Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WWE Hell in a Cell du 25/10/2015 Ven 16 Oct - 23:25
TManiac a écrit:
J'ai remarqué que, souvent, quand la carte est pas folichonne, le PPV est bon in-ring. Donc je ne me fais pas trop de souci, on en sortira pas meurtris non plus ^^
C'était un peu le cas du ppv qu'on a vu lors de la dernière irl (où c'est le booking qui a gâché la fête )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: WWE Hell in a Cell du 25/10/2015 Mar 20 Oct - 12:45
MAJ avec l'open challenge de Cena, et le nouveau pre-show.
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
FOZ Main Eventer
Sujet: Re: WWE Hell in a Cell du 25/10/2015 Mar 20 Oct - 12:54
Le Orton/Ambrose vs les Wyatts n'est plus d'actualité ?
Sujet: Re: WWE Hell in a Cell du 25/10/2015 Mar 20 Oct - 19:28
Oui, annulé suite à une blessure d'Orton.
Bon, j'imagine que le futur challenger (et vainqueur) de Cena est dans le pre-show, puisque ce match ne fait pas techniquement partie du PPV (Ziggler en favori, avec Rusev et Cesaro en outsiders...).
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WWE Hell in a Cell du 25/10/2015 Mar 20 Oct - 19:38
J'vois bien un mec comme Ambrose ou un des Wyatt perso (vu qu'ils n'ont plus rien) ou alors un nouveau venu, mais, un mec sorti de nulle part qui bat Cena ça paraît gros ^^'
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: WWE Hell in a Cell du 25/10/2015 Mar 20 Oct - 20:39
Coucou, je suis Braun Strowman et je vais poutrer Cena tranquillou pour ma première en solo en PPV
the chosen one Champion
Sujet: Re: WWE Hell in a Cell du 25/10/2015 Mar 20 Oct - 20:48
Ou un petit Tyler Breeze?
En tout cas bonne occasion de marquer le coup.
FOZ Main Eventer
Sujet: Re: WWE Hell in a Cell du 25/10/2015 Mar 20 Oct - 21:10
Je vois bien Ziggler aussi ou Ambrose ou même voir Luke Harper j'aimerais bien
Nossair Hype Bro
Messages : 227 Age : 27 Localisation : Rabat, Maroc Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3
Sujet: Re: WWE Hell in a Cell du 25/10/2015 Mar 20 Oct - 21:55
Eh ben là, en plus d'offrir un beau match, l'open challenge offrira un peu de suspense et de hype autour du PPV et du nom de l'adversaire. Mais bon, je me dis quand même qu'il n'y a pas trop de suspense quant au résultat, non seulement Cena prévoit de faire une pause, et puis s'il devait garder le titre, la WWE n'aurait pas pris la peine de mettre un open challenge et aurait booké un simple match contre un Ziggler à la va vite. C'est un peu gros pour finir en défense victorieuse du titre.
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: WWE Hell in a Cell du 25/10/2015 Mar 20 Oct - 22:12
J'ai pas trop d'idée sur cet adversaire mystère, c'est clair qu'il y a plusieurs possibilités (catcheur d'NXT ? Cesaro, Ziggler ou Ambrose ? un retour ?).
Il me semble qu'il devrait perdre son titre avec sa future absence, donc l'adversaire se doit d'être assez prestigieux (à moins d'une victoire controversée ?)
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
Sujet: Re: WWE Hell in a Cell du 25/10/2015 Mer 21 Oct - 0:35
TManiac a écrit:
Coucou, je suis Braun Strowman et je vais poutrer Cena tranquillou pour ma première en solo en PPV
J'y ai pensé. Avec Cena qui revient pas content pour TLC ou le Rumble et va nous battre le gros méchant Barbu pour reprendre son titre et le défendre avec brio à WM.
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: WWE Hell in a Cell du 25/10/2015 Mer 21 Oct - 0:55
J'espère Sami Zayn perso'.
jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
Sujet: Re: WWE Hell in a Cell du 25/10/2015 Mer 21 Oct - 10:56
Pensez-vous possible qu'Orton soit l'adversaire mystère ? Et que la gravité de sa blessure ait été amplifiée, voire soit totalement kayfabe, pour protéger le secret ?
Bien sûr, mon choix du coeur serait Cesaro.
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: WWE Hell in a Cell du 25/10/2015 Mer 21 Oct - 11:13
Bonjour, je suis Kurt Angle! En 2002, j'avais lancé un défi ouvert au roster pour un match et c'est un rookie nommé John Cena qui a répondu à l'appel!
Ce serait sacrément symbolique si je répondais à l'open challenge de dimanche, non?
(ah merde, je suis encore lié contractuellement à la TNA sorry, guys!)
Sujet: Re: WWE Hell in a Cell du 25/10/2015 Mer 21 Oct - 13:11
Ah, ça serait parfait c'est vrai. Et pourquoi pas, il reste toujours une pitite chance, on ne sait jamais...
Le problème est de savoir si le champion sera de transition (là simplement pour garder le titre US au chaud avant un retour victorieux de Cena fin décembre), ou débutera un vrai long run, Cena passant à autre chose.
Dans le premier cas, un malheureux Ziggler, Cesaro, ou Rusev pourrait s'y coller, dans le deuxième cas, on peut rêver à une arrivée triomphale, oui... (ou un Ambrose, Strowman, qui débuterait un gros push).
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: WWE Hell in a Cell du 25/10/2015 Mer 21 Oct - 14:55
Celui qui battra Cena va quand même gagner en momentum instantanément. De toute façon, cet open challenge sonne trop comme un "Cena va rendre le titre", donc je préfererai de la nouveauté, genre Zayn (à voir s'il est apte à un retour). Ambrose, Rusev ou un Wyatt tomberaient trop comme un cheveux sur la soupe. Je prendrai bien Cearo, mais je pense que ce sera Ziggler.
ambrosia Road Warrior
Sujet: Re: WWE Hell in a Cell du 25/10/2015 Mer 21 Oct - 16:24
Black Bolt a écrit:
Ah, ça serait parfait c'est vrai. Et pourquoi pas, il reste toujours une pitite chance, on ne sait jamais...
Le problème est de savoir si le champion sera de transition (là simplement pour garder le titre US au chaud avant un retour victorieux de Cena fin décembre), ou débutera un vrai long run, Cena passant à autre chose.
Dans le premier cas, un malheureux Ziggler, Cesaro, ou Rusev pourrait s'y coller, dans le deuxième cas, on peut rêver à une arrivée triomphale, oui... (ou un Ambrose, Strowman, qui débuterait un gros push).
C'est pas bien de rêver,on est toujours déçu à la fin. Moi,je parie sur Ziggler, avec un Tyler qui le dégomme avant qu'il ne commence sont match et pouf Tyler Champion US. Sorry,moi aussi je rêve. Mais quitte à rêver,je prend Ambrose Champion
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: WWE Hell in a Cell du 25/10/2015 Ven 23 Oct - 18:09
Freddy Heenan a écrit:
Bonjour, je suis Kurt Angle! En 2002, j'avais lancé un défi ouvert au roster pour un match et c'est un rookie nommé John Cena qui a répondu à l'appel!
Ce serait sacrément symbolique si je répondais à l'open challenge de dimanche, non?
(ah merde, je suis encore lié contractuellement à la TNA sorry, guys!)
Alors oui, c'est totalement improbable, voir impossible pour Hell in a Cell. Mais si Kurt Angle devait finalement revenir à la WWE, je ne vois pas de meilleur retour que celui ci !
Cet Open Challenge, c'est vraiment la (seule) bonne idée de ce PPV ! Surtout quand on sait que Cena va sûrement perdre. Je suis vraiment curieux de voir qui c'est. Et je pense que si c'était un gars du roster, ils auraient booké une feud entre les deux, je m'attends plutôt à un Sami Zayn (premier choix) ou un autre gars de NXT.
slotracer43 NXT
Sujet: Re: WWE Hell in a Cell du 25/10/2015 Ven 23 Oct - 19:02
Je pense aussi à Sami
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: WWE Hell in a Cell du 25/10/2015 Dim 25 Oct - 15:13
Open Challenge: et si...?
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: WWE Hell in a Cell du 25/10/2015 Dim 25 Oct - 16:24
Haha ! Ce serai cool en effet. X)
ambrosia Road Warrior
Sujet: Re: WWE Hell in a Cell du 25/10/2015 Dim 25 Oct - 17:19
Sauf que celon les rumeurs,Cena défendrai son titre le 26 décembre pour le live-event au Madison Square Garden, fasse à Sheamus. Donc logiquement il devrait gardé son titre se soir.
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: WWE Hell in a Cell du 25/10/2015 Dim 25 Oct - 17:37
ambrosia a écrit:
Sauf que celon les rumeurs,Cena défendrai son titre le 26 décembre pour le live-event au Madison Square Garden, fasse à Sheamus. Donc logiquement il devrait gardé son titre se soir.
Les programmes des house show sont souvent annoncés des mois à l'avance donc ce ne sont pas toujours des garanties.
Après en effet, Sheamus est dans les noms qui circulent, aux cotés de Tyler Breeze pour sa feud contre Dolph Ziggler, Samoa Joe qui débuterait dans le roster principal et Daniel Bryan (qui aurait été aperçu embarquant dans l'avion pour Los Angeles, où aura lieu le PPV). Samoa Joe est à Sacramento pour les shows de NXT mais un coup d'avion et c'est réglé.
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012