Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: NJPW King of Pro-wrestling du 12/10/2015 Sam 3 Oct - 23:17 | |
| |
|
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: NJPW King of Pro-wrestling du 12/10/2015 Dim 4 Oct - 14:23 | |
| Cette carte est phénoménale ! Et en plus, pour ce show, on aura droit aux commentaires en anglais puisque Matt Striker (LU) et Kevin Kelly (ROH) ont été officiellement nommés pour commenter ce show qui s'annonce épique ! Je m'adresse à tous ceux qui voudraient tenter le coup de suivre un show de Puroresu pour la première fois : ce King of Pro Wrestling est un excellent choix pour ça. Vous retrouverez des têtes connues passées par la WWE, la TNA ou la ROH : Doc Gallows (alias Fake Kane/Festus/Luke Gallows), Matt Sydal (alias Evan Bourne), Berreta (alias Trent Barreta), AJ Styles, Kenny Omega, Kyle O'Reilly, ou Bobby Fish. Vous aurez les commentaires en anglais donc. Et vous pourrez découvrir les stars japonaises : Okada, Nakamura, Tanahashi, Ibushi, la nouvelle gimmick heel de Naito, le catch bien stiff et brut de décoffrage de Makabe et Ishii, l'overness de Honma ou encore l'immortel Jushin Thunder Liger ! Vous êtes déçu par la WWE ou la TNA ? Lucha Underground vous manque ? Vous êtes simplement curieux de découvrir une nouvelle arcane du catch ? Vous voulez un aperçu sérieux de ce que le catch nippon a à offrir ? Jetez donc un oeil à ce show porté par quatre affiches prestigieuses et laissez-vous tenter, les amis : - Okada VS Styles - Omega VS Sydal - Tanahashi VS Naito - Makabe VS Ishii |
|
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: NJPW King of Pro-wrestling du 12/10/2015 Dim 4 Oct - 14:26 | |
| À part la revanche Styles/Okada (le trio Tanahashi/Okada/Styles est vraiment vu et revu ces derniers temps, pas de réelles nouvelles têtes), la carte me plait bien dans l'ensemble. |
|
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: NJPW King of Pro-wrestling du 12/10/2015 Dim 4 Oct - 21:29 | |
| - Tombstone a écrit:
- Cette carte est phénoménale ! Et en plus, pour ce show, on aura droit aux commentaires en anglais puisque Matt Striker (LU) et Kevin Kelly (ROH) ont été officiellement nommés pour commenter ce show qui s'annonce épique !
Je m'adresse à tous ceux qui voudraient tenter le coup de suivre un show de Puroresu pour la première fois : ce King of Pro Wrestling est un excellent choix pour ça. Vous retrouverez des têtes connues passées par la WWE, la TNA ou la ROH : Doc Gallows (alias Fake Kane/Festus/Luke Gallows), Matt Sydal (alias Evan Bourne), Berreta (alias Trent Barreta), AJ Styles, Kenny Omega, Kyle O'Reilly, ou Bobby Fish. Vous aurez les commentaires en anglais donc. Et vous pourrez découvrir les stars japonaises : Okada, Nakamura, Tanahashi, Ibushi, la nouvelle gimmick heel de Naito, le catch bien stiff et brut de décoffrage de Makabe et Ishii, l'overness de Honma ou encore l'immortel Jushin Thunder Liger !
Vous êtes déçu par la WWE ou la TNA ? Lucha Underground vous manque ? Vous êtes simplement curieux de découvrir une nouvelle arcane du catch ? Vous voulez un aperçu sérieux de ce que le catch nippon a à offrir ? Jetez donc un oeil à ce show porté par quatre affiches prestigieuses et laissez-vous tenter, les amis :
- Okada VS Styles - Omega VS Sydal - Tanahashi VS Naito - Makabe VS Ishii
Tu m'as convaincu Tomb' ! En fait, tu m'as eu à "commentateurs anglais". Le dernier show NJPW que j'avais regardé c'était le dernier Wrestlekingdom et j'avais adoré. Puis j'avais voulu continuer en regardant le PPV d'après mais les commentaires en japonais m'avaient complètement freiné. Là, avec les commentaires en anglais, et en plus Matt Striker, bien sûr que je vais matter ! _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: NJPW King of Pro-wrestling du 12/10/2015 Lun 5 Oct - 15:22 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NJPW King of Pro-wrestling du 12/10/2015 | |
| |
|