Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ? Lun 7 Déc - 20:50 | |
| Indice de probabilité : 3/5Avant le week-end, la WWE a envoyé un questionnaire aux membres de sa mailing list leur demandant de comparer les produits WWE et NXT. Le sondage a été fait pour savoir à quel point les fans était familier avec le produit NXT, les aspects qu'ils appréciaient le plus puis de comparer certains points avec la WWE. Une des questions leur demandait de choisir lesquels des termes suivants décrivaient le mieux NXT puis le main roster - Spoiler:
Energy, Authentic, Hardcore, Fantastical, Unique, Hokey, Excitement, Dangerous, Wrestling, PG-rated, Shocking, Quality, Technique, Wholesome, Fun, Unpredictable, In-Ring Action-Driven, Social, Action, Nostalgic, Mindless, Giving Promos, Intense, Passion, Old School, Imaginative, Safe, Success, Family friendly, Potential, Story-Driven, Younger, Cutting Edge (avant gardiste), Real, Simple, Fast Paced, Mainstream, Traditional, Gritty (graveleux).
Une des questions leur permettait de dire ce qu'ils n'aimaient pas dans le produit WWE et NXT (texte libre, pas des qualificatifs à choisir ou autre). Le questionnaire souhaitait également savoir combien ils dépensent lors des live event (place + stand de marchandises), toujours en comparaison avec ce qu'ils dépensent pour le main roster. Enfin, une autre question visait à savoir qui de la WWE ou de NXT faisait un meilleur boulot (ou le même) sur les points suivants - Spoiler:
*Seeing good rivalries/match-ups *Feeling part of a large group of passionate fans *Getting an appropriate amount of surprises *Being amazed *Being amused *Being entertained *Having a great show to watch with family *Having a great show to watch with friends *Seeing a wide variety of Divas *Seeing enough of my favorite Divas *Watching athletic moves and maneuvers *Seeing the quality of in-ring wrestling I want *Hearing compelling dialogue/promos *Getting the right mix of unique characters *Seeing a wide variety of Superstars *Watching interesting stories play out *Seeing enough of my favorite Superstars
Et, ça vaut ce que ça vaut, le F4WOnline indique qu'il y aurait des changements créatifs "significatifs" dès ce soir à RAW. Très peu de détails ont fuité mais apparemment, les résultats du sondage auprès des fans comparant WWE et NXT ont été assez explicites. Souce : PWInsider, dailywrestlingnews _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ? Lun 7 Déc - 21:10 | |
| Si seulement... J'attends de voir avec impatience. Merci de l'info, Tonton ! |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ? Lun 7 Déc - 21:14 | |
| J'imagine juste la gueule du pauvre stagiaire qui a du s'occuper de faire des graphiques des résultats pour les montrer au patron _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ? Lun 7 Déc - 21:30 | |
| Si jamais il y a changement j'ai envie de dire : Enfin ! Enfin ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ? Mar 8 Déc - 1:09 | |
| |
|
the chosen one Champion
| Sujet: Re: [Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ? Mer 9 Déc - 14:29 | |
| Mouai.. Enfin c'est pas le questionnaire qui va nous enlever Reigns Du Main Event. Encore une fois je trouve que c'est un espèce de procédé faux semblant qui leur permettra de dire : Vous voyez on vous ecoute, mais bon pas trop quand meme..
Ils voient bién que Nxt marche mieux non?? Pourquoi être obligé de balancer un questionnaire.. Ils peuvent pas tout simplement se remettre en question en haut lieu et admetre que les gars balances en Main Event comme Reigns font un bide total?..
C'est pour moi une préoccupation de surface ce questionnaire, et a mon avis c'est Pour qu'ils gagnent du temps.. Mais Deja qu'ils changent leurs critères pour trouver leurs nouveaux visages.. |
|
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: [Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ? Mer 9 Déc - 14:33 | |
| Pour moi c'est simple et ça fait des années que je le dis : on est dans une confrontation foireuse entre HHH et Vince. _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
the chosen one Champion
| Sujet: Re: [Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ? Mer 9 Déc - 15:14 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Pour moi c'est simple et ça fait des années que je le dis : on est dans une confrontation foireuse entre HHH et Vince.
Sur. C'est à se demander combien de fois HHH a eu envie de claquer la porte au nez de Vince..m'enfin c'est peut être ce que le vieux aimerait. |
|
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ? Mer 9 Déc - 22:36 | |
| Pourquoi il claquerait la porte ? Jamais il ne trouvera ailleurs un salaire comme le sien, ni les moyens financiers pour faire fonctionner une machine comme la WWE. Non, il est à la bonne place, vu que Shane n'est plus dans le paysage, l'entreprise reviendra un jour ou l'autre à sa fille. Hunter aura alors le contrôle quasi total, et déjà une bonne expérience. Il gère NXT d'une main de maître, et il fera de même avec le roster principal quand il prendra les décisions. Il faut juste être trèèès patient ^^' |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs] Enfin du changement dans le processus créatif de la WWE ? | |
| |
|