| [Compétition] [Spoilers] Un nouveau combat pour Wrestlemania annoncé à SmackDown | |
|
K-Anard VIP
| Sujet: [Compétition] [Spoilers] Un nouveau combat pour Wrestlemania annoncé à SmackDown Mer 29 Fév - 14:01 | |
| Indice de probabilité : 4/5 Durant les enregistrements de Smackdown, un combat a été annoncé pour "WrestleMania 28". Il s'agit d'un match pour le titre Intercontinental entre le Big Show et Cody Rhodes. Source : fn-lutte |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Compétition] [Spoilers] Un nouveau combat pour Wrestlemania annoncé à SmackDown Mer 29 Fév - 14:06 | |
| you....pi... _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Compétition] [Spoilers] Un nouveau combat pour Wrestlemania annoncé à SmackDown Mer 29 Fév - 14:14 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Compétition] [Spoilers] Un nouveau combat pour Wrestlemania annoncé à SmackDown Mer 29 Fév - 14:21 | |
| Ce match ne m'enchante pas. Le gabarits de Big show ne permettra pas selon moi, à Cody de démontrer tout son potentiel. Pour Big Show, d'etre rétrogradé dans la course au titre Intercontinental après un run pour le titre poids lourds...ça ne me parait pas judicieux.
Néanmoins, Il faut reconnaitre que Cody aura eu de sacrés adversaires pendant son règne de champion intercontinental, dignes d'un règne de champion du monde : Mysterio, Booker T, Big Show,... C'est assez rare qu'un Heel soit booké aussi fort ! intéressant à remarquer.
Ainsi une eventuelle victoire à Wrestlemania face au géant, serait très profitable pour la crédibilité de Cody.
Alors qu pour Big Show, Une victoire face à Cody rhodes, et un titre Intercontinental ne le fera pas vraiment avancer. Une défaite parcontre, surtout si elle est propre, risque de décrédibiliser le personnage.
Le match, en lui même ne m'emballe pas. Seul le résultat m'interesse. En espérant vivement une victoire de Cody sans pour autant détruire si possible la crédibilité de Big Show.
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Compétition] [Spoilers] Un nouveau combat pour Wrestlemania annoncé à SmackDown Mer 29 Fév - 14:29 | |
| Le match ne m'enchante pas trop également et j'ose espérer que les bookers ne nous sortirons pas une simple disqualification pour ne pas avoir a trop s'occuper de ce match. |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: [Compétition] [Spoilers] Un nouveau combat pour Wrestlemania annoncé à SmackDown Mer 29 Fév - 15:36 | |
| L'inévitable est arrivé... ! En tout cas un match qui ne m'enchante pas, tout comme la feud. J'ai vraiment du mal avec le Big Show mais en plus quand il est face à un petit gabarit. J'espère que Rhodes sera booké à la hauteur de son règne de champion et que le match ne sera pas à "sens unique", m'enfin je ne me fais pas d'illusions. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Compétition] [Spoilers] Un nouveau combat pour Wrestlemania annoncé à SmackDown Mer 29 Fév - 15:49 | |
| Big Show a connu un très bon run pour le WHC. Le faire concourir pour l'IC est une nette régression, c'est clair. Mais au moins il est casé un peu mieux que l'année dernière. Je vois Cody s'imposer de façon clean, pour confirmer son statut qu'il est entrain d'acquérir. il laissera sa ceinture après WM pour monter plus haut je pense. Quant à Show, la relégation au second plan semble inévitable.. |
|
| |
Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
| Sujet: Re: [Compétition] [Spoilers] Un nouveau combat pour Wrestlemania annoncé à SmackDown Mer 29 Fév - 16:28 | |
| Pr tt ceux qui critiquent le Rhodes vs Show,c'st simplement pr cr&dibiliser un max Rhodes,le mec,c'st de l'or en barre,et puis le match pt être ps mal hein!Genre bien stiff,Rhodes aek un Fighting-Spirit de malade!J'aime:D!
(Pardon pr l'ecriture SMS,ms je ss sur l'Iphone,car mon ordi st cassé et voila quoi,désolé:/) |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: [Compétition] [Spoilers] Un nouveau combat pour Wrestlemania annoncé à SmackDown Mer 29 Fév - 17:04 | |
| Perso, je trouve ca cool comme annonce, au contraire !
De un, on oppose au champion IC un type qui était encore dans le Title Picture du WHC il y a deux semaines, et qui a même été champion du monde en décembre (quelques secondes, certes, mais quand même). C'est super bon pour la crédibilité de la ceinture intercontinentale ! Si Cody en sort vainqueur, ca ne sera que du positif pour lui, après sa superbe performance au WM de l'an passé.
Sur le ring ce n'est peut-être pas le must, mais l'opposition de style peut-être intéressante si tant est que l'on évite de booker le Big Show hyper dominateur (c'est jouable, il suffit que Cody le "blesse" et travaille une partie du corps, et on pourra vendre un Big Show blessé).
Par contre si Show gagne, là ca sera clairement moins judicieux. Qui lui opposera-t-on ? Mais peut-être est-ce aussi l'occasion de céder le titre IC à quelqu'un de très crédible pour lancer Cody vers le Main Event un peu plus tard (une feud Sheamus vs Cody Rhodes pour le WHC !!!!).
Enfin bref, ca me va, juste ... pitié faites que ce ne soit pas un Dark Match. Ni un squash à la JBL / Rey. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Compétition] [Spoilers] Un nouveau combat pour Wrestlemania annoncé à SmackDown Mer 29 Fév - 17:38 | |
| Donc pas de Big Shaq |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Compétition] [Spoilers] Un nouveau combat pour Wrestlemania annoncé à SmackDown Mer 29 Fév - 17:42 | |
| Comment tuer une star montante quoi... Serieux le Big Show a plus fait de match potable ne me donnant pas envie de me tirer une balle depuis des années, Most Boring Man du catch actuellement, je préfèrerais un Hogan/Otunga avec Kevin Nash en Special Ref que n'importe quel match du Big Show, il squash 90% de ses adversaires et dès que ses matchs dépassent la minute ils sons lents et ennuyeux... _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: [Compétition] [Spoilers] Un nouveau combat pour Wrestlemania annoncé à SmackDown Mer 29 Fév - 17:44 | |
| Le seul côté positif que je vois pour ce futur match est que si Rhodes l'emporte, il ressortira de Wrestlemania comme LE champion 2011-2012 de la WWE, avec un règne impressionnant et beaucoup de crédibilité.
D'ailleurs, quelqu'un sait depuis combien de mois possède-il cette ceinture? Le règne jusqu'à WM bien sûr, vu qu'il n'aura pas de title match avant. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Compétition] [Spoilers] Un nouveau combat pour Wrestlemania annoncé à SmackDown Mer 29 Fév - 17:48 | |
| Petit HS pour répondre à Heel : 200 jours ! http://www.wwe.com/cody-rhodes-intercontinental-champion-200-days |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Compétition] [Spoilers] Un nouveau combat pour Wrestlemania annoncé à SmackDown Mer 29 Fév - 20:21 | |
| Rhodes l'an dernier avait battu Mysterio un peu à la surprise générale, je prie pour que ça se réitère cette année. Mais vu le booking actuel du Big Show (y a qu'à voir comment ils l'ont fait marcher sur Mark Henry ces deux dernières semaines), j'ai très peur. C'est triste à dire, mais j'aurais préféré Shaquille O'Neal, au moins ça aurait précipité un heel-turn salutaire pour Show. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Compétition] [Spoilers] Un nouveau combat pour Wrestlemania annoncé à SmackDown Mer 29 Fév - 20:37 | |
| Ce match dans son contenu me fait très peur et l'option "squash-match car pas assez de temps donc KO Punch de Show qui gagne" apparaît très probable vu le nombre de matchs qu'on va avoir à WM 28. Le dream match (et dream feud) Cody Rhodes vs Dustin "Goldust" Rhodes n'aura pas lieu à Wrestlemania... et je pense qu'on peut faire définitivement une croix dessus, malheureusement. Mais bon, si Cody Rhodes bat Big Show clean ou presque à WM, ce sera déjà ça de pris. Showtime : faut pas exagérer non plus, moi non plus je n'apprécie pas les performances in ring du géant ces dernières années, mais au moins, le World's Largest Athlete est mobile, il peut encaisser des bumps, et il est rapide pour son gabarit. Hogan ne peut plus que donner des coups de poing et des clotheslines, quant à Nash, il fait le même match (avec moins de 10 mouvements différents) depuis 1999 mais toujours plus lentement au fur et à mesure que les années passent. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Compétition] [Spoilers] Un nouveau combat pour Wrestlemania annoncé à SmackDown Mer 29 Fév - 22:36 | |
| Moi, cette affiche me plaît, j'aime l'opposition de styles et de gabarits, et je regarderai tout ça avec intérêt. Seule condition énoncée plus haut : il faut bien sûr que Cody l'emporte.
Perso, chez Show, ce n'est pas le in ring qui me gêne, c'est juste la conclusion insupportable de ses matchs.
C'est très intéressant de voir un adversaire moins puissant user d'autres qualités pour prendre l'avantage sur lui, et il se retrouve finalement souvent à terre, nettement dominé. Il faut juste aller au bout du truc, et autoriser le compte de trois.
On peut toujours trouver une astuce de booking (un Falls Count Anywhere, et Show assommé hors du ring après une mauvaise chute, par exemple). Mais il faut absolument casser cette série de DQ/No Contest, parce que c'est ce qui le rend si impopulaire, à la longue... |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: [Compétition] [Spoilers] Un nouveau combat pour Wrestlemania annoncé à SmackDown Mer 29 Fév - 22:42 | |
| - Black Bolt a écrit:
- Moi, cette affiche me plaît, j'aime l'opposition de styles et de gabarits, et je regarderai tout ça avec intérêt. Seule condition énoncée plus haut : il faut bien sûr que Cody l'emporte.
Perso, chez Show, ce n'est pas le in ring qui me gêne, c'est juste la conclusion insupportable de ses matchs.
C'est très intéressant de voir un adversaire moins puissant user d'autres qualités pour prendre l'avantage sur lui, et il se retrouve finalement souvent à terre, nettement dominé. Il faut juste aller au bout du truc, et autoriser le compte de trois.
On peut toujours trouver une astuce de booking (un Falls Count Anywhere, et Show assommé hors du ring après une mauvaise chute, par exemple). Mais il faut absolument casser cette série de DQ/No Contest, parce que c'est ce qui le rend si impopulaire, à la longue... Tout à fait d'accord, tu complètes parfaitement ce que j'ai dis plus tôt. D'ailleurs, par rapport à ta remarque sur les DQ/No COntest, j'ai trouvé que le moment où Rhodes sort le Big Show de l'EC, de manière clean, est un moment vraiment fort et intense, occulté par ce qui a suivi (Santino). Et c'est ça qui me donne espoir vis à vis du match de WM d'ailleurs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compétition] [Spoilers] Un nouveau combat pour Wrestlemania annoncé à SmackDown | |
| |
|
| |
| [Compétition] [Spoilers] Un nouveau combat pour Wrestlemania annoncé à SmackDown | |
|