dur pour le People’s Champ, persuadé d’avoir gagné. Les deux hommes sont en train de montrer une fois de plus de quel bois ils sont faits ! Les diamants sont éternels … et on croirait presque qu’eux aussi ! L’un comme l’autre à bout de force, ils sont obligés de s’appuyer l’un sur l’autre pour se relever. Tout un symbole … Ils suffoquent presque, debout, là, au centre de ce ring que l’un d’entre eux foule pour la dernière fois. Le public se contente à présent d’ovationner les deux champions en train de leur offrir ce spectacle grandiose. Droite de Y2J ! Christian recule, sonné, jusqu’aux cordes, prend appui … et revient avec un coup d’avant-bras ! Jericho titube, il est à un cheveu de tomber … mais réussit à répliquer ! À nouveau Captain Charisma visite les câbles … et l’Ayatollah of Rock’n Rollah ne le laisse pas contrer ! Running Back Elbow de l’Intercontinental Champion ! Il trouve un nouvel élan on ne sait où et ramène son compatriote au centre du ring. Une droite … une seconde … non ! Christian passe en-dessous ! Il … il attrape les bras du Lionheart ! K… KILLSWITCH !!! KILLSWITCH !!! KILLSWIIIIIIITCH !!!!! C’EST FINI !!! CHRISTIAN VA L’EMPORTER !!! 1 ! 2 ! 3 !?
NON !!! NON, NON ET NON !!! Dégagement épique du champion devant une foule ébahie, sciée, époustouflée ! Comment le champion peut-il être encore en vie après tout ce qu’il a subi depuis le début de ce match !? Tout, il donne absolument tout pour ne pas perdre, pour ne pas abandonner. Il donne tout pour le catch, et même venant de la plus grosse ordure de l’histoire de la WFA, ça force le respect. Pour une fois, c’est donc bien pour lui que pleuvent les acclamations … Christian est allé se réfugier dans un coin, toujours assis. Ses yeux ne quittent pas la carcasse de son ancien équipier. Le regard est déterminé, mais il n’a pas la force d’y retourner pour le moment. The Man of 1004 Holds ne bouge pas d’un pouce. Il se pourrait bien qu’il soit KO, en fin de compte. Petit à petit, corde par corde, Captain Charisma se hisse sur ses jambes. Il se rapproche de la dépouille, le pas lourd, et se penche pour un nouvel assaut … SMALL PACKAGE !!! 1, 2 et … 2,99 !!! L’Instant Classic s’en sort encore pour un millième de seconde ! Le People’s Champ se remet le plus rapidement possible debout et cherche son opposant … qu’il voit sur le bord du ring, protégé par les trois câbles du squared circle.
Captain Charisma est passé tout près de se faire avoir, feinté par l’immobilité de Jericho, fin tacticien même dans cet état pitoyable. Christian va le chercher, beaucoup plus vigilent cette fois. Il saisit le champion par le cou et le redresse, toujours sur la bordure extérieure du ring. Et c’est par une Suplex qu’il essaie de le faire repasser du bon côté ! Mais la force lui manque et Chris se débat suffisamment pour retomber au même endroit qu’avant de décoller … Enzuigiri ! S’aidant des cordes, Y2J a balancé son pied dans la tempe de son adversaire ! L’Instant Classic recule, KO debout, alors que son compatriote franchit les cordes en trombe – du moins aussi vite que possible vu son état. Il s’approche de Christian, le retourne … CODEBREAKER !!! C’est réussi ! C’est porté ! Pourtant le People’s Champ reste debout ! Il est complètement inconscient, mais il reste debout ! Jericho se relève, enragé, et attrape son challenger … SECOND CODEBREAKER … PORTÉ PAR CHRISTIAN !!! C’EST PHÉNOMÉNAL !!! Les deux hommes s’écroulent ensemble, et roulent sur le dos sous une standing ovation de l’aréna entière ! Jack Doan hésite à entamer un troisième compte, lorsqu’une main se pose sur la poitrine adverse … et ce de chaque côté ! Christian et Jericho tentent tous les deux le tombé, et l’arbitre ne sait que faire ! Il s’abaisse après une poignée de secondes à hésiter, et frappe des deux mains le tapis du ring … 1 …2 … DOUBLE DÉGAGEMEEEEEEEEEENT !!!!!
C’est … insensé. Ce match continue, encore et toujours, avec deux acteurs plus mal en point à chaque seconde, mais pourtant toujours là. Ils se battent de toutes leurs forces devant une foule qui savoure la moindre prise, uniquement pour pouvoir remonter un jour sur ce ring et prendre de nouveaux coups. Ces hommes sont fous, et c’est pour ça qu’on les aime ! Les secondes s’égrènent, les canadiens tentent de se remettre debout, à peine conscients. Accolés à deux coins opposés, ils se lancent un regard flamboyant, mélange de haine, de détermination et … oui, il y a une pointe de respect aussi ! Soudain, ils poussent le même cri barbare, et, dans un troisième souffle, se ruent l’un sur l’autre ! Mais le choc attendu n’a pas lieu puisque la Clothesline tentée par Captain Charisma est esquivée par le champion, qui passe derrière et lui attrape les bras … pour un KILLSWITCH !!! C’EST … C’EST PASSÉ !!! OUI !!! KILLSWITCH DE Y2J !!! Le Lionheart retourne la dépouille de son ancien équipier, sans vie, et … lui attrape les jambes ! C’est le... LIONTAMER !!! LIONTAMER BY CHRIS JERICHO !!! La douleur fulgurante réveille instantanément l’Instant Classic, qui se met à hurler ! Les deux hommes ont le visage rougi par la fatigue, la douleur, l’effort … ils sont au bout, au bout du bout du bout ! La main de Christian est tendue à une vingtaine de centimètres des cordes, mais il n’a pas la force d’aller les chercher, et la souffrance est intenable ! Y2J met tout ce qu’il a dans cette ultime attaque ! La caméra zoome sur le visage perclus de douleur du challenger, et on s’aperçoit qu’il est en larmes ! « You can’t do it, Christian ! This is over … THIS IS ALL OVER !!! » … La main de Captain Charisma s’abat sur le sol.
Justin Roberts : LADIES AND GENTLEMEN, THE WINNER OF THIS MATCH AND STILL THE WFA INTERCONTINENTAL CHAMPION … CHRIIIIIIIIS … JERIIIIIIIIIIIICHOOOOOOOOOOO !!!!!
Jericho maintient la prise quelques instants, comme pour s'assurer qu'il en a terminé pour de bon avec son rival. Une fois passée l'annonce de Justin Roberts, il lâche Christian, comme on lâcherait un déchet dans un sac poubelle.
Gros moment de flottement dans l'arène. Le public réalise a peine ce qui vient de se passer. Si l'issue de ce match ne faisait aucun doute, et que tous savaient qu'une légende de la WFA quitterait les rings pour de bon ce soir … les voilà désormais devant le fait accompli. Christian a tapé. Christian n'est plus. Le Liontamer a eu raison sa mirobolante carrière ce soir. C'est la fin d'une ère.
Christian cligne des yeux plusieurs fois, hagard. Allongé sur le ring, il secoue la tête, résigné. Jericho lui, est accroupi, reprenant son souffle, ne quittant pas son ancien partenaire du regard. Ses yeux reflètent une fierté immense, et il sourit, un sourire narquois.
Aucun bruit dans le stade, aucune réaction tandis que l'arbitre remet son titre Intercontinental à Chris Jericho. Le canadien vient de sortir vainqueur pour la deuxième fois en deux mois d'un match décisif qui pouvait mettre fin à sa carrière. Il lève sa ceinture triomphalement, éprouvé mais heureux. Sans accorder un regard à Christian, il sort du ring en ricanant, et prend le chemin des vestiaires. Des huées naissent sur son passage, sortant le public de sa torpeur. Plus que sa victoire, c'est l'attitude du champion qui génère la colère des fans. Mais comme de coutume Chris Jericho s'en moque. Il prend la pose sur le titantron, levant sa ceinture d'un poing rageur, se massant la tempe de l'autre main. Il est fatigué, éprouvé, mais triomphant, une fois de plus. Il retourne ensuite en backstage.
Sur le ring, Christian est toujours allongé, et il semble contenir sa tristesse, mais pas suffisamment pour empêcher quelques larmes de couler sur ses joues. Vidé de toute énergie, la colonne vertébrale endolorie, il ne réalise pas complètement ce qui vient d'arriver. Il ne semble pas en mesure de se relever, ou tout du moins il ne semble pas le vouloir. De longues secondes passent. Aux huées qui accompagnaient Jericho à sa sortie ont succédé un long silence, puis finalement un chant naissant prend forme. « Captain Charisma ! » « Captain Charisma ! » « Captain Charisma ! ». « Thank you ! »
Le chant gagne en ampleur et est bientôt repris par toute l'arène. Christian sèche ses larmes et commence à se redresser sous les yeux de l'arbitre, manifestement ému lui aussi. Le regard vide, il essaie de sourire néanmoins, et commence à applaudir le public en faisant le tour du ring, sous une véritable standing ovation.
Il sort ensuite du ring, et va saluer les fans du premier rang, en prenant soin de passer vers la table des commentateurs, et par le carré des officiels. Il échange d'ailleurs une longue accolade avec Justin Roberts. Il s'empare d'un micro, et remonte sur le ring.
Un long moment s'écoule avant qu'il ne trouve la ressource pour parler, la voix saccadée par l'émotion.
« J'ai toujours été bon pour parler, faire de grands discours... mais pour la première fois depuis tant d'années … je ne sais pas ce que je dois dire ».
Il s'interrompt, submergé par l'émotion. Il reprend son souffle.
« Je ne pensais pas que tout se finirai ce soir. Je ne pensais pas perdre ce match, mais je connaissais le risque. J'avais besoin de ce challenge pour me prouver que la flamme était toujours là, après avoir passé des mois difficiles. Et elle l'était. Il s'en est fallu de peu. Mais Chris a été meilleur ce soir. »
Huées en réaction à cette dernière phrase. Christian préfère ne pas relever et continue.
« On est jamais préparé à la fin... Je veux dire … ma carrière … une carrière dans le catch c'est un investissement d'une vie. On sacrifie tant pour cela. On vit pour cela. Et finalement les années passent, et quand la fin arrive... Je ne pense pas qu'on y soit préparés. Je ne suis pas prêt à partir. »
Nouvelle interruption. L'émotion le dépasse de nouveau. Des chant « Stay with us ! » retentissent désormais.
« Mais c'est ainsi. Ce soir je pars et je dois partir. Ce sont les règles du jeu. Et je pars avec des regrets. Je regrette de partir sur cette défaite. Ca a été difficile pour moi depuis quelques temps, et je travaillais comme jamais pour essayer de revenir au sommet. Mais le sort en a voulu autrement. Ce match était nécéssaire, pour moi comme pour Chris. Nous devions en finir après toutes ces années. Et j'ai perdu. Mais je pars fier aussi. Fier de ce que j'ai accompli. Ca fait plus de 20 ans que je suis sur le rings, j'ai connu plusieurs fédérations, plusieurs générations. Mais sur ces 20 ans, il n'y a eu qu'une seule constante. Vous. Vous, le public, qui m'avez donné la force de continuer dans les moments difficiles, qui avez toujours répondu présents dans les grands rendez vous, et qui, ce soir et après tout ce temps êtes toujours là. Tout ce que j'ai fait je l'ai aussi fait pour vous. Et je n'oublierai jamais... Je suis désolé, j'ai encore du mal à … Je ne me rend pas vraiment compte à vrai dire... Oh je n'aime pas les fins … »
Les larmes coulent le long de son visage et il ne cherche plus à les réprimer.
Le public l'ovationne comme jamais, ce qui ne fait qu'accentuer l'émotion qui l'envahit. C'est alors que de nombreuses personnes apparaissent sur le titantron ! Membres du roster, anonymes des coulisses … ils viennent en nombre et se mettent en ligne face au ring, tout en applaudissant. Tout le monde est là ou presque. Les APA, Dean Ambrose, John Laurinaitis, JBL, Goldust, DAR, Paul De Burchill, John Morrison, Zack Ryder … même Kevin Steen et Ted DiBiase Jr. sont présents. Les superstars de Smackdown sont présentes aussi ! Trent Barreta, Brian Kendrick, CM Punk, DH Smith, The Miz, Curtis Axel … Mickie James, Mimi Dashwood, Britanni Knight, les Bellas ... Lilian Garcia, Santino Marella, et Maryse sont venus aussi. Au milieu de toutes ces stars, des cameramans, des techniciens … une vraie foule pour saluer Christian.
Oh le voilà ! Le Chairman de la WFA, le boss ! Triple H est là. Il débarque en grande pompe, sous une grosse ovation. La foule s'écarte pour le laisser passer, et il rejoint Christian sur le ring. Les deux hommes se tombent dans les bras et s'échangent quelques mots, inaudibles. Captain Charisma essaie de faire bonne figure mais c'est difficile. Il est véritablement touché par ces adieux improvisés. Triple H lui glisse encore quelques mots, puis montre le titantron du doigt.
EDGE ! EDGE ! EDGE EST LA ! Le retraité de la WFA, son ami de toujours. Il fait son entrée comme au bon vieux temps sous une pop énorme. Lui aussi se fraye un chemin vers le ring et rejoint son ami, sous les yeux du chairman de la WFA. La encore de nombreuses paroles sont échangées, sans qu'on ne puisse les percevoir. Une vidéo est alors diffusée sur le titantron.
On y revoit les meilleurs moments de la carrière de Christian. De ses débuts, en passant par son équipe avec Edge dans les années 2000, ses matchs contre Chris Jericho, le titre Intercontinental … même des extraits de son run à la TNA sont montrés. La vidéo se centre ensuite sur la WFA, ses titres mondiaux, les Wrestling Class Heroes... En quelques secondes, c'est une carrière immense qui défile sous les yeux de tous, et surtout sous les yeux humides du principal intéressé. La vidéo prend fin. Nouvelle pop, encore plus retentissante que la précédente. Tous les gens présents applaudissent le désormais retraité, qui descend du ring pour les saluer. Il échange de longues accolades, et des mots avec certains. L'émotion ne cesse de grimper. Après avoir fait le tour et saluer tout le monde il remonte sur le ring pour saluer une dernière fois la foule, sous les yeux de Triple H et Edge, alors qu'une musique bien connue se fait entendre.
Il salue la foule, l'applaudit, les traits tirés par la tristesse mais le sourire aux lèvres. Le sourire de l'homme qui peut regarder derrière son épaule et se sentir fier de ce qu'il a accompli. Une image magnifique. La clameur de la foule ne retombe pas alors que la caméra s'éloigne progressivement du ring, sur l'image de Christian en haut d'un coin, levant les bras fièrement avant de faire son célèbre signe de la visière.
Spoiler:
Wait ! Chris Jericho ! Chris Jericho est là ! Toujours en tenue de combat, la ceinture Intercontinentale à l'épaule, il se joint à la fête. Le public reste mesuré mais le hue tout de même. Jericho arbore une expression détendue, et sourit, simplement. Les gens présents aux abords du ring ne savent pas trop comment réagir, mais s'écartent tout de même pour le laisser passer. Il monte sur le ring, faisant face, finalement, à son adversaire vaincu. Edge et Triple H se tiennent un peu en retrait, méfiants.
Jericho sourit, un sourire sincère cette fois ci. Christian est un peu pris au dépourvu. Jericho prend alors le micro sur le ring.
« Je ne pouvais pas rater ca, tu t'en doutes. Après toutes ces années, tout ce qu'on a vécu … Je suis à la fois honoré et peiné d'être celui qui met fin à ta carrière, mon ami. »
La foule salue le champion de manière un peu plus positive après ces mots.
« Honoré parce qu'à l'instar de Stone Cold ou Vladimir Kozlov tu entres dans mon panthéon des gens qui n'avaient plus rien à foutre ici et que j'ai botté dehors. Mais surtout peiné parce que je ne comprend pas. Vous ! Vous ! Vous ! Vous ! Vous ! »
Il répète « Vous ! » de nombreuses fois en montrant du doigt le public, les catcheurs, Edge, Triple H, et tous les autres.
« Je ne comprend pas ce que vous êtes en train de faire. Vous êtes tous là pour remercier Christian et lui accorder un hommage alors qu'il a lamentablement perdu son match ce soir. Perdu … et mieux encore il a abandonné. Il a tapé trois fois sur ce ring, et soumis à ma puissance, a abandonné le match, et sa carrière. Et par là même il vous a tous abandonné. Et c'est la dernière chose dont on se rappellera de ta carrière Christian. Tu as abandonné tout le monde. Tu n'es qu'un échec. Et ce soir ... »
Jericho monte le ton pour couvrir les huées naissantes.
« CE SOIR, c'est moi qu'on devrait célébrer, votre champion. Car je n'abandonne jamais. Je suis au sommet, et personne ne peut me battre. Vous tomberez les uns après les autres face à moi, comme Christian. Et vous comprendrez alors que tous ces honneurs, toute cette mascarade que vous faites ce soir … ca n'a pas lieu d'être car la seule chose a célébrer dans cette fédération gangrenée par la médiocrité c'est moi. MOI SEUL. Alors Christian, je te souhaite le meilleur pour la suite. Laisse moi te remettre mon hommage. »
Sous une bronca sans précédent, Jericho crache aux pieds de Christian avant de faire volte-face, et de quitter le ring sous le regard exaspéré de tout le monde. Il part sans se retourner, puis une fois sur le titantron, il contemple la foule, les catcheurs en bas du ring, puis Christian. Et lève son titre en ricanant avant de quitter les lieux pour de bon.
Bookers: match: Frog Splash/Segment : Nak (un grand merci à eux pour ces petits bijoux)
François 5 Time World Pronostic Champion
Messages : 3679 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015 Dim 2 Aoû - 20:34
Hunter vs Beast! Heyman en GM après le poste de Chairman, on serait pas en train de voir ses attentes à la baisse Heyman? Vive la solution de repli.
Quelle victoire de Cesaro! 'Tain Heel ton poulain a gagné ... juste, c'est plus toi qui le gère Bravo Hurricanrana, mais attend toi à des longues et très dures semaines prochainement. Cesaro et les APA, ca va boire un max
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015 Dim 2 Aoû - 20:35
MERCI A TOUS CEUX QUI ONT COMMENTE ET QUI COMMENTERONT, AINSI QU'A TOUS LES PARTICIPANTS, AUSSI BIEN LES BOOKERS QUE LES LECTEURS.
ON SE DONNE RENDEZ-VOUS DANS DEUX SEMAINES POUR LE WFA SMACKDOWN, LE 16 AOÛT! ON A ENCORE QUELQUES BOOKS DISPONIBLES EN MAGASIN! CERTAINS BOOKS POUR SUMMERSLAM SONT DEJA DISPONIBLES!
ET UN GRAND, GRAND MERCI ET BRAVO A SHARPSHOOTER ET A CHRISTIAN. ILS N'ONT PAS ETE PRESENTS CES DERNIERS TEMPS, MAIS ILS ONT MARQUE L'HISTOIRE DE LA WFA.
VIVE LA WFA! VIVE VOUS! VIVE NOUS!
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015 Dim 2 Aoû - 20:44
Oh... my... fucking... GOD !!!!!
Bordel, quel match ! QUEL MOMENT EXTRAORDINAIRE !! J'en ai des frissons, je suis vraiment rentré dedans comme rarement (étrangement c'est le deuxième match de Jericho en peu de temps qui me fait cet effet ^^). Une pépite, bravo Frog !
Et ce final, on frôle le génie ! Seul Nak pouvait nous offrir un moment comme ça, on l'a eu. Jericho qui offre une sortie mémorable à Christian, ça je pense qu'on s'en souviendra encore longtemps.
François 5 Time World Pronostic Champion
Messages : 3679 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015 Dim 2 Aoû - 20:45
La retraite pour Christian Il aura été un sacré pilier de la WFA au long de ses années, World Champ', 4 fois Tag Team Champ, des feuds horriblement géniales et un unsanctionned match face à ce même Jericho qui aura été un sacré pic dans sa carrière.
Très bel hommage du roster à Captain Charisma mais faut encore que Jericho (qui allonge sa liste de retraité encore une fois) vienne à nouveau mettre son petit grain de sel assez épicé dans la partie.
Merci à Sharp pour toutes ces années au top, il aura très bien incarné Christian. Dommage que cet adieu ne se soit pas fait avec Sharp toujours aux commandes.
Enorme show les gars. Bravo c'était assez plaisant.
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
FOZ Main Eventer
Messages : 1020 Age : 31
Sujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015 Dim 2 Aoû - 20:52
Excellent POST ! Waaaa ! Bravo. Quel Match bon sang ! Bravo à Christian et à Sharp et merci encore. Merci Christian.
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015 Dim 2 Aoû - 20:53
Très beau segment pour conclure la magnifique carrière de Christian à la WFA. Je me demande maintenant quelle sera la prochaine feud de Jericho.
Diabolo Hype Bro
Messages : 226
Sujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015 Dim 2 Aoû - 20:59
Un retraité de plus à la WFA et cette fois c'est Christian Encore par la bais de Jericho. Très gros moment d'émotion. Le match est excellent. Merci Christian.
Très bon show une fois de plus.
Hurricanrana NXT
Messages : 106
Sujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015 Dim 2 Aoû - 21:07
Un très bon match, que dit-je, un excellent match pour finir ce RAW avec malheureusement la retraite d'une légende de cette fédération.
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015 Dim 2 Aoû - 21:36
Jericho est une belle raclure. Décidément Nak et les heels c'est une grande histoire d'amour. ^^ En tout cas je sais que malgré tout le Jericho est proche de la sortie, et celui qui le fera tomber va se prendre une putain de belle gloire... mais qui que c'est y que ce sera ? J'ai hâte de la savoir. Les bails avancent bien avec ce RAW. Vivement SD et vivement Summerslam.
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015 Lun 3 Aoû - 1:42
Je n'ai pas eu le temps de féliciter mon génial collègue pour ses segments et matches, car tous furent très bons ce soir!
Grosse victoire de Cesaro ce soir, et je dois admettre avoir eu un graaaaaaand sourire en voyant vos pronostics Jolie promotion méritée pour MVP et son manager, ainsi que pour Bo... et son manager. La feud Balor/Ryder commence à monter en mayo. Grego, Storm arrive très vite. Enorme segment d'intro de la part de Gbacca. Le préshow est sympa aussi, dans son genre Joli segment d'Aral également, court et intense! Heel est parvenu à me faire ricaner, et il peut le prendre comme un compliment Mais sinon, quel chef-d'oeuvre de la part de Frog! Swanton, je ne sais pas si tu es d'accord, mais on va ouvrir une session "Vos WFA MOTYC" et on va l'inaugurer avec ce match! Il ne faut pas qu'il tombe dans l'oubli! Et le segment nakesque derrière est juste parfait, comme un diamant
Du côté des divas, moi aussi j'aimerais bien savoir le devenir de cette relation à trois. Je pencherai sur un heel turn de AJ Lee et Mimi, avec un match Mimi vs Britani très prochainement. De mon côté, j'ai vraiment très hâte de voir le final de ma feud contre Lerae! Je ne pense pas que l'une ou l'autre se fasse raser la tête (je vois bien une intervention finissant en no-contest) mais je me félicite de la prise de risque en bookant un tel match, Sexy! Mais ça ne retirera pas le fait que Mickie conservera sa ceinture! Oh et Aral', tu fileras ça à Candice
Spoiler:
Grego Apprenti Catcheur
Messages : 49 Age : 31
Sujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015 Lun 3 Aoû - 1:54
J'ai lu le show. Très bon show De bons voir très bon match, voir même excellent pour le Main-Event. Hâte que mes poulains arrivent
Aralar EC3
Messages : 870 Age : 39 Localisation : Rouen
Sujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015 Lun 3 Aoû - 14:17
Coffee a écrit:
Je ne pense pas que l'une ou l'autre se fasse raser la tête (je vois bien une intervention finissant en no-contest)
Intervention de Mimi et Cash d'AJ dans la foulée *_*, histoire que Candice récupère une adversaire digne de ce nom
Excellent Show, vivement le prochain et surtout SummerSlam qui s'annonce épique !
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015 Lun 3 Aoû - 15:09
Bonne retraite à Christian!
Bon show les amis! Le programme est clair maintenant, au prochain PPV on récupère un membre en plus et à celui d'après on force Jericho a prendre sa retraite #Vengeance
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Flying Panda Glorieux Ursidé
Messages : 2565 Age : 40
Sujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015 Lun 3 Aoû - 15:57
Et pas une seule remarque sur le nouveau générique de ouéfa RAW
JE VOUS DÉTESTE !!
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015 Lun 3 Aoû - 16:12
Flying Panda a écrit:
Et pas une seule remarque sur le nouveau générique de ouéfa RAW
Il est à chier.
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015 Lun 3 Aoû - 16:25
Flying Panda a écrit:
Et pas une seule remarque sur le nouveau générique de ouéfa RAW
JE VOUS DÉTESTE !!
Parce qu'on voulait 95% de CM Punk nous
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Flying Panda Glorieux Ursidé
Messages : 2565 Age : 40
Sujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015 Lun 3 Aoû - 18:05
Allez au diable !
Si c'est ça moi aussi j'aurais ma propre e-fed. Avec des tables de blackjack et des putes !!
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015 Lun 3 Aoû - 19:52
Une fois n'est pas coutume, je vais faire bref (parce que je suis mort de fatigue )
Excellents shows, une fois encore de très bons segments et de très gros matchs, notamment le Main Event !
Toutes les storylines ont bien avancé, le fatal fourway US est une bonne idée, moi aussi je mets une pièce sur l'irlandais.
Cesaro et les APA contre les Wyatt, dans un seul match ? Ou un match avec les ceintures en jeu et un match de l'autre côté ? Tel est la question, mais ça s'annonce bieng !
Hair vs Hair chez les filles, s'très cool !
Et ça sent un Triple Threat entre Mimi AJ et Brit' pour le deuxième match. Le segment était particulièrement bon.
Intervention logique de Seth pendant le number one contender match et, triple threat (confirmé via le network donc ^^') qui s'annonce très plaisant. Un remake du bon, de la brute et du truand ? J'vais tenter un mix horreur/western pour la promo du coup
Paulo dans EoC ? Potentiellement une bonne idée, ça permettrait au premier de finir sa période de rédemption et donnerait un renfort de poids aux seconds.
Ambrose vs MVP, je l'avais pas vu venir ça, s'cool pour MVP ce push !
Et la revanche entre le bestiau et le chasseur, je suis pour aussi... d'autant quà mon sens ça appellera à un troisième match qui permettra à la feud de s'intensifier.
Et content que mes segments vous ait plu . (J'adore booker les segments de Dibiase moi aussi c'est typiquement le genre de heel que je détesterai en vrai donc c'est facile )
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015 Mar 11 Aoû - 17:47
Le perfect préshow est décidément une riche idée. Je suis fan ! On a vraiment envie de lui casser la bouche au fils à papa ! Cela signifie que le booker a fait de l'excellent travail, bravo. Quel speech détestable à souhait ! Hunico face par défaut ça va être sympatoche à suivre. C'était un excellent segment d'ouverture, vraiment.
Sexy Boy le maître dialoguiste de la WFA nous livre encore une régalade avec cette mise au point entre AJ et Britani au sujet de Mimi Dashwood. L'australienne va bientôt devoir choisir son camp…
Ce Balor heel me plaît de plus en plus. Je rejoins Gbacca, c'est une très bonne idée ce fatal four way pour le titre US. Ce match possède un sacré potentiel. Une feud MVP/Ambrose ? Mais oui ! C'est le premier grand test pour Diabolo et c'est une belle vitrine pour le titre Pure, ça va être génial.
Remboursez ce Steen/Ziggler, bande d'escrocs ! Sinon, c'est un peu répétitif le comportement de Rollins dans ses feuds. Je trouve ça un peu dommage. En tout cas, ça sent le triple threat match au PPV.
Cette confrontation Burchill/Goldust est splendide et a du sens. Il fallait bien que Paulo passe un jour à la caisse pour avoir coûté sa carrière à Heath Slater. Grandiose ! Mickie James est peut-être la meilleure diva heel de l'histoire de la WFA et ce n'est pas usurpé, la preuve encore une fois avec ce combo segment-match d'excellente facture. Le Hair vs Hair match de Summerslam s'annonce jubilatoire !
J'aimerais tellement voir Heyman GM de Raw… je suis à deux doigts de ne pas promoter pour Reigns volontairement. Enorme et monstrueux combat entre Cesaro et le Pope ! This is wrestling ! This is WFA ! Les APA vont amèrement regretter leur intervention dans ce match par contre. Quand la Wyatt Family en aura terminé avec eux, même tout l'alcool du Jobber Jungle ne suffira pas à panser leurs blessures physiques et surtout psychiques. Quant au Swiss Superman, il va vite comprendre pourquoi Bray a recueilli le Pope pour en faire son grand inquisiteur ! Mouhahaha !
OMFG l'interview de Morrison !!
Pourquoi j'aime la WFA ? Parce qu'il n'y a qu'ici qu'on peut vivre des moments magiques comme ce main event de malade mental ! Troisième show de la saison et déjà un MOTYC et même segment of the year candidate avec l'hommage derrière ! PHE-NO-ME-NAL ! Je sentais malheureusement arriver la fin pour Christian depuis quelques mois, mais l'exécution est fabuleuse. On sent tout de suite qu'il s'agit d'un moment historique, qu'on touche au légendaire, à l'anthologie. C'est une sortie dans un show « semi weekly », certes, mais quelle belle sortie ! C'est à la hauteur du personnage de Christian. On l'oublie peut-être (et les nouveaux joueurs ne le savent pas forcément), mais Captain Charisma incarné par Sharpshooter c'est un véritable monument de l'e-fed, des pans entiers de l'histoire de la WFA, des main events à la pelle, un palmarès extraordinaire, un personnage riche, un top face fantastique et un heel redoutable, un parcours remarquable et ce dès les débuts de l'e-fed sur Catch Addict… Salut l'artiste et merci pour tous ces bons moments ! On tient la tête d'affiche de la prochaine cérémonie du Hall of Fame, les enfants. Christian et Sharpshooter l'ont largement mérité, tout comme ils méritent une standing ovation ! Bravo à Frog et à Nak qui se sont transcendés pour nous offrir la plus belle fin possible pour Christian. (mention spéciale pour la présence d'Edge et l'estocade ultime portée par Jericho pour finir) Mais si l'un s'en va, l'autre reste… Qui sera celui qui vaincra The Living Legend Chris Jericho ? QUI ?
Un show de très très très haut niveau à la forte portée historique qui poursuit un build-up du feu de dieu pour Summerslam ! Félicitations et un grand merci à toute l'équipe ! La WFA c'est plus fort que toi.