CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
tee Main Eventer
Sujet: Re: Actualités Jeu 19 Jan - 23:24
Sacré mauvaise nouvelle quand même... En tout cas, c'est pas ca qui augmentera la vente des DVD (si c'est ce qui est plus ou moins recherché)
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Actualités Ven 20 Jan - 20:52
Gloire à Anonymous et gloire aux participants du black out internet de mercredi (wikipedia etc...), qui ont réussit à faire plié le gouvernement Americain concernant la loi SOPA
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Actualités Ven 20 Jan - 20:53
C'est juste un report, faut attendre et voir.
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Actualités Ven 27 Jan - 0:16
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Sujet: Re: Actualités Mar 31 Jan - 0:29
L'ACTA pour les nuls:
Ca fait flipper quand même, je n'imaginais pas un truc aussi big.
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Actualités Mar 31 Jan - 3:18
Le pire c'est que le traité ACTA a été signé par l'UE. et comme dit dans la video, loi discuté par des mecs que personne n'a élu, que personne ne connait.
Je me rappelle que le créateur du www (World Wide Web) Tim Berners-Lee était contre Hadopi, les réactions des plus gros sites mondiaux contre SOPA/PIPA, j'attends de voir leurs réactions maintenant
Ils ont voulu déclencher la World War Web, je croient qu'ils ne savent pas sur quoi ils sont tombés
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
K-Anard VIP
Sujet: Re: Actualités Lun 19 Mar - 11:53
"Un homme a ouvert le feu ce lundi matin devant un collège-lycée juif de Toulouse, tuant au moins un professeur de 30 ans, ses enfants de 6 et 3 ans, et un autre enfant de 10 ans, et en blessant plusieurs autres. Des témoins du drame ont vu le tireur fuir à scooter. Ce dernier, muni de deux armes, aurait ouvert le feu vers 8h15 devant l'établissement, puis à l'intérieur, l'une de ses armes étant de même calibre que pour les meurtres des parachutistes à Toulouse et Montauban."
La déduction m'amènerait vers un Algérien fondamentaliste musulman dont la famille aurait été torturée par l'Armée Française durant la guerre d'Algérie mais ça peut être toute autre chose.
En espérant qu'il se fasse choper très vite.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Actualités Lun 19 Mar - 12:13
A chaque fois, ce sont des personnes "étrangères". Les deux affaires n'ont pas encore été reliées, mais à mon avis, cela se fera dans les prochaines heures.
Dans tout les cas, un taré comme ça doit être chopé. Et je serais pas étonné que les forces de l'ordre est le droit de tirer sur la personne en cas de fuite... Bien sûr un procès serait mieux, mais ça ne ramènera en rien les victimes...
tee Main Eventer
Sujet: Re: Actualités Lun 19 Mar - 12:42
C'est vraiment une horreur... comment peut on oser tirer sur quelqu'un et qui plus est des enfants ! En tout cas et de n'importe quelle manière, j'espère qu'il sera rapidement arrêté
Baptmann Cesaro
Sujet: Re: Actualités Lun 19 Mar - 13:15
Meryhor a écrit:
Des parachutistes et maintenant des Juifs...
La déduction m'amènerait vers un Algérien fondamentaliste musulman dont la famille aurait été torturée par l'Armée Française durant la guerre d'Algérie mais ça peut être toute autre chose.
Je pencherai plutôt sur "toute autre chose" car les militaires étaient tous étrangers (3 d'Afrique du Nord et un antillais pour les militaires et maintenant des juifs). Donc je pense plutôt à un fou furieux solitaire. Même si on ne peut qu'émettre des suppositions. M'enfin ça fout le seum quand même, on est en France quand même...
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Actualités Lun 19 Mar - 14:49
Entre ce qui se passe a Marseille et maintenant a Toulouse, je me demande dans quel monde on vit. Il faut que le ou les responsables soit trouvé et condamné avec la plus grosse peine existante en France.
Dernière édition par Godot le Lun 19 Mar - 18:05, édité 1 fois
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
Sujet: Re: Actualités Lun 19 Mar - 15:34
Faut vite le chopper ce type
Sinon pour revenir à ACTA le traité a été repoussé d'un à deux ans. Ils espérent en fait pouvoir relancer les débats quand la mobilisation se sera calmée, faut pas les laisser croire ça ! Sur Facebook vous pouvez demander à adhérer au groupe de votre ville, même si vous allez pas aux manifs c'est quand même un geste
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Actualités Lun 19 Mar - 19:15
Je pense aux familles des victimes. Je me refuse à penser islamiste, intégriste, Maghrébin, trop facile..........Il y a des "fous" de toutes origines même chez les Blancs de Blancs.
UNIC
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Lun 19 Mar - 23:17
Meryhor a écrit:
Des parachutistes et maintenant des Juifs...
Sauf que 3 des 4 militaires étaient Magrébins et l'autre antillais si je ne me trompe pas
D'ailleur les soupçons vont vers un ancien militaire renvoyé car il faisait l'apologie du Nazisme
Mais cela reste encore a vérifié
En tout cs une grosse pensé au familles de toute les victimes !
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Actualités Lun 26 Mar - 20:43
Je fais tourner, obligé! Le petit gros d'Usul...
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Bah une loi créée par les majors et les groupes pharmaceutiques a toutes les chances de passer, malheureusement. Ceci dit elle risque d'être inconstitutionnelle.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Actualités Lun 26 Mar - 21:42
J'ai aussi fais tourner.. Pas seulement pour ne pas voir Grenier and co disparaître, mais aussi pour ne pas qu'on nous prive de certains libertés qu'Internet propose.
Signez une des pétitions qui tourne ici:, pour ceux qui veulent: https://secure.avaaz.org/fr/stop_acta_fr/?fpbr