Indice de probabilité 5/5 - Dark Match :
Ricky Reyes def. Grizzly Redwood
17 mars 2012
- Adam Cole def. Chris Silvio
Kyle O'Reilly était à la table des commentateurs pour ce match. Il défie ensuite Cole pour le show du 31 mars. Ce dernier accepte. O'Reilly était clairement heel lors de cet angle.
Kevin Steen est en interview avec Kevin Kelly. Il tient une raquette de tennis où la photo de Davey Richards est accrochée dessus. Il dit qu'il va remporter le titre et tenir la compagnie en otage. Jim Cornette lui embrassera les pieds, le cul et les boules. Ce dernier apparaît et annonce un match Steen vs El Generico pour le 30 mars. Il rappelle que le Piledriver est toujours banni.
- March Mayhem Qualifier :
Jay Lethal def. Roderick Strong (w. Truth Martini)
Avant le match, Strong a essayé de recruter Lethal au sein de la House of Truth. Martini et Michael Elgin ont essayé d'intervenir au profit de Strong, mais cela lui a desservi au contraire. Strong, énervé, retourne en coulisse sans eux.
Episode du 24 mars 2012
Jim Cornette, Davey Richards, Eddie Edwards, Roderick Strong, Michael Elgin Jay Lethal et Kevin Steen sont sur le ring. Tous les lutteurs se disputent autour du titre de Richards.
- Caprice Coleman et Cedric Alexander def. Wrestling's Greatest Tag Team (Shelton Benjamin et Charlie Haas)
Un des Briscoes est venu donner un coup de chaise sur Haas pendant le match. Benjamin s'en prend aux Briscoes au micro après le match.
- March Mayhem Qualifier :
Adam Cole def. Michael Elgin (w. Truth Martini)
Kyle O'Reilly était à la table des commentateurs. Roderick Strong a essayé d'intervenir en faveur de Elgin, mais cela a desservi ce dernier à la place. The House of Truth attaque Cole après le match jusqu'à ce qu'Eddie Edwards fasse le sauvetage.
Episode du 31 mars 2012
Kevin Kelly et Nigel McGuinness sont dans le ring et annoncent les matchs Kyle O'Reilly vs Tommaso Ciampa et Mike Bennett vs quelqu'un qui détermineront les deux derniers spots du March Mayhem Tournament.
- March Mayhem Qualifier :
Tommaso Ciampa (w. The Embassy) def. Kyle O'Reilly
l'arbitre arrête le match après que O'Reilly soit KO.
- Proving Ground Match :
Davey Richards def. Ryan McBride
Richards est également arrivé sur le ring avec sa ceinture de la NJPW. MCBride, lutteur de la CZW, a reçu une énorme pop vu qu'il est un lutteur local. McBride est cependant obligé d'abandonner au bout de 30 secondes. Les deux lutteurs se serrent la main après le match.
Kevin Kelly est de nouveau dans le ring avec Kevin Steen. ce dernier demande pourquoi la ROH fait tout ce qu'elle peut pour l'empêcher de lutter. Kelly lui dit que c'est risqué pour son adversaire car Steen n'arrête jamais ses attaques. Steen s'en prend de nouveau à Richards et dit qu'il a la tête dans le derrière de Cornette.
Davey Richards et Jim Cornette arrivent. Les fans veulent un combat. Steen dit que Cornette devrait également bannir le Ankle Lock et pas seulement son Piledriver. Richards met une claque à Steen. ce dernier rigole et retourne en coulisse sous les chants "Kill Steen Kill".
- March Mayhem Qualifier :
Mike Bennett (w. Maria) def. Eddie Edwards
Maria a distrait Edwards, permettant la victoire de Bennett.
Episode du 7 avril 2012
- The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) def. YJ Perkins et Shiloh Jonze
- Mike Mondo def. Matt Taven
Les deux lutteurs ont obtenu des chants "This Is Awesome".
- Tommaso Ciampa (. The Embassy) def. Adam Cole, Jay Lethal et Mike Bennett (w. Maria)
Elimination 1 : Mike Bennett par Jay Lethal
Elimination 2 : Jay Lethal par Tommaso Ciampa
Elimination 3 : Adam Cole par Tommaso Ciampa
- Dark Match :
The Briscoes (Mark, Jay et Papa Briscoe) def. The House of Truth (Roderick Strong, Michael Elgin et Truth Martini)
Source: FNLutte.com