Oui, Kane est à peu près face depuis ses retrouvailles avec le Taker...
- Mr 619 a écrit:
- Neville et Titus gagnent c'est très bien mais ou est Darren Young? Les Prime Time Players sont ils toujours présents?
Darren Young serait encore blessé, apparemment. Cela dit, moi cette équipe m'irait très bien sur le long terme : Neville et Titus sont deux lutteurs en léger push en solo, mais qui auront beaucoup de mal à s'imposer en midcard d'ici Wrestlemania (trop de monde au-dessus, et puis des limites au micro pour l'un, dans le ring pour l'autre). Avec le Miz en manager, pourquoi pas ?
Ca fait maintenant 4-0 pour les Wyatts face aux ECW (possible qu'ils fassent traîner cette feud jusqu'à début janvier, quand les choses sérieuses commençeront).
Beaucoup aimé aussi le New Day show en ouverture, c'est vraiment très agréable de débuter avec eux, et puis le match était bien fun (j'aurais cru voir les Dragons l'emporter sur la fin, et puis non...).
Pour le main event, Dolph a agréablement pimenté la feud, mais j'imagine qu'il va s'écarter après ce tombé, pour un nouveau Owens/Ambrose au Rumble (Ca semble un peu tôt pour KO dans un des gros matchs de Mania, je l'imagine plus finir la soirée champion IC, perso).
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas