Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Ven 2 Oct - 20:54
Salut les Freaks, pour animer la fin d'année sur le site, on vous propose un petit concours de popularité, WWE. (Uniquement avec le "présent" ).
Pour ce concours, tout les lutteurs seront nommés, sans disctinction de sexe ou de roster... mais pour des raisons pratiques, nous avons établis en amont une liste d'exempté de tour préliminaire, et 8 têtes de série.
Et pour éviter toute éventuelle polémique sur ces choix (parce qu'avouons-le il n'y en aurait pas eu 2 pareil...) je ne dirai pas de qui il s'agit .
Nous allons commencer avec le tour préliminaire. Pour le moment, on va aller vite dans les votes toussa.
Je mettrai des jolies photos toussa après sans doute (en fonction du temps libre ^^' ).
(ps : 3 jours de vote à chaque fois )
Tour Préliminaire Phase 1
Duel 1
Rhyno vs Murphy
Duel 2
D-Von Dudley vs Wade Barrett
Duel 3
Alicia Fox vs Stardust
Duel 4
Apollo Crews vs Alex Riley
Duel 5
Ryback vs Konnor
Duel 6
Baron Corbin vs Tamina
Duel 7
Tyler Breeze vs Asuka
Duel 8
Simon Gotch vs Tyson Kidd
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Dernière édition par Gbacca le Lun 4 Jan - 14:56, édité 23 fois
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Ven 2 Oct - 21:03
Rhyno vs Murphy
Alicia Fox vs Stardust
Ryback vs Konnor
Baron Corbin vs Tamina (sans doute la seule et unique fois que je voterai pour lui ^^)
Tyler Breeze vs Asuka
K-Anard VIP
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Ven 2 Oct - 21:16
Rhyno Wade Barrett Stardust Apollo Ryback Tamina Asuka Kidd
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Ven 2 Oct - 21:58
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Ven 2 Oct - 23:15
Suite à ce troll méchant et gratuit quant au choix de la musique de début de post, j'ai décidé de boycotter ce concours.
Rhyno Wade Barrett Stardust Alex Riley : parce qu'on connaît encore trop peu Apollo. Ryback Tamina Tyler Breeze : même chose qu'Apollo, sauf qu'en plus on ne l'a pas encore vue lutter. Simon Gotch : Kidd est très doué in ring, mais son personnage n'a jamais été intéressant.
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Ven 2 Oct - 23:24
Rhyno vs Murphy D-Von Dudley vs Wade Barrett Alicia Fox vs Stardust Apollo Crews vs Alex Riley Ryback vs Konnor Baron Corbin vs Tamina Tyler Breeze vs Asuka Simon Gotch vs Tyson Kidd
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Sam 3 Oct - 1:05
Rhyno vs Murphy
Alicia Fox vs Stardust
Ryback vs Konnor
Baron Corbin vs Tamina
Tyler Breeze vs Asuka
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Sam 3 Oct - 2:05
C'est bête qu'on le revoie plus à la NXT le Riley. Il était plaisant à voir dans le ring et au micro.
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Sam 3 Oct - 11:28
Rhyno vs Murphy
D-Von Dudley vs Wade Barrett ( toujours trouvé Barrett largement surcôté )
Alicia Fox vs Stardust
Apollo Crews vs Alex Riley ( on parle bien de popularité, et je préfère Riley )
Ryback vs Konnor
Baron Corbin vs Tamina
Tyler Breeze vs Asuka
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Sam 3 Oct - 17:43
Vraiment surpris des scores de Devon et Riley
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Sam 3 Oct - 19:29
Rhyno vs Murphy
Alicia Fox vs Stardust
Apollo Crews vs Alex Riley (J'aime bien Riley, sa deuxième carrière est sympa, mais il reste quand même limité dans le ring, et j'ai tout suite aimé le style de Crews)
Ryback vs Konnor
Baron Corbin vs Tamina
Tyler Breeze vs Asuka
Clown Bastard a écrit:
C'est bête qu'on le revoie plus à la NXT le Riley. Il était plaisant à voir dans le ring et au micro.
Il est guéri de sa blessure, et il vient d'annoncer son retour au Performance Center la semaine prochaine. Bref, possible qu'on le revoie à la NXT dans les prochains mois...
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Sam 3 Oct - 19:40
Black Bolt a écrit:
Clown Bastard a écrit:
Il est guéri de sa blessure, et il vient d'annoncer son retour au Performance Center la semaine prochaine. Bref, possible qu'on le revoie à la NXT dans les prochains mois...
Oh ça c'est chouette.
PS : Pourquoi personne ne vote pour ce pauvre Murphy. Il était pourtant si fun dans la famille Foldingue.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Sam 3 Oct - 20:03
C'est sévère pour D-Von... Le mec est quand même la moitié de l'une des meilleures tag teams de l'histoire du catch (certainement la plus titrée de l'histoire aussi) et il se fait poutrer par un midcarder loser qui n'a brillé qu'en de (très) rares occasions et jamais de façon continue. M'enfin c'est le jeu... bande de galopins !
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Sam 3 Oct - 20:07
S'parce qu'en salaud j'ai séparé les membres des Tag Team, Tomb'... et puis qu'ils viennent de revenir sans doute. (Et qu'on est pas mal à avoir adoré l'angle Nexus à l'époque où beaucoup ont démarré (ou dans les 2/3 ans après leurs débuts) catchesques et qu'il bénéficie, je pense, toujours de ça ^^'.
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Sam 3 Oct - 22:03
Sur ces dernières années, il me semble quand même que Bubba Ray laisse D-Von loin derrière, notamment sur ses performances à la TNA (et même actuellement à la WWE, je trouve que D-Von est éclipsé par le charisme de son coéquipier).
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Sam 3 Oct - 22:33
Mon ressentit, je crois que la seule fois où ils étaient sur un pied d'égalité niveau exposition c'était à la ECW.
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Dim 4 Oct - 22:35
Ca me fait penser que dans le podcast de Stone Cold avec Edge & Christian, Austin a demandé à E&C qui était le gars qui travaillait le plus les matchs, et ils ont répondu que les deux étaient sur un point d'égalité alors qu'à titre de comparaison, c'était Matt Hardy et c'était Bubba Ray. Du coup, c'est pas surprenant qu'on voye toujours un Bubba plus motivé, plus travailleur et donc un D-Von en retrait.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Lun 5 Oct - 0:41
Rhyno vs Murphy
Alicia Fox vs Stardust
Apollo Crews vs Alex Riley (son thème song défonce, qui plus est !)
Ryback vs Konnor
Baron Corbin vs Tamina
Tyler Breeze vs Asuka
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Mar 6 Oct - 17:43
Les premiers résultats !
(désolé j'ai complètement zappé hier soir, mais vraiment et sans aucune excuse valable, juste j'ai zappé ^^' )
Duel 1
Rhyno vs Murphy 18-0
Duel 2
D-Von Dudley vs Wade Barrett 5-14
Duel 3
Alicia Fox vs Stardust 0-18
Duel 4
Apollo Crews vs Alex Riley 11-7
Duel 5
Ryback vs Konnor 16-2
Duel 6
Baron Corbin vs Tamina 4-14
Duel 7
Tyler Breeze vs Asuka 15-3
Duel 8
Simon Gotch vs Tyson Kidd 2-16
Je poste la suite d'ici quelques minutes
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Mar 6 Oct - 17:52
Tour Préliminaire Phase 2 !
Duel 1
Braun Strowman vs Zack Ryder
Duel 2
Cal Bishop vs Goldust
Duel 3
Alexa Bliss vs Enzo Amore
Duel 4
Emma vs Jack Swagger
Duel 5
Charlotte vs Scott Dawson
Duel 6
Marcus Louis vs Blake
Duel 7
Bull Dempsey vs The Miz
Duel 8
Jimmy Uso vs Titus O'neil
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Mar 6 Oct - 18:00
Cal Bishop vs Goldust
Emma vs Jack Swagger
Marcus Louis vs Blake
Bull Dempsey vs The Miz
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Mar 6 Oct - 19:15
Braun Strowman vs Zack Ryder Cal Bishop vs Goldust Alexa Bliss vs Enzo Amore Emma vs Jack Swagger Charlotte vs Scott Dawson Marcus Louis vs Blake Bull Dempsey vs The Miz Jimmy Uso vs Titus O'neil
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Mar 6 Oct - 19:31
Cal Bishop vs Goldust
Emma vs Jack Swagger
Marcus Louis vs Blake
Bull Dempsey vs The Miz
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Mar 6 Oct - 19:53
Cal Bishop vs Goldust
Emma vs Jack Swagger
Marcus Louis vs Blake - No Contest
Bull Dempsey vs The Miz
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année Mar 6 Oct - 23:37
Plusieurs duels intéressants !
Braun Strowman vs Zack Ryder (Strowman est assez prometteur, mais Zack pour l'ensemble de son œuvre)
Cal Bishop vs Goldust
Emma vs Jack Swagger
Marcus Louis vs Blake
Bull Dempsey vs The Miz
Jimmy Uso vs Titus O'neil (serré ici, je prends quand même le in ring de Jimmy contre l'explosivité et le talent au micro de Titus)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année