Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: [Résultats] NXT du 04/11/2015 Jeu 5 Nov - 12:19 | |
| Indice de probabilité : 5/5- Asuka def. Cameron Via Submission
Asuka Lock pour la victoire. En coulisses, Carmella annonce que Colin Cassady sera éloigné des rings quelques temps, suite à l'agression de Dash et Dawson la semaine dernière. Les deux heels arrivent justement, et se moquent d'elle. Ils annoncent un match pour la semaine prochaine, et laissent un fauteuil roulant pour les Vaudevillains.
Jason Jordan et Chad Gable défient eux l'Ascension de revenir à NXT pour les affronter.- Bull Dempsey def. Angelo Dawkins (W/Sawyer Fulton)
Dempsey l'emporte avec un flying seated senton. En coulisses, Aiden English repousse le fauteuil roulant, et les Vaudevillains assurent qu'ils résisteront aux méthodes discutables de Dash et Dawson pour conserver leurs titres.
Tom Phillips avec Bayley. Elle annonce qu'elle a trouvé sans problème des partenaires pour répondre au défi d'Alexa Bliss, et présente les Hype Bros. Reverse STO paraît-il assez maladroit d'Eva Marie pour la victoire. Emma et Dana Brooke en coulisses. Elles affirment respecter Asuka. Dana veut une autre chance contre elle, mais Emma affirme que c'est son tour.- NXT Championship
Apollo Crews def. Finn Balor (c) Via Disqualification
DQ suite à l'intervention de Baron Corbin. Il s'acharne sur Crews après le match, mais Samoa Joe intervient. Joe se tourne ensuite brusquement vers Balor et l'agresse, terminant avec un Muscle Buster. Il s'empare ensuite du titre, avant de le laisser sur Balor resté au sol, et de quitter le ring. Source : Wrestlinginc _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Résultats] NXT du 04/11/2015 Dim 8 Nov - 17:16 | |
| Le main event m'a confirmé que j'étais bien fan d'Apollo Crews, j'ai toujours envie d'en voir plus à chacune de ses prestations. Il débute à peine à la NXT, n'a pas de look ni de gimmick, mais j'ai déjà hâte de le voir dans de longs matchs de main event, que ce soit dans des TakeOver ou dans le roster principal. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|