|
|
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Question ? Podcast! Dim 20 Déc - 15:12 | |
| Bah Ca serait bien qu'on sache qui participe exactement si chacun pouvait se dévoiler ^^ |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Question ? Podcast! Dim 20 Déc - 16:17 | |
| Hey c'est ça la pauvreté OS ^^' (bon ok j'ai juste dépenser trop pour Noël du coup molo sur les achats ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Question ? Podcast! Dim 20 Déc - 18:57 | |
| Bon mon installation Skype a planté, j'essaie de régler la mèrde d'ici 20h |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Question ? Podcast! Dim 20 Déc - 19:36 | |
| C'est réglé! On se rejoint sur Skype!
live:timothedu78 : mon Skype
Dean Ambrose : Celui de Winchester |
|
| |
Winchester NXT
| Sujet: Re: Question ? Podcast! Dim 20 Déc - 20:38 | |
| On va devoir encore annulé le tout |
|
| |
Winchester NXT
| Sujet: Re: Question ? Podcast! Mar 22 Déc - 7:07 | |
| Bon étant donné l'annulation pour la deuxième fois du podcast faudrait qu'on soit tous d'accord pour le faire le dimanche soir et qu'on se mette d'accord qui le fera parce que moi et Chosen était les seuls on penser que Gbacca allé venir mais ne s'est jamais montrer c'est pour ça qu'on doit tous se mettre ok sur ça pour éviter les annulations et je mettrais les thèmes cet semaine ouais. |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Question ? Podcast! Mar 22 Déc - 11:49 | |
| Bah les gars j'ai jamais dit que j'allais venir puisque je ne peux pas acheter de micro avant les soldes ^^' et les soldes c'est mi janvier _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Question ? Podcast! Mar 22 Déc - 12:34 | |
| Il y a eu incompréhension, pas grave On fera ça une prochaine fois |
|
| |
Winchester NXT
| Sujet: Re: Question ? Podcast! Mar 22 Déc - 13:16 | |
| Lol je croyais que tu l'avait c'est pas grave au pire je le ferai avec Chosen et un autre en attendant comme Orange si il peut aussi ? |
|
| |
Winchester NXT
| Sujet: Re: Question ? Podcast! Sam 2 Jan - 7:43 | |
| Salut les gens avant tout bonne année !
Maintenant parlons du podcast qu'on devra débuté très bientôt il faudra qu'on soit tous d'accord et qu'on ne soit pas en retard nous choisirons des thèmes à débattre bref j'espère que sa sera la bonne pour la prochaine fois. |
|
| |
Winchester NXT
| Sujet: Re: Question ? Podcast! Sam 2 Jan - 19:52 | |
| |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Question ? Podcast! Sam 2 Jan - 22:52 | |
| Inutile de poster plusieurs messages consécutifs, Winchester. On est en sortie de période de fêtes, laisse à tout le monde le temps de revenir à son quotidien. Qui plus est en temps normal, on est tous plus ou moins occupé par un emploi ou des études, et le temps libre peut vouloir être utilisé autrement. Ton intention de proposer des podcasts en faisant participer la communauté est plutôt sympa, mais relâche un peu la pression, sinon tu ne risques pas de donner envie aux gens de participer |
|
| |
Winchester NXT
| Sujet: Re: Question ? Podcast! Dim 3 Jan - 5:31 | |
| Je le sais JGabriel et désolé d'insister c'était juste un rappel et pas un abus oui je sais aussi c'est pareil pour ma part pour ma vie privé mais je suis en week-end lol sinon je laisse le temps je suis pas pressé mais j'espère que ceux qui seront dans le prochain podcast seront cette fois ci prêt pour le faire c'est tout. ^^ |
|
| |
Winchester NXT
| Sujet: Re: Question ? Podcast! Ven 8 Jan - 12:58 | |
| Je me suis entretenu avec Orange Sanguine et Gbacca pour trouver le nom du Podcast j'avais proposé des noms comme Night Crazy Podcast Orange n'a pas aimer et m'a proposé Pod-Ca-st mais je lui ai dit mais je trouverais bien le nom maintenant pour le premier Podcast on le fera soit 1 semaine avant le Royal Rumble ou bien la veille étant donné que certain travail les semaines c'est à vous de voir comment on se fera merci de me répondre les gens. ^^ |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Question ? Podcast! Ven 8 Jan - 14:56 | |
| |
|
| |
Winchester NXT
| Sujet: Re: Question ? Podcast! Ven 8 Jan - 19:41 | |
| |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Question ? Podcast! Sam 9 Jan - 2:52 | |
| Podcatch Asylum !!! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: Question ? Podcast! Sam 9 Jan - 11:58 | |
| Mon micro arrive dans la semaine prochaine, en espérant qu'il marche bien _________________ - WFA:
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Question ? Podcast! Sam 9 Jan - 13:45 | |
| J'aimais bien Freakcast, pour faire référence à CA, mais Podcatch Asylum tient ma préférence |
|
| |
Winchester NXT
| Sujet: Re: Question ? Podcast! Dim 10 Jan - 18:56 | |
| On verra pour le nom mais un podcast c'est plus pour 2 personnes il faudrait un nom qui ai un rapport avec la nuit comme on fera ça en pleine soirée Asylum Night ou la nuit Asylum ? |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Question ? Podcast! Lun 11 Jan - 11:56 | |
| - Winchester a écrit:
- On verra pour le nom mais un podcast c'est plus pour 2 personnes il faudrait un nom qui ai un rapport avec la nuit comme on fera ça en pleine soirée Asylum Night ou la nuit Asylum ?
Bon je pense qu'il faudra qu'on détermine plus précisément les contours de ce qu'est un Podcast, parce que la je pense que tu dévies un peu, que ce soit au niveau du contenu ou même de la forme.. (La nuit? What the ?)^^ |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Question ? Podcast! Lun 11 Jan - 12:39 | |
| - the chosen one a écrit:
- Winchester a écrit:
- On verra pour le nom mais un podcast c'est plus pour 2 personnes il faudrait un nom qui ai un rapport avec la nuit comme on fera ça en pleine soirée Asylum Night ou la nuit Asylum ?
Bon je pense qu'il faudra qu'on détermine plus précisément les contours de ce qu'est un Podcast, parce que la je pense que tu dévies un peu, que ce soit au niveau du contenu ou même de la forme.. (La nuit? What the ?)^^ +1 _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Winchester NXT
| Sujet: Re: Question ? Podcast! Lun 11 Jan - 19:08 | |
| Il faut évité de faire de l'ironie comme ça quand je parle de la nuit je parlé du soir étant donner qu'on fera ça en pleine soirée nuit=soirée si il faut faire comme ça pour comprendre qu'on se prennent la tête juste parce que je dis juste que le podcast se fait qu'à 2 c'est plus souvent le cas dans des émissions et quant ont est 4 c'est plus souvent des consultants après ont n'est pas consultant mais c'est le ça que je voit suffit de voir des émissions sportive comme l'équipe du soir ils ne sont pas 2 mais au moins 6 donc voilà ce que je voulais dire. |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Question ? Podcast! Lun 11 Jan - 19:50 | |
| Les gars c'est le projet de Winchester donc il l'appelle et l'organise comme il veut. S'il veut mettre "night" ou une référence aux Îles Koufoué il peut. |
|
| |
Winchester NXT
| Sujet: Re: Question ? Podcast! Lun 11 Jan - 20:00 | |
| Le Night Asylum Show et le nom définitif. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question ? Podcast! | |
| |
|
| |