| [Compétition] Nominations des Slammy Awards 2015 | |
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: [Compétition] Nominations des Slammy Awards 2015 Mar 15 Déc - 21:24 | |
| Indice de probabilité : 5/5Les votes sont organisés sur Twitter, Facebook et Instagram. Les résultats seront annoncés lundi prochain en pre-show de Raw et sur WWE.com, sauf pour la Superstar of the Year, qui sera révélée à Raw. Source : WWE.com _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Compétition] Nominations des Slammy Awards 2015 Mar 15 Déc - 21:34 | |
| - Citation :
- Cette catégorie est cette année ouverte à toutes les superstars du roster.
DAMIEN SANDOW ! CLAP, CLAP, CLAP CLAP CLAP ! DAMIEN SANDOW ! CLAP, CLAP, CLAP CLAP CLAP ! DAMIEN SANDOW ! CLAP, CLAP, CLAP CLAP CLAP ! DAMIEN SANDOW ! CLAP, CLAP, CLAP CLAP CLAP ! Les rivalités de l'année, ça fait rêver ! _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Compétition] Nominations des Slammy Awards 2015 Mer 16 Déc - 15:55 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Les rivalités de l'année, ça fait rêver !
Mais carrément ! Pour la forme, Lesnar/Taker. Sinon, Roman devrait réussir la passe de deux |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Compétition] Nominations des Slammy Awards 2015 Mer 16 Déc - 17:23 | |
| Swerved, mon émission préféré sur le Network Techniquement parlant ça devrait être Breaking Ground le gagnant (en terme de qualité) mais je pense que le public va plutôt récompenser les podcasts de Stone Cold. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Compétition] Nominations des Slammy Awards 2015 Mer 16 Déc - 17:59 | |
| Je ne trouve pas de liens pour voter,quelqu'un pourrait il en mettre un s'il vous plait. |
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Compétition] Nominations des Slammy Awards 2015 Mer 16 Déc - 19:20 | |
| - ambrosia a écrit:
- Je ne trouve pas de liens pour voter,quelqu'un pourrait il en mettre un s'il vous plait.
Je crois qu'il faut télécharger l'application pour sa ^^ |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Compétition] Nominations des Slammy Awards 2015 Mer 16 Déc - 20:07 | |
| - GR3G a écrit:
- ambrosia a écrit:
- Je ne trouve pas de liens pour voter,quelqu'un pourrait il en mettre un s'il vous plait.
Je crois qu'il faut télécharger l'application pour sa ^^ C'était ça l'an dernier il me semble aussi. Donc probablement toujours valable malheureusement pour les non possesseurs de téléphone intelligent (genre ils font des trucs tout seul ?) comme moi ^^' _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Compétition] Nominations des Slammy Awards 2015 Mer 16 Déc - 20:42 | |
| Ce sera via les réseaux sociaux, en utilisant les hashtags. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Nominations des Slammy Awards 2015 Mer 16 Déc - 20:47 | |
| Incroyable de pas voir le "Salida Del Sol" dans les extrêmes moments of the Year.. Même s'ils avaient déjà conçu leur liste avant TLC, ils auraient pu éditer...
C'est "LE" spot de l'année pour moi..à côté tu as un truc pourrave de Reigns avec HHH. |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: [Compétition] Nominations des Slammy Awards 2015 Mer 16 Déc - 20:58 | |
| Le spot est dans le OMG Moment of the Year Les catégories où les votes se feront uniquement via la WWE App durant RAW - Match of the Year :
John Cena vs Brock Lesnar vs Seth Rollins au Royal Rumble Sting vs Triple H à WrestleMania Cena vs Kevin Owens à Elimination Chamber Roman Reigns vs Dolph Ziggler vs Alberto Del Rio vs Owens à RAW Lesnar vs The Undertaker à Hell In a Cell.
- WWE Diva of the Year :
Nikki Bella Naomi, Paige Sasha Banks Charlotte.
- Breakout Star of the Year :
Kevin Owens Neville Charlotte Tyler Breeze Braun Strowman.
- LOL Moment of the Year :
Edge et Christian qui jouent au gazou Le speech des Bushwhackers au Hall of Fame La publicité Niagara de The Miz et Damien Sandow New Day qui font danser Triple H et Stephanie McMahon R-Truth qui croyait être dans le MITB Match.
- Extreme Moment of the Year :
L'affrontement entre Undertaker et Brock Lesnar à RAW La Powerbomb de Luke Harper sur Dean Ambrose à travers d'une échelle au MITB Match de WrestleMania Seth Rollins qui brise le nez de John Cena Roman Reigns qui bat la League of Nations et Triple H à WWE TLC Le Cross Body de Neville du haut de l'échelle à SmackDown.
- “This is Awesome” Moment of the Year :
Brock Lesnar qui détruit J&J Sécurité et la Cadillac Le RKO de Randy Orton à WrestleMania sur Seth Rollins La révolution des Divas The Shield qui font une Powerbomb à Randy Orton La présence de The Rock avec Ronda Rousey à WrestleMania.
- The OMG Shocking Moment of the Year :
Seth Rollins qui encaisse sa valise à WrestleMania Brock Lesnar qui attaque l'Autorité et Michael Cole à RAW La Salida Del Sol de Kalisto à TLC La Wyatt Family qui attaque Undertaker à WWE HIAC Sheamus qui encaisse sa valise à Survivor Series.
- The Hero in All of Us Award
_________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: [Compétition] Nominations des Slammy Awards 2015 Mer 16 Déc - 21:19 | |
| J'espère que Seth Rollins sera superstar de l'année, il le mérite vraiment. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Compétition] Nominations des Slammy Awards 2015 Mer 16 Déc - 22:41 | |
| - FOZ a écrit:
- J'espère que Seth Rollins sera superstar de l'année, il le mérite vraiment.
_________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Compétition] Nominations des Slammy Awards 2015 Mer 16 Déc - 22:56 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Ce sera via les réseaux sociaux, en utilisant les hashtags.
Et comme je ne comprend rien à twitter,je suis dans la mélasse |
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Nominations des Slammy Awards 2015 Jeu 17 Déc - 12:47 | |
| Le Slammy spécial Cena US Open Challenge est une bonne idée, la catégorie écrase même leur sélection pour le Match of the Year. - ambrosia a écrit:
- Onclesam64 a écrit:
Et comme je ne comprend rien à twitter,je suis dans la mélasse Tu vas sur Facebook, Twitter ou Instagram, et tu postes tes choix avec à chaque fois le hashtag indiqué plus haut (par exemple, #Tag Team avec ton choix pour la meilleure équipe). _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Nominations des Slammy Awards 2015 Ven 18 Déc - 18:43 | |
| Les gars vous croyez vraiment que le chouchou aura pas son second titre d'affilé "Superstar of the Year"?
D'ailleurs s'il remporte le titre, on a des chances qu'il soit un poil hué.
Rollins Deserves! |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Compétition] Nominations des Slammy Awards 2015 Sam 19 Déc - 6:27 | |
| - Black Bolt a écrit:
- Le Slammy spécial Cena US Open Challenge est une bonne idée, la catégorie écrase même leur sélection pour le Match of the Year.
- ambrosia a écrit:
- Onclesam64 a écrit:
Et comme je ne comprend rien à twitter,je suis dans la mélasse
Tu vas sur Facebook, Twitter ou Instagram, et tu postes tes choix avec à chaque fois le hashtag indiqué plus haut (par exemple, #Tag Team avec ton choix pour la meilleure équipe). Merci Black Bolt comme ça c'est clair. Par contre je me demande comment il vont faire pour comptabiliser. Cela n'aurai t'il pas était plus clair en faisant un questionnaire classique? |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Compétition] Nominations des Slammy Awards 2015 Sam 19 Déc - 14:12 | |
| On sait très bien qu'ils ne comptabilisent pas vraiment |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Nominations des Slammy Awards 2015 Sam 19 Déc - 16:03 | |
| Les votes ne sont pas truqués pour les Slammy Awards, donc Roman Reigns va surement gagner vu sa popularité auprès des femmes et des enfants (comme l'année dernière, ou il a gagné alors que Lesnar et Rollins partaient favori) |
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Nominations des Slammy Awards 2015 Sam 19 Déc - 19:37 | |
| En admettant qu'ils soient truqués, couronner Rollins les obligeraient à centrer le segment de la remise de prix sur lui, alors qu'il est out pour plusieurs mois. Pas l'idéal... (on aurait pu imaginer un Triple H qui vient recevoir le prix en son nom, avant de se mettre à le rabaisser, et à vanter Sheamus comme un meilleur champion, façon de préparer un face turn à son retour... mais là, Reigns est champion, donc bon...). _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compétition] Nominations des Slammy Awards 2015 | |
| |
|
| |
| [Compétition] Nominations des Slammy Awards 2015 | |
|