|
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Petites suggestions ... Dim 4 Mar - 11:57 | |
| Bon, j'ai quelques petites demandes (ou suggestions) à vous faire partenir : - Remettre un peu de la couleur dans les pseudos : Tous les membres "normaux" sont en bleu-gris assez insipide ... Pourquoi ne pas faire plus de groupes pour ça ? Sans être obligé de leur donner des droits de modération bien sûr - Faire quelque chose des clans : J'ai pu voir dans la section Flood qu'il y avait plusieurs clans (Nakisme, Resistance, ...). Pourquoi ne pas faire évoluer ça en faisant entrer des adhérants et en utilisant ça pour des délires sympas ? J'ai cru lire que ça devait évoluer mais depuis deux mois ça n'a pas vraiment bougé. -Créer un topic "Entraide, ..." : Parce que c'est toujours plus sympa de demander de l'aide à des gens qu'on connait, pourquoi ne pas créer un topic Entraide ? Pour ma part je peux conseiller en Hardware (c'est tout ce qui est composants et montage de PC) et en problème informatique mais je pense que d'autres membres peuvent aider dans certains autres domènes ! J'aurais peut-être d'autres suggestions une autre fois, c'est pour ça que je reste général dans le titre du topic ;) Merci d'avance ! |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Petites suggestions ... Dim 4 Mar - 12:50 | |
| On va laisser les couleurs comme elles sont, il n'y a que les forums de kikoos qui font des couleurs différentes pour les membres lambdas :troll: Pour les factions on verra bien, ça ne fait que 2 mois qu'on est ouverts... Quant au topic entraide, je vais l'ouvrir en section flood. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Petites suggestions ... Dim 4 Mar - 19:29 | |
| C'est dommage, y avait du potentiel avec les Funkmaniacs, mais ça a été tué dans l'oeuf. |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Petites suggestions ... Jeu 22 Sep - 18:23 | |
| Je ne sais pas si "vous" m'avez lu sur la box, mais comme je n'ai aucune réponse de "votre" part, je réitère mes propos.
La fenêtre "en ce moment" ne correspond plus à se qui se passe, notamment pour la WFA.
Il me semble important que l'Asylum soigne ses détails pour les "visiteurs" car la concurrence est rude pour ce sport divertissement.
Voilà c'est écrit. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Petites suggestions ... Jeu 22 Sep - 18:42 | |
| Je touche plus à ça de mon côté, la dernière fois je me suis chié dessus et j'ai tout détraqué le fofo ^^'
Donc Show ou Panda si vous savez, faîtes ^^'
Edit' : je vais essayer je crois avoir trouvé ^^' _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Petites suggestions ... Jeu 22 Sep - 18:47 | |
| Bon j'ai rien cassé _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Petites suggestions ... Jeu 22 Sep - 19:03 | |
| C'est d'ailleurs dommage que la box soit devenue un vrai désert. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
| Sujet: Re: Petites suggestions ... Jeu 22 Sep - 19:07 | |
| J'imagine qu'il faudrait organiser un espèce de quizz ou un truc du genre pour essayer de faire revenir du monde sur la box dans un premier temps (ou organiser des "relive" de ppv à des horaires plus normaux).
Bref, si y'a des volontaires pour ce genre d'initiatives n'hésitez pas à proposer. _________________ - WFA:
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Petites suggestions ... Jeu 22 Sep - 20:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites suggestions ... | |
| |
|