Ce show me laisse assez perplexe sur plusieurs points.
On est à deux semaines du TakeOver, c'est à dire qu'il ne reste plus qu'un weekly (je sais qu'il a été déjà enregistré mais je ne me spoile pas) avant le supershow. Et on a toujours aucun match de prévu ni pour le NXT Championship ni pour le NXT Tag Team Championship. Bon, j'imagine que Samoa Joe et Finn Balor vont se qualifier pour la demi-finale et donc avoir de cette manière leur place sur la carte. Puis je suppute qu'ils vont démarrer un programme qui va mener à une feud entre les deux pour le titre (heel turn ou pas). Bon ok, même si c'est dommage de ne pas voir le titre défendu à un TakeOver. Pour ce qui est du Tag Team, j'imagine que le rematch a été prévu en weekly au lieu du supershow pour éviter une trop grand nombre de tag matchs, avec les deux demi-finales du tournoi. Mouai. Mais ça ferait aussi bizarre de ne pas voir les ceintures défendues, et cette fois ci de ne pas voir les champions.
En parlant des champions, ceux ci ont été éliminés du tournoi dès le deuxième tour. Et contre Dash & Dawson ! Deux gars, qui pour moi sont quasiment des jobbers (j'imagine qu'ils ont déjà dû remporter des matchs en weekly mais de mémoire j'en vois aucun). Et tout ça lors d'un house show. J'ai rien contre Dash & Dawson, d'ailleurs Edge en avait dit beaucoup de bien dans son podcast avec Austin, mais je trouve cette mise en valeur soudaine très curieuse. Dans quel but ?
Enfin, j'ai aussi été assez étonné par le segment avec Dana, Emma et Asuka. J'imagine que cette dernière va vite venir mettre des bâtons dans les roues des deux autres, mais ça reste très rare et surprenant de voir un face quitter le ring sans broncher sur l'ordre d'un heel.
_________________
- Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011)
1x Freak of The Month (Novembre 2012)
1x WFA Intercontinental Champion (Triple H)
1x UHW Pure Champion (Samoa Joe)
1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)