|
|
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 21 Juil - 22:18 | |
| @JoMoGreatness
Holy Shit ! C'était lumineux ! Le public du Nebraska représente à merveille la Cité de Lumière. Plus de deux jours de célébration, vous essayez d'épuiser John Morrison? Bande de vils sacripans, n'oubliez pas que la Lumière est telle une pile Duracell. John Morrison tient à remercier @MiMi♥Gaïa pour ses multiples animations. Merci également à @RockChick à qui je promet plus de deux minutes de discussion pour une future soirée. Merci à Jessica Alba, Trish Stratus, Lita, Charlotte le Bon, Zahia Dehar et à @ВладимирКозлов. Vous êtes les meilleures ! Ce n'est que le début de la Light Era ! |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 22 Juil - 16:21 | |
| @Rockchick Ça sera déjà deux minutes de trop @JoMoGreatness... Retourne te pavaner auprès de celles qui aiment croire tes mensonges. Bientôt l'ère des machos prendra fin.... #BBB |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 24 Juil - 13:11 | |
| @ARealSuperHero
SuperEric, m'attaquer après un combat est d'une lâcheté qui sera punie! Je n'attendrais peut-être pas Summerslam pour dévoiler à la face du monde que tu ne mérites pas ce masque.
@CarlitoAPA
Le #JJ a été réparé! On va pouvoir trinquer à la branlée que vont se prendre la Wyatt Family!
@MickieJames_WFA
@RockChick Si je te rase la tête, @JoMoGreatness sera encore en chien pour te trouver à son goût. Profites-en, ce sera le seul.
Dernière édition par MrCoffeeInTheBank le Ven 24 Juil - 15:52, édité 1 fois |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 24 Juil - 15:35 | |
| @SuperE
Bientot ce sera bas les masques et à moi ta ceinture! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 24 Juil - 16:19 | |
| @ARealSuperHero
J'ai dit toujours dit que je défendrai ma ceinture contre toutes menaces. Pourquoi mettrai-je mon titre en jeu contre @SuperE à Summerslam? |
|
| |
Diabolo Hype Bro
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 24 Juil - 16:27 | |
| @MVP_Ballin
Une nouvelle idée, une nouvelle ère, bientôt ?! |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 24 Juil - 16:29 | |
| @RockChick Ne sois pas jalouse @MickieJames_WFA, toi aussi tu seras courtisé par des crevards un jour... Enfin quand tu seras féminine... #BBB |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 24 Juil - 16:38 | |
| @MickieJames_WFA
Je te laisse les crevards, je garde la ceinture @RockChick. Pour ce qui est de la féminité, je le suis bien plus que toi, même le crâne rasé! |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 26 Juil - 3:34 | |
| @JoMoGreatness
Un vaillant membre de la Cité de Lumière peut-il aller chercher @WFA-Trent_Barreta devant le Red Pigallus ? John Morrison a du le laisser devant la boîte, il n'y avait que quatre places dans la voiture, et Torrie Wilson ne voulait pas le laisser monter sur ses genoux. John Morrison a pourtant insisté mais la gourgandine a refusé à cause de l'odeur. John Morrison en profite d'ailleurs pour vous rappeler que les déodorants à l'huile de jojoba " JoMo goodies " sont toujours en vente. Lumière sur vous. #AidezCePauvreGars #Taxi&Uber #LightChampion |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 26 Juil - 20:13 | |
| @WFA_TrentBarreta
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles @JoMoGreatness. Je suis resté chez moi hier, bien peinard. J'ai pas été trainer avec toi et tes gourgandines pour batifoller devant des personnes qui si je peux me permettre en avaient surement pas grand chose à foutre. Désolé John, ca n'était pas moi. _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 26 Juil - 21:02 | |
| @JoMoGreatnessLes plus plates excuses de John Morrison à son ami de grande date @WFA_TrentBarreta. John Morrison t'envoie tout de même le déodorant à son effigie, on ne sait jamais... Tu risques de pas mal suer contre le gros barbu que tu vas affronter bientôt #LOL #LightJokes --------------------------------------------------- Tout autre chose, John Morrison doit aussi des excuses à ce jeune lutteur prometteur qui était sur le ring de John Morrison à Smackdown durant sa célébration. La Lumière a donc accepté de poser avec lui sur une photo, tout cela accompagné de sa petite amie. John Morrison est la bonté même, et rattrape toujours ses erreurs. Sans rancune et bonne chance pour ta petite carrière, toi qu'on appelle The Bzzz. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 27 Juil - 17:12 | |
| @Real-DHSmith Je tiens à remercier l'ensemble du #WFAUniverse pour les trois #SlammyAwards qu'ils m'ont attribué. C'est un réel honneur, une preuve de fidélité et de respect, et cela m'encourage à continuer à donner le meilleur de moi-même, pour vous. #UnRoipourlePeuple #HonneurLoyautéRespect |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 28 Juil - 18:13 | |
| @CarlitoAPA
On vient juste de finir de fêter le Slammy Award de la meilleure tag team pour le gros Jojoe. Maintenant, on va fêter le mien! #BestTagTeam2015
@MickieJames_WFA
Vous avez beau me huer, me siffler, me traiter de tous les noms, je gagne haut la main le Slammy Award de la meilleure Diva 2015 grâce à vous. Comme quoi, vous êtes un peu bipolaires. Enfin, merci de reconnaitre mon talent. #ThanksCrazyPeople |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 28 Juil - 18:54 | |
| @RealGodSeth
1 an et 1 jour... tandis que des lutteurs vont et viennent, que des clans naissent et périssent... je suis toujours au sommet de la pyramide.
@QueenofEngland
Décidément, même jusque dans les WFAwards, je n'arrive pas à battre @MickieJames_WFA, félicitations, mais à l'instar de Mon titre de championne, l'année prochaine je reprends Mon titre de diva de l'année.
@Silas-TheOnlyManInWrestling-Young
Mais... mais... j'ai vraiment perdu contre l'autre pute à franche de AJStyles ? Sur un roll-up... je veux dire, on peut vraiment gagner un match comme ça ? #INeedARealFight _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 28 Juil - 19:11 | |
| @GreatAmericanNightmare has now changed is account name to @HighlandWarrior |
|
| |
Diabolo Hype Bro
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 28 Juil - 19:15 | |
| @AJ_Phenomenal
Tout ce je fait est Phénoménal @Silas-TheOnlyManInWrestling-Young, ma victoire est qu'un début.
@MVP_Ballin
Une nouvelle ère ? |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 28 Juil - 19:24 | |
| @Silas-TheOnlyManInWrestling-Young
Phénoménal @AJ_Phenomenal ? La chose chose de phénoménale que tu vas connaître pour ton retour c'est la droite que je vais t'envoyer avant de te laisser ko au milieu du ring. C'est comme ça que font les vrais hommes. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 28 Juil - 22:15 | |
| @JoMoGreatnessSuite à son formidable discours aux Slammies, John Morrison est sorti et a eu la bonne surprise de partager un moment avec de jeunes membres de la Cité de Lumière. John Morrison a le coeur sur les yeux et ouvre les portes de la lumière à tous ! J'ai d'ailleurs conseillé à ces jeunes chérubins d'acheter un t-shirt à l'effigie de John Morrison pour la prochaine fois. Quant aux deux biatchs, John Morrison a trouvé déplacé leurs avances devant un si jeune public. John Morrison n'est pas juste une machine à sexe, il a aussi un coeur. Et quand bien même ces deux dernières n'arrêtaient pas de répéter " S'il te plaît John, on en a marre de Bud DeBiase et de son micropénis ", voyons mesdemoiselles ! Un peu de tenue devant les enfants ! |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 4 Aoû - 3:52 | |
| @?????$????
Qu'elles se battent pour leurs cheveux ou se disputent pour la garde d'une gamine, bientôt, ces bitchs ne tarderont pas à revoir leurs priorités. |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 6 Aoû - 15:27 | |
| @ARealSuperHero
@SuperE rendez-vous à #Summerslam ?
@CarlitoAPA
5ème jour d'affilée avec #Cesaro à boire des shots d'absinthe. Le gamin tient bon!
@MickieJames_WFA
@Rock_Chick tu as voulu jouer, tu vas perdre. |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 6 Aoû - 19:12 | |
| @RealGodSeth
J'aimerai rappeler aux imbéciles qui croient qu'un triple threat va m'handicaper car il n'y a pas besoin d'effectuer le tombé sur moi pour que je perde mon bien, que j'ai remporté mon titre face à Trent Barreta... et Randy Orton. _________________ - WFA:
|
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 6 Aoû - 22:17 | |
| @JoMoGreatness
Rassure toi Sept, tu sens l'ombre de la défaite indéniablement venir vers toi, mais John Morrison t'offre son aide ! John Morrison est un homme plein de vertu, un homme lumineux ! Il t'offre une chance d'atteindre le titre suprême. Je ne parle pas de ton petit titre, la ceinture mondiale n'a plus de valeur depuis que John Morrison a décidé de s'en séparer. Non, John Morrison t'offre la chance d'une vie : un title shot pour le Light Championship !!! #Applaudissements #Hourras #CrisDeJeunesFillesEnFleurs |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 10 Aoû - 0:18 | |
| @RealGodSeth
Tu es et resteras à jamais ma nemesis @JoMoGreatness, j'éteindrai ta cité de lumière où tu veux quand tu veux... une fois que je me serai débarrassé de l'homme à la streak et du gras double qui n'a pas compris que j'étais le meilleur à Wrestlemania. _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Jeu 13 Aoû - 11:23 | |
| @ARealSuperHero
As-tu peur de moi, @SuperE? |
|
| |
Diabolo Hype Bro
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 14 Aoû - 11:59 | |
| @MVP_Ballin
Dean Ambrose, à #SummerSlam, je vais prendre le Titre Pure #AmbroseLoser et c'est loin, très loin d'être terminer, une nouvelle ère arrive !
Ballin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA Twitter | |
| |
|
| |
|