Indice de probabilité : 5/5Stephanie McMahon ouvre le show. Elle parle des Slammy Awards, puis de l'attaque de Roman Reigns sur son mari Triple H. Elle est cependant rapidement interrompue par le nouveau champion du monde poids-lourd. Ce dernier parle de sa victoire la semaine dernière, puis de Triple H. Stephanie s'énerve ensuite, exigeant que Reigns s'en aille, sous les rires de celui-ci. Il s'en va finalement dans la foule, sous les cris de Stephanie, qui menace de s'en prendre à ses proches. Elle place alors les cousins de Reigns dans un 3-on-2 Handicap Match face au New Day, et Dean Ambrose dans un Steel Cage Match face à Sheamus.- Breakout Star Of The Year Slammy Award Winner
Neville
Award présenté par Dolph Ziggler. Neville est rapidement coupé par Kevin Owens, qui était aussi nominé pour l'Award. Il prétend être la vraie révélation de l'année. Mais Owens remarque que Ziggler se moque de lui, et provoque un brawl. Les deux hommes sont séparés par des arbitres.
- Kane def. Bray Wyatt (W/The Wyatt Family) via Disqualification
Le match dure à peine une minute, avant que les membres de la Family s'en prennent tous à Kane. Les Dudley Boyz et Tommy Dreamer interviennent alors en faveur du Demon.
- The Wyatt Family def. Kane, Tommy Dreamer & The Dudley Boyz
Harper fait le tombé sur D-Von après une brutale Spinning Clotheline.
- LOL Moment Of The Year Slammy Award Winner
R-Truth croyant être dans le Money In The Bank Ladder Match
Santino Marella présentait cet Award. Après la victoire de Truth, il préfère garder l'Award pour lui. Truth ne l'entend pas de cette oreille, et les deux s'éloignent en se disputant.
Segment en coulisses de Mick Foley déguisé en Père Noël, avec notamment sa fille Noelle.- OMG Shocking Moment Of The Year Slammy Award Winner
Kalisto avec son Salida Del Sol sur Jimmy Uso à TLC
Award présenté par Paul Heyman. Kalisto remercie rapidement les fans.
- Kevin Owens def. Dolph Ziggler
Owens l'emporte avec sa Pop-up Powerbomb après une longue résistance du Show Off.
- Superstar Of The Year Slammy Award Winner
Seth Rollins
Award présenté par Stephanie McMahon, qui remet avec joie le Slammy à l'ancien champion du monde poids-lourd, venu avec des béquilles. Il parle de son année 2015, de sa blessure, et de son prochain retour. Il promet de revenir prendre le titre qu'il n'a jamais perdu.
- Alberto Del Rio (W/The League Of Nations) def. Jack Swagger
Les quatre membres de la League Of Nations s'en prennent de nouveau à Swagger après le match.
- The Hero In All Of Us Slammy Award Winner
John Cena
Award qui récompensait l'employé le plus impliqué dans les œuvres caritatives, et présenté par Mark Henry. John Cena n'était cependant pas présent.
- Surprise Return Of The Year Slammy Award Winner
Sting
Bo Dallas sous un costume de Père Noël présente cet Award. Sting n'était pas présent.
Les New Day sont dans le ring, et se plaignent de n'avoir reçu aucune récompense. Ils menacent ensuite de spoiler Star Wars VII, mais se rétractent au dernier moment.- 3-on-2 Handicap Match
The Usos def. The New Day
Les Usos l'emportent avec un petit paquet sur Woods.
- Diva Of The Year Slammy Award Winner
Nikki Bella
R-Truth est de retour pour présenter cet award. Dans une parodie du concours Miss Univers, où le présentateur s'est trompé de gagnant, Truth annonce d'abord Paige comme gagnante, et celle-ci fait son entrée. Truth se rattrape ensuite en annonçant Nikki Bella Diva de l'année. Cette dernière remercie les fans et dédie son Slammy à toutes les femmes employées à la WWE.
- Rusev (W/The League Of Nations) def. Neville via Submission
Le Miz était aux commentaires. Neville a cédé à l'Accolade de Rusev. Après le match, le Miz quitte la table des annonceurs, se plaignant que Neville refuse son aide alors que Sheamus lui inflige un Brogue Kick.
- This Is Awesome Moment Of The Year Slammy Award Winner
The Rock & Ronda Rousey confrontent The Authority à WrestleMania
Le Miz présentait cet award. Le Rock était évidemment absent.
- Becky Lynch (W/Charlotte) def. Brie Bella via Submission
L'Irlandaise fait abandonner Brie Bella avec son Disarmer.
- Match Of The Year Slammy Award Winner
The Undertaker vs. Brock Lesnar à Hell In A Cell
Ric Flair présentait cette récompense. Paul Heyman l'a reçue au nom de son client Brock Lesnar, alors que des chants pour The Beast se faisaient entendre dans l'arène. Heyman affirme que son client n'à que faire des Slammys, et préfère se battre.
En coulisses, on retrouve la League Of Nations en train de décimer les Usos.- Steel Cage Match
Dean Ambrose def. Sheamus (W/The League of Nations)
Avant le match, la League Of Nations assaille le champion Intercontinental, avant de l'envoyer dans la cage. Au cours du combat, les partenaires de Sheamus interviennent à plusieurs reprises pour empêcher Ambrose de s'échapper de la cage, mais Roman Reigns intervient à son tour, et fait fuir les trois hommes. Il envoie ensuite une chaise à son acolyte, qui parvient par la suite à sortir de la cage juste avant l'Irlandais.
Les champions poids-lourd et Intercontinental Roman Reigns et Dean Ambrose célèbrent sur la rampe pour clôturer le show.
Source : FNLutte