Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: [Résultats] Ring of Honor du 21/10/2015 Jeu 22 Oct - 12:33 | |
| Indice de probabilité : 5/5- The All Night Express def. The Addiction (w/ Chris Sabin)
Chris Sabin a été banni du ring en cours de match. Un homme masqué est intervenu, et Christopher Daniels l'a mis en fuite. ANX en profite pour l'emporter avec leur One Night Stand. Le Kingdom fait son entrée, tout le monde habillé de noir. Bennett raconte l'histoire d'un serpent qui mord un fermier après qu'il ait pris soin de lui. Cole affirme qu'il était le meilleur membre de Future Shock, et ça le rend fou que Kyle O'Reilly, Michael Elgin et AJ Styles aient obtenu un title shot au titre de la ROH, et pas lui.
Les reDRagon interviennent. Ils s'empareront bientôt des titres par équipes, et vont s'occuper d'Adam Cole. Ils nettoient finalement le ring avec l'aide de Michael Elgin.- No Disqualification
Jay Briscoe def. Adam Page
Victoire de Briscoe avec un premier Jay Driller à travers une table, et un deuxième dans le ring. Whitmer frappe Briscoe avec sa béquille après le match. Steve Corino frappe Whitmer à son tour, et pose sa veste sur lui. Il a ensuite une accolade avec Kevin Kelly, avant de quitter le ring.Source : Wrestlinginc _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: [Résultats] Ring of Honor du 21/10/2015 Jeu 22 Oct - 18:39 | |
| Je pense que je vais encore pourrir le topic des meilleurs matchs de l'année mais la ROH t'en sors environ un par semaine... Ce match entre JB et Page |
|
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: [Résultats] Ring of Honor du 21/10/2015 Ven 30 Oct - 13:14 | |
| Je l'ai enfin regardé (en retard) Comme l'as dit Tman, un très bon ME. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] Ring of Honor du 21/10/2015 | |
| |
|