Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

[Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 21:15

MrCoffeeInTheBank a écrit:
On m'a pourtant dit le plus grand bien du préshow?

C'est pas très long donc tu peux jeter un œil aussi pour le Cesaro Show ^^'

[Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 21:25

Colter qui fera du Trump inversé
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 21:33

*ronfle*
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 22:27

Pour te répondre GR3G, je m'attend à voir débarquer la sister Abygaël,d'ici peux,pour faire le traditionnel match 5 vs 5 pour les survivors.
Winchester
NXT

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 22:38

La carte était bien les matchs aussi sauf pour le début ou j'ai trouver ça bizarre que Cena ne se relève pas d'un simple superkick.

Sinon je suis un peu déçu notamment sur la fin de match entre Rollins et Kane ou je me dis que Rollins le bat d'une telle facilité cela me fait rire un pedigree et fin de l'histoire alors que toutes les semaines depuis son retour Kane l'avait dominer et là c'est l'inverse bref fin toute pourrit j'espère avoir la revanche parce que sinon cela n'aura aucun sens.
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 22:44

Open Challenge : Comme de temps en temps, la WWE a réussi à nous surprendre avec Del Rio, bien joué (bon, je n'ai jamais cru à Swagger champion US en voyant arriver Colter, par contre Mister Green ). En tout cas, ce retour rappelle que tout est vraiment possible dans le catch, après tout ce qu'avait dit Del Rio contre la WWE à son départ...

Pas vraiment d'avis sur ce retour pour le moment, Del Rio ne me manquait pas, mais d'un autre côté, c'est l'assurance d'avoir de bons matchs dans le ring. A voir comment il sera utilisé... Cena commence a prendre des tombés clean de plus en plus souvent, ça laisse l'espoir de le voir plus humain ces prochains mois, disons en pré-retraite...

Reigns/Wyatt : Encore un bon brawl entre les deux : c'est solide, des efforts dans l'utilisation des armes, même si ça manquait de violence et de spectacle pour être dans les tops matchs de l'année. Je râlais à l'avance de la défaite de Wyatt, mais finalement ça va. Il s'est présenté seul au rendez-vous, et a perdu après un beau combat. C'est quand toute la Family est présente que ses défaites lui font vraiment du mal.

Tag Team : Une victoire inespérée du New Day qui fait plaisir. cheers Je m'étais vraiment résigné à voir les Dudleys l'emporter, bien de voir le duo s'en sortir sans l'aide de Xavier Woods. Le match est correct sans plus, mais beaucoup aimé toute la fin avec Kofi à partir de la comédie avec le trombone, ça changeait de le voir autant en vedette, entre in ring et comédie. Comme beaucoup, j'attends un TLC en fin d'année, avec par exemple les Dudleys, les Usos, et les Dragons (ou les Wyatts).

Divas : Bon match, la Bella fait des efforts, mais ça fait longtemps que je sature par rapport aux deux sœurs, donc pas fâché du résultat. Avec leur rôle central à Total Divas, je ne me fais pas trop d'illusions (elles seront toujours imposées à Raw), mais si elles pouvaient s'éloigner du titre un mois ou deux...

Rollins/Kane : Un match solide, je trouve que Kane a toujours de beaux restes pour son âge, c'est juste qu'il n'y avait aucun véritable suspense, et que le Big Red n'aurait pas dû avoir ce title shot. Parfait de voir Rollins l'emporter clean, en tout cas (même si le Pedigree ne lui convient décidément pas). Pour la suite, je ne vois personne à part Reigns...

Taker/Lesnar : Le paradoxe, c'est que LE match important (celui de la fin de la Streak) aura été foiré, et que les deux matchs suivants, juste là pour faire un peu de buzz, auront été réussis. Le Taker a confirmé sa forme convenable pour son âge (même si ce n'est plus vraiment le "Phenom", pour moi, depuis deux ans), et on a eu du spectacle comme éspéré. Pour moi, les deux Hell In a Cell se valent à peu près, celui-ci ayant en plus le sang, et le gabarit titanesque des deux participants qui convient parfaitement à la cage. Fin correcte, pas tordue comme la dernière fois, et Lesnar rend simplement au Deadman la monnaie de sa pièce avec le low blow.

Apprécié sinon l'apparition finale des Wyatts : leur présence manquait au pay-per-view, et ça les confirme en force dominante pour les mois à venir, maintenant qu'ils sont quatre comme espéré. De plus, l'espoir renaît de voir le Taker faire (enfin) une belle sortie d'ici le prochain Wrestlemania.

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Winchester
NXT

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 23:17

Après chacun son avis j'ai trouver que dans le match ou tu vois Rollins dominer Kane c'est juste impossible il manque quelque chose sur la fin du match Kane le prend par la gorge et l'autre lui porte un pedigree vraiment mal exploiter et c'est dommage que ce match n'a pas était dans un HIAC au vu que le démon aurait pu perdre sur un détail mais là c'est juste débile.
Nossair
Hype Bro
Nossair

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 0:57

PPV aux résultats satisfaisants, mais encore une fois, très peu de bons matches.

Sur le retour de Del Rio, bah chapeau, la WWE n'a pas déçu, vu la hype créée autour de ce match, qui en lui même était assez clairement en dessous de ce qu'on a l'habitude de voir dans les open challenges, mais bon, même si ça a un peu été bâclé sur les bords, ça faisait tellement plaisir de revoir Del Rio que je ne vais retenir que le résultat. Et puis ça fait surtout plaisir de voir Del Rio revenir, vu qu'il m'avait laissé un gout d'inachevé en partant pour une raison aussi débile.

Le HIAC entre Wyatt et Reigns a largement tenu son rang, les 2 ont eu une bonne alchimie, le match a eu la durée parfaite pour laisser le public rentrer dedans, franchement, rien à dire, un match très plaisant.

Et puis après, on a eu un long tunnel de matches assez décevants (même si ça reste quand même très regardable pour un PPV).

Le Tag Team s'est parfaitement fini, la WWE est pas tombée dans le piège du Guerrero finish devenu assez kitsch, après, sur le match, encore une fois, regardez le New Day vs Cesaro/Kidd et comparez le à ce match, et osez me dire que les Dudley Boyz ne sont pas juste des chauffeurs de salle qui ont pris des cours de catch. Le New Day peuvent faire tellement mieux, c'est dommage de les voir bridés à ça.

Nikki-Charlotte, y a pas mal de choses à dire. Déjà, Charlotte commence déjà à m'agacer, on a l'embarras du choix niveau catcheuses, et finalement, cette pseudo "Divas Revolution" a juste consisté à injecter une dose de catcheuses en plus, et à juste déplacer le spotlight sur Charlotte. Voir que Sasha Banks est derrière Naomi dans la course au titre des divas, ça donne le ton de ce grand n'importe quoi.
 Et puis, ce qui m'énerve vraiment, c'est que Nikki cherche à montrer à tout prix qu'elle sait catcher, avec de chercher à produire un bon match. Tous ses matches sont une sorte de vaste exhibition de prises plus ou moins techniques, sans aucun intérêt catchesque. 

Rollins-Kane était très bizarre comme match. Déjà, v'là le suspense du match au niveau du placement sur la carte, évidemment, le titre qui fait le main event de WM va changer de mains quasiment en midcard, on y croit tous. Niveau in-ring, c'était assez bon, mais rien n'est à souligner, un match très banal. 

Owens-Ryback, j'en attendais pas grand chose in ring vu que le Big Guy est dans le match, on peut pas s'attendre à du très haut niveau (et ça fait plaisir, le public ne s'y est pas trompé). Finalement, c'était pas dégueulasse, assez agréable à regarder, je suis juste content que la feud se termine, parce qu'elle a quand même pas mal freiné Owens.

Et enfin, bordel quel main event. C'est surtout le storytelling qui est génial, le stiffness est impressionnant, quand on sait que le Taker est assez fragile, et que la WWE fait très attention à la santé de Lesnar, c'était très étonnant de les voir autant pousser le curseur, ça fait du bien, des fois, ce genre de matches intenses où on a juste 2 gladiateurs qui se foutent sur la gueule, ça me rappelle un peu les combats de puro des Heavyweights, ça cogne, c'est "cringe-worthy", c'est sans concessions. Et bien joué d'avoir fait gagner Lesnar, c'est évidemment plus judicieux pour la suite, ça donne du materiel de promo en plus pour Heyman et lui, alors qu'une victoire de l'Undertaker aurait juste un peu cassé le momentum de The Beast.

Un PPV acceptable vu qu'il y a des matches qui relèvent bien le niveau, pour le reste, franchement, j'avais pas envie de bouder mon plaisir, ça reste un PPV, faut en profiter.
KXL
Modérateur
KXL

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 2:23

Un PPV banal et sans saveur de plus, mais pas non plus catastrophique malgré un début cauchemardesque.

Le match du pré-show était loin d'être exceptionnel, mais sauvé par ce hot tag monstrueux de Cesaro. Mais apparemment on préfère faire revenir les gars qui ont craché sur la gueule de la WWE plutôt que de lui donner un titre et une victoire contre Cena.

Parce que oui, quand j'ai vu Alberto Del Rio arriver, j'ai ressenti comme un coup de poignard. Ce match était une énorme opportunité. On savait que Cena allait perdre et que le gars qui le battrait gagnerait un momentum de folie. Ca aurait été parfait pour un début fracassant de Samoa Joe ou Tyler Breeze, un retour tonitruant de Daniel Bryan ou Sami Zayn, ou encore une occasion de se racheter pour Owens, Cesaro ou Rusev. Quand je pense à tous les gars qu'on aime bien qui ont été rabaissés par leurs défaites contre Cena, les Cesaro, Rusev, Ziggler, Owens, Barrett, Bray Wyatt, ou même Rollins, et qu'on voit que le gars à qui on donne l'opportunité de poutrer Cena clean, en 8 minutes et facilement c'est Del Rio, ça me fait mal. En plus, Cena se couche après un seul finisher (voir même signature move), coup qui n'a même pas réussi à mettre Kane à terre plus tard dans la soirée. J'étais content de ne plus le voir à la WWE, j'arrivais à le supporter à la Lucha Underground. Avec toutes les choses qui vont pas aujourd'hui à la WWE, on nous fait revenir un autre gars qu'on avait essayé de nous imposer mais qu'on ne voulait pas. J'aurais même préféré Swagger (et j'étais pas très chaud quand j'ai entendu sa musique) ou même Baron Corbin. Et puis la foule a un peu reflété mon ressentiment : quelle réaction de merde pour Del Rio. Avec en plus un match bien dégueulasse, on aurait pas pu terminer le règne de Cena de plus mauvaise manière. Le seul truc qu'on ne peut pas reprocher à la WWE, c'est d'avoir gardé l'effet de surprise. Je pense pas que quelqu'un puisse sincèrement affirmer qu'il s'attendait à ça. Avec Del Rio champion US, Sheamus Mr MITB, et Reigns plus chaud que jamais, la Road to Wrestlemania risque d'être plus chiante que jamais. 

Le premier Hell in a Cell était pas mauvais mais je l'ai trouvé trop lent et prévisible. La victoire de Reigns était convenue. C'est quand même pas le meilleur match de la feud. 

Je ne pense pas que les Dudleys soient des chauffeurs de salle ayant pris des cours de catch, on est pas considérés par beaucoup comme la meilleure équipe de l'histoire du catch comme ça, mais c'est vrai que leurs prestations in ring sont assez décevantes depuis leur retour. Je sais pas ce que ça donnait à la TNA ces dernières années, mais quand on a une alchimie pareille, c'est quand même incroyable de voir un tel botch sur un combo Side Slam/Leg Drop. La victoire du New Day était prévisible, si les Dudleys n'avaient pas gagné la première fois, je les voyais pas gagner ensuite. Maintenant, autant la feud devrait se terminer pour qu'on passe à autre chose, autant je comprends pas qu'on nous ait pas encore proposé de Tables Match. Sinon, le New Day est toujours aussi drôle. Putain le coup de la licorne  lol

Pourquoi est-ce qu'on a attendu 3 matchs pour nous offrir un face à face correct entre Nikki et Charlotte ? C'est pourtant pas compliqué de booker correctement un match. Celui-ci, sans être ouf, et qui nous a bien montré les limites de Nikki, a été convenable et a permit à Charlotte de montrer un peu son talent. 

Pas grand chose à dire sur le Rollins/Kane. Je m'en foutais légèrement, Rollins aussi apparemment vu qu'il ne s'est même pas donné la peine de sortir sa tenue blanche, et le public également. Le match était pas terrible mais une victoire totalement clean et plutôt facile, c'était l'avantage de cette affiche, c'est bon à prendre.

Quand on voit que Ryback n'arrive même pas à livrer des matchs ne serait-ce que corrects contre des gars comme CM Punk ou Kevin Owens, c'est qu'il est vraiment mauvais. Après avoir enchaîné les défaites ces dernières semaines, un dépush semble à prévoir, et c'est pas moi qui vais m'en plaindre. Ambrose pour la suite ? Ouai, pourquoi pas. Mais on attend le retour de Sami Zayn ! Je voulais la feud avec un KO ayant battu Cena et champion US mais pour le titre Intercontinental je prends aussi.

Je laisse le Main Event pour la review, je dirais juste que j'ai bien aimé.

Au final, un PPV mi-figue mi-raisin pour ne pas changer. Une chose à vraiment apprécier : le Main Event. Une chose à vraiment déplorer : le retour de Del Rio.

Spoiler:
slotracer43
NXT
slotracer43

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:44

Un PPV pas si mal que cela.

-Quelle surprise quand j'ai vu apparaitre Del Rio. Belle surprise par contre faire un match aussi court. Crying or Very sad

-Le match par équipe. Celui que j'ai le moins aimée. Sincèrement ils m'énerves ces Duddley Boys. bave jvc Heureusement que les New Days sont la pour augmenter le niveau.

-Les Divas. J'ai été agréablement surpris par la belle prestation de Nikki. La gimmik de Charlotte commence déjà a me souler avec ses Wouw [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  - Page 2 2848245269 

-Superbe match entre Reigns et Bray.

-Kane with Rollins. Déçu du match. Pour moi Kane n'a pas été si fort que cela sur ce match et que dire du pedigree de Rollins Facepalm Il sera temps qu'il ne le fasse plus. Par contre c'est bien qu'il ai gagner cleen.

-Owens contre Big Guy ma également déçu. Passons a autre chose maintenant.

-Et voila le match de la soirée. cheers Un peu de brutalité cela fait du bien de temps en temps. Par contre l'arriver des Wyatt me laisse perplexe. Les booker ont intérêt a nous écrire une bonne histoire.

La suite au prochains numéro Mister Green
Winchester
NXT

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 19:12

Je suis le seul à dire que la victoire de Seth n'est pas crédible ?
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 19:33

Winchester a écrit:
Je suis le seul à dire que la victoire de Seth n'est pas crédible ?

Le Pedigree me semble une prise assez puissante pour coucher Kane. A mon avis, c'est surtout parce que Rollins porte très mal la prise, et qu'elle ne convient pas du tout à son style, et à son catch. Il faudrait vite qu'il change de finisher (ou reprenne le Curb Stomp).

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Winchester
NXT

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 19:37

Oui mais j'ai le souvenir que quand Kane était masqué il se relevait du Pedigree de Hunter qui était plus puissant après c'était sa prise de finition mais quand je vois Seth le faire je me dis que c'est pas pour lui je te rejoint sur ça après il lui faut une prise de finition qui col avec le personnage.
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 19:45

Ou alors qu'il trouve un moyen de l'exécuter plus rapidement, que ça ai l'air de sortir de nul part. Ouais malheureux que le curb stomp soit passé à la trappe.
the chosen one
Champion

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 21:13

Le frog splash m'a lair d'être une alternative assez crédible et correspondant bien à son catch un peu spectacle.. Il l'utilise de plus en plus..

Après peut être que ça fait trop face pour l'instant. Et le pedigree n'est peut être la que le temps de finir l'histoire avec Hunter, l'authority..
Winchester
NXT

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 21:45

Même sur Lesnar Taker aurait tirer quoi au final même pas une victoire crédible une défaite de sa streak et une défaite dans sa cage.
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 21:05

Les notes de Meltzer :

Dolph Ziggler, Cesaro & Neville vs Rusev, King Barrett & Sheamus ***1/4

Alberto Del Rio vs John Cena **

Roman Reigns vs Bray Wyatt ***3/4

The New Day vs The Dudleys **½

Charlotte vs Nikki Bella ***1/4

Seth Rollins vs Kane ***½

Kevin Owens vs Ryback *3/4

Brock Lesnar vs The Undertaker ****1/4

Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
the chosen one
Champion

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 17:32

WTF le match des Divas et celui de Rollins..
Sinesse
NXT
Sinesse

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 19:53

Je le trouve généreux comme jamais sur ce PPV M.Meltzer, je plussoie que les deux HIAC étaient les meilleurs matchs de la soirée mais quand même pas mal de combats sont overrated (même le ME me semble un poil surcoté)
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 0:29

Seul le Wyatt vs Reigns m'a emballé, une vraie belle surprise ! L'exploitation de la stipulation et des objets était jubilatoire !

Le Taker m'as surpris également, je ne le pensais pas capable de sortir un HIAC match correct à son âge, mais il l'a fait. Merci à Brock pour le sang et le sentiment "old school" qu'il a insufflé dans ce match.

Le reste du PPV est digne d'un épisode de Raw. Le retour de Del Rio est une déception pour moi :

- je ne suis pas fan du mexicain que je trouve limité au micro (toujours la même rengaine) et boring sur le ring.

- c'est donc un vendu : il est clairement revenu pour le fric, lui qui avait critiqué le racisme ambiant qui règne dans les coulisses de la WWE entre autres choses...

- c'est un aveu d'impuissance de la part de Vince : il est incapable de créer une nouvelle star "latino" alors il a fait revenir le catcheur qui s'est le plus rapproché de ce statut ces dernières années. (pourtant, Kalisto a tout ce qu'il faut pour reprendre le flambeau de Rey Mysterio à la WWE et il s'en sortirait à merveille si seulement on lui en donnait l'opportunité)

- VKM a encore gâché une occasion de créer une nouvelle star. (Finn Balor, Sami Zayn, Samoa Joe auraient tous pu profiter d'une victoire clean sur Cena pour faire une entrée tonitruante dans le roster principal. Kevin Owens aurait pu aussi gagner un gros boost de crédibilité en unifiant les deux titres de la midcard... bref, il y avait de meilleurs choix que Del Rio à mon sens)

- Zeb Colter... WTF ?! Il est passé d'une caricature de la droite dure américaine à un fervent défenseur du vivre ensemble ?! De quoi ?! Comment ça ? Pourquoi ? Il a alzheimer, papy Zeb ou quoi ? Il n'y aura jamais d'explication sur ce revirement idéologique spectaculaire en plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015    [Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015  - Page 2 Empty

[Résultats] WWE Hell in a Cell du 25/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2