[Divers] De Tough Enough à Total Divas ? (Mis à jour)
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: [Divers] De Tough Enough à Total Divas ? (Mis à jour) Jeu 10 Sep - 20:09
Indice de probabilité : 4/5
Naomi vient d'annoncer sur Twitter qu'elle n'apparaîtrait plus dans Total Divas, remplacée par une autre participante :
Citation :
Trinity Fatu ✔ @NaomiWWE
Unfortunately we have been replaced for the 2nd time but I support my girls & wish for another successful season
Et selon le Wrestling Observer, sa remplaçante ne serait autre qu'Amanda Saccomano, finaliste de la dernière édition de Tough Enough.
Amanda s'était récemment rendue au Performance Center de la WWE, et aurait participé aux derniers enregistrements de Total Divas (avec notamment Eva Marie et Rosa Mendes).
Source : 411Mania
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Dernière édition par Black Bolt le Mar 15 Sep - 20:21, édité 1 fois
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Divers] De Tough Enough à Total Divas ? (Mis à jour) Jeu 10 Sep - 20:53
Si je gagne dimanche soir à la WFA vous saurez d'où vient ce que j'ai fillé aux HB
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
MrCoffeeInTheBank Champion
Sujet: Re: [Divers] De Tough Enough à Total Divas ? (Mis à jour) Jeu 10 Sep - 21:19
La catchphrase d'Amanda Saccomano est toute trouvée "ON REFAIT LE CAAAAAATCH!" (pardon)
Gbacca a écrit:
Si je gagne dimanche soir à la WFA vous saurez d'où vient ce que j'ai fillé aux HB
GBACCA! TU NOUS AS ENVOYE EVA MARIE, 'SPECE D'EWOK!
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Divers] De Tough Enough à Total Divas ? (Mis à jour) Jeu 10 Sep - 21:26
(bon j'arrête de flooder là ^^' )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: [Divers] De Tough Enough à Total Divas ? (Mis à jour) Jeu 10 Sep - 22:28
Je n'ai pas regardé Tough Enough (l'émission où les finalistes vont dans le roster mais pas le vainqueur). Je ne regarde pas Total Divas. Je ne sais pas qui est cette personne.
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: [Divers] De Tough Enough à Total Divas ? (Mis à jour) Ven 11 Sep - 0:28
Onclesam64 a écrit:
Je n'ai pas regardé Tough Enough (l'émission où les finalistes vont dans le roster mais pas le vainqueur). Je ne regarde pas Total Divas. Je ne sais pas qui est cette personne.
La même.
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: [Divers] De Tough Enough à Total Divas ? (Mis à jour) Mar 15 Sep - 20:29
UP
Selon le PWInsider, Zamariah "ZZ" Loupe (finaliste de Tough Enough), aurait aussi signé un contrat avec la WWE, et travaillait déjà au Performance Center ces derniers jours (Sara Lee et Josh, les vainqueurs, ont eux aussi déjà fait un tour au Performance Center).
La WWE aura donc finalement signé les deux vainqueurs et les deux finalistes de l'émission.
Source : Wrestlinginc
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Divers] De Tough Enough à Total Divas ? (Mis à jour)
[Divers] De Tough Enough à Total Divas ? (Mis à jour)