| [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com | |
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Ven 23 Oct - 14:13 | |
| http://www.wwe.com/inside/wwe-divas/10-greatest-divas-matches _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Ven 23 Oct - 14:15 | |
| NXT ! *clap clap clap* NXT ! *clap clap clap* 6 matchs du show à Triple H, plus un dernier dans le main roster impliquant Charlotte. La classe. |
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Ven 23 Oct - 14:21 | |
| #9 Brie Bella vs. Stephanie McMahon — SummerSlam 2014
C'est serieux ? C'était pour gonfler les matchs du roster principal ? dans l'histoire de la WWE il devait bien y avoir un meilleur match que ca
Sinon c'est quand même un bon coup dans la vision de Vince sur ses divas et ceux de NxT |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Ven 23 Oct - 14:41 | |
| Ce que je ne comprends surtout pas, c'est le Charlotte/Nikki Bella de NOC : la fin avec Charlotte et son père était belle mais le match en lui même était vraiment pas terrible. |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Ven 23 Oct - 17:35 | |
| Du grand n'importe quoi ! Autant les classements de ce genre faits par WWE.com sont souvent risibles, autant celui ci bat tous les autres de ce côté là ! Le Charlotte/Nikki ne mérite même pas une place dans les 200 meilleurs matchs de divas de l'histoire de la WWE, plus ou moins la même chose pour le Brie/Stephanie. Alors, je n'ai pas vu ni le Paige/Emma, ni le Charlotte/Natalya ni le Trish/Lita, mais le deuxième me semble quand même un peu hauts et pas sûr que le premier mérite d'y être. J'aurais mis le Iron Women en première position personnellement, mais il devrait au moins être en deuxième position. Enfin, j'ai un bon souvenir du AJ/Kaitlyn, mais pas sûr qu'il mérite d'être dans le top 10. Après, je vais pas me plaindre de voir AJ dans le classement. A la place, on a beaucoup de matchs qui ont été oubliés : le Survivor Series du PPV éponyme de l'année 88, le Bull Nakano/Alundra Blayze de Mania 11 (si je dis pas de connerie), un Trish/Victoria en 2005 à Raw, le Tag Team Table avec Beth Phoenix et Natalya (j'ai d'ailleurs oublié qui étaient leurs adversaires), le Fatal Four Way d'un des NXT TakeOver, et j'en oublie. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Ven 23 Oct - 17:48 | |
| Charlotte/Natalya, c'est mon match féminin préféré de l'histoire d'NXT, pour moi, il mérite amplement sa place. Et contrairement à toi KXL, j'aurai mis le Banks/Bailey de Brooklyn devant celui l'Iron Women, car le premier a un meilleur build-up, la foule était plus dedans, le in-ring était meilleur et la célébration finale est très belle.
L'Iron Women souffre d'un build-up inexistant et pendant la dernière partie du match avant le tombé de Bailey à la fin, j'ai trouvé ça plutôt long.
Mais je suis d'accord que certains matchs n'ont rien à faire ici comme Stéphanie/Brie ou Nikki/Charlotte.. |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Ven 23 Oct - 18:00 | |
| J'ai pas vu le Charlotte/Natalya donc je peux rien te dire là dessus. Comme je l'ai dit, et comme je l'avais aussi dit sur le topic des résultats, j'ai préféré l'Iron Women au match de Brooklyn mais ça n'engage que moi et je comprend parfaitement que l'on puisse préférer l'autre. En tout cas, je pense que ces deux matchs devraient occuper les deux premières places (ou les trois, si tu dis que le Charlotte/Natalya est si bon ^^). _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Ven 23 Oct - 18:07 | |
| Non mais là c'est ultra kayfabe. C'est uniquement pour mettre en avant la Révolucion. En gros on oublie le passé pour juste se concentrer sur les 6-12 derniers mois afin de mettre en valeur le roster actuelle. Et ils citent Lita vs Trish juste pour justifier leur classement.
Parce que je veux bien qu'on a eu un gros trou noir avec les Maria, Kelly², Maryse et compagnie. Mais on peut quand même rappeler que des filles comme Victoria, Mickie James ou Gail Kim sont aussi passées à la WWE et n'ont pas était trop dégueu dans un ring quand on leur a donné l'occasion de s'expliquer.
Tiens juste un match comme ça : le Tabble match entre les Divas of Doom et LayCool à TLC 2010 aurait pu/du y être. Ça donnait un peu plus de légitimité à ce classement qui finalement ne concerne que les 5-6 filles en vue actuellement. |
|
| |
slotracer43 NXT
| Sujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Ven 23 Oct - 19:01 | |
| |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Ven 23 Oct - 19:11 | |
| Ouaip c'est juste un coup de com' "z'avez vu comme elles sont talentueuses nos meufs de NXT ?" Rien de plus. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Sam 24 Oct - 12:17 | |
| Bizarre de voir apparaître les Bellas deux fois.. |
|
| |
slotracer43 NXT
| Sujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Sam 24 Oct - 12:29 | |
| - the chosen one a écrit:
- Bizarre de voir apparaître les Bellas deux fois..
Elles ont reçu un push de Cena |
|
| |
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Sam 24 Oct - 12:35 | |
| J'aurais bien vu le Trish vs Mickie James de WM 22 aussi. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Lun 26 Oct - 0:03 | |
| Les deux matchs des Bellas sont clairement là par obligation, pas par mérite (même si le Brie/Stephanie n'était pas si mal).
J'ai un bon souvenir du Laycool/Nattie/Beth, marquant vu les standards de l'époque chez les Divas, mais à voir s'il rivaliserait avec cette brochette de matchs NXT.
Et je trouve aussi perso la place du Charlotte/Natalya amplement méritée (le premier match féminin de la NXT qui m'ait vraiment mis sur le cul). _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Winchester NXT
| Sujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Lun 26 Oct - 23:45 | |
| Certain match on était oublier notamment celui de Paige vs AJ Lee voir les les Bellas me fait rire mais bon vu que c'est la WWE qui publie ça faut pas s'étonner ouais. |
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Mar 27 Oct - 8:44 | |
| J'avais oublié le Laycool/Diva of Doom, je me souviens plus s'il était si bon que ca mais c'était un match a stipulation, et c'était deja assez hors norme pour la WWE et les divas. |
|
| |
Winchester NXT
| Sujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com Mar 27 Oct - 19:08 | |
| Le truc qui me fait rire c'est que la WWE parlent des 20 dernières années sauf que je vois pas des anciennes femmes dans le top c'est vraiment bête. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com | |
| |
|
| |
| [Divers] Les 10 plus grands matchs de Divas selon WWE.com | |
|