| WWE Night of Champions du 20/09/2015 | |
|
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: WWE Night of Champions du 20/09/2015 Mar 25 Aoû - 13:14 | |
|
Dernière édition par Black Bolt le Mar 15 Sep - 12:49, édité 4 fois |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015 Mar 25 Aoû - 13:20 | |
| Je vois mal Sting perdre une seconde fois :-( mais avec la WWE il faut s'attendre à tout. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015 Mar 25 Aoû - 13:28 | |
| Je vois bien Rollins devoir affronter Sting et Cena dans la même soirée _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Diabolo Hype Bro
| Sujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015 Mar 25 Aoû - 17:39 | |
| - Showtime a écrit:
- Je vois bien Rollins devoir affronter Sting et Cena dans la même soirée
J'espère qu'il ne va pas tout perdre |
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015 Mar 25 Aoû - 20:19 | |
| Si Sting gagne le titre, il sera le seul à avoir gagné les titres mondiaux WCW/WWE/TNA
(y aurait aussi Kurt Angle, mais comme il a gagné le titre WCW lors de l'Invasion, je ne sais pas si ça compte) |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015 Mar 25 Aoû - 20:36 | |
| Hem... comment dire...
Tu me vendais ça il y a 5 ans à la TNA, j'aurai eu un orgasme, mais là, je suis sceptique. Autant j'adore Sting, et le voir champion WWE serait un mark time énorme pour beaucoup de monde, moi compris, autant j'ai envie d'éviter un nouveau règne à la Lesnar. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015 Mer 26 Aoû - 0:09 | |
| Si Sting venait à gagner, ce qui est probable (et ne me déplairait pas, le règne de Rollins devant bien connaître une fin), je le vois plus disputer deux ou trois PPV, avant que ... l'Undertaker ne lui coûte le titre au Series ! Ouais, je le veux absolument mon Taker/Sting (Même si, si les apparitions de Sting se multiplient, l'impact sera de moins en moins fort). |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015 Mer 26 Aoû - 4:32 | |
| - TManiac a écrit:
- Hem... comment dire...
Tu me vendais ça il y a 5 ans à la TNA, j'aurai eu un orgasme, mais là, je suis sceptique. Autant j'adore Sting, et le voir champion WWE serait un mark time énorme pour beaucoup de monde, moi compris, autant j'ai envie d'éviter un nouveau règne à la Lesnar. Ou alors,ils peuvent faire gagner Sting et lui faire perdre le titre à son prochain match. Et n'oublions pas Sheamus qui pourrai utiliser sa mallette sur un Sting épuisé après un match contre Rollins. Personnellement je ne vois pas Rollins perdre se pour diverse raison. La 1er Rollins est plus jeune et frais La 2ème Rollins est dans les papier de la direction et pour accroitre un peu plus sa pseudo suprématie,battre Sting,a fait bien sur un CV. La dernière n'oublions pas que même si Sting travaille aujourd’hui à la WWE,il reste toujours un peu l'ennemie du fait de la rivalité avec la WCW.et vu l'égo des dirigeants de la WWE ils ne vont pas raté une nouvelle occasion de montrer la supériorité des catcheur de la WWE. |
|
| |
BestXIII Hype Bro
Messages : 208 Age : 24 Localisation : Un live d'Arch Enemy Humeur : à fond derrière Arch Enemy
| Sujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015 Sam 29 Aoû - 18:52 | |
| - ambrosia a écrit:
- TManiac a écrit:
- Hem... comment dire...
Tu me vendais ça il y a 5 ans à la TNA, j'aurai eu un orgasme, mais là, je suis sceptique. Autant j'adore Sting, et le voir champion WWE serait un mark time énorme pour beaucoup de monde, moi compris, autant j'ai envie d'éviter un nouveau règne à la Lesnar. Ou alors,ils peuvent faire gagner Sting et lui faire perdre le titre à son prochain match. Et n'oublions pas Sheamus qui pourrai utiliser sa mallette sur un Sting épuisé après un match contre Rollins. Personnellement je ne vois pas Rollins perdre se pour diverse raison. La 1er Rollins est plus jeune et frais La 2ème Rollins est dans les papier de la direction et pour accroitre un peu plus sa pseudo suprématie,battre Sting,a fait bien sur un CV. La dernière n'oublions pas que même si Sting travaille aujourd’hui à la WWE,il reste toujours un peu l'ennemie du fait de la rivalité avec la WCW.et vu l'égo des dirigeants de la WWE ils ne vont pas raté une nouvelle occasion de montrer la supériorité des catcheur de la WWE. Je suis à 100% d'accord. |
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015 Sam 29 Aoû - 19:05 | |
| - Diabolo a écrit:
- Showtime a écrit:
- Je vois bien Rollins devoir affronter Sting et Cena dans la même soirée
J'espère qu'il ne va pas tout perdre Au contraire sa serait une soirée parfaite ! Perso voilà ce que je voie .. 1 Seth Rollins se disqualifie volontairement et suite a sa, Sting pète les plomb et passe ses nerf sur Rollins, puis Sheamus CASH ! 2 Sting remporte le match .. donc nouveau champion, ensuite L'autorité parvient a maitriser Sting et le tabasser assez ... il veulent en "finir" avec un coup qui lui infligera une bléssure MAIS .. Cena arrive a la rescousse .. au RAW suivant Sting parle .. Rollins arrive et demande un match de championnat .. MAIS Cena arrive et fait de même car son dernier match a eu une fin controverser puis un match est organiser entre les 2 et le vainqueur effronte Sting au prochain PPV .. |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015 Mar 1 Sep - 12:36 | |
| MAJ avec le match des Divas et le match pour le titre US. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
slotracer43 NXT
| Sujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015 Mer 2 Sep - 20:04 | |
| Je pense que Seth va au moins perdre un titre et voir même un 2ème. |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015 Jeu 3 Sep - 0:51 | |
| Minimum,il perdra le titre US,ne serai ce que pour refaire les opens chalenge. Personnellement,(même si cela fait un peu trop téléphoné)je le vois tout perdre,à cause de l'autorité qui fera son face turn et Sheamus en profitera pour se servir de sa mallette |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015 Jeu 3 Sep - 22:22 | |
| En même temps, l'intérêt de lui donner deux défenses de titre le même soir, c'est quand même de le mettre over en lui donnant deux victoires...
Au moins, le suspense sera présent pour les deux matchs... _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015 Dim 6 Sep - 13:06 | |
| Ajout du Wyatt/Shield, avec la confirmation qu'Ambrose et Reigns seront épaulés par un partenaire-mystère. Le Wrestling Observer avance comme nom - Spoiler:
Erick Rowan.
Mais des fans ont fait parvenir une bannière du match révélant apparemment l'identité du lutteur : - Spoiler:
A voir si l'image est authentique. A signaler aussi que Kane devrait faire son retour au prochain Raw... _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015 Dim 6 Sep - 14:22 | |
| Pour le partenaire mystère SPOILER :
Choix un : Ouais, bof !
Choix deux : NON MAIS PITIÉ NON ! |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015 Dim 6 Sep - 15:27 | |
| Sting WWE Champion... la catastrophe que ce serait ! Non, VKM est sénile et complètement largué, mais pas à ce point-là. Quant au partenaire mystère d'Ambrose et Reigns, aucun des choix proposés n'est une bonne idée. Aucun lutteur régulier du roster principal ne me paraît être un bon choix d'ailleurs. Un Jericho, un Samoa Joe, un Sami Zayn à la rigueur, ça pourrait être sympa. Mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose de génial de ce côté-là. |
|
| |
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015 Dim 6 Sep - 15:32 | |
| Tout pareil que Tombstone, un face du roster principal bah je vois pas. |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015 Dim 6 Sep - 15:50 | |
| Personnellement, ça ne me dérangerait pas si Sting devient WWE Champion, pour le côté historique bien sur (deuxième catcheur après Angle a avoir gagné les titres WCW, NWA, TNA et WWE) et le buzz que ça va engendrer mais parce que j'espère que le règne de Seth Rollins se terminera vite, car je le trouve très décevant et que lui faire perdre le titre pour reconstruire son personnage beaucoup plus crédible serait plus judicieux.
Bien entendu, j'espère que Rollins va conserver son titre US, ce serait même bien pour la reconstruction de son personnage, un gros règne de champion US.
À part ça, d'accord pour le partenaire d'Ambrose et Reigns, il va falloir quelque chose de crédible (Cesaro me parait la seule vraie option. Ca rejoins indirectement le match mais je n'ai pas compris pourquoi avoir fait débuter le nouveau membre de la Wyatt Family le lendemain de SummerSlam, alors qu'on aurait pu le faire débuter durant le PPV de la veille pour que ça soit plus marquant (et que Harper et Bray Wyatt soit plus crédibles). |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015 Dim 6 Sep - 17:08 | |
| Par pitié par le 1er choix,mais logiquement,il ne revient pas avant novembre.
A par Ryback,je ne voit personne de suffisamment fort pour venir les aider. Mais dommage celui-ci est déjà occupé.
Même dans le roster nxt,je ne vois pas qui. Samoa Joe,n'est pas assez fort à mon avis pour aider correctement.
Mais à mon avis,comme nous sommes dans l'air des papys, se sera Randy Orton. Après se dernier ne me dérange absolument pas |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015 Dim 6 Sep - 21:12 | |
| Oui, Cesaro aurait été parfait, mais ça semble peu probable, dommage... Je mise plutôt sur Kane, et c'est vrai que Orton serait aussi un choix dans le style prévisible de Vince. Corbin, ce serait un très bon push pour lui, il débuterait en équipe ce qui le protègerait parfaitement, mais s'il tenait tête à strowman, ce serait un peu dévalorisant pour Reigns, il me semble... _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015 Dim 6 Sep - 23:19 | |
| Pas Corbin, pitié... _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015 Lun 7 Sep - 14:27 | |
| Bof qu'ils mettent Corbin..si leur but est d'empêcher certains talents de décoller ce sera réussi. Tout à fait le genre d'idée à leur image du moment.. type Eva Marie challenger au titre NXT..
Même le choix possible de mettre Rowan n'est pas folichon.. qu'ils en profitent pour créer une nouvelle faction avec de la gueule.. sauf si leur but est de pas faire de l'hombre au Brave Reigns. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015 Lun 7 Sep - 16:58 | |
| Surtout que le Rowan qui passe du heel au face, du face au heel et à nouveau du heel au face ça le ferai moyen. Autant qu'il retourne prêt du patriarche à son retour (le clan ne s'en porterait que mieux).
Meilleur choix pour moi Samoa Joe, j'y crois pas mais ça me semble mieux niveau réaction du publique. |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015 Mar 8 Sep - 12:27 | |
| Ajout du Rusev/Ziggler (peut-être l'occasion de terminer la feud, maintenant que Lana est absente). _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015 | |
| |
|
| |
| WWE Night of Champions du 20/09/2015 | |
|