Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW |
La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par là que ça se passe ! Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici ! |
|
| [Résultats] RAW du 14/12/2015 | |
| Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Résultats] RAW du 14/12/2015 Mar 15 Déc - 11:10 | |
| Indice de probabilité : 5/5Le show de WWE RAW commence avec une vidéo du combat entre Roman Reigns et Sheamus de hier à WWE TLC, résumé du PPV à ce lien. Cole nous souhaite la bienvenue et Stephanie McMahon arrive sur le ring. Stephanie dit qu'elle est ici devant nous comme une propriétaire de la WWE. Aujourd'hui, les femmes peuvent avoir du pouvoir. Si on enlève l'argent et l'éducation, elle est comme nous. Elle est un humain, une femme et une mère. Il faut penser comment c'était de regarder son mari se faire attaquer sauvagement par Roman Reigns. Elle devait expliquer à ses enfants pourquoi Reigns a attaqué leur père. On voudrait tous qu'elle soit froide et sans pitié. Si c'est ce qu'on veut, on va l'avoir. Reigns a attaqué son mari et le directeur de la WWE. Elle n'a pas d'autre choix... la musique de Roman Reigns la coupe et il arrive sur le ring. Reigns dit que lui aussi est un père et c'est l'anniversaire de sa fille aujourd'hui. Il l'aime et il a hâte de la voir ce soir. Au sujet de son mari, il s'en fou de lui avoir botté le cul.
Stephanie dit que Reigns pousse la limite, il ne prend ça au sérieux en parlant de l'anniversaire de sa fille. Il devrait avoir quelque chose de bien à dire, elle est prête. Reigns dit que le temps est juste, si Stephanie veut le renvoyer, elle peut le faire. Stephanie dit que Reigns est un lâche. La foule chante ''merci Roman'' pour encore avoir perdu la World Title. Reigns peut se blâmer lui-même, s'en prendre à son mari n'avait rien à voir avec sa défaite. Reigns est un échec, c'est une honte. Reigns dit que Stephanie et Triple H sont honteux, toute sa famille l'est en fait. La foule chante ''oui''. Stephanie gifle Reigns, encore une fois et enchaine les gifles ! Stephanie revient et le gifle encore ! Stephanie dit qu'elle ne va pas le renvoyer car son mari lui a demandé. Quelqu'un va peut-être le faire, il est en route et c'est le Chairman, Vince McMahon ! Stephanie quitte le ring.- Dolph Ziggler vs Intercontinental Champion Dean Ambrose fini en No Contest suite à l'intervention de Kevin Owens.
Après le combat, Owens commence à ruer de coups Ambrose et lui fait une Pop Up Powerbomb. Owens pose avec la Intercontinental Title et la laisse tomber pour faire une autre Pop Up Powerbomb à Ambrose ! Ziggler entre sur le ring pour sauver Ambrose, mais Owens l'arrête avec un coup de pied sur le genou. Owens fait une Powerbomb à Ziggler sur le corps de Ambrose.Les commentateurs confirment que Vince McMahon est en route et sera sur le ring pour commenter la situation avec Roman Reigns.
De retour, en coulisse, Kevin Owens marche et Jojo l'arrête. Jojo dit qu'il est préoccupé par sa défaite et... Owens dit qu'elle croit le savoir, mais personne ne sait. On peut le croire. Jojo demande si sa justifie l'attaque de Ambrose. Owens dit qu'il pas besoin de se justifier à elle ou quelqu'un. On doit seulement se préoccuper par le fait que ce qu'on a vu n'était que le début. Il ne va pas arrêter avant de le rendre en fou et envoyer Ambrose dans une institution pour reprendre son Intercontinental Title.En coulisse, on retrouve l'équipe Extrême. Bubba Ray dit que hier n'était pas le plan exact. Ils pourraient encore perdre ce soir, mais il a appris une chose dans cette ville. Peu importe on reçoit un coup ou on tombe, on se relève toujours pour se battre. Tommy Dreamer dit que tout a commencé à Philly. Devon dit qu'ils ont fait tellement de choses ici qui vont vivre pour toujours. Ray dit que Wyatt amène sa fille et ils vont amener la leur. Devon dit qu'ils vont ramener la ville dans l'extrême.
De retour, en coulisses, Stephanie dit à une femme qu'il sera là dans quelques minutes. Elles doivent seulement attendre. - R-Truth vs Bo Dallas fini en No Contest suite à l'arrivée de Vince McMahon qui a mis fin au combat.
Vince McMahon demande aux gars de sortir de son ring, ils l'écoutent. Vince dit qu'il y a quelqu'un en coulisse qui transpire énormément. Il se demande ce qu'il va dire et faire. Il se demande ce qui va arriver lorsqu'il sera en présence de Vince McMahon. C'est être en présence de Dieu. Vince quitte le ring et s'installe dans une chaise près des commentateurs. Vince dit que Reigns va transpirer encore un peu plus.
De retour, Vince McMahon est encore près des commentateurs et attend. Vince se lève et retourne sur le ring. Vince demande à Roman Reigns de venir sur le ring. Personne n'arrive. Vince lui dit de ramener son cul. Reigns arrive sur le ring. Vince dit que Reigns est ici pendant que son beau-fils souffre au Connecticut. Reigns trouve ça drôle. Vince lui dit de s'excuser avant qu'il s'exprime. Reigns fait signe que non. Vince dit à Reigns de se mettre sur ses genoux et s'excuser. Reigns fait signe que non. Vince dit qu'il y a une époque qui l'aurait frappé pour avoir des excuses. Il demande si Reigns trouve ça drôle, s'il croit qu'il ne peut pas le faire maintenant. Vince retire son veston alors que Reigns trouve ça drôle. Sheamus arrive sur le stage. Sheamus dit qu'il est désolé pour la coupure. Il aimerait avoir le plaisir de battre Reigns par lui-même pour avoir l'excuse. Il n'y aucun homme sur la planète qui devrait manquer de respect à Vince et la famille McMahon. La foule chante qu'il a l'air stupide.
Sheamus dit que tout le monde a payé pour le voir ce soir, alors on est quoi ? Sheamus demande à Vince s'il peut affronter Reigns ce soir. Il a déjà gagné contre Reigns, il n'a pas oublié Survivor Series en cinq minutes et hier soir à TLC lorsqu'il a encore gagné. Il sait que Reigns n'est pas à 100% avec la défaite. Tout le monde sait qu'il peut vaincre Reigns n'importe quand. Il est si confiant de sa victoire qu'on pourrait mettre la World Title en jeu ce soir. La foule chante oui. Vince demande si on veut voir un combat pour le titre ce soir. C'est fou, tout le monde tombe dans le piège chaque fois. Il n'y aucune chance que ça arrive. La foule chante ''trou de cul''. Reigns demande pourquoi pas au vieil homme. Vince semble prendre de vieille décision, il a 70 ans et le temps le devance. Vince l'insulte de fils de pute. Reigns aura son combat, sous une condition. Si Reigns ne devient pas World Champion ce soir, il sera renvoyé ! Vince porte un coup de pied à Reigns sous la ceinture et quitte le ring !- US Champion Alberto Del Rio et Rusev (w/Lana) def Jack Swagger et Ryback avec un Superkick de Rusev
De retour, on retrouve Adam Rose pour son Rosebush. Rose dit que Charlotte a utilisé son père pour garder son titre à TLC. La rumeur dit que Becky Lynch croit que Charlotte devient comme son père avec quatre mariages, 16 titres et deux bagues Hall of Famers. Tommy Dreamer aime le chocolat et il espère pour lui que sa couleur de peau soit aussi résistante que ses cheveux.
Breeze est sur le ring et Neville arrive ensuite. Le combat allait commencer, mais The Miz arrive et demande le silence. Miz dit que le temps est de l'argent. Il s'assurer que la lumière est prête, c'est le moment de l'action. Miz s'installe dans une chaise de directeur près du ring pour supporter Neville.- Neville def Tyler Breeze (w/ Summer Rae) avec le Red Arrow
De retour, en coulisse, Neville est avec Miz. Neville dit qu'il n'a pas besoin de son aide, il demande ce qu'il veut. Miz dit que Star Wars va briser des records, il faut imaginer ce que serait l'épisode huit avec une star comme lui et ses grandes oreilles de Dumbo pour frapper. Neville peut devenir une star comme il a fait avec Daniel Bryan. Il a aussi besoin de l'aide de Neville, doit copier son accent. Hollywood cherche un nouveau James Bond, il a besoin de son accent. Neville doit lui apprendre et il va lui apprendre. Neville dit que si Miz refait ce qu'il a fait, il va lui fermer la lumière.
En coulisse, on retrouve la Famille Wyatt. Erick Rowan dit qu'ils sont le chemin de la douleur. Braun Strowman dit qu'ils sont la route de la défaite. Bray Wyatt dit qu'ils sont les anges de la saleté. Ce soir ils vont brûler l'équipe Extrême dans la ville qu'ils sont nés.- Wyatt Family (Bray Wyatt, Braun Strowman, Luke Harper et Erick Rowan) def Team Extrême (Brother Ray, Devon, Rhyno et Tommy Dreamer) avec un Splash de Rowan sur Rhyno à travers une table
New Day arrive sur le ring. Xavier Woods dit que ce soir ils ont prévu de faire la fête. Ce sera la plus grande fête que la WWE Universe n'a jamais vu. Le seul problème est que ce soir New Day n'est pas d'humeur pour faire la fête. Ils ont quelque chose d'importe à dire. Kofi Kingston dit qu'on peut hier que hier soir la force de la positivité a rencontré la force de la gravité. On présente des images du combat et ils commentent. Kofi dit qu'ils ont tout donné. Il ne sait pas pour eux, mais il s'est levé ce matin comme si un camion l'a frappé. La foule chante que New Day est mauvais. Kofi dit que son dos et son cou lui fait mal, il ne pouvait même pas danser pendant l'entrée. Big E dit que survivre à un combat comme hier change les perspectives. Il demande aux Usos de venir pour discuter. Les Usos arrivent sur le ring. Kofi dit qu'ils ne sont pas ici pour se battre après hier, ils n'ont même pas leur tenue.
Woods dit qu'après hier ils voulaient les informer que les Usos ont gagnés leur respect. New Day voulait donc leur serrer la main. Jey demande si c'est sérieux. Woods dit que oui. Big E dit que c'est le moment d'amener les Lucha Dragons. Les Lucha Dragons arrivent sur le ring. Kofi dit qu'ils doivent leur dire quelque chose, la façon dont ils ont sacrifié leur corps hier. C'est pour cela les Dragons sont l'équipe préféré de son enfant. Pour Kalisto, il n'a aucune idée comment il fait pour se tenir debout. Tout le monde est d'accord que Kalisto est le catcheur le plus solide de l'histoire de la WWE. Kalisto dit que c'est gentil. Au juste, qu'est-ce qui arrive pour le trombone lancé dans son dos. Sin Cara dit qu'ils n'ont pas montré cette photo. Woods dit qu'il ne peut pas changer le passé, c'était sur le moment. Ce soir il voulait s'excuser pour son geste, il est désolé.
Kalisto demande si les Usos croient en ça. Jey dit que son enfant de trois ans s'excuse mieux. Woods dit qu'à TLC ils ont tous amené la division par équipe à un nouveau niveau. Personne ne peut dire le contraire. Le combat n'était pas pour eux hier, c'était pour les fans. Ils ne pensent pas toujours pareil depuis les derniers mois, mais avec respect, ils veulent se serrer la main. Jimmy dit qu'il a frappé sa tête trop dure hier. Tout le monde se serre la main. Les Usos et les Dragons quittent le ring. Woods dit qu'ils étaient sincère sur ce qu'ils ont dit, mais ce soir c'est pour nos gars, c'est sur New Day ! Ils sont toujours nos WWE Tag Team Champions !!! Big E demande de partir leur musique car New Day rock ! Les Dragons et les Usos retournent sur le ring pour attaquer New Day avec leur finisher.
- Divas Champion Charlotte (w/ Ric Flair) et Becky Lynch def Brie Bella et Alicia Fox par soumission avec le DisHarmHer de Lynch sur Fox
En coulisses, on voit Vince McMahon parler avec Sheamus, Alberto Del Rio et Rusev.
De retour, Vince McMahon est installé sur sa chaise près des commentateurs. Sheamus arrive le premier.- WWE World Heavyweight Championship - Career vs Title Match
Roman Reigns def Sheamus (c) malgré les interventions de Rusev, Del Rio et Vince McMahon
Le show se termine avec une célébration du nouveau World Champion, Roman Reigns. Pour parler uniquement du changement de titre, c'est par ici : https://www.catchasylum.com/t4971-competition-un-titre-change-de-mains-lors-de-raw#115158Source : catch-newz _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
| | | FOZ Main Eventer
Messages : 1020 Age : 31
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 14/12/2015 Mar 15 Déc - 12:57 | |
| C'étais pas trop mal de RAW-POST TLC ! Vu la stipulation, je m'en doutais fortement que Roman Reigns gagnerais le titre.
Un bon OPENEUR voir très bon.
Le Tag Team extrême, ça part dans tout les sens, justement c'est ce qu'on attend. |
| | | Mr 619 Champion
Messages : 1608 Age : 36 Localisation : Seine et marne Humeur : Sympathique
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 14/12/2015 Mar 15 Déc - 13:13 | |
| Très bon Raw d'après ppv comme d'habitude.
Cool que Reigns regagne le titre mondial et manque plus qu'à très bien préparer le Royal Rumble. Nous pouvons donc supposer que Sheamus aura son match revanche le 24 janvier prochain à moins que Cena et Lesnar reviennent dans les parages. Et bonne mise en avant de la Ligue des Nations mais cependant Wade Barrett a disparu des radars. Apparemment le chargement de titre est dû aux baisses d'audiences depuis le regain du Graal de Sheamus ce qui explique ce changement au dernier moment.
Super 4 contre 4 Extreme Rules match entre les ECW Originals et la Wyatt Family ce qu'on aurait du avoir à TLC ce qui aurait permis au match pour le titre IC Owens vs Ambrose d'avoir en stipulation le Tables match.Bonne victoire des Wyatt qui conclue sans doute la rivalité et je me demande avec qui la Wyatt Family va feuder vu que le clan dominateur a affronté tout le monde. Quant aux Dudley Boyz leur retour dans la course aux titres par équipes est fort possible vu qu'ils sont destinés a gagner leur 10ème titre et si cela pourrait arriver à Wrestlemania 32 en gagnant face aux New Day je dis oui. |
| | | Freddy Heenan Grand Slam Champion
Messages : 3008 Age : 36 Humeur : ça dépend
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 14/12/2015 Mar 15 Déc - 14:12 | |
| La WWE peut dire qu'entre les ECW Originals et leurs jeunes adversaires, c'est les Wyatt qu'elle préfère
c'était la WWE Fan de Caroline Loeb Freddy Heenan of the week |
| | | CIHAIME Mascotte
Messages : 4197
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 14/12/2015 Mar 15 Déc - 14:45 | |
| Roman Reigns ceinturé là je suis , Sheamus a eu un règne en carton (vu sa courte durée). |
| | | the chosen one Champion
Messages : 2270
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 14/12/2015 Mar 15 Déc - 15:20 | |
| J'ai adoré le segment des tag teams. Je me suis même pris à penser qu'on aurait une annulation des alignements pour promouvoir à fond la technicité, et le contenu des matchs. Et ce type de segment me fait curieusement penser à ce qu'il se passe des fois à NXT, ou on privilégie souvent la qualité et la mise en avant de tous les catcheurs plutôt que le respect manichéen Heel/Face.
Mais j'ai bien aimé malgré tout, la fin du segment ou New Day finit par bien rigoler tout en insistant qu'il maintienne leur respect.
Rien compris à "l'avancement" côté Divas.. donc maintenant Lynch et Charlotte sont de nouveaux potes?.. Qu'on nous balance le programme Banks/Charlotte maintenant bordel! Au moins on aura que des bons matchs jusqu'à Mania.. Mais bon je serai même pas capable de dire qui est face ou heel. (Même si ça peut ne pas être important^^).
Owens a bien été exposé de façon bien menaçante. J'ai eu un petit sentiment qu'on voulait nous commencer à le montrer en mode destructeur pour une possible feud contre un autre Golgoth... (Suivez le regard).
En vrac: Breeze a été enterré. Le match Dallas/Truth? C'était une blague. |
| | | FOZ Main Eventer
Messages : 1020 Age : 31
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 14/12/2015 Mar 15 Déc - 17:49 | |
| Pis les Slammy la semaine prochaine. Je zappe pour ma part. |
| | | Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 14/12/2015 Mar 15 Déc - 18:06 | |
| Le premier match est bon, le Wyatt vs Team Extreme est TRES bon... le reste...
Sheamus qui faisait un mauvais MITB a fait un mauvais champion (la faute à un personnage trop peu crédible et qui n'intéresse personne ) et on passe à Reigns... bon... youpi... j'imagine _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
| | | GR3G Communiste à bonnet
Messages : 794 Age : 30 Localisation : Chez Sangoku
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 14/12/2015 Mar 15 Déc - 18:44 | |
| Du début a la fin ce RAW fut très bon (j'ai zapper les divas)
L'opener était ce qu'on attendaient quasi tous avec Steh qui raconte ce qui s'est passer après TLC et que Roman va payer pour sa. Par contre l'arriver de Vince je m'y attendais pas du tout. Un bon match avec Ambrose et Ziggler, Vince qui viens en plein match sa met plus en valeur sa colère envers Roman Reigns .. Le segement avec Reigns qui parle de sa fille .. je trouve sa original car sa prouve qu'il en a rien a foutre de ce qu'il a fait et qu'il est prêt a en assumer les conséquence, s'en suit l'annonce du main event .. Rusev qui est entrain de regagner de la crédibilité depuis quelques semaines c'est bon signe .. Très bon match entre les Wyatt et la team Extreme (a part le ending) Perso' je pense que je ne suis pas le seul a adorer ce genre de match ou c'est le bordel partout dans l'arène .. Le segement Tag Team .. mouais .. Et enfin le main event vous vous doutez bien que j'ai adorer, mais a mon avais la semaine prochaine ils vont beaucoup parler du superman punch de Roman sur Vince .. a voir ^^
|
| | | Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 14/12/2015 Mar 15 Déc - 22:27 | |
| Un show plutôt bon, d'abord bien sûr grâce à la partie "ceinture WWE" : le segment d'ouverture a marché pour moi, court et efficace (bon, pas sûr que présenter Reigns en papa-gateau soit une bonne idée, mais la série de gifle à la fin a remis une tension bienvenue). Très bon main event aussi, un vrai match de championnat avec l'ambiance, et la surprise qu'ils aillent jusqu'au bout avec le changement de titre. Un super Wyatt/ECW avec un Rowan mis en valeur pour changer, on continue de croiser les doigts pour la Family à Mania... Ambrose/Ziggler, pas mal, et c'est vrai que la promo d'Owens promet pour la suite. La promo tag team était étrange : tout le monde attendait la chute qui ne venait pas, un coup en traître du New Day, mais rien... Et le beatdown final ressemblait à un double-turn, ce qui ne serait pas surprenant, avec la popularité évidente du trio, et leurs ventes de produits dérivés. Par contre, Neville/Miz, heu, ok... (toujours l'espoir que ça profite à l'Anglais, on sait jamais, mais ça part mal) Pour les Divas, Becky va réaliser que Flair a triché et sûrement se séparer de Charlotte au final, mais on aurait pu se passer du tag team (et d'une Bella) pour ça, oui... _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 14/12/2015 | |
| |
| | | | [Résultats] RAW du 14/12/2015 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|