Sujet: [Divers] Derniers plans pour le Hall of Fame Ven 11 Sep - 12:33
Indice de probabilité : 3/5
Il y aurait beaucoup de discussions au sein de la WWE autour d'une intronisation l'an prochain au Hall of Fame de Michael "PS" Hayes, et des Fabulous Freebirds.
Ce serait même une certitude, selon le PWInsider.
Source : Wrestlinginc
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: [Divers] Derniers plans pour le Hall of Fame Ven 11 Sep - 12:51
Génial, on va encore se brûler les yeux avec une tenue WTF
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: [Divers] Derniers plans pour le Hall of Fame Ven 11 Sep - 14:28
Merci Stone Cold
Celui ci a parlé pendant un moment du fait que l'absence de Michael Hayes et des Freebirds au HoF était une honte dans son podcast avec Edge & Christian.
_________________
Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe)
1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Messages : 3008 Age : 36 Humeur : ça dépend
Sujet: Re: [Divers] Derniers plans pour le Hall of Fame Ven 11 Sep - 15:08
C'est Mark Henry qui intronisera Michael Hayes?
the chosen one Champion
Messages : 2270
Sujet: Re: [Divers] Derniers plans pour le Hall of Fame Ven 11 Sep - 21:15
Je connais pas très bien son parcours d'antan quelqu'un pourrait m'éclairer? Parce que récemment ce qu'on a entendu de lui, c'était pas que du bien.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Divers] Derniers plans pour le Hall of Fame Sam 12 Sep - 19:54
Onclesam64 a écrit:
Génial, on va encore se brûler les yeux avec une tenue WTF
Totalement mérité cependant.
La même ! **highfive Tonton**
The Chosen One : je n'ai pas le temps d'entrer trop dans les détails et il y a tellement à dire !
Grosso modo, Michael PS (Purely Sexy) Hayes est considéré comme un heel novateur et pionnier et le premier à avoir une gimmick de "rockstar". Il a connu son apogée durant les années 80, essentiellement dans les territoires du sud de la NWA (Géorgie, Tennessee et Texas) et au sein de la WCCW, en tant que membre le plus important des Fabulous Freebirds, sans doute le trio le plus célèbre du catch américain, aux côtés de Terry Gordy et Buddy Roberts (remplacé ponctuellement par Jimmy Garvin, allié récurrent du trio et considéré comme le "4ème Freebird"). Les Freebirds ont bâti leur légende sur leur feud contre la famille Von Erich et leurs thèmes d'entrée axés rock sudiste (Lynyrd Skynyrd, Willie Nelson). Hayes (qui est également musicien) a produit dans les années 80 ce qui deviendra LE thème d'entrée de référence des Freebirds : Badstreet USA (avec clip vidéo et classement dans les "charts" aux US).
Les Fabulous Freebirds, en tant que trio heel qui évoluait dans les divisions tag team partout où ils sont passés, peuvent se vanter du fait qu'on a créé une règle rien que pour eux, la fameuse "Freebird rule", qui est encore appliquée de nos jours, par exemple pour le New Day à la WWE. Cette règle stipulait que, lorsque les Freebirds étaient les champions tag team en titre, chacun des trois membres était considéré comme champion et pouvait défendre le titre. (il fallait juste qu'avant le match deux d'entre eux soient désignés pour combattre, le troisième prenant le rôle de manager en ringside). Les Freebirds étaient des stars, à tel point qu'on peut les voir au tout début du film Highlander (1986) dans leurs propres rôles, en train de catcher au Madison Square Garden.
Hayes n'était pas un foudre de guerre sur le ring techniquement parlant, et c'était même un lutteur assez médiocre surtout comparé à ceux d'aujourd'hui... mais il était doté d'un charisme incroyable, c'était une bête de scène et surtout, un orateur hors pair, capable de faire ce qu'il veut d'une foule. Ses promos heels étaient si efficaces qu'elles ont provoqué à de nombreuses reprises des incidents, mouvements de foule et autres émeutes, surtout à la WCCW et à la AWA. En solo, son plus grand fait d'arme est d'avoir gagné le championnat US NWA à la WCW (avant que la WCW ne s'émancipe de la NWA).
En 1995, Hayes prend sa retraite des rings suite à une grave blessure au dos (contractée durant son run à la WCW) et signe à la WWF chez Vince McMahon où il prend le pseudo Dok Hendrix. Il s'occupera d'interviewer les catcheurs (c'est lui qui interviewe Stone Cold lors du fameux "Austin 3:16 says I just whipped your ass"), de présenter différents mini shows de la WWF et même commenter des matchs ou jouer le rôle de managerà de rares occasions. Il se mettra en retrait progressivement après l'an 2000 et deviendra booker, puis road agent principal et booker en chef des house shows. Il est toujours sous contrat avec la WWE aujourd'hui mais je pense que son rôle est moindre qu'auparavant. (il ne booke plus les house shows il me semble)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Divers] Derniers plans pour le Hall of Fame