Sujet: [Résultats] Raw du 28/09/2015 Mar 29 Sep - 12:27
Indice de probabilité : 5/5
John Cena ouvre Raw avec le retour de son Open Challenge pour l’US Championship. Un trombone joue le thème de Cena : les New Day répondent à l'open challenge. Ces derniers voient déjà leur groupe détenir à la fois les ceintures par équipe et le titre US. Cena coupe brutalement leur promo, et leur demande de choisir qui des trois sera son adversaire. Ce sera Xavier Woods.
US Championship John Cena (c) def. Xavier Woods (W/Kofi Kingston & Big E) via Disqualification
Kofi et Big E ont été bannis du ring en début de match, mais sont revenus attaquer Cena alors qu'il portait son STF à Woods au milieu du ring. Les Dudley Boyz arrivent alors à la rescousse, mais les New Day conservent toutefois l’avantage avant qu’un tag team ne soit décidé.
The New Day def. John Cena & The Dudley Boyz
Kingston fait le tombé sur D-Von après que Woods ait empêché Bubba Ray de porter le 3D.
On voit Triple H et Stephanie McMahon en coulisses avec une femme qui se révèle être Ashley, travaillant aux Ressources Humaines de la WWE. Cette dernière leur annonce qu’elle est présente ici ce soir car elle a reçu une plainte anonyme contre Kane indiquant que celui-ci crée une mauvaise ambiance de travail. Seth Rollins arrive alors, et s’offusque que quelqu’un ait pu faire cela contre Kane, mais trouve tout de même le moyen de se trahir. Ashley reprend la parole pour dire qu’elle va faire une évaluation de Kane ce soir afin de savoir s’il est toujours apte à tenir son rôle de directeur des opérations. Kane, qui était présent, semble cependant bien vivre la situation.
Michael Cole annonce que le Main Event de ce soir verra Bray Wyatt affronter Roman Reigns. Ce dernier est ensuite vu en coulisses avec Dean Ambrose, et le Lunatic Fringe lui reproche sa décision d’aller seul sur le ring. Ambrose lui dit cependant qu’il regardera le match et arrivera si Luke Harper et Braun Strowman interviennent. Reigns indique qu’il se doutait de tout cela, et que Randy Orton fera d’ailleurs comme Ambrose. Cette alliance ne réjouit pas trop Ambrose, qui se souvient du fiasco avec Chris Jericho. Orton arrive et lui rappelle qu’il a lui aussi un différent à régler avec Bray Wyatt.
The Big Show def. Mark Henry
Squash Match. Afin de builder son match de samedi contre Brock Lesnar, Show avait une attitude différente. Il a trash talké son adversaire et le public pendant tout le match et son retour en coulisses, se proclamant le meilleur.
C’est l’heure du MizTV, avec comme invitées Charlotte et Becky Lynch. La brouille avec Paige est évidemment évoquée, et Charlotte souhaite s’adresser à cette dernière en ne lui laissant que deux solutions: soit venir lui parler dans les yeux, soit venir l’affronter. Miz note alors que cela n’est pas aux guests d’inviter de nouvelles personnes, mais Becky Lynch lui prend le micro des mains et le lance au loin. C’est finalement la Team Bella qui apparaît. Nikki Bella constate que Charlotte est perturbée par l’attitude de Paige, et du coup ne se soucie pas du tout de son rematch. Leur équipe est plus soudée que jamais, alors que les PCB se déchirent. Charlotte est à bout, et veut se battre. La Team Bella veut bien, mais fait remarquer qu’il manque une personne pour faire un 3 vs 3. Paige arrive alors, et prend le micro. Elle clame à nouveau que Charlotte et Lynch ne seraient pas là ce soir si elle n’avait pas pavé le chemin de la Divas Revolution en démarrant depuis NXT. Elle s’adresse ensuite aux Bellas en sous-entendant que le soutien de leurs conjoints respectifs leur permettent d’obtenir de grandes choses. Un brawl éclate alors, et se transforme en match.
Team Bella def. PCB
Sans surprise, les PCB ne se sont pas entendues, et Paige a abandonné ses coéquipières. Natalya est alors arrivée pour prendre sa place, mais celle-ci s’est faite attaquer par Paige.
Seth Rollins est avec Ashley des Ressources Humaines en coulisses, quand Kane arrive et remet un paquet au champion. Celui-ci contient la tête de la statue à l’effigie de Rollins. Kane explique qu’il a passé une nuit dans une décharge de Baltimore pour chercher cette statue, mais qu’il n’a trouvé que ça. Ashley trouve cela très gentil de sa part.
Luke Harper & Braun Strowman def. The Prime Time Players
Strowman endort Titus O'Neil avec sa prise de soumission pour la victoire.
Neville def. Stardust via Disqualification
King Barrett a fait son retour, et a porté son Bullhammer à Neville. Stardust se réjouit de ce retour, mais reçoit à son tour un Bullhammer.
C’est l’heure de l’évaluation de Kane par Ashley. Cette dernière n’a pas le temps de commencer que Seth Rollins s’invite, et crie au jugement biaisé. Ashley reprend la parole, et annonce que Kane est professionnel, gentil et attentionné, bien loin de la menace qu’on lui a décrite. Il est donc totalement apte à continuer sa mission comme directeur des opérations. Elle le décrit même comme un employé modèle. A contrario, Seth Rollins est lui cruel, méchant, narcissique et paranoïaque. Ashley le présente même comme la personne la moins professionnelle qu’elle ait pu rencontrer. Cela ne plaît bien sûr pas à Rollins, qui vient provoquer Kane. Quand celui-ci veut ramasser la ceinture de Rollins, il reçoit un Pedigree. Le champion va ensuite chercher une chaise et la place autour de la cheville du directeur des opérations, avant de sauter dessus. Kane crie de douleur, une ambulance arrive, et il est évacué en civière. Rollins se réjouit de la situation, et dit que Kane n’est qu’un être humain comme les autres, finalement. Mais alors que l’ambulance commençait à partir, celle-ci s’arrête et s’éclaire en rouge. De la fumée commence même à en sortir quand Demon Kane ouvre la porte et se dirige vers Rollins ! Ce dernier prend peur, et attrape une chaise. Il frappe la jambe blessée de Kane, mais celui-ci ne sent pas la douleur. Kane porte alors un Chokeslam, puis se positionne pour un Tombstone, mais Rollins parvient à s’en sortir et préfère fuir, oubliant sa ceinture sur le ring. Kane pose alors avec le titre.
Dans une vidéo diffusée sur le titantron, Bray Wyatt se réjouit de la victoire de ses ouailles un peu plus tôt. Il annonce cependant qu’il ira sur le ring seul ce soir.
Randy Orton def. Bo Dallas
Avant le match, Dallas a fait une promo, invitant notamment des joueurs de l’équipe de NFL des Buffalo Bill présents dans le public à Bo-Lieve.
Kevin Owens vs Rusev : No Contest
Alors que Ryback était à la table des commentateurs pour suivre le match, les deux heels ont finalement décidé de l’attaquer. Dolph Ziggler arrive alors pour aider le Big Guy. Owens préfère alors s’éloigner des débats.
Paul Heyman rejoint le ring pour rappeler que son client Brock Lesnar affrontera le Big Show au Madison Square Garden ce samedi. Il prédit inévitablement au géant un détour par Suplex City. Show arrive alors et promet que samedi, cela sera "Eat, Sleep, Beat Brock Lesnar at MSG, Repeat". Il invite également Heyman à envisager un futur sans Lesnar. Heyman préfère alors quitter le ring.
Roman Reigns vs Bray Wyatt : Double Count-out
Wyatt a fait son entrée avec Luke Harper et Braun Strowman. Reigns a alors pris le micro pour rappeler ses paroles sur le titantron. Wyatt murmure quelque chose à l’oreille de ses deux associés, et ceux-ci s’en vont. Le match s'est vite transformé en long brawl. Alors que les deux lutteurs se battaient autour du ring –causant le double décompte extérieur- Wyatt a violemment envoyé Reigns vers les barricades, avant d’aller célébrer sur la table des commentateurs. Reigns fait alors un come-back pour lui porter un Spear. Le show se termine avec les deux lutteurs au sol sur la table détruite.
Source : FNLutte
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 28/09/2015 Mar 29 Sep - 14:05
A chier... a chier oui mais regardez moi quand même ce Main Event.
the chosen one Champion
Messages : 2270
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 28/09/2015 Mar 29 Sep - 14:44
Ah pour une fois j'avais envie de dire: Un Raw ORIGINAL. Pas forcément BON mais nouveau.
Un Opener rafraîchissant avec une belle mise en avant du New Day.
Des affiches nouvelles: - La Family vs Prime Time - Rusev vs Owens
Bon tout cela reste conditionné par le fait qu'il y ait une histoire derrière..sinon again ça aura servi à rien.
Bien aimé le retour de Barrett aussi même s'il n'a pas eu beaucoup de réactions..
Bon effectivement on a comme d'habitude des trucs à chier avec notamment le Gros spectacle qui personnellement me fout en rage à chacun de ses passages.
On a également une Charlotte qui ne suscite aucune réaction..Cela fait deux fois qu'elle vient au Miz TV (Je pense qu'elle y est retournée pour rattraper la bouse de la dernière fois) et deux fois que c'est à mon sens loin du résultat espéré..Même les Bellas ont plus de soutien c'est dire. Va vite falloir réagit sur son cas sinon ça sent le bide. D'ailleurs c'est comme à NXT, j'ai jamais compris pourquoi elle était pas heel..Ok ils jouent sur son Nom, mais le problème c'est qu'elle n'existe que grâce à cela vu qu'elle n'a pas eu encore l'occasion de s'exprimer techniquement.
Et puis ce Main Event..Encore un truc nouveau. On sent qu'ils tentent des trucs sur les Openers et les Main Event en ce moment, moi j'apprécie à peu près. Par contre c'est vrai que ça n'avance pas à grand chose au final. On stagne. Même si je salue l'effort de mettre plus sur le devant les nouvelles têtes. (Sauf Reigns ).
Bon par contre stoppez le massacre avec Kane..c'est vraiment vieux jeu bordel.
FOZ Main Eventer
Messages : 1020 Age : 31
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 28/09/2015 Mar 29 Sep - 14:52
Du nouveau mais c'était chiant. A la prochaine.
Mr 619 Champion
Messages : 1608 Age : 36 Localisation : Seine et marne Humeur : Sympathique
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 28/09/2015 Mar 29 Sep - 14:54
Cool le Cena vs Woods pour l'Open challenge pour le titre US Champion tout comme le le 6 man tag team match Cena et Dudley Boyz vs New Day.
Le retour de Barrett je ne vois pas ou ça va mener et s' il restera heel ou turnera face.
Le Big Show vs Henry a servi à mettre en avant le géant en vue de son match de samedi face au Beast au MSG.
La feud Orton avec The Shield/Wyatt Family n'est pas fini et bien qu'on ait de grandes chances d'avoir un Orton avec The Shield vs Wyatt Family à Hell In A Cell, les précédents segments offre de superbes idées pour les match classiques 5 vs 5 au Survivor Series avec des coéquipiers potentiels de Ambrose et Reigns comme par exemple Orton, Jericho, The Usos, etc.. en gros c'ceux qui en ont fait les frais des Wyatt.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 28/09/2015 Mar 29 Sep - 16:29
Potentiellement le raw aurait pu être bien mais... la plupart des matchs ont des fins de merde, ou sont trop courts... ou on s'en fout.
Le Main Event était bien, l'opener était sympa, comme d'hab avec le New Day et l'US Open Challenge.
Walà pour finir je citerai Karadoc
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 28/09/2015 Mar 29 Sep - 19:17
Non mais les gars arrêtez de vous faire du mal, ne regardez plus cet étron putride qu'est devenu Raw. Lisez le résumé et matez seulement le(s) passage(s) qui vous intéresse(nt).
Sans déconner, je crois que si on prend un épisode de WCW Nitro de 2000/2001 booké par Vince Russo, qu'on prend un épisode de Raw de 1994/1995 et qu'on prend un Raw d'aujourd'hui et qu'on les compare... eh bien, je ne suis pas sûr que le meilleur épisode des trois soit le plus récent loin de là, et pourtant, croyez-moi, les épisodes dont je parle sont vraiment pourris !
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 28/09/2015 Mar 29 Sep - 20:26
Sur les conseils de Tomb', j'ai maté le début jusqu'à la fin du 6-men tag, le match des Wyatts contre les PTP, le ME, et c'est tout... Et déjà ça, c'est pas top.
Si, l'ouverture du show est bonne, normal avec le New Day.
Après, c'est juste affligeant, booké avec la volonté d'un paresseux narcoleptique, et ça se ressent dramatiquement... Bref, passez votre chemin après la première demi heure...
Samoan Grand Slam Champion
Messages : 3601 Age : 25 Localisation : Arkham Asylum
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 28/09/2015 Mar 29 Sep - 20:30
D'ailleurs, il reste quatre/cinq shows avant HIAC, je me demande comment ils vont tenir avec des RAW aussi moche.
Vivement la RTW en ce qui me concerne.
Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 28/09/2015 Mar 29 Sep - 21:50
Pour ce qui est du visionnage du show, on a de toute façon l'avance rapide qui permet de zapper tout le superflu, et donc même de voir le show sans spoilers (luxe que n'ont pas les spectateurs US).
A part ça, opener sympa, mais le choix de Xavier Woods était le moins intéressant in ring, j'espère bien que Kofi et Big E lui succéderont pour la suite (miam !).
Bon main event, c'est vrai (apprécié l'effort du match nul pour la fin, Wyatt booké au niveau de Reigns pour une fois ; y a vraiment du mieux autour du booking de la Family, pourvu que ça dure).
Dommage pour le Stardust/Neville, qui était chouette, mais que Barrett a trop vite interrompu (et moi qui attend toujours leur match de 10/15 mn ).
Même chose pour le Rusev/Owens, ça donnait envie, pourtant. Dommage (on peut vaguement espérer un Fatal Four Way pour le titre IC à Hell In A Cell, même si je préfèrerais un Ryback/Rusev/Owens...).
Dans le registre pourri, les Divas continuent de se noyer au milieu de leurs teams de neuneues (moi qui croyait être débarrassé de PCB ). Vivement l'après Hell In A Cell, en espérant vite une simple course au titre sans les Bellas, les teams, et plus de discussion creuse autour de la "Divas Revolution"...
Sinon, j'ai eu le naïf espoir de voir un autre adversaire pour Rollins, quand Kane a été emmené en civière (le champion heel qui démolit sauvagement le Big Red avant d'avoir un challenger plus sérieux, ça aurait été parfait).
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 28/09/2015 Mar 29 Sep - 22:09
Citation :
Dommage pour le Stardust/Neville, qui était chouette, mais que Barrett a trop vite interrompu (et moi qui attend toujours leur match de 10/15 mn Evil or Very Mad
A propos de ce match... ils étaient où ses sbires ? Qu'ils soient pas aux abords du ring à la rigueur why not... mais quand Barrett débarque ils avaient quatre fois le temps d'intervenir pour aider Stardust. Booké une poquito avec le cul.
Hurricanrana NXT
Messages : 106
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 28/09/2015 Mar 29 Sep - 22:28
Pas de Cesaro, ni de Sheamus alors qu'il est MITB. Pourtant il devrait le faire mettre un pression constante à Rollins.
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 28/09/2015 Mar 29 Sep - 22:31
Hurricanrana a écrit:
Pas de Cesaro, ni de Sheamus alors qu'il est MITB. Pourtant il devrait le faire mettre un pression constante à Rollins.
Et s'en prendre à Kane également pour lui avoir fait manqué son cash.
the chosen one Champion
Messages : 2270
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 28/09/2015 Mer 30 Sep - 11:56
Il faudrait définitivement abandonner le programme avec l'Authority.. C'est un massacre depuis le début!
Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 28/09/2015 Mer 30 Sep - 12:46
J'avais complètement oublié Sheamus !
Pas logique, c'est vrai (et pas de blessure ni d'empêchement à priori). Même chose pour l'Ascension : ils ont lutté à Superstars juste avant face aux Dragons, rien n'empêchait de les faire tous intervenir après le match pour un brawl (plus compliqué à booker avec Barrett, mais faisable).
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
the chosen one Champion
Messages : 2270
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 28/09/2015 Mer 30 Sep - 14:16
Apparement audience de 2.33. Il faut remonter aux années 90 pour avoir trace d'une audience aussi basse. ( Si je dis pas de bêtises )
Le nombre de téléspectateurs est lui le plus bas de l'année 2015 hors vacances et congés..
Mon avis : Bien fait pour leur gueule.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 28/09/2015 Mer 30 Sep - 15:11
Dommage qu'au lieu de retomber sur les bookers et décideurs de storyline (coucou Vince) ça va encore retomber sur certains lutteurs...
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 28/09/2015 Mer 30 Sep - 19:47
Ah et sinon... référence au film Seven dans ce show.
Vince fait des références à des films des 90's... il lui aura fallut 20 ans mais c'est un bon début.
Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 28/09/2015 Mer 30 Sep - 20:18
Ce qui m'étonne, c'est qu'il y a de longs mois que les ratings baissent, et ça n'a pas l'air de les inquiéter plus que ça. Quand tu mets un Kane/Rollins pour le titre mondial, c'est plutôt un programme pépère de période creuse, pas vraiment une affiche en mode panique.
Peut-être l'arrivée du Network, les audiences TV deviennent secondaires ? (et puis USA Network devrait gueuler aussi, à moins que des ratings pareils soient corrects à la TV US en 2015).
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
ambrosia Road Warrior
Messages : 2971 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 28/09/2015 Jeu 1 Oct - 1:24
Un des Raw les plus pouri,que j'ai vu. Je me suis ennuyée du début jusqu'a la fin. Je n'ai rien à dire de positif sur show,donc je m'abstiens. Seul coup de geule,ils vont encore nous mettre Ambrose aux oubliettes,où le faire feuder avec un catcheur sans intérêt. J'en ai plus que marre de voir toujours les mêmes catcheurs mis en avant! (et ce ne sont pas forcément les meilleurs)
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 28/09/2015 Jeu 1 Oct - 16:12
Clown Bastard a écrit:
Ah et sinon... référence au film Seven dans ce show.
Vince fait des références à des films des 90's... il lui aura fallut 20 ans mais c'est un bon début.
Wow ! Désormais, Vince ne serait plus en décalage avec le monde réel que de seulement 20 ans ?! Formidable.
Black Bolt : les ratings baissent constamment depuis le rachat de la WCW en 2001. Mais la situation d'aujourd'hui suggère que les bookers et les dirigeants sont devenus si paresseux et résignés que lorsque la saison de foot US commence, ils passent en mode pilotage automatique : "laissons passer l'orage et on se remet au boulot en janvier, les gars".
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 28/09/2015 Jeu 1 Oct - 16:29
De toute façon quoi qu'ils fassent les ratings ne cesserons pas de baisser. La télé est en train d'agoniser petit à petit grâce à internet (tant mieux si vous voulez mon avis), donc les ratings de maintenant et ceux d'hier ne seront jamais comparable tant il y a d'autres donnés à prendre en compte maintenant.
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 28/09/2015 Jeu 1 Oct - 23:14
De ce dernier Raw que je regarderai, je retiendrai la référence à Seven fort agréable et les talents de Kane pour se changer très rapidement (assez impressionant quand même). J'ai aussi apprécié de voir Woods enfin en solo, et surtout contre Cena.
_________________
Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe)
1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 28/09/2015 Ven 2 Oct - 12:57
Tombstone a écrit:
Black Bolt : les ratings baissent constamment depuis le rachat de la WCW en 2001. Mais la situation d'aujourd'hui suggère que les bookers et les dirigeants sont devenus si paresseux et résignés que lorsque la saison de foot US commence, ils passent en mode pilotage automatique : "laissons passer l'orage et on se remet au boulot en janvier, les gars".
Oui, il y a une érosion naturelle depuis des années (comme le souligne Clown, l'audience globale de la TV US en 2015 n'est sûrement pas comparable à celle de 2001).
Mais Raw avait gardé une moyenne annuelle proche des 3 points de ratings jusqu'à l'an dernier. Là, c'est un vrai effondrement qui se produit, les audiences sont mauvaises depuis janvier. Même la période Wrestlemania a fait des scores médiocres, très loin de ceux de 2014. En fait, la WWE aurait déjà dû s'inquiéter et réagir à ce moment-là.
Du point de vue d'USA Network, j'imagine qu'ils restent en tête des audiences sur cette période, sinon il y aurait eu du changement...
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
the chosen one Champion
Messages : 2270
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 28/09/2015 Ven 2 Oct - 20:30
Ce qui fait peur à mon sens, c'est sur qui tout ça retombe derrière..
A chaque fois que ça baisse, on occulte le booking et la construction de nouveaux personnages comme récemment avec Owens ou pourtant ils avaient de quoi faire péter la baraque je pense, si ce dernier était resté sur la lancée de sa victoire contre Cena.. C'est pour moi le dernier exemple marquant pour moi.
Et donc la réponse aux baisses des ratings, c'est entre autre de ramener les vieux, le Taker, et d'autres anciens.. Solution de facilité mais qui ne marche plus..
Le public et les attentes ont changé, mais Vince ne semble pas l'avoir compris.