Un main event pas mal, surtout la dernière partie. Dommage qu'il y ait eu autant de temps morts dès le début, j'imagine pour laisser le temps à Hunter de reprendre son souffle...
- Yukihyo a écrit:
- Pourquoi ce pin d'Ambrose ? ça m'a plus dégoûté du show qu'autre chose
C'est quand même la deuxième fois en quelques mois qu'Ambrose "gagne" le titre WWE avec un tombé avant une annulation de l'arbitre. Derrière, Triple H l'emporte clean mais en opportuniste, il réussit à placer un Pedigree sur un Ambrose à moitié KO après sa chute à travers la table... on peut dire que Dean perd encore une fois en en ayant trop fait (il n'aurait pas dû tenter ce saut), mais il a clairement été à la hauteur du titre et de Triple H.
Sinon, à force de changer l'affiche du match de Lesnar, il n'aura fait que passer, du gaspillage.
Le New Day a fait son show, c'est à chaque fois un plaisir de les voir si over avec le public.
Leur promo sonnait très face (rumeurs sur un prochain turn), mais était encore jouissive, et le match était pas mal non plus (avec une triche finale malgré tout).
C'est vrai que le tag team d'NXT était un peu plus long et spectaculaire, même si je suis moyennement fan des quatres dans le ring.
Par contre, énième title shot raté pour Enzo et Cass, on dirait bien qu'ils vont arriver dans le roster principal comme la rumeur l'annonce (ils sont faits pour affronter le New Day, mais il faudrait qu'ils restent heels pour ça...).
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas