Pas de problèmes.
Pour le Pool catch en gros c'est un jeu de gestion et de ranking. Tu choisis un numéro qui te donne un catcheur. En fonction de ses performances IRL ce catcheur te rapporte des points. Pour de meilleures informations je te conseille de t'adresser à Godot, TManiac ou François qui gèrent le jeu.
Pour la ouéfa c'est du booking. La WFA est l'e-fédération de catch du forum. Tu choisis un catcheur, son alignement, sa gimmick (par exemple pour ma part j'ai Bobby Roode qui est un inspecteur de police face et Samoa Joe un alcoolique notoire en équipe avec Carlito). Le but c'est de faire évoluer son perso au sein de la fédé. Pour ça tu dois faire des promos à chaque ppv. Pour reprendre mon exemple Bobby Roode doit affronter CM Punk (qui est géré par TS17) au prochain PPV qui est Cyber Sunday. Pour espérer gagner le match il faut que je fasse une meilleur promo que TS (ce qui n'est pas une sinécure vu que le gars écrit des romans XD).
Pour les types de promo c'est toi qui vois comment tu veux faire. Certains font des segments micro, d'autres apportent du background à leur perso en développant leur histoire , certains font des segments humoristiques et enfin y a les illuminés qui partent dans des délires totales (coucou Gbaccou et CB <3 ).
Si tu veux plus de détails je te propose de te renseigner auprès de Swanton Bomb ou de Coffee in the bank (ou leur compte Commun Batman et Robin c'est celui en turquoise).