Après de long mois d'absence, la désormais traditionnelle séance d'Interviews pour la WFA reprend ses droits ! De nouveaux lutteurs, de nouvelles révélations, et un nouveau chroniqueur ! Après l'attaque d'R Truth sur notre merveilleux et celebre Djay Backa, c'est au tour de Mr " Stress " Serge Dissept de faire ses preuves. Et quoi de mieux, this week, pour débuter, que le Shaman Of Sexy... John Morrison.- - -
1) Bonsoir, John. Tout d'abord, merci d'avoir accepté cette Interview. Je suppose que votre planning est très chargé actuellement ?- Salut mon petit ! Je te cache pas que le temps de John Morrison s'apparente à celui d'Obama ; c'est simple, je ne peux presque pas dormir. Entre les shootings, interviews et apparitions dans des concours esthétiques... D'ailleurs, j'ai du annuler un rendez-vous avec une jeune pucelle immonde dont le rêve, dans l'opération " Wish a Dream ", était de rencontrer la Greatness. Et je ne parle même pas du temps passé avec ma bomba latina. J'ai d'ailleurs insisté pour qu'elle prenne du temps pour elle et aille se promener avec un vieil ami qu'elle voulait revoir, elle est toujours collée à mes basques mais je suis un fiancé parfait, j'essaye de lui trouver des loisirs.
2) Votre arrivé à retourné l'univers de la WFA. Coiffure impeccable, abdominaux huilés, incroyable postérieur... Quels sont les secrets d'une telle réussite ?- Très bonnes remarques de ta part, youngboy ! J'ai donné la réponse il y a quelques temps à un jeune lutteur en devenir, Luky Ganon, qui me demandait des conseils pour percer. Cette réponse est simple : je suis né ainsi. Je peux toujours prodiguer mes conseils précieux aux autres, mais ils n'auront jamais l'aura, la lumière qui émane de moi. Je vais te raconter une anecdote à propos de ma naissance. Ne le répète à personne, c'est juste pour toi, 100% Scoop. L'infirmière, lorsqu'elle m'a vu apparaître telle une divinité à l'hôpital, s'est empressé de demander mon numéro de portable à ma mère. Quelle ingénue, n'est-ce-pas ? Ahahahah. Je ne pouvais évidemment pas satisfaire sa requête vu que j'étais déjà en couple avec la meuf de l'échographie.
3) Ingénieux... et la chirurgienne ? Bien foutue ? Euh... Bref. Vous avez crée une marque de vetements, de séchoirs à cheveux, de chewing gums, de préservatifs, de brosses à dents et même de sex toys féminin. Comment gérer une telle renommée ?- Sache que John Morrison ne cherche pas la renommée, il n'en a pas besoin. Je veux simplement donner du bonheur, un peu de rêve dans les vies parfois misérables de mes fans. Je me fais d'ailleurs un plaisir d'envoyer des colis aux petits gars de la WFA qui ont des problèmes physiques : j'ai recemment envoyé une brosse à dent à Mike Knox et un T-Shirt " I Love JoMo " à CM Punk. J'ai vu ce dernier sortir en boîte avec, et je dois le féliciter pour ce bon goût evident. Et puis, entre nous, les sex toys féminins, je pense que tu dois te douter pourquoi. Pourquoi? Simplement car John Morrison ne peut pas être partout, il imprime donc son visage sur ces instruments de plaisir afin de satisfaire la gent féminine. J'en profite d'ailleurs pour saluer toutes mes groupies.
4) On entend beaucoup parler de vous pour votre sulfureuse relation, ex relation puis relation à nouveau avec la sublime Melina. Maintenant assis face à face, ouvrez votre cœur pour une simple question. Melina : vraiment le coup du siècle ?- J'évoque mes groupies et tu me parles de Mélina, tu es un sacré bon reporter toi ahahahah ! Petit coquin ! Melina est non seulement le fantasme de tout homme, mais elle est totalement dévouée à son homme, ce qui me touche beaucoup... Oui... Excusez-moi, je vais me reprendre grâce à ces mouchoirs parfumés " No JoMo no cry ". Voilà, ça va mieux.
C'est une femme formidable. Si vous saviez tous les efforts qu'elle a fait pour pusher son mari à Smackdown, alors qu'il était injustement boudé à Raw. Elle est tellement sensible et généreuse. Recemment, elle m'a fait part des déboires de son ami Batista qui pleurait sa défaite pour la ceinture et plongeait dans l'alcool. Je l'ai alors autorisé à lui rendre visite, depuis il va beaucoup mieux. Ce n'est pas la femme dont tout le monde rêve?! Elle est parfaite, ne sois pas trop jaloux.
5) Concernant la lutte, quelles sont vos véritables objectifs ? Un titre ? Des conseils de beauté ? N'avez vous pas peur d'une comparaison avec " Dashing Cody Rhodes ", ancien lutteur de la WWE, aujourd’hui côté WFA ?- Cody qui? Héhé c'est une boutade, bien sur que je connais ce petit Dashlingu Cody Rhodes. Nous sommes d'ailleurs bons amis ! Amis car il reconnaît ma supériorité sur lui et fait preuve d'une grande tolérance. Il a perdu son dernier match contre Chavo, alors qu'il est dix fois plus talentueux. Vous savez pourquoi? Car il savait que John Morrison allait faire ses débuts à la WFA, et qu'il serait automatiquement plongé dans l'ombre. Son sacrifice est louable et je tiens à le saluer. You can believe in me Cody, je te ferais une dédicace lors d'un futur Smackdown.
Pour ce qui est de mes objectifs, ne fais pas l'imbécile, tu étais plutôt agréable jusqu'à maintenant. Je serai le premier Undisputed Champion de cette compagnie. Ce n'est qu'une question de temps. Je suis le champion rêvé de toute fédération, demandez donc à Alberto Del Rio, qui fait un boulot formidable et qui est de loin le meilleur GM que l'on ait connu.
6) Très présent sur les réseaux sociaux, pour quelles Superstars avez vous du respect ? Sans oublier que la lumière qui émane de votre corps est déjà une marque de respect en soi.- Tu es vraiment très perspicace, fais moi penser à la fin de cette interview de faire une photo avec toi, pour partager ma lumière. Tu pourras la montrer à ta femme, ce qui t'assurera une nuit de folie. Non, ne me remercie pas d'avance petit, c'est normal !
Avant de répondre, je tiens à préciser que toutes les Superstars du roster respectent et admirent John Morrison. Certains s'avèrent assez virulents mais ce ne sont que des mécanismes de défense, un peu comme une femme qui veut résister au Shaman of Sexy mais qui finit par craquer.
J'éprouve un très grand respect pour Mr Del Rio comme j'ai dit auparavant. Dolph Ziggler est un homme respectable également, je le croise souvent en soirées et il me demande frequemment des numéros de téléphone pour ne pas rentrer seul. Il faut dire que même s'il prend assez soin de lui, ses joues de hamster sont légèrement... repoussantes.
Enfin, le petit CM Punk est quelqu'un qui mérite l'attention. Même s'il fait ses petites crises d'adolescence quelques fois, il éprouve un grand respect à l'égard de John Morrison et surtout écoute mes conseils esthétiques avec ferveur et attention. D'ailleurs CM, je t'ai envoyé un autre T-Shirt, tu m'en diras des nouvelles !
7) Plusieurs bruits de coulisses se font entendre depuis le début de l'AwesomEra. John Morrison, bien au dessus de cette guerre des âges ?- Lauson Nera? Connais pas. Une nouvelle diva à la WFA sans doute, faut que je chope son num.
Pour la guerre, bien sur qu'il faut encourager les sages, le mal ne doit pas triompher. D'ailleurs, si les sages ont besoin d'un prophète pour la victoire, je suis disponible les lundis soirs entre 19 et 20h.
8 ) Les premières images de votre retour furent polluer par la présence de Seth Rollins, l'émasculeur émasculé... Un message à lui transmettre ?- Ola, nous avons une interview de gentlemans jusqu'à maintenant, mais tu commences à devenir vulgaire kid ! Je ne te permet pas de désigner Sept Rollins comme un "émasculeur émasculé". Que connais-tu de sa sexualité?!
J'éprouve de l'attachement pour ce jeune lutteur. Il est perdu depuis qu'il est arrivé et murmure dans son coin des phrases incompréhensibles, alors j'ai décidé de le prendre sous mon aile. Sérieusement, t'as vu son look? Ce mec ne s'est pas lavé les cheveux depuis une décennie, et cette barbe immonde... Non sérieusement, c'est mon premier objectif à la WFA avant de me focaliser sur les titres. Il me fait de la peine, je veux l'aider. Bien sur, au début nous aurons nos différents, et il fait preuve d'une grande aggressivité, mais à la manière d'une mère qui s'occupe de son enfant, je ferai de lui un homme. Regarde le prochain Smackdown, il ne sera plus émasculé mais Morrisonisé. J'en fais le serment.
9) Merci infiniment du temps précieux que vous nous avez accordé. Merci également de m'avoir conseiller ce Head & Shoulders. Un dernier mot : qui sera la révélation de l'année 2012 a vos yeux ?- N'oublie pas, applique l'après shampoing et rince bien avec une eau tiède. Qui sait, peut-être que cela fonctionnera et tes cheveux renaîtront tel le phénix d'Harry Potter, et cacheront ta calvitie.
La révélation 2012 sera Alberto Del Rio, qui dirigera d'une main de maître son show. Moi? Je serai l'ingrédient principal de cette réussite, je suis l'illumination qui apportera la lumière à Smackdown. But you already know that.
Mr " Stress " Serge Dissept, pour WFA Newz.
- - -
PS : La direction remercie infiniment HeelManiac pour sa participation !