|
|
CIHAIME Mascotte
| Sujet: FÊTES DE FIN D'ANNEE Mer 23 Déc - 19:08 | |
| Pas demandé la permission aux Administrateurs :-( pour ouvrir ce Topic...Simplement pour laisser vos messages, pour ces jours dits de fêtes et parfois aussi d'obligations. |
|
| |
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: FÊTES DE FIN D'ANNEE Mer 23 Déc - 19:53 | |
| Joyeuses et heureuse fêtes de fins d'années aux membres de l'Asylum |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: FÊTES DE FIN D'ANNEE Mer 23 Déc - 20:16 | |
| CIHAIME tes messages de paix et d'amours seront toujours les bienvenus, donc je me joins avec je m'en doute toute l'équipe de CA à tes voeux et souhaite à tous les freaks d'excellentes fêtes! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: FÊTES DE FIN D'ANNEE Jeu 24 Déc - 13:10 | |
| Bonne Fêtes à tous ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: FÊTES DE FIN D'ANNEE Jeu 24 Déc - 13:15 | |
| Bonnes fêtes tout le monde (même Froggy ) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: FÊTES DE FIN D'ANNEE Jeu 24 Déc - 14:39 | |
| Bonne Fêtes à tous ! |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: FÊTES DE FIN D'ANNEE Jeu 24 Déc - 15:04 | |
| Merci CIHAIME pour l'ouverture de ce topic ! A tout le monde, joyeux Noël et à ceux qui ne repointeront pas le bout de leur nez d'ici-là, à l'année prochaine |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: FÊTES DE FIN D'ANNEE Jeu 24 Déc - 16:01 | |
| |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: FÊTES DE FIN D'ANNEE Jeu 24 Déc - 17:12 | |
| Joyeuses fêtes à tous ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: FÊTES DE FIN D'ANNEE Jeu 24 Déc - 18:31 | |
| Bonnes fêtes à tous (même à Nak, Heel et papy OS) ! |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: FÊTES DE FIN D'ANNEE Jeu 24 Déc - 18:46 | |
| - Frog Splash a écrit:
- Bonnes fêtes à tous (même à Nak, Heel et papy OS) !
Depuis qu'il nous a vu en vrai.... il peut plus nous supporter _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: FÊTES DE FIN D'ANNEE Jeu 24 Déc - 21:15 | |
| Noël c'est de la merde. Je bosse pour Noël. J'espère que vous chopperez tous des grosses indigestions, et que vous prendrez du poids dont vous ne parviendrez pas à vous débarrasser. Allez, Joyeux Cholestérol ! |
|
| |
Hurricanrana NXT
| Sujet: Re: FÊTES DE FIN D'ANNEE Ven 25 Déc - 10:53 | |
| Bonne Fêtes à tous |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: FÊTES DE FIN D'ANNEE Ven 25 Déc - 11:03 | |
| Espère que tout s'est bien passé Que vous avez été gâté/es Dans le cas contraire, n'oubliez pas que ce qui est le plus cher demeure la sincérité des sentiments Amitié, Amour, l'Honneur La haine, l'envie, l'égoïsme sont à bannir Exceptionnellement bisous à tous/tes CIHAIME |
|
| |
Diabolo Hype Bro
| Sujet: Re: FÊTES DE FIN D'ANNEE Ven 25 Déc - 12:35 | |
| |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: FÊTES DE FIN D'ANNEE Ven 25 Déc - 18:07 | |
| Joyeuses fêtes à vous tous |
|
| |
Else VIP
| Sujet: Re: FÊTES DE FIN D'ANNEE Sam 26 Déc - 15:12 | |
| Que d'amour par ici ! Bonnes fêtes à tous ;) ! Merci CIHAIME de veiller sur tout ce beau monde avec ta bienveillance ! Je sais que je passe peu, mais je vous garde tous dans un coin de la tête. Profitez bien de vos proches, et courage à ceux qui bossent (maintenant que c'est mon cas, perso, je vais pas m'en plaindre !) ! |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: FÊTES DE FIN D'ANNEE Sam 26 Déc - 16:48 | |
| Passez de bonnes fêtes et attention a l'alcool |
|
| |
Yukihyo Hype Bro
| Sujet: Re: FÊTES DE FIN D'ANNEE Sam 26 Déc - 21:12 | |
| Joyeuses fêtes à tous |
|
| |
Diabolo Hype Bro
| Sujet: Re: FÊTES DE FIN D'ANNEE Jeu 31 Déc - 10:21 | |
| Excellent réveillon à vous |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: FÊTES DE FIN D'ANNEE Jeu 31 Déc - 12:25 | |
| Bon réveillon ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: FÊTES DE FIN D'ANNEE Jeu 31 Déc - 14:21 | |
| |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: FÊTES DE FIN D'ANNEE Ven 1 Jan - 10:31 | |
| Ne vous souhaite pas l'impossible, juste ce qu'il vous faut Que certains d'entre vous retrouvent le plaisir d'entendre le réveil le matin D'autres que leur banquier ne les harcèle plus Pour la plus part que vos professeurs vous donnent l'envie d'apprendre Que l'Asylum continue à attirer des Freacks Que les newser nous inondent de bonnes nouvelles Que la WWE nous donne des rencontres éblouissantes Et pour mon plaisir que CM PUNK .... Bises à toutes/tous |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: FÊTES DE FIN D'ANNEE Ven 1 Jan - 13:57 | |
| Bonne année ! |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: FÊTES DE FIN D'ANNEE Sam 2 Jan - 12:55 | |
| Bonne année et bonne santé les jeunes ! (et les moins jeunes) ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FÊTES DE FIN D'ANNEE | |
| |
|
| |
|