WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! The Nature Boy, The Dirtiest Player in the Game, The 16 Time World Champion, WOO, the kiss stealin', jet flyin', limousine ridin', wheelin' and dealin' son of a gun is now the new sheriff in town, baby ! WOOOOOOOOOOO ! WOOOOOOO ! It's party time once again ! Bring the pretty ladies, the champagne and Ric Flair will make the best decisions the WFA has ever seen, brother ! WOO ! Space Mountain has just re-opened ! WOOOOO !
Nom d'une pipe place Pigalle, Ric Flair est Raw GM !!! Voilà qui va mettre un peu de folie dans le show rouge ! (un peu sage à mon goût voire carrément stoïc le Naitch pour son premier soir, mais j'ai confiance pour la suite ^^) Il est fou DiBiase de prêter les Bella au vieux filou : il ne va plus les revoir !
Heyman à Smackdown donc, Triple H l'a bien mouché... mais le Morse a les dents longues et aiguisées, il se remettra très vite de sa séparation avec Brock. Edge is back ! Ce nouveau poste de GM interbrand a l'air intéressant, les HBs ont sélectionné la bonne personne avec la Rated R Superstar. Cela annonce une gestion pragmatique et opportuniste ! ^^ Laurinaitis qui jubile pendant sa rétrogradation c'est priceless !
Concernant Reigns, je suis aux anges ! Il va bosser pour le mec le plus riche de la WFA ! Ni face, ni heel, c'est un mercenaire, un professionnel, il offre ses services au plus offrant. Un sage a dit un jour : "Dans la vie, on peut douter de tout... sauf de la nécessité de se placer du côté de celui qui a le pognon." C'est juste excellent ce booking : non seulement, je poursuis la feud contre Brock/Godot, mais en plus je suis associé à Nakounet/DiBiase dans sa lutte contre TS/Hunico ! C'est le paradis ! Merci !
Superbe show ! Le premier segment collégial avec les filles est génial et je suis à fond derrière Sasha Banks. J'espère qu'elle va donner un grand coup de pied dans la fourmilière et mettre le bordel ! GO BOSS ! GO HEEL ! J'adore les tournois ! Vivement Smackdown qu'on connaisse les autres qualifiées pour les demis. Mickie James et ses mindgames c'est truculent ! Candice va-t-elle pouvoir rester lucide longtemps ?
Morrison qui se casse comme ça ? Really ? Heelturn à confirmer ou quoi ? J'espère que Steen va le poutrer bien comme il faut... et lui il ne prendra pas de gant, ça c'est sûr !
Moi aussi j'aime la profondeur du perso de Burchill, c'est énorme ! Le mec s'est rabaissé plus bas que terre pour obtenir vengeance mais il est allé tellement loin que plus personne ne lui fait vraiment confiance... et cerise sur le gâteau, on ne sait même pas si c'est à tort ou à raison, c'est très fort. Continuez comme ça avec l'anglais, messieurs les bookers.
Le face à face Ziggler/Rollins était très intéressant et très bien réalisé. Le Pharaon de la Ouéfa a carrément perdu ses pouvoirs ! Voilà qui promet. Belle interaction et belle joute verbale entre les deux, chapeau !
C'est un peu bancal sur la façon dont c'est amené mais... Steen vs Ambrose pour le titre Pure au prochain Raw ! J'ai hâte de lire ça !
Super match tag team à suivre, j'ai adoré, malgré la censure ! Let them fight ! Si la Wyatt Family ne peut même plus éviscérer ou défoncer la boîte crânienne de ses victimes à coups de pied de biche tranquillement, mais où va-t-on ?
Et merde, même à la WFA on va se coltiner le John Cena HLR inbuvable... Youpi. Bon, au moins celui de la WFA sait perdre clean.
J'ai du mal à imaginer Bo Dallas en face avec cette gimmick là (et sa gueule tête à claque), mais ça vient de moi. Par contre, si il ne fait pas payer ses bouquins et qu'il les offre alors oui il est vraiment face pour le coup.
EXCELLENT MAIN EVENT !!! Un ladder match grandiose et un retour gagnant des Hardy Boyz. Les HBs se font certes plaisir mais moi aussi je sens que c'est pour mieux mettre over l'équipe qui leur prendra leur or dans quelques temps. MVP et Storm n'ont pas démérité et ils payent leur beatdown sur Ambrose à Summerslam au prix fort. La vengeance est un plat qui se mange chaud pour le Lunatic Fringe apparemment ! ^^'
(sinon y a vraiment pas moyen de changer ce nom d'équipe ? Beat Revolution ça évoque plus une révolution hippie : Beat Generation > Beatnik. Beatdown Revolution collerait déjà beaucoup mieux. M'enfin, vous faites comme vous le sentez Diabolo et Grego)
Merci et bravo pour ce superbe épisode !
(Nak & Tomb VS TS17 & Godot ! Quel panard !
)