Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'actu du jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

L'actu du jeu vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 13 EmptySam 19 Oct - 21:27

Yep, je suis sur FUT. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Else
VIP
Else

Messages : 368
Age : 37
Localisation : Bordeaux

L'actu du jeu vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 13 EmptyLun 21 Oct - 23:51

*passe en coup de vent totalement HS*

Et sinon, Pokémon X/Y, il est bien. Très axé fan service, nostalgique et facile. Mais très sympa, bien plus que je pensais en fait, le côté "kikou on met les pokés de toutes les générations c'est l'orgie dans les hautes herbes" bon, faut s'y faire, mais finalement l'ensemble et même la 3D qui s'avère très fluide et bien gérée, ça donne un coup de frais à la licence.

Bref voilà, j'dis ça comme ça /o/ ! Si jamais des gens l'ont et veulent échanger leurs codes amis, qu'ils le disent ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

L'actu du jeu vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 13 EmptyJeu 31 Oct - 3:17

Putain, si un jour je me mets à regarder Walking Dead la série, y a intérêt à ce qu'elle soit au moins un centième de fois aussi bonne que ne l'est le jeu vidéo.
Le jeu est en soldes sur Steam pour ses monstrueuses soldes d'Halloween (j'ai acheté Deadlight, The Swapper et le remake des Gianas Sisters sans compter le DLC 400 Days de TWD), et si vous avez six euros à dépenser, vous privez absolument pas.

Et encore, j'ai eu de la chance de faire le jeu peu de temps avant la sortie de la saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

L'actu du jeu vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 13 EmptyJeu 31 Oct - 4:11

La série vaut pas un centième du jeux ( Peux être que le comics est mieux ).
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

L'actu du jeu vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 13 EmptyJeu 31 Oct - 11:09

Le jeux video de Telltales Wlaking dead est beaucoup plus proche du comics que de la série (en termes d'ambiance), et il est vraiment excellent.
Avant la saison 2 tu as un épisodes qui fais transition, me semble qu'il s'appelle 400 days.

Sinon par la même boite et tout aussi bon, il y a The Wolf Among Us qui viens de sortir, c'est aussi basé sur un comics.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12184
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 13 EmptyJeu 31 Oct - 12:08

En parlant Walking Dead, l'épisode 1 est actuellement gratos sur XBLA il me semble Very Happy 

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 13 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

L'actu du jeu vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 13 EmptyMar 5 Nov - 20:08

Le Humble Dumble de la semaine Shocked

https://www.humblebundle.com/

_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 13 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

L'actu du jeu vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 13 EmptySam 16 Nov - 15:10

Bon j'ai pu voir (mais pas testé Sad ) la PS4 et la Xbox One pour un event, et c'est vraiment joli, les mannettes sont très agréables mais je donne un petit avantage à celle de la Xbox. Par contre autant la PS4 est assez jolie et ira bien dans un salon, autant la Xbox One parait vraiment énorme, je les ai pas vu côte à côte mais j'ai vraiment l'impression qu'elle est beaucoup plus grande et grosse que la PS, et moins belle

_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 13 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

L'actu du jeu vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 13 EmptySam 16 Nov - 15:29

Je vous conseille de tester The Stanley Parable, un jeu PC
Ce n'est ni de l'action, ni un RPG, ni un FPS (meme si une vue à la première personne)
Un humour à la Portal (sauce British), un peu le meme gameplay, sans flingue ni ennemi.
Une expérience (je vois pas comment décrire ça autrement) assez intéressante dans l'interaction entre l'homme et la machine

_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 13 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

L'actu du jeu vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 13 EmptySam 16 Nov - 23:50

J'ai très envie de le tester également au vu des critiques et j'adore ce genre de propositions en temps normal, je vais attendre qu'il passe en soldes sur Steam pour le prendre.

Ah et ce week-end, Rayman Legends est en soldes à 15 euros sur Steam. La config requise sur PC est vraiment super accessible (oui, un jeu de 2013 absolument magnifique qui tourne à fond sur Core 2 Duo et 2 Go de RAM!) et le jeu est un bijou, le meilleur jeu auquel j'ai joué cette année!
Et niveau petit jeu indé, si vous avez Cave Story+ qui traîne dans un vieux Humble Bundle par exemple, jouez-y, il est très très très bien. Et ça même le PC de Gbacca peut le faire tourner, j'en suis sûr. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

L'actu du jeu vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 13 EmptyDim 17 Nov - 0:09

Sharpshooter a écrit:
J'ai très envie de le tester également au vu des critiques et j'adore ce genre de propositions en temps normal, je vais attendre qu'il passe en soldes sur Steam pour le prendre.
Je te le conseille fortement

_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 13 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13094
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

L'actu du jeu vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 13 EmptyDim 17 Nov - 14:54

Je note Sharp' lol (en jeu indy je m'étais acheté il y a quelques temps Rogue Legacy, je le recommande à tous les fans de "néo-rétro" et dans le même genre, (donc comprendre difficile aussi, Valdis Story Abyssal City c'est pas mal du tout (ça faisait longtemps que j'avais pas autant ragé en crevant face à des boss lol  ).

Et Rayman Legends est-il meilleur que Origins ou pas ? (pour un éventuel achat plus tard en platinium sur ps3 (ouais j'achète mes jeux en platinium je suis vil ^^' )

_________________
WFA:

L'actu du jeu vidéo - Page 13 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

L'actu du jeu vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 13 EmptyDim 17 Nov - 17:04

Oui il est meilleur, plus varié, d'une inventivité folle dans son level design et ses variations de gameplay et il offre une parfaite évolution de sa difficulté. En gros, il est dans l'ensemble un peu plus simple qu'Origins, mais le terminer à 100% peut s'avérer très très technique, et assez long.
Son seul vrai défaut, c'est qu'il n'a quasiment pas de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13094
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

L'actu du jeu vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 13 EmptyDim 17 Nov - 17:18

L'absence de scénario c'est déjà le défaut d'Origins de toute façon ^^'. Comme j'ai pris pas mal de plaisir (et de "rage moment aussi" lol ) dessus j'pense que j'achèterai le suivant à vil pris (même si pour le moment ma préférence reste à l'épisode 64 ) (ps : dit comme ça on croirait que j'ai joué à plein de rayman mais c'est pas du tout le cas lol )

_________________
WFA:

L'actu du jeu vidéo - Page 13 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

L'actu du jeu vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 13 EmptyJeu 2 Jan - 21:55

ACHTUNG !

Trilogie Mass Effect à 10€ (case "PC Download")!
http://www.amazon.com/Mass-Effect-Trilogy-Online-Game/dp/B009XDMQ0W/ref=sr_1_fkmr0_1?ie=UTF8&qid=1388692330&sr=8-1-fkmr0&keywords=madd+effect+trilogy

EDIT
" Game Downloads are only available to US customers "
 Sheik 

_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 13 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Else
VIP
Else

Messages : 368
Age : 37
Localisation : Bordeaux

L'actu du jeu vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 13 EmptyJeu 16 Jan - 0:19

Onclesam64 a écrit:
Je vous conseille de tester The Stanley Parable, un jeu PC
Ce n'est ni de l'action, ni un RPG, ni un FPS (meme si une vue à la première personne)
Un humour à la Portal (sauce British), un peu le meme gameplay, sans flingue ni ennemi.
Une expérience (je vois pas comment décrire ça autrement) assez intéressante dans l'interaction entre l'homme et la machine
Même si je commente super en retard, je plussoie puissance 10000. Ce jeu est véritablement un OVNI à part entière, une mise en abîme du jeu dans le jeu. La narration s'amuse des habitudes de joueurs et essaie avec humour de les "contrer". Cela pousse en même temps à réfléchir au sens de bien des choses, dont le fait que l'on manque parfois d'esprit critique, que l'on se laisse à suivre bêtement des règles sans réfléchir à leur raison d'être ou qu'à l'inverse, parfois, la contradiction poussée à l'extrême n'est pas nécessairement la meilleure des choses. Une expérience singulière avec une narration et une voix OFF au top. Un jeu qu'il est bien.

Mes derniers achats du moment :
- Bravely Default sur 3DS (mais j'attends de finir Fire Emblem pour m'y mettre)
- Speedball 2 HD : pour le délire, à deux, du fun assurée dans un espèce de match où la fourberie à toute sa place.
- Shadowrun Returns : une espèce de gameplay à la Fallout dans un univers futuriste/cyberpunk. Je ne suis pas encore très avancée mais j'apprécie fortement l'ambiance et la narration.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

L'actu du jeu vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 13 EmptyJeu 16 Jan - 2:27

Je triple le plussoiement, je suis en train de m'y mettre, j'ai déjà joué trois des vingt et quelques fins disponibles. C'est hilarant, et l'appréhension que j'avais au premier run s'est très vite levée.
C'est un jeu parfait sur notre capacité d'obéissance aux règles ludiques et la tentation de toujours en dévier à la recherche de quelque chose en plus.

Je trouve juste qu'à son plein tarif c'est peut-être un chouïa cher, mais j'ai perdu l'habitude de dépenser plus de 5€ pour un jeu sur Steam. lol

Je me suis récemment lancé dans Bioshock Infinite, travail d'univers génial, shooter bien nerveux avec un côté roue des pouvoirs qui me rappelle Mass Effect. Mais j'en suis qu'au début, difficile de me prononcer.
J'ai récemment terminé Remember Me, l'univers aussi est très sympa, direction artistique vraiment pas mal foutue. Mais gameplay vraiment foiré, très rigide et lourdingue. Jeu beaucoup trop linéaire, je suis pas contre les jeux un peu dirigistes, mais quand on t'offre un tel décor et que tu ne peux rien explorer, c'est très très frustrant.

Sinon, jouez à Guacamelee, un Metroidvania dans l'univers des luchadores et de la culture mexicaine. C'est bourré d'easter eggs, hyper fun à jouer et assez difficile par moments. Gros gros coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'actu du jeu vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 13 EmptyLun 3 Fév - 23:25

http://www.gamekyo.com/newsfr56301_ubisoft-la-mort-de-watch-dogs.html


 No  Sad 

Il peuvent pas me faire ça hein ? Pourquoi j'ai acheter une PS4 si le jeu ne sort pas..Nonnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

L'actu du jeu vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 13 EmptyMar 4 Fév - 9:10

Wait, what ?

_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 13 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

L'actu du jeu vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 13 EmptyMar 4 Fév - 13:58

Apparemment il se pourrait que le fait qu'Ubisoft retire les licences soit du à un changement de nom plutôt qu'à une annulation du jeu.
Encore un peu de patience, on aura vite des news je pense. Mais c'est le jeu qui était censé me faire acheter une next-gen donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

L'actu du jeu vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 13 EmptyMar 4 Fév - 14:31

Tout comme Nak, le fait que le jeu traîne en longueur m'incite définitivement de moins en moins à faire le saut vers la next gen cette année.
A mon avis je vais pouvoir encore attendre jusque Noël prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

L'actu du jeu vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 13 EmptyMar 4 Fév - 16:35

Je préfère franchement qu'ils prennent leur temps pour peaufiner le jeu, ubisoft déçoit pas vraiment souvent quand ils décalent la sortie d'un jeu ^^

_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 13 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

L'actu du jeu vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 13 EmptyMar 4 Fév - 18:18

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070331-abandon-de-watch-dogs-ubisoft-s-est-fait-pieger.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

L'actu du jeu vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 13 EmptySam 8 Fév - 1:37

Si vous aimez les jeux de air hockey et un peu Star Wars, le très sympa Shufflepuck Cantina Deluxe est en ce moment en grosse promo dans un bundle sur le site Groupees, pour 1$ minimum vous avez ce jeu plus six ou sept autres (y compris le dernier jeu d'American McGee ou IL-2 Sturmovik pour ceux qui aiment piloter des gros n'avions). Y a un peu de tout, des OST dans le lot, c'est évidemment pas aussi prestigieux que les Humble Bundle, mais
En plus vous pouvez décider que 20% de ce que vous payez ira à la lutte d'une ch'tite n'enfant des USA contre le cancer.

http://groupees.com/bm11

Et en parlant de Bundles, si vous avez envie de renoncer à toute interaction sociale, le bundle Sid Meier vous proposera de ruiner tout votre temps libre avec ni plus ni moins que Civilization III, IV (une tuerie, je m'y suis remis dessus à cause de ce bundle) et V! Et d'autres jeux encore! Mais il manque Sid Meier's Pirates. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

L'actu du jeu vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 13 EmptyVen 14 Fév - 19:24

Salut à tous !

Petit message à tous les possesseurs de Xbob One! Le site de Titanfall s'est trompé en m'envoyant mon code promo PC, et jai reçu un code Xbox One à la place. Du coup, pour éviter de le laisser pourrir, je peux vous le filer Smile
Ne vous inquiétez pas, il est clairement marqué dans le message que je peux le filer à un "ami", donc si vous êtes preneur, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'actu du jeu vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'actu du jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vidéo catch
» [Vidéo] PWG Ten du 09/08/2013
» [Vidéo] CZW Best Of The Best 12 du 13/04/2013
» [Vidéo] RPW - At Our Best 2015
» [Vidéo] CZW New Heights '13 du 13/07/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Jeux Vidéos-