Sujet: [Résultats] Raw du 05/10/2015 Mar 6 Oct - 8:51
Indice de probabilité : 5/5
Brock Lesnar et Paul Heyman ouvrent le show, alors qu'un résumé de la victoire de Lesnar sur le Big Show au Madison Square Garden est diffusé. Heyman présente Lesnar comme "the Slayer of the Giant", "the Conqueror of The Streak", et "The Beast of Boston", sous des chants "Suplex City". Il passe ensuite au rendez-vous avec l'Undertaker, affirmant que c'est un match qu'il ne peut pas gagner, et des images de Wrestlemania XXX sont diffusées. Heyman confirme que ce sera le tout dernier affrontement entre les deux hommes. Le Taker a fini à l'hôpital après Mania 30, et a eu besoin d'un low blow à Summerslam. A Hell In A Cell, un seul sortira vainqueur, et l'autre ne sortira pas de la cage.
Le Big Show fait son entrée. Il fait face à Lesnar, et reconnaît qu'il a fait un tour à Suplex City au Garden. Il admet sa défaite, et tend la main à un Lesnar souriant, qui la refuse. Show affirme alors qu'il espère que Lesnar perdra face au Taker à Hell In A Cell... encore. The Beast revient vers Show, évite un KO Punch et enchaîne belly to belly suplex et F5 sur le Giant, avant de quitter le ring avec Heyman.
En coulisses, Seth Rollins indique à Stephanie McMahon qu'il faut annuler son tag team de ce soir, il devait lutter en tandem avec le Big Show. Stephanie lui répond de se débrouiller, puisqu'il est "The Man".
Roman Reigns, Randy Orton & Dean Ambrose def. The Wyatt Family
RKO d'Orton et Spear de Reigns sur Luke Harper pour la victoire. Après le match, Reigns prend le micro et affirme qu'il mettra fin à la guerre avec les Wyatts à Hell In A Cell.
Sheamus def. Neville
King Barrett était aux commentaires. Sheamus a sorti une promo anti-Neville avant le match, le comparant à un leprechaun. Alors que le match vient de commencer, Barrett distrait Neville, qui prend un Brogue kick, puis le tombé.
Corporate Kane dans le ring. Il porte une protection autour de sa cheville blessée. Il annonce que comme Seth Rollins a besoin d'un partenaire pour ce soir, il sera celui-là. Rollins l'interrompt, il refuse son offre, et le prévient qu'il ne pourra plus se payer sa tête. Kane affirme vouloir rendre Seth fier de l'image qu'il voit dans un miroir, mais Rollins n'est pas convaincu. Stephanie McMahon clot finalement la discussion en annonçant Demon Kane vs Seth Rollins à Hell In A Cell, et Corporate Kane sera viré si le démon s'incline. Elle confirme aussi Corporate Kane comme partenaire de Rollins ce soir.
Natalya def. Paige
Victoire de Natalya avec son Sharpshooter.
On nous montre un résumé du match pour le titre Intercontinental entre Ryback et Kevin Owens du dernier Smackdown, terminé par un count-out. Promo vidéo de Ryback, qui affirme être près de récupérer son titre.
Kevin Owens def. Sin Cara (W/Kalisto)
Pop-up powerbomb d'Owens pour la victoire. Après le match, Owens lève son titre, puis attaque Kalisto. Il s'apprête à porter une powerbomb sur le bord du ring, quand Ryback intervient et le met en fuite. Le Big Guy lance un chant "Feed Me More", alors qu'Owens lève son titre dans le public.
En coulisses, Le New Day rejoint Stephanie McMahon en chantant son nom, mais elle leur indique qu'elle est occupée. Elle les menace de les envoyer dans un endroit qui fera passer Suplex City pour Disneyland quand Xavier Woods veut jouer du trombone. On apprend finalement que le New Day affrontera les Dudleys à Hell In A Cell pour les titres par équipe.
Segment promo pour Susan G. Komen et la lutte contre le cancer du sein. Tout le roster est sur la rampe d'entrée. John Cena et Roman Reigns sont dans le ring avec des survivantes du cancer du sein.
The Dudley Boyz def. Corporate Kane & Seth Rollins via Disqualification
Rollins a fait l'essentiel du match, Kane vendant sa blessure à la cheville. Un soigneur l'examine finalement et s'apprête à le ramener en coulisses. Rollins se jette aussitôt sur lui avec des menottes pour l'attacher au ring, et éviter le retour de Demon Kane, mais Devon profite de sa distraction, et Corporate Kane est finalement ramené en coulisses. Les Dudleys ont sorti une table, et Rollins l'a envoyée sur eux avec un superkick pour la DQ. Après le match... Demon Kane fait son entrée. Il reçoit un 3D des Dudleys (il les avait chokeslamé au dernier Smackdown). Rollins, tout excité, veut en profiter pour faire passer Kane à travers la table, mais il est saisi à la gorge, et c'est lui qui prend le bump.
Team BAD def. Team Bella
Sasha Banks a rappelé dans une promo d'avant-match qu'elle était originaire de Boston, avant d'être interrompue par Nikki Bella, qui a insulté les Red Sox. Tombé de Sasha sur Alicia Fox avec un Banks Statement.
Renee Young en coulisses avec Becky Lynch et Charlotte. La championne des Divas indique que Hell In A Cell est l'occasion de prouver que sa victoire face à Nikki Bella n'était pas un coup de chance.
Summer Rae dans le ring. Elle introduit Rusev, et présente ensuite une vidéo volontairement parodique pour célèbrer leur relation. Rusev apprécie, et affirme ne pas vouloir une autre qu'elle. Summer met alors un genou à terre, et demande au Bulgare de l'épouser. Rusev dit oui. Ils s'embrassent, et Summer veut mettre une bague à son doigt, mais Rusev refuse. Il doit d'abord avoir de l'or autour de ses hanches, avant que Summer puisse avoir de l'or autour de son doigt.
John Cena dans le ring pour un nouvel open challenge. Le thème de Dolph Ziggler retentit, mais on voit le New Day le passer à Tabac. C'est Big E qui affrontera Cena ce soir.
United States Championship John Cena (c) def. Big E (W/Xavier Woods & Kofi Kingston)
Woods et Kingston ont été bannis du ring par l'arbitre en fin de match. AA de Cena pour la victoire.
Après le match, Kofi et Woods se jettent sur Cena, et le New Day s'acharne sur le Marine. Dolph Ziggler intervient, mais donne accidentellement un superkick à Cena. Clothesline de Big E sur Dolph, tabassé à son tour. Les Dudleys Boyz foncent vers le ring. Kofi sauve Xavier Woods d'un 3D, et le duo de faces est mis à terre. Le New Day quitte le ring triomphant sur un air de trombone de Xavier Woods, alors que les faces récupèrent dans le ring.
Source : Wrestlinginc
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 05/10/2015 Mar 6 Oct - 13:23
Le New Day qui poutre Ziggler, les Dudleys et surtout Cena en ME de RAW...
Bon même si on se doute que Cena et les Dudleys vont les poutrer en retour...
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Messages : 3008 Age : 36 Humeur : ça dépend
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 05/10/2015 Mar 6 Oct - 13:27
TManiac a écrit:
Le New Day qui poutre Ziggler, les Dudleys et surtout Cena en ME de RAW...
FOZ Main Eventer
Messages : 1020 Age : 31
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 05/10/2015 Mar 6 Oct - 13:43
Ouais, c'était encore limite ! Le New Day toujours au top. Un Openeur pas trop mal. Le Paige/Natalya aussi. On progresse doucement.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 05/10/2015 Mar 6 Oct - 15:14
New Day en feud contre Cena ?
RIP New Day.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 05/10/2015 Mar 6 Oct - 15:28
N'empêche... qu'il était encore super chiant ce raw...
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
the chosen one Champion
Messages : 2270
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 05/10/2015 Mar 6 Oct - 15:45
Je suis peut être malade, le show m'a plu.
J'aime bien les initiatives actuelles, bien que pour certaines très mal construites, on voit des Openers et des Main Event rafraîchissant.
J'apprécie la mise en avant du New Day. On sens qu'ils leur donnent leur chance et c'est mérité. Une fois n'est pas coutume, on finit par un clan dominant. Les heels se refont la cerise en ce moment (Wyatt, Owens, New Day..)
J'aime bien le fait qu'on mette Kane et Rollins dans le milieu de show. C'est limite un aveu d'échec mais au moins peut être qu'ils ont conscience que ça fait pas vendre..
Et puis le père Cena il me plaît bien en ce moment. Le fait qu'on mette son Challenge autant en avant, profitent aux jeunes loups et c'est tout bon.
Ah oui et puis content de la très bonne mise en avant de Banks. Ils ont plus qu'à la décrocher de ses deux poids morts que sont Naomi et Tamina et après on pourra passer aux choses sérieuses.
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 05/10/2015 Mar 6 Oct - 17:06
Kane vs Seth... la stupidité de cette feud putain !
Match Paige vs Natalya : TROP-COURT ! Pour une fois qu'on a un match propre avec de la psychologie...
Sinon des nouvelles oppositions chouettes en général quoique trop courtes pour qu'on puisse vraiment les apprécier.
Ouais la mise en avant du New Day fais putain de plaisir à voir... limite ils sont encore plus dominant que la WF.
PS : TCO, les boulets t'emmerdes nanmého ! On touche pas à Naomi.
Un RAW plus intéressant que les autres en somme.
GR3G Communiste à bonnet
Messages : 794 Age : 30 Localisation : Chez Sangoku
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 05/10/2015 Mar 6 Oct - 18:32
Gbacca a écrit:
N'empêche... qu'il était encore super chiant ce raw...
Pas a ce point quand même, il est beaucoup mieux que la semaine dernière tout de même, sa progresse petit a petit .. (après chacun son opinion ^^)
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 05/10/2015 Mar 6 Oct - 18:46
Ouaip moi je l'ai trouvé, au moins aussi hiant que celui de la semaine passée. J'ai failli m'endormir devant malgré la zappette c'est dire.
Le problème c'est qu'en plus des storylines inintéressantes, la plupart des matchs sont beaucoup trop courts pour qu'on puisse se passionner. (Et le public aussi endormi que moi n'a pas aidé ^^' )
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 05/10/2015 Mer 7 Oct - 0:03
Tombstone a écrit:
New Day en feud contre Cena ?
RIP New Day.
A priori, c'était juste un bon moyen de remplir les open challenge de Cena pendant plusieurs semaines (tous les Owens, Cesaro, Zayn, ou Neville ayant déjà été passés en revue), et aussi une occasion de récompenser le trio avec une plus forte exposition. J'espère fortement un Cena/Kofi pour clore la série en apothéose lundi prochain, et on peut imaginer un Cena/Ziggler à Hell In A Cell, après le superkick de fin de show.
Sinon, apprécié aussi le Natalya/Paige, un bon match de Divas sans Revolution machin autour, ça faisait plaisir.
J'aime toujours la feud Kane/Rollins, et puis Bubba vs Seth, c'était quand même intéressant.
Summer Rae s'en est bien sortie dans un segment assez casse-gueule, je trouve, et Rusev confirme son talent, il était très expressif sans en dire beaucoup. Pas compris son allusion à une ceinture WWE (Cena/Rusev à Hell In A Cell ? Triple threat pour le titre IC ?).
Enfin, super entrée du New Day pour le main event, et le match de Big E était bon (mais Cena archi-dominé sans raison, comme parfois).
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Mr 619 Champion
Messages : 1608 Age : 36 Localisation : Seine et marne Humeur : Sympathique
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 05/10/2015 Mer 7 Oct - 1:43
Le New Day encore mis en avant avec les Dudley Boyz ça me plait car ça permet de revoir en valeur la catégorie Tag Team. Quant au superkick de Ziggler sur Cena, cela confirme ce que les rumeurs disaient la semaine dernière et on fonce tout droit vers une new feud Cena/Ziggler qui tournera autour de Nikki Bella avec un match pour le titre US Champion à HIAC ou aux SS.
La feud Rollins/Kane encore mis en avant ça me plait aussi pour l'instant bien que c'est au second plan, moi qui m'attendait au pire.
ambrosia Road Warrior
Messages : 2971 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 05/10/2015 Mer 7 Oct - 2:07
Raw très moyen pour moi.Afin il était un peu mieux que celui de la semaine dernière,en même temps celui de la semaine dernière,on peu difficilement faire pire.
J'aime bien la feud Kane le psychopathe vs Rollins,même si le scénario est téléphoné,ça fait bien rire quand même. J'ai apprécié le match Dudley vs Rolins.Et là aussi avec ses catcheurs là,ont peu difficilement avoir droit à un match ennuyeux.
Nathalia vs Paige ne m'a pas transcendé. J'ai préféré celui avec les Bella c'est pour dire.
Le Shield 2.0 + Orton vs Wyatt Familly était pas mal.
Sheamus VS Neville match flash éclair
Owens vs Sin Car match correcte mais sans plus à noter que Owens en parfait Hell se sauve dans le publique et accentue les trais de son personnage.
Le New Days me soule je n'ai donc regarder que l'après match. Et effectivement la feud Ziggler/Cena se confirme
Bon Segment de Summer Rae et Russev,ce dernier m'a bien fait rire avec ses réactions surtout celle où il recule,quand Summer le demande en mariage. La pauvre,le vent qu'elle se prend en fait.
PS: Encore une preuve que l'on veut faire de Roman,le futur Cena,son discour pour la lutte contre le cancer du sein.D'habitude ce n'est que Cena qui fait se genre de chose.
Je me demande si les catcheurs,mettent les t-shirts "rise aboce cancer",car la wwe les payent pour ça. Où si ils le font par pur bonté d'âmes. Vu que certains ne portent aucun t-shirt on peut penser que oui
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 05/10/2015
[Résultats] Raw du 05/10/2015
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum