Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

[Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

[Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016   [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyLun 25 Jan - 6:36

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016 56394612

Pre-show

• Four Corner Tag Team Match
    Mark Henry & Jack Swagger
    def. The Dudley Boyz, The Ascension, Damien Sandow & Darren Young
Mark Henry et Jack Swagger sont donc qualifiés pour le Royal Rumble Match.

Le PPV débute par l'arrivée de Vince McMahon et Stephanie dans leur limousine. Ils sont accueillis par JoJo, qui leur demande leurs impressions pour ce soir.

Pour ce PPV du Big Four, la WWE accueille en plus des annonceurs hispanophones une troisième équipe ... composée de Philippe Chéreau et Christophe Agius !

• Last Man Standing for the Intercontinental Championship
    Dean Ambrose ©
    def. Kevin Owens
Les armes de bases (Kendos, Chaises, Tables) ainsi que l'environnement ont été massivement utilisés. Les deux lutteurs se sont relevés plusieurs fois au compte de 9. Dean Ambrose a fait passer Kevin Owens a travers deux tables empilées pour remporter le match.

Avant le début du second match, Big E et Kofi Kingston font leur entrée. Ils demandent à faire une minute de silence pour Francesca le trombone. Xavier Woods arrive ensuite pour nous présenter le nouveau membre des New Day ... Francesca II ! Ils rappellent tous les trois qu'ls seront dans le Royal Rumble Match.

• Tag Team Championship
    The New Day ©
    def. The Usos
Big E a réalisé un Blind Tag et a surpris l'un des frères Uso en plein vol, le retournant avec un Big Ending pour la victoire.

Avant de passer au prochain match, on retrouve la Wyatt Family dans leur antre. Ils annoncent que l'apocalypse est ici.

• United States Championship
    Kalisto
    def. Alberto Del Rio ©
Deuxième United States Championship pour Kalisto, qui l'emporte à sa deuxième Salida Del Sol.

Stephanie McMahon est en coulisses au téléphone, lorsqu'elle est rejointe par Paul Heyman. Ce dernier ne cesse de louanger son travail, ainsi que de celui de Vince McMahon, avant d'en faire de même pour Brock Lesnar. Il dit ensuite qu'il est ici pour parler de la renégociation du contrat de son client. Stephanie lui rétorque qu'ils en rediscuteront lorsque la bête humaine sera sortie vainqueur du Rumble.

• Divas Championship
    Charlotte (w/Ric Flair) ©
    def. Becky Lynch
Ric Flair est intervenu par deux fois, embrassant Becky Lynch, puis lui jetant sa veste à la figure pour la distraire. Charlotte profite de la confusion finale pour aveugler Becky, et lui porter un spear victorieux.

Après le match, Charlotte s'acharne sur Becky Lynch ... jusqu'à l'arrivée de Sasha Banks ! Celle-ci s'avance vers le ring, regarde Charlotte ... et s'attaque à Becky Lynch elle aussi. Elle lui dit que c'est à son tour désormais, et demande un match à Charlotte, qui accepte par le geste des BFF. Sasha Banks laisse partir Charlotte, puis se ravise en la retenant avec un Banks Statement ! Elle pose finalement avec le titre.

Il est l'heure pour LE match. le Royal Rumble Match !

• Royal Rumble Match for the WWE World Heavyweight Championship

Vainqueur : TRIPLE H

AJ Styles a fait son entrée surprise en 3ème position.
R-Truth est arrivé, échelle à la main, se croyant dans un Money in the Bank.
La League of Nations est apparue pendant l'arrivée de Stardust pour passer Roman Reigns à tabac hors du ring.
Sami Zayn a fait son entrée surprise en 20ème, se retrouvant face à Kevin Owens.
The Miz n'est pas entré de suite sur le ring, voulant éviter Brock Lesnar.
Suite à un mauvais coup de la part de Lesnar, Chris Jericho a fini le match en sang.
Bray Wyatt est arrivé après l'élimination de tout son clan, mais Erick Rowan, Luke Harper et Braun Strowman ont permis à leur leader d'éliminer Brock Lesnar.
Roman Reigns est revenu lors de l'entrée de Sheamus.
Triple H a fait son retour en dernière position.
Il a profité que Reigns était en équilibre sur la 3ème corde après avoir sorti Sheamus pour l'éliminer.
Le duel final opposait Triple H à Dean Ambrose.

Entrants :

Roman Reigns ©
Rusev
AJ Styles (!!!)
Tyler Breeze
Curtis Axel
Chris Jericho
Kane
Goldust
Ryback
Kofi Kingston
Titus O'Neil
R-Truth
Luke Harper
Stardust
Big Show
Neville
Braun Strowman
Kevin Owens
Dean Ambrose
Sami Zayn (!!)
Erick Rowan
Mark Henry
Brock Lesnar
Jack Swagger
The Miz
Alberto Del Rio
Bray Wyatt
Dolph Ziggler
Sheamus
Triple H (!!!)

Éliminés (par ...):

Rusev (Reigns) (1)
Tyler Breeze (Styles & Reigns) (1-2)
Curtis Axel (Styles) (2)
Goldust (O'Neil) (1)
R-Truth (Kane) (1)
Titus O'Neil (Big Show) (1)
Ryback (Big Show) (1)
Kofi Kingston (Jericho) (1)
Kane (Strowman) (1)
Big Show (Strowman) (2)
AJ Styles (Owens) (1)
Kevin Owens (Zayn) (1)
Neville (Rowan) (1)
Stardust (Harper) (1)
Mark Henry (Strowman, Rowan et Harper) (3-2-2)
Sami Zayn (Strowman) (4)
Erick Rowan (Lesnar) (1)
Jack Swagger (Lesnar) (2)
Luke Harper (Lesnar) (3)
Braun Strowman (Lesnar) (4)
Brock Lesnar (Wyatt, Strowman, Harper et Rowan) (1-5-3-3)
The Miz (Reigns) (3)
Alberto Del Rio (Reigns) (4)
Dolph Ziggler (HHH) (1)
Bray Wyatt (Sheamus) (1)
Chris Jericho (Ambrose) (1)
Sheamus (Reigns) (5)
Roman Reigns (HHH) (2)
Dean Ambrose (HHH) (3)

Source : FNLutte

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016   [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyLun 25 Jan - 10:56

Bon je suis sur que j'aurai pu faire un copié collé de l'avis de mes compères de la box, avec qui j'ai livé cette nuit! A mon avis on aura sensiblement un avis proche les uns des autres (Au passage encore une fois ce fut très sympa).

En résumé, malgré un finish plus que contestable..., ce show aura été de bonne facture.

L'opener, j'en parlerai dans la review, mais il fut assez révélateur du talent des deux gars.

Le Tag Team ne m'a pas trop emballé hormis tout ce qui s'est passé avant et pendant le match avec le trombone et toutes les conneries assez amusantes de Woods. Les Usos manquent cruellement de charisme pour être à la hauteur du New Day. Ou alors qu'on leur donne plus le micro pour qu'on ait un minimum d'équilibre..

Le match US a fait mon bonheur de part le résultat final.. Mais le match en lui même a souffert de plusieurs botchs qui ne m'ont pas permis de rentrer à fond dedans comme avec le match US. C'était très rafraichissant comme booking, avec aucune intervention extérieure et une victoire clean pour Kalisto, qui lui fait franchir un palier. J'imagine bien un futur match mask vs mask pour battre le record de spectateurs masqués.. (c'était voulu il y a un ou deux ans je crois).

Le match féminin j'en parlerai également plus longuement dans la review. Mais assez décevant.

Et enfin le Rumble match... Alors sur la Box on est passé par tous les états! On était plusieurs à croire en la victoire possible d'un nouveau (Sauf Nak ^^). L'arrivée de Styles fut orgasmique. Même si je fus déçu sur le coup par son élimination assez brutale, le fait qu'il se fasse sortir par KO, après un mini brawl, laisse la possibilité d'une feud d'anthologie.

Roman Reigns est le grand perdant de la soirée. Dieu qu'on a eu peur, lorsqu'il a pris le Beatdown... Le brave Roman qui revient de l'enfer pour l'emporter.. ce fut un cauchemar qu'on a longtemps redouté. Le public l'a conspué du début à la fin. Je pense que c'était pire que l'année dernière sans problème. C'est un désaveu total et après ça si on le garde dans le Title Picture j'y comprends plus rien.

La façon dont ils ont booké le match d'une façon générale est plutôt cohérente même si on était en droit d'attendre une surprise à la fin.. on était un peu triste de l'arrivée d'Hunter en dernier.. J'ai longtemps espéré Bryan pour ma part...

Strowman qui élimine les trois monstres c'était intelligent.

Zayn, Owens et Styles qui s'éliminent mutuellement, c'est également pas mal même si c'est une façon de nous la mettre en douceur excusez moi...

La dynamique du match s'est lentement dégradé au fur et à mesure.. On est passé d'une bronca monstre pour Reigns, à une pop dont il rêverait pour Styles (Dans ton cul Vince). A la fin, les gars qui sont rentrés étaient vraiment dans une espère de climat prévisible qui ne m'a personnellement pas permis de savourer en beauté jusqu'au bout.

Bon et puis ce vainqueur... On a bien pleuré sur le live... Punaise le gars qui vient deux fois par an catcher comme dit Orange et qui gagne le Rumble... Mais j'irai même plus loin, on parle du COO, responsable de la brand de développement des jeunes talents, qui promouvoie NXT et s'oppose régulièrement aux idées vieillotes de Vince.. Le gars qu'on accuse de bouffer du spotlight depuis des années. Il est de retour. Quel put.. de mauvais message envoyé aux fans et au Roster.

Alors j'y vois plusieurs choses la dedans, parce que c'est quasiment convenu maintenant qu'on aura HHH vs Reigns pour le titre et Wyatt vs Lesnar de l'autre côté (Match qui au demeurant ne me fait absolument pas bander):

1/ Vince prends HHH à son propre piège. Tu gagnes le Rumble fiston, par contre tu vas mettre over mon produit maintenant.

2/ Hunter va être au plus prêt de Reigns pour l'aider à progresser...

3/ Le seul gars qui pouvait se faire huer contre Reigns à Mania, le mec qui peut être autant hué par L'IWC que Reigns, c'est Hunter. J'ai l'impression que ce dernier va se sacrifier pour donner une dernière chance à Reigns de se faire adouber..

4/ Avis perso: Cela sent la feud de merde, avec deux gars qui ne sont pas souhaités par les smarts. D'un côté, un gars en costume, semi retraité et de l'autre le produit imposé, complètement rejeté du public quand on est dans des grands évènements...

Enfin, il est quand même intéressant de voir la présence d'Ambrose en avant dernier... S'ils étaient malins, ils changeraient rapidement leur fusil d'épaule en le propulsant challenger. C'est lui, "LA VRAIE ENVIE DU PUBLIC".
Mr 619
Champion
Mr 619

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016   [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyLun 25 Jan - 11:55

Très bon ppv Royal Rumble qui rattrape celui de l'an dernier qui était catastrophique. 

Le match pour le titre de Champion Intercontinental à tenu toutes ses promesses dans ce Last Man Standing et lance parfaitement la soirée avec Ambrose qui conserve donc son titre.

Bon Tag Team match pour les titres par équipes entre les New Day et les Usos même si cela arrive pas forcément à la cheville du IC match et Woods très bon dans son rôle de manager encore. Bonne conservation des titres du New Day qui j'espère les garderont jusqu'à WM32 avec un match de rêve face aux Dudley Boyz dont ce serait l'occasion de gagner leur 10ème titre.

Bon match pour le titre des États-Unis et j'ai eu peur jusqu'à la fin du match que Del Rio conserve mais très bon regain de la ceinture pour Kalisto et je me demande qui sera son challenger. 

Bon match pour le titre des Divas avec une perf plutôt bonne de Becky mais Charlotte qui conserve son titre c'est plutôt bon en vue de la prochaine rivalité avec Sasha Banks avec Becky sûrement encore dans la course et ça sent le Triple threat match à Fastlane. Par contre, j'ai beau etre fan de Ric Flair qui a beaucoup apporté à la WWE mais la désolé mais la c'est plus possible car il prend tout le spotlight sur le règne de sa fille.

Et le clou du spectacle,  le très bon Royal Rumble match avec pas mal de très bon spots avec les débuts de AJ Styles,  le Kofi moment,  le running gag de R truth, les grands retours de Sami Zayn et HHH. Quand même quelques inconvénients à signaler comme la Ligue des nations qui ecarte Reigns mais qui ne l'élimine pas alors que ce dernier revient frais comme un gardon pour se faire dégager par Hunter. On était tous concentré que l'élimination de Kofi est passé inaperçu.  Ensuite la Wyatt Family était bien mis en lumière jusqu'à l'entrée de Lesnar qui extermine la WF à lui tout seul pour se faire éliminer par le même clan éliminé.  Ce qui annonce un Bray Wyatt face à Brock Lesnar à Wrestlemania 32. Très bon retour de Triple H en fanfare et la victoire de ce dernier est logique vu que c'était avec Reigns et Lesnar le un des favoris et cela annonce HHH vs Reigns au prochain Mania. Dommage que Seth Rollins soit toujours blessé car c'était le bon moment pour booker le tant attendu HHH vs Rollins dont les rumeurs en parlent depuis plusieurs mois. D'un côté on a enfin notre HHH vs Reigns dont on attendait tous et en plus à WM32 mais ce match n'avait pas besoin du Graal car on parle quand même de HHH qui n'avait pas gagné le titre mondial depuis 2009 et les feuds face aux Edge, Jeff Hardy, Kozlov ou encore la Legacy et qui n'avait pas gagné de titres tous confondus depuis qu'il a gagné avec la D Generation X les titres par équipes face à Jerishow lprs de la première de TLC la même année.  C'est pour cela que la victoire finale aurait du être pour Bray Wyatt pour être bien mis over face à Lesnar en vue du prochain Mania avec une victoire de prestige face à celui qui à terminé la Streak de l'Undertaker,  qui a squash Cena à Summerslam 2014, qui a résisté encore à Cena et Rollins au RR de l'an dernier et qui a gagné la big rivalité face au Phenom. En parlant de l'Undertaker,  on ne connaît pas encore son prochain adversaire pour WM32 et pressé qui qui cela pourrait être et les noms qui reviennent le plus sont Kane au vu de leur passé en feud en en équipe des BOD et Y2J qui est avec Cena un des gros morceau à ne pas avoir encore affronté le Deadman et WM32 est le moment idéal.
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016   [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyLun 25 Jan - 13:51

Ce royal rumble laisse quand même un sacré arrière goût en bouche.

Tu finis sur Triple H à nouveau champion du monde de la wwe en 2016... en 2016... bon sang quoi ! Le rumble match en lui-même n'est pas si dégueu que ça, il est même comme l'a dit tco plutôt bien booké mais bon ce vainqueur là j'en voulais pas tellement, pas plus que de Reigns en fait. Quand j'ai vu Sheamus en 29 je me suis bon, deux choix, une bonne surprise pour le 30 ou Triple H... et boom Triple H. j'ai espéré Bryan, voire Rollins (mais pas Orton ou Cena) mais non. On nous a vendu quelques potentielles grosses affiches pendant ce Rumble, espérons qu'on va être servi. (Et je ne parle pas de Lesnar vs Bray moi non plus, comme je l'avais dit dans le podcast, en l'état le match ne me fait pas envie).

Sinon pour les autres matchs, un très bon opener, le reste se regardait, mais sans plus.

Après 2013 et 2014 finalement je me contente de ce mouais...

[Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016 No_ma_10
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016   [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyLun 25 Jan - 14:25

Bon, après avoir fait une pause avec le pitoyable et insultant produit proposé par la WWE, me revoilà en 2016 pour regarder le Royal Rumble, mon PPV préféré après Wrestlemania. Alors j'ai longtemps cru à une nette amélioration du booking mais au final, VKM fait toujours de la merde. Néanmoins, sur le plan in-ring stricto sensu, c'était excitant et assez fun !

Pourtant ça commençait bien, voire même très bien avec un très bon Last Man Standing match entre deux des meilleurs éléments du roster, Owens et Ambrose, deux gars qui méritent tellement mieux que de se battre pour cette ceinture intercontinentale si dévaluée ces dernières années. Le fait de mettre ce match en opener m'a surpris mais finalement les deux hommes ont bénéficié de quasiment trente minutes de combat, ce qui était fort bienvenu, surtout, KO et Deano ont pu s'exprimer tout en tirant profit de la stipulation à fond les ballons. Le résultat est fantastique, je m'attendais à une égalité mais cette victoire du Lunatic Fringe ne me déplaît pas le moins du monde avec ce spot final fort sympathique. Vraiment pas mal pour un Last Man Standing Match époque PG !

Le combat tag team est propre et sympathique mais c'est tellement téléphoné et déjà-vu. Le New Day prend toute la place dans la division tag team, attention à la surexposition ! Il serait d'ailleurs grand temps de mettre en place des adversaires crédibles pour le trio amateur de licornes et de trombone !

Becky Lynch vs Charlotte était très prévisible et plutôt convenu, dommage... ce qui l'était moins en revanche c'est l'apparition de Sasha Banks ! Enfin VKM a compris quelle était la lutteuse la plus populaire auprès des fans (et la plus talentueuse sur le ring) ! Hallelujah !

VKM a enfin découvert qu'il avait sous contrat le lutteur le plus à même de reprendre le flambeau de Rey Mysterio : Kalisto ! Il en aura mis du temps, papy Zinzin ! Mieux vaut tard que jamais. C'est juste bizarre qu'ils aient fait l'échange de titre avec Del Rio avant ce match mais on ne va pas se plaindre. J'espère que la feud entre les deux continuera encore un moment car s'il y a un catcheur qui sait sortir le meilleur d'Alberto c'est bien le nouveau champion US !

Ce Royal Rumble match est sans doute le meilleur que j'ai vu depuis... 2008 ou 2009 ! C'était fun, complet, varié, il y a eu des interactions logiques entre différents lutteurs, des retours, des rivalités bien exploitées ou créées, The Conqueror, The Beast, The Pain, Suplex City Mayor Brock Fucking Lesnar dans le RR... et puis... les putain de débuts d'AJ Styles à la WWE : PHE-NO-ME-NAL !!! Mark time de malade mental ! Cole qui l'appelle bien par son nom et qui dresse un portrait élogieux en le présentant en plus ! J'ai dû me pincer pour y croire. Cerise sur le gâteau, il a eu le droit de durer près d'une demi-heure et d'éliminer deux gus ! Perso, j'aurais préféré qu'il prenne la place de "papy" Jericho et aille finir aux portes du dernier carré, mais bon, c'est déjà tellement inespéré comme traitement !

Donc, oui, niveau contenu ce RR 2016 était excellent... mais il y a cette fin et ce choix de booking difficilement défendable. On est en 2016 et c'est le dernier dinosaure Triple H qui gagne le Rumble match et le titre de champion WWE. C'est assez consternant comme constat si on y réfléchit bien. Reigns ne passe toujours pas auprès du public (et je crois bien que ça ne passera jamais maintenant, c'est un échec). Alors, oui, la storyline du moment voulait que HHH coûte la victoire au beau Roman... mais est-ce une raison pour faire de Triple H le vainqueur ? En quoi cela empêchait-il les bookers de faire gagner la ceinture à quelqu'un d'autre, à un jeune, à un catcheur qui aurait accompli un haut fait d'arme, qui serait entré directement dans l'histoire, qui aurait acquis en un éclair un statut de main eventer solide et crédible ?

Une fois de plus, la WWE a raté l'occasion de créer une nouvelle star, le tout dans un contexte pourtant ultra favorable à l'éclosion d'un nouveau top face ou top heel (blessures à foison dont Cena, Orton et Rollins + désamour du public pour Reigns), c'est carrément criminel ! C'est donc un vétéran qui a été préféré à des types comme Dean Ambrose (qui se retrouve pourtant en finale !?) ou Bray Wyatt (qui a trois monstres sous ses ordres !?), qui sont over auprès des fans chacun à leur façon et qui auraient pu profiter d'une telle victoire pour cimenter leur carrière au top. La feud Reigns vs HHH n'avait pas besoin du titre majeur pour avoir lieu, c'est regrettable... et le pire c'est que ce sera le Main Event de Wrestlemania.
Merci qui ? Merci Papy Zinzin ! Sheik
FOZ
Main Eventer
FOZ

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016   [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyLun 25 Jan - 14:47

Moi j'ai bien aimé ce PPV.

Un très bon Last Men Standing entre deux gros talents. Le TOP Very Happy

Le New day est toujours au TOP

Kalisto est en bonne voix.

Ce Rumble Match est excellent. Bravo même si le retour de HHH était prévisible. AJ STYLES bave jvc  et grosse perf de Jericho.
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016   [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyLun 25 Jan - 16:37

Très très bon Rumble par rapport à celui de l'année dernière. Reigns qui perd prévisible mais c'est que bon Smile Il va sûrement le regagner à WM le titre, cela fera déjà 3 fois. C'est déjà de trop Very Happy
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016   [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyLun 25 Jan - 16:49

Bon je suis l'avis général... mais j'ai vraiment envie de râler pour ce traitement de Jericho.
Mis à part les fan hardcore il fait rêver qui encore Jericho ? C'est plus trop ça in-ring, c'est normal, mais putain qu'est ce qu'il est has-been. J'ai l'impression de voir un Jean-Michel Alorslesjeunes... Le vieux qui s'incruste prêt de toi et tes potes et qui pense encore te faire rêver en racontant comment avec ces potes il ont volés toutes les osties du curé. Honch honch ! Et franchement le voir gratter du temps de Rumble à la place d'autres talents ça me les retournes violent.

Le traitement de Wyatt... je crois que je vois ce qu'ils veulent faire avec lui. On le voyaient tous comme un nouvel Undertaker... mais en fait c'est juste un nouveau Kane. Un Kane période 2006-2009. Encore crédible dans son personnage, qui se donne à fond mais... ben au final il se couchera quoi, et fera le job.
Parce qu'ils font des efforts à chaque fois pour nous faire espérer que cette fois il sera vraiment un danger, et à chaque fois j'ai très envie d'y croire mais... ben rien. Sa dernière victoire marquante remonte à Daniel Bryan... Daniel Bryan... après ça rien... vous voyez le rapprochement avec le big red monster? On t'aime bien, mais tu va te coucher pour pusher lui, mais on va pas te pourrir trop non plus t'inquiète, on va juste te laisser là Bray... dans le formol.

Je suis pas du genre superstitieux mais... Stardust numéro 14... #GiveCodyAChance
Meryhor
VIP
Meryhor

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016   [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyLun 25 Jan - 17:50

Comme à l'accoutumée, j'ai pris un jour de congé pour mater le Rumble. Ben je suis pas si déçu. 
Je ne parlerai que du match éponyme. Alors autant j'ai surkiffé la présence (prévisible ?) de AJ Styles, mais en termes de pétard mouillé on a fait fort. Il est arrivé 20 à 30 minutes trop tôt, n'a pas brillé outre mesure (on avait l'impression qu'il ne savait pas où il était et il n'osait pas improviser face à ses adversaires) et au final est parti presque dans l'indifférence générale, malgré une bonne pop. 
Triple H vainqueur. Pourquoi pas ? Le type a l'air dans une shape correcte, il va garder le titre au chaud jusqu'à Fastlane où il va le perdre face à Wyatt ou Lesnar suite à une intervention de Reigns et roule ma poule, HHH vs Reigns carreer vs carreer match et Lesnar/Wyatt pour le WHC à Wrestlemania. Que demande le peuple ?
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016   [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyLun 25 Jan - 18:28

Bon, ceux qui auront la foi de lire un petit roman ...

Clairement ce fut un bon PPV, même si j'aurais pensé qu'Ambrose vs Kevin Owens aurait été le show stealer mais non clairement pas, même si on a eu un très bon match entre les 2 ... je m'attendais à des spots plus impressionnants ... mais malheureusement non, je m'attendais à un truc vraiment marquant ... mais non, au final une projection sur 2 tables à l'extérieur ... mouais il pouvais faire mieux avec Kevin Owens ... par contre il n'y a que moi qui à l'impression que Dean ne sait que lutter uniquement lors des matchs avec des stipulations ? Neutral cela reste mon point de vue

Les New Day qui sortent encore une bonne promo, bon même si je ne n'ai pas compris à 100% pour être honnête ^^ mais j'ai adoré le match tag team, beaucoup mieux de ceux qu'on a eus ses dernières semaines lors de Raw et Smack Down, une conservation qui à mon avis va mener à une perte du titre à Wrestlemania pour les New Day (ou pas) on ne sait jamais, mais clairement actuellement aucune équipe ne peut surpasser les New Day en matière de divertissement et de contenue ...

Lucha Lucha ... J'ai pas du tout aimé le match mais pourquoi avoir fait perdre le titre à Kalisto il y a 1 semaine à Smack Down? ou est la logique ?

Un bon match de Divas clairement même si Papy flair commence déjà à me gaver avec se "woo" toutes les 2 secondes et avec Charlotte qui joue pathétiquement le rôle d'Heel, mais heureusement derrière on a le "sauvetage" de Sasha !

Bon ... maintenant le match ... THE MATCH ... ROYAL RUMBLE BABY ?!

Clairement mon enthousiasme a déjà pris un coup lorsque j'ai entendu la réaction de la foule lors de l'entrée de Roman Reigns ... Je vais m'abstenir car si je continue je vais écrire clairement ce que je pense de ces personnes et ça ne sera pas joli à lire (sans pointer qui que ce soit du forum) Rusev en numéro 2 ... Ce fait chelou car l'année précédente ils étaient les 2 derniers ... Bref, après une rapide élimination de Rusev par Roman Reigns, voilà AJ Style ... mouais ... D'ailleurs sur ce coup le public américain de la WWE fait vraiment hypocrite dans tous les sens du terme ... lorsqu'il était à la TNA sa critiquaient de ouf la TNA comme quoi leurs lutteurs était la "poubelle" de la WWE ... mais là il débarque à la WWE retournement de veste total et il a eu une grosse pop ... mon Dieu que c'était drôle : lol: et c'était exactement la même chose pour Joe (je ne vise pas tout le monde mais bien une majeure partie) Bref je m’égare ... Après des entrées successives des superstars ... Voilà que la Ligue Of Nation tabasse Roman Reigns a l’extérieur et il est évacué en civière ... Really? Pour essayer de "racheter" son Royal Rumble de l'année dernière ils ont vraiment procédé de la plus mauvaise des manières ... J'aurais par exemple bien aimé qu'il réussit presque à faire une HBK mais qu'il se fasse sortir en dernier ... Mais maintenant parlons d'Hunter ... Hum ... même si je l'ai mis dans mes pronostiques ... je suis content pour son palmarès mais la maintenant non ! Bon au moins on peut se réjouir qu'il n'a pas fait une "Batista" autrement dit le mec qui se fatigue au bout de 1 minute de match ... Mais pourquoi faire sortir Wyatt de cette façon encore ? Il est sorti comme un jobber encore une fois ! Pourquoi Brock n'est pas venu se venger ? Sa aurait déjà pimenté le feud ... bref ... un final avec Dean Ambrose qui a fait la sieste dans le coin du ring et HHH ... mouais et c'est flagrant à la fin que Dean se baisse afin que HHH effectue son surpassement ... Triple H qui gagne son deuxième Royal Rumble ... prévisible jusqu'au bout ... même trop.

WWE World Heavyweight Championship match
Roman Reigns vs Triple H (c)

IC Championship match
Dean Ambrose vs Chris Jericho

Single match
Kevin Owens vs Sami Zayn

Fatal 4 way for Diva's Championship
Charlotte (c) vs Becky Lynch vs Paige vs Sasha Banks
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016   [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyLun 25 Jan - 18:37

Je rejoins Gr3g sur la quasi-totalité de ses paroles. (Surtout en étant un des rares "fans" de Reigns moi aussi)

Juste que j'ai plus ou moins découvert Styles ce soir, j'avais vu deux trois matchs à la TNA contre Hardy mais sans plus, et je l'ai trouvé clairement au-dessus de beaucoup de lutteurs de la WWE j'ai hâte de voir ce qu'ils vont en faire du coup.

Au final le Rumble match était très bon, mais trop prévisible et la suite des évènements risque d'être de même avec la WF vs Lesnar et certainement Reigns vs HHH à Mania, ils auraient pas pu faire gagner Ambrose et le faire feuder avec Reigns ?
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016   [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyLun 25 Jan - 18:44

- L'opener était de bonne qualité, peut-être un poil en dessous de mes attentes : beaucoup de bonnes choses avec l'utilisation des objets, Kevin Owens qui aime bien troll comme à son habitude.

Le bilan est bon pour Dean Ambrose sur ce show, un bon match de bonne durée en opener et une bonne performance au Royal Rumble.

- Le match par équipes souffre d'un manque de build-up, du manque de charisme et de la personnalité des Usos et du New Day qui brille tellement qu'il vole la vedette à l'équipe d'en face.

- Le match pour le titre US souffre d'imprécisions, de botch, dommage car l'idée d'une série de match est pas mauvaise.

- Le match féminin, OSEF, quand le booking ne suit pas, je suis pas moi.

Le Royal Rumble Match :

- Content de l'arrivée d'AJ Styles, il n'a pas duré sur le ring c'est vrai, un peu surpris.

- Avec AJ Styles et Sami Zayn qui se confrontent à Kevin Owens, je sens bien un Triple Threat Match entre les trois prochainement.

- Roman Reigns : c'est vrai, booking un peu lourd, mais il a tenu sur la durée, et je suis surpris de la réaction du public alors que son booking de face qui donne tout et résiste tout le match plaît bien d'habitude.

- Dean Ambrose en finale : on a beau se plaindre de son traitement mais hier soir, c'était lui le lutteur de la soirée.

- Swagger qui reste seulement 15 secondes : paye la logique de voir une équipe formée comme ça gagner alors qu'on aurait pu avoir quelque chose de plus intéressant avec les Dudleys. Ces derniers ont bien plus de réactions et ont été plus mis en avant dernièrement, je ne comprends pas trop ce résultat.

- Il aura fallu attendre 4 ans pour que Brock Lesnar affronte enfin le reste du roster, bien aimé sa prestation mais pour un mec qu'on vend comme le plus dominateur et qui reste 10mn à tout casser, c'est pas très logique.

- Strowman booké comme très fort : point positif, il nous a débarrassé rapidement des deux quadragénaires, j'espère quand même qu'on aura pas le match à WM contre Lesnar (vu ce qui s'est passé, on aura Bray Wyatt contre Brock Lesnar).

- Rusev éliminé très rapidement comme un malpropre : le beatdown et son Splash impressionnant sur la table rattrape un peu, mais n'oublions pas qu'il y a un an, personne n'arrivait à le battre et qu'il se fait dégager en 1mn dès le début du match un an plus tard.

- Chris Jericho un peu plus en forme, ça fait plaisir.

- Le spot annuel de Kofi Kingston ressemble à celui de l'année dernière, il passe mieux cette année parce que le public s'intéresse à nouveau à lui.

- Hunter qui gagne...  Le Royal Rumble était super pour une fois, j'étais satisfait... jusqu'à ce p***** de résultat de m****. C'est quoi ça ? Je me plains constamment du manque de renouveau à la WWE mais là, on atteint des sommets.

Donc Triple H, qui a gagné son premier Royal Rumble en 2002 et son premier titre WWE en 1999 le regagne en 2016. En 2016 m**** ! Il n'y a pas un petit problème ?

Que Triple H intervienne et coute le match à Roman Reigns, pourquoi pas, on aurait pu avoir un match simple à WM, j'ai rien contre. Mais Triple H champion, c'est pas de défenses de titre jusqu'à WM (HHH est heel et incarne une figure d'autorité, il ne va pas s'infliger des défenses de titre) mais en contre-partie, il va ouvrir et clôturer chaque RAW...

Le pire, c'est qu'il risque de faire le main-event de WrestleMania quoi : le mec a 45 balais, a toute sa carrière derrière lui et va faire le main-event de WM...  Il a vraiment intérêt à se coucher parce que sinon, ce serait le pompon... (il avait déjà enterré Randy Orton à WM25)

Déjà, quand John Cena et Batista avaient gagnés le Royal Rumble, ça me gênait car on aurait pu filer la victoire à un catcheur plus jeune mais là, c'est encore pire.

Cette Road To WrestleMania ne m'emballe pas du côté du titre WWE, Triple H champion, c'est ce que je craignais le plus, déjà que la plupart de ses règnes de champions du monde étaient soporifiques (son règne de 10 mois en 2003, son règne de 7 mois en 2008) mais le voir champion en 2016, soit 14 ans après son premier Royal Rumble et 17 ans après son premier titre WWE, ça m'emmerde vraiment, la WWE reste toujours dans le passé, elle n'avance pas alors qu'on aurait pu prendre des risques, mettre Bray Wyatt champion contre Lesnar et Reigns à WM par exemple, même si il manque un peu de crédibilité, on lui en fait gagner pour qu'il arrive dans de bonnes conditions à WM.

Ça m'énerve car on a eu un très bon Rumble qui se termine par un résultat pourri, signe que la WWE est prévisible (ce match Hunter/Reigns autour du titre, on était beaucoup à le sentir depuis les SSeries) et que Triple H n'a pas perdu son égo malgré les années (parce qu'il a réellement un pouvoir créatif, contrairement à Cena ou Undertaker qui en ont un bien plus limité).

On va se taper ses promos ultra chiantes à chaque début de show (parce que du couple, c'est Stéphanie la meilleure au micro) et pas de matchs jusqu'à WM (on se plaignait du Rock WWE Champion en 2013 mais lui au moins n'avait rien perdu au micro et avait fait un match contre Punk à EC). Même Sheamus à nouveau champion m'aurait plus plu, on aurait eu un vrai heel bien détesté par tout le monde.

Le mec, il fait mine d'être réfléchi, d'avoir un certain recul sur le produit, s'opposer aux idées de Vince McMahon mais il ne se dit pas que personne ne veut le revoir champion.

Un main-event pour le titre entre Hunter et Reigns, ça me donne pas du tout envie, je m'en balek même, comment on peut se réjouir d'avoir ça ? Même Rock/Cena II me donnait plus envie.

- Un bon PPV, solide sur le ring (match pour le titre IC, Royal Rumble à la hauteur) et aucun mauvais match, mais gâché par un résultat pourri...
Godot
Hall Of Famer
Godot

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016   [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyLun 25 Jan - 20:41

Cela faisait plusieurs éditions que je restais sur ma faim concernant le Rumble match (j'étais même carrément déçu l'an dernier) alors que c'est mon PPV préféré, mais l'édition de cette année est vraiment bonne.
Déjà, je fut agréablement surpris par la bonne pop qu'a reçu AJ Styles moi qui craignais qu'il ne rentre sous une indifférence générale, je me suis bien trompé et j'en suis bien content. J'espère maintenant qu'une rivalité avec Kevin Owens va déboucher sur un match à WM.

Concernant le choix du vainqueur, je trouve dommage qu'en 2016, les officiels n'ont toujours pas appris de leurs erreurs. Clairement le choix du vainqueur aurait du être Dean Ambrose, vous imaginez la pop de malade qu'il aurait eu ? Moi oui, il aurait eu le genre de pop que la WWE aime à montrer et à remontrer dans ses DVD et autres shows du Network pendant des années et des années...
Bray Wyatt aurait lui aussi fait un super champion, d'ailleurs, si la WWE ne lui donne pas une grande victoire dans un grand PPV, ils ne pourront pas le vendre comme étant très menaçant très longtemps, ce qui est vraiment dommage vu les possibilités qu'offre son personnage.

Enfin, concernant Roman Reigns, la WWE va bien devoir constater à un moment ou un autre que son personnage ne prend absolument pas et ne prendra jamais. Il faut dire que les méthodes utilisés pour l'imposer auprès des fans sont bien trop grosse. Roman Reigns qui se fait détruire ce qui a pour conséquence de le voir partir sur civière... Non mais sérieusement, qui pensait réellement qu'il ne reviendrai pas comme une fleur vers la fin du match ? Et c'est ça le problème de son booking, tout est toujours trop visible à des kilomètres, et ça fait plus d'un an que ça dure !
Je n'ai pas le souvenir de ficelle aussi grosse pour John Cena alors que niveau booking parfois exaspérant, Cena était le champion, c'est dire ! Car lorsque l'élimination du top face est unanimement acclamé, c'est bien la preuve qu'il faut changer du tout au tout.
KXL
Modérateur
KXL

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016   [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyLun 25 Jan - 22:09

GR3G a écrit:
par contre il n'y a que moi qui à l'impression que Dean ne sait que lutter uniquement lors des matchs avec des stipulations ? Neutral cela reste mon point de vue

Ses matchs contre Rollins prouvent le contraire, celui contre Ziggler au tournoi des Series récemment aussi. Après Ambrose est peut être pas le meilleur sans stipulation, par contre il a une nouvelle fois montré qu'avec stipulation, c'est lui le meilleur.

GR3G a écrit:
Clairement mon enthousiasme a déjà pris un coup lorsque j'ai entendu la réaction de la foule lors de l'entrée de Roman Reigns ... Je vais m'abstenir car si je continue je vais écrire clairement ce que je pense de ces personnes et ça ne sera pas joli à lire (sans pointer qui que ce soit du forum)

Y'a même un gars qui a dit hier soir sur le chat "Si Reigns a de mauvaises réactions, c'est parce qu'il pue c'est tout", j'avoue c'est relou Mister Green

GR3G a écrit:
Bref, après une rapide élimination de Rusev par Roman Reigns, voilà AJ Style ... mouais ... D'ailleurs sur ce coup le public américain de la WWE fait vraiment hypocrite dans tous les sens du terme ... lorsqu'il était à la TNA sa critiquaient de ouf la TNA comme quoi leurs lutteurs était la "poubelle" de la WWE ... mais là il débarque à la WWE retournement de veste total et il a eu une grosse pop ... mon Dieu que c'était drôle : lol: et c'était exactement la même chose pour Joe (je ne vise pas tout le monde mais bien une majeure partie)

Neutral
Faut arrêter la drogue. Si Samoa Joe et AJ Styles ont eu une grosse pop à leur arrivée c'est juste parce qu'ils faisaient partie des tous meilleurs lutteurs au monde. Et y'a peu de gens qui diront le contraire.

Bon, in ring c'est vrai que ce PPV a mis la barre assez haute. Sans considérer le pré-show, j'ai aimé chacun des 4 matchs de midcard.

L'opener était de très bonne facture. Ca faisait longtemps qu'un match avec une stipulation comme ça n'avait pas été aussi bon et frais. Pas d'énorme spot c'est vrai, mais ça manque à chaque fois depuis la PG era. Beaucoup de bonnes choses quand même, c'était très rythmé, ce qui fait souvent défaut à la stipulation d'habitude, et le spot final était d'ailleurs sympa. J'aurais été quand même curieux de voir le Moonsault sur les chaises. Bien meilleur que leurs précédentes confrontations.

J'ai bien aimé le Tag Team aussi. Si l'entertainement fait parfois défaut au in ring des matchs du New Day, celui-ci en a beaucoup moins souffert. Peut être leur meilleur match en simple depuis Summerslam. La fin était cool aussi.

Très agréablement surpris du Kalisto vs Del Rio. J'avais pas trop aimé leurs précédentes confrontations en weekly mais j'ai trouvé celle-ci vraiment très bonne. Certes, quelques petites imperfections techniques par ci par là (et un gros botch) mais y'avait beaucoup de bonnes idées, c'était rythmé, nerveux et avec du suspense. Et la victoire de Kalisto, c'est un feel good, et ça rajoute encore à la qualité du match. Le meilleur match de Del Rio depuis son retour, assurément. J'ai moi aussi du mal à comprendre l'échange de titres ces dernières semaines, mais bon ça finit bien.

Même le match féminin était bon. On s'en doutait tant leurs matchs en weekly avaient été bons. Pas aussi bon qu'il pourrait l'être, mais de loin le meilleur match de divas en main roster depuis le début de cette Divas Revolution. De bons matchs, une bonne feud entre Becky et Charlotte, il ne manque plus que l'implication du public. Et c'est là que Sasha Banks intervient. De loin la lutteuse la plus over du roster, y'a de quoi faire. Son intervention après le match était bien jouée. Ca vient d'ailleurs un peu sauver la mauvaise fin du match.

En ce qui concerne le Royal Rumble Match, vous lirez ça dans la review. Mais c'est quand même fou l'impact qu'a le choix du vainqueur de ce match sur l'appréciation générale du PPV. 

Je vous laisse sur ça :

Spoiler:
Nossair
Hype Bro
Nossair

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016   [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyLun 25 Jan - 22:42

Franchement, je n'ai pas envie de me gacher le plaisir simplement parce que je crains ce que l'avenir nous réserve: le show m'a emballé, clairement le meilleur PPV RR depuis 2007.

J'étais assez excité avant de le regarder, donc ça a peut-être pas mal aidé, mais les moins bons moments de la soirée m'auront juste laissé une impression de "franchement, ça passe". Les bas étaient acceptables, les hauts étaient la définition de ce qui fait que je suis fan de catch. Franchement, j'ai regardé avec les yeux d'un gosse, et je n'ai pas été déçu.

Alors oui, HHH comme champion n'est peut-être pas la meilleure solution, mais je n'ai pas envie de les blâmer dès maintenant. On a vu ce que le fiasco annoncé de l'année dernière a donné, donc au lieu de me gacher le plaisir, autant en profiter et espérer le meilleur, parce qu'ils en sont clairement capables s'ils s'en donnent les moyens.

-L'opener était bien intense, Owens a vraiment été l'homme du match et de la soirée pour moi. Les deux ont pris de sacrés bumps, ça m'a vraiment mis en condition pour mieux apprécier la suite. Seuls bémols, la prévisibilité du résultat, et "les tables de Chekhov" qui étaient un peu téléphonées, mais sinon, je n'ai rien à dire, j'ai adoré.

-Le tag était plutôt bon. Les New Day ont fait le match pour moi, les Usos me donnant constamment l'impression d'être bien green. Tant mieux que les champions aient gardé le titre, les Usos n'étaient clairement pas les meilleurs nouveaux champions possibles.

-Le match pour le titre US est regardable, mais le premier botch de Kalisto m'a un peu sorti du match, après, c'est agréable à suivre, mais moins bon que leur premier match à SD. Et tout en étant content pour Kalisto qui nous garantira de meilleurs matches pour le titre US, c'est un peu bizarre comme gestion du titre de le faire tourner autant.

-J'ai franchement plutôt aimé le match des divas, c'était assez rythmé, et puis ça fait du bien d'enfin avoir une vraie babyface dans le main roster, ça faisait longtemps. J'espère juste que ça nous indique bien un triple threat pour Mania et que Becky n'est pas écartée.

-Pas envie de bouder mon plaisir : QUEL PIED CE RUMBLE. Oui c'était relativement prévisible, oui Roman a fait n'importe quoi en no-sellant sa blessure en revenant, mais franchement quel bonheur ce Rumble. Booké à la perfection, apparemment ce sont Michael Hayes et Pat Patterson qui s'en sont chargés, eh ben on voit bien la différence. La gestion des éliminations était parfait ce que ce soit pour éviter un hijacking (KO qui élimine AJ) ou pour builder des rivalités (Sami qui élimine KO). Pour une fois, j'ai envie d'être fan avant d'être critique, et bordel quel pied. J'ai adoré.

En général, depuis un peu plus d'un an que j'ai repris le catch, ça doit bien être l'un des meilleurs PPV après WM31, au niveau de la constance des matches, de la foule, du booking, je n'ai pas envie de faire la gueule, j'ai juste adoré. Bordel ce que ça fait du bien de regarder sans chercher la petite bête.
the chosen one
Champion

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016   [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyLun 25 Jan - 23:18

GR3G je pense que pour la plupart on est plus lassé par le BOOKING de Reigns et non l'homme en tant que tel.

Perso je peux plus le voir en pâture aujourdhui a cause de sa surexposition, son Booking... Mais aussi son jeu d'acteur, ses promis pourris ou encore son mooveset hyper restreint.

Je suis d'accord que des fois "On" peut gueuler un peu vite en besogne mais bon faut remettre tout ça en perspective... Le gars est quand même booke pour etre LA star de la compagnie. On peut etre en droit de  gueuler ( Et la j'inclus le public lors des shows), quand notamment tu payes ta place et que tu attends un bon produit.

DReigns est tombé dans une période ou le produit est très moyen. Lui meme reste un catcheur moyen. Il a pas forcément quelque chose de plus que plein de gars du roster si ce n'est son image de posterboy. Quand tu regardes des matchs avec des anciens indy ou des mecs qui envoient la purée et qui en plus sont adoubes, c'est eux que tu as envie de voir au sommet. Pas un perso qui force tout sur son passage. 

D'autre part avec ce qui s'est passé hier soir, la thèse de l'accident à Philadelphie ne tient plus. Reigns doit pour moi redescendre sur la carte, faire certains progrès et regarder maître ambrose jouer la partition demandée.
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016   [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyMar 26 Jan - 1:50

Last Man Standing : Petite déception quand j'ai vu que ce match faisait l'ouverture, j'espérais un combat sacrément long, le clou de la soirée avec le Rumble, et pas juste une mise en bouche. Bon, au final, du spectacle, de l'intensité et le public qui sublime le tout, même si ça manquait quand même d'originalité à mon goût (un seul gros spot, pour clore le match). Content pour Ambrose, bien sûr, son règne IC commence à devenir solide.

New Day Show : Avec ce public-là, c'était un peu le couronnement du run de feu du New Day ces derniers mois, une célébration pendant la promo puis le match, et comme dit plus haut, les Usos faisaient un peu figure de faire-valoir dans tout ça. Ils étaient la face de la division tag team avant la blessure de Jey, ils se retrouvent complètement dépassés à leur retour, un peu rude pour eux. Cela dit, comme KXL, j'ai trouvé le match plutôt bon, punchy, avec un certain parfum des matchs du Shield dans le côté bordélique et dynamique (comme cette belle conclusion de Big E après avoir pris discrètement le tag). Perso, j'avais misé sur les Usos aux pronos pour une question de compétition : maintenant qu'ils ont perdu, qui pourra bien affronter le New Day jusqu'à Mania ?

Del Rio/Kalisto : Dans la review.

Divas : C'est aussi mon match préféré des Divas en PPV sur ces derniers mois, surtout à cause de la feud plus réussie à la base, et à l'ambiance autour du match (Becky fortement encouragée, alors que les matchs précédents avaient plutôt laissé le public froid). Cerise sur le gâteau avec l'apparition idéale de Sasha Banks après le match. La terrible période PCB/Team Bella/Team BAD semble enfin derrière nous, les mois à venir sont prometteurs.

Rumble Match : Le clou du match reste pour moi l'arrivée d'AJ Styles, avec une pop de superstar, comme pour le retour d'une légende WWE. Et puis je l'ai trouvé impressionnant d'intensité et de charisme dans le ring, moi qui ne l'avait plus vu depuis son départ de la TNA. Il m'a fait une impression à la Daniel Bryan, et il me semble qu'il pourrait vraiment taper fort ces prochains mois, si la WWE le traite bien. Première partie du match excellente, un booking parfait, comme dit plus haut, et d'ailleurs le public rugissait de plaisir à chaque entrée et à chaque moment fort. Maaaalheureusement, Vince continue de torpiller Reigns lui-même. Il n'y avait vraiment pas besoin de cet angle à gros sabots de la Ligue des Nations, le samoan aurait été plus accepté par le public en faisant tout le match dans le ring comme tout le monde, prenant des coups et suant, plutôt qu'en étant visiblement protégé, avant de revenir tout frais pour distribuer les Superman Punch... vraiment n'importe quoi. Au-delà de ça, le duel avec HHH me va très bien (ils ont apparemment une super alchimie), même si leur feud n'avait clairement pas besoin du titre WWE, c'est vrai. Beaucoup de passages agréables, sinon, et de bons choix de booking (Strowman qui élimine le Big Show, un beau duel ensuite avec Lesnar, très belle surprise aussi d'avoir Ambrose en finaliste).

Beaucoup de feuds alléchantes, on croise les doigts (Ambrose/Y2J pour l'IC, ou Owens/Styles, ce serait bien vu). Vraiment étrange de voir Brock utilisé pour si peu, après l'avoir signé pour un contrat à long terme. la feud avec Wyatt sera une curiosité, à voir s'ils arrivent à proposer un match vraiment intéressant à Wrestlemania...

Pour ce qui est de Reigns, ce nouvel "accident" ne va pas le faire descendre dans la carte (il a vécu bien pire l'an dernier, et a pas mal fait ses preuves depuis), mais pour moi la question du heel turn se pose à nouveau, ce booking encore lourdingue a gâché tous les progrès accomplis ces derniers mois.

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016   [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyMar 26 Jan - 18:30

Bon PPV.

Le last man  standing match,fût clairement le meilleur de la soirée. Une bonne intensité,vitesse,cout, tout y était pour ne pas s'ennuyer. Owens et Ambrose,ont une belle alchimie dans le ring.

Bon match Tag team,mais c'est du vu et re re vu.

Pour le titre US,c'était bien mais je m'attendais à  mieux de la part de Kalisto,même si je suis très contente qu'il est remporté le titre.
Del Rio au contraire m'a agréablement surprise.

Le match des divas, correcte,sont deul réel intérêt et l'apparition de Sasha à la fin. Enfin!!!! Ils vont lui accorder la place qu'elle mérite.(enfin du moins on espère) Car les 2 seuls divas qui ont vraiment du tallent dans le rooster principal,c'est bien Sasha et Charlotte. Paige peut être un jour.(trop irrégulière dans ses prestations pour moi.)

Le Rumble match,fût très bien avec l'arrivé de Aj Style, qui à déjà fait une bonne performance. J'ai hâte de voir son 1er match à la wwe.
La Wyatt Family à bien était mise en avant,espérons qu'elle fasse un jour quelque chose de bien avec Bray.
Le cas Reigns,il faudra m'expliquer,le ga sort en civière et 15 mn après il revient frais comme un gardon.
HHH,n°30 tellement prévisible. Quand je l'ai vu débarquer, je me suis dis youpie!!!!!Reigns ne sera plus champion. Et quand il y a eu le final entre Ambrose et HHH. J'étais dans tout mes états. J'ai pensée putain les dirigeants de la wwe sont ils devenus intelligent,ou bien s’en tiendront ils à ce qui était prévu.
Et bien sur ils ne faut pas leurs demander de faire de cas de ce que veux le publique.

Mais ne crachons pas dans la soupe,je suis quand même bien contente que HHH est le titre car comme le dit si bien Bray Wyatt "Anyone but you Roman"
Sans compter que je pense que cela fera une belle feud,et que ça aidera peut être à faire passer la pilule avec Reigns. Car HHH,contrairement à Reigns à du charisme et cela devrait aider à son acceptation auprès du publique.
Bon pas avec moi,mais c'est la majorité qui compte.

Enfin dans l'ensemble un bon PPV qui laisse entrevoir de belles feuds à venir pour certains.

Voici l'avis de Bret Hart et pour certaines choses,ont ne peut pas dire qu'il est tort
http://www.directwrestling.com/bret-hart-sur-le-royal-rumble-2016-cest-le-pire-royal-rumble-je-pense-que-jai-jamais-vu/
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016   [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyMar 26 Jan - 21:51

Citation :
Mis à part les fan hardcore il fait rêver qui encore Jericho ? C'est plus trop ça in-ring, c'est normal, mais putain qu'est ce qu'il est has-been. J'ai l'impression de voir un Jean-Michel Alorslesjeunes... Le vieux qui s'incruste prêt de toi et tes potes et qui pense encore te faire rêver en racontant comment avec ces potes il ont volés toutes les osties du curé. Honch honch ! Et franchement le voir gratter du temps de Rumble à la place d'autres talents ça me les retournes violent.
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul #HardcoreBrother

Sinon, la pop et les chants pour Sandow bave jvc

Récompenses:

Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016   [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyMar 26 Jan - 23:15

Clown Bastard a écrit:
Bon je suis l'avis général... mais j'ai vraiment envie de râler pour ce traitement de Jericho.

C'est franchement moins rageant que le vainqueur du RR, qui revient tous les 6 mois sur un ring pour prendre encore du spotlight alors qu'il est censé s'être retiré des rings.
Joli palmarès en tout cas pour Hunter cette année, il bat sting à WM pour son premier match à la WWE et remporte ensuite le RR et le titre lors de son match suivant.

M'enfin bon, je te rejoint quand même, Jericho est resté bien trop longtemps sur le ring à défaut d'autres lutteurs pendant ce RR.

Je terminerais pas un quote d'un des admin de CF (WWE_Hall_of_Famer) que je trouve très juste

Citation :
L'an passé quand ils se sont magistralement planté avec Reigns, ils ont tout fait pour nous l'imposer et ça a marché à moitié avec le flop Sheamus et la blessure de Cena. Derrière on te fait une pseudo feud ou Vince se la joue comme en 98 contre le vieux Austin et ça marche auprès du "WWE Universe".

Ici, on avait 20000 scénarios possibles entourant Lesnar, Wyatt, Reigns, Ambrose + toute la mid-card + les possibilités de turn (Ambrose, Reigns...) afin de créer un main event de WM qui définirait la card entière mais personne n'était dupe, on ne savait pas à quoi allait ressembler la card mais on savait déjà que Reigns sortira de WM avec le titre. La WWE voulait ça l'an passé et s'est plantée en beauté, mais le vieux est tenace.

Il va avoir son champion, mais au passage il nous glisse une quenelle de 175 en ramenant la famille pour bien nous montrer qui est le patron. Vince c'est le genre de mec qui tente de te violer par l'anus à sec quand il rate son premier viol par le vagin, un gars qui obtient toujours ce qu'il veut.
Félicitations, Roman Reigns conserve son titre en le perdant, tout WM a été construit autour de lui, toute cette feud est adaptée à lui, et il aura le droit à sa pluie de confettis et au titre à Dallas en avril prochain.

[Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016   [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyMar 26 Jan - 23:25

the chosen one a écrit:
GR3G je pense que pour la plupart on est plus lassé par le BOOKING de Reigns et non l'homme en tant que tel.

Perso je peux plus le voir en pâture aujourdhui a cause de sa surexposition, son Booking... Mais aussi son jeu d'acteur, ses promis pourris ou encore son mooveset hyper restreint.

Je suis d'accord que des fois "On" peut gueuler un peu vite en besogne mais bon faut remettre tout ça en perspective... Le gars est quand même booke pour etre LA star de la compagnie. On peut etre en droit de  gueuler ( Et la j'inclus le public lors des shows), quand notamment tu payes ta place et que tu attends un bon produit.

DReigns est tombé dans une période ou le produit est très moyen. Lui meme reste un catcheur moyen. Il a pas forcément quelque chose de plus que plein de gars du roster si ce n'est son image de posterboy. Quand tu regardes des matchs avec des anciens indy ou des mecs qui envoient la purée et qui en plus sont adoubes, c'est eux que tu as envie de voir au sommet. Pas un perso qui force tout sur son passage. 

D'autre part avec ce qui s'est passé hier soir, la thèse de l'accident à Philadelphie ne tient plus. Reigns doit pour moi redescendre sur la carte, faire certains progrès et regarder maître ambrose jouer la partition demandée.

Perso' je ne regarde pas les show indy, mais actuellement pour moi, le plus talentueux est Kevin Owens techniquement, sa gimmick marche très bien et j'adore son style (je sais qu'il est passer a la ROH et plein d'autre fédération) mais pour Roman Reigns j'accroche vraiment aussi, me demande pas pourquoi .. j'adore c'est tout (pourtant j'ai détesté Cena durant des années) il y a quelque chose en Roman Reigns qui mérite d'être exploité .. et c'est son coté heel en solo .. et sa Vince ne veut pas l'entendre .. malheureusement .. mais après pour ce que t’appelle "l'accident de Philladelphie" je pense qu'on peut appeler sa un "public ppv" du moins c'est ce que je pense .. Puis Roman a des réactions "neutre" lors des RAW ou bien des grosse "pop" mais durant les ppv sa reste mitigé ..
Bebert
Cesaro
Bebert

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016   [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyMer 27 Jan - 10:05

Agréablement surpris de ce PPV, les matchs attendu était plutot sympa.

Le match US ou je n'attendais pas forcément grand chose m'a beaucoup plus. D'autant que le résultat du match était loin d'etre prévisible. Quelques botchs bien visibles entre les deux mais je trouve qu'ils sont réussit à plutôt bien enchainés pour éviter de trop s'y attarder. Avec un Kalisto au niveau, et un Del rio que j'ai trouvé impliqué dans ce match.

Le LMS était vraiment pas mal beaucoup d'intensité dans ce match, l'alchimie entre Ambrose et Owens est vraiment meilleurs quand ils n'ont plus la contrainte d'un match simple. Le public aidant aussi a faire de ce match un excellent opener qui a permis d'etre toute suite dans le ton du PPV.
Un petit regret ne pas avoir fait le spot d'Owens sur Ambrose du coin sur les chaises

Le TT comme tous les dernièrs matchs entre les Usos et le New Day, plutôt bon mais le charisme important du New Day et notamment de Woods et Francesca II supplante un peu le match. Ce qui m'épate avec le New Day c'est la capacité qu'ils ont de jouer avec le public, quelques soit le type de public.

Le match Becky/Charlotte (le mot diva m’exaspère cela me fait penser à chaque fois à la Castafior dans Tintin) n'est pas mauvais il est juste mal construit, d'une part "l'agression" de Flair inutile et surtout déprimante," l'agression" fut banaliser, cela n'a quasiment pas perturbé Becky. C'est la ou l'on sent la faiblesse du booking des matchs des lutteuses dans le roster principal. Et puis même la fin l'arbitre voit Flair balancer sa veste sur Becky mais pas de Disqualification (bon c'est qu'une veste mais bon).
Enfin bon l'après match redonne le sourire quand même avec l'arrivé de Sasha Banks (qui a eu une belle pop) et ce double jeu avec Charlotte était vraiment parfait. Alors j'aimerai bien avoir un match à 3 pour Mania, Becky n'a pas démérité Charlotte en Championne et Sasha qui remporte le match.

Hormis la victoire finale, le rumble a remonté le niveau, il a permis d'une part de continuer les inimitiés  actuel, de commencer des feuds (Lesnard/Wyatt et Zayn/Owens/Styles). Il a eu de tres bon moment dans ce match jusqu'au arrivé de Henry/Swagger, la l'intensité etait moindre et surtout on a senti que le match tournait vers un final Autority(LON) contre Super Romain Reigns revenu de nulle part mais que tout le monde attendait avec méfiance. Mais l'agression que la LON a fait subir au rumble un moment de flou totale et d'incompréhension tres élevé. D'une part Stardust qui rentre dans le rumble quasiment inaperçue. L'élimination de Kofi sauvé par Big E passe au travers (on la voit quasiement au ralenti presque 15 minute plus-tard).
Mais a quoi cela a servit d'envoyer Rusev en second pour le faire éliminer et revenir 10 min plus tard pour faire un gros spot.
Ensuite la victoire de HHH c'est quand même un gros doigt montrer à la nouvelle génération, c'était le Rumble idéal pour faire gagner un outsider afin de le propulser au Main Event, mais non la WWE préfère encore une fois se basé sur des valeurs qu'elle croit sur et surtout de continuer à imposer Reigns (qui malgré un sursaut de popularité fin 2015) a été hué avec autant de force que Style a été soutenu
jambon
Cesaro
jambon

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016   [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyMer 27 Jan - 12:25

Personnellement, je suis bien content de ce Rumble match !

Premièrement parce que le match en lui-même est plutôt bien construit. La gestion de qui-élimine-qui est cohérente et laisse entrevoir de futures oppositions alléchantes. Par ailleurs, le combat n'a pas été rempli de segments comiques ou de retours en one-shot inutiles comme on en a vu trop souvent. Pas de Godfather, pas de Jim Duggan, pas de Kevin Nash, pas d'Hornswoggle, pas de finish foireux avec Santino ou Rusev caché sous le ring. Il reste beaucoup d'éliminations trop rapides (pauvre Tyler Breeze), mais on a voulu placer ce Rumble sur un ton plutôt "sérieux", et c'est ce que je voulais. Les pitreries de R-Truth et du New Day ont juste apporté une touche de légèreté acceptable (et appréciable).

En ce qui concerne le vainqueur, je suis, comme l'an dernier, plus optimiste que la plupart d'entre vous. D'abord, sans être une incroyable surprise, il n'était pas si prévisible : il n'y a qu'à voir les résultats du concours de pronos.

Ensuite, je ne suis pas peut-être pas totalement objectif car j'aime énormément HHH (qui reste assez beau pour son âge) et je suis moins sensible à l'argument "on est en 2016, il bouffe le spotlight des jeunes, il a trop d'ego, il est méchant". Mais même en raisonnant de cette manière, on doit relativiser. L'an dernier, j'avais eu un échange de pavés assez sympa avec KXL à propos du choix du vainqueur du Rumble, qui reste d'actualité et que vous pouvez relire ici :

https://www.catchasylum.com/t4207p60-resultats-wwe-royal-rumble-du-25-01-2015

J'insiste surtout sur cette idée et je m'auto-cite :

moi a écrit:
Je trouve aussi que la vision que les fans ont d'une victoire au Rumble comme un élément sacro-saint, sans lequel on ne peut pas bâtir une vraie carrière, et qui devrait être systématiquement accordé au catcheur le plus méritant/over/crédible pourrait être dépoussiérée. Bryan a accompli bien plus à WM 30 que s'il avait remporté le RR. Certes, ca reste un événement prestigieux qui idéalement ne devrait pas être donné à n'importe qui, mais en tant que ressort scénaristique, il peut, de temps à autres, être utilisé à d'autres fins que de builder un futur champion du monde. Batista a gagné le Rumble l'an dernier ; cela ne l'a pas empêché d'être le dindon de la farce à Mania au détriment de Bryan, et tout le monde était content. Même Vince McMahon a remporté le Rumble ; le but n'en était sûrement pas de faire de VKM un challenger crédible, mais plutôt de construire l'histoire entre Rock et Austin.

En premier lieu, en tant que spectateur, on ne peut pas avoir tout, tout de suite ! Ça serait même contre-productif. La RTWM dure deux mois et il faut faire monter la pression. D'un point de vue scénaristique, le Rumble doit avant tout servir Mania, ce n'est pas une fin en soi ! Et le vainqueur du ME de WM aura infiniment plus de spotlight que celui du Rumble. 2014 et 2015 nous ont montré qu'on pouvait être déçus en janvier et jubiler fin mars.

Ensuite, HHH reste un adversaire de prestige pour pusher un jeune. Il a été profitable a Bryan et au Shield en 2014. À part la parenthèse Sting en 2015, je n'associerais pas ses come-backs sur le ring à de l'ego trip. Il y a toujours une motivation scénaristique, et cette année encore plus : ça pourrait enfin être le moment de clore la storyline de l'Autorité.

Enfin, certains objecteront que le problème vient davantage des perspectives de la Road, qui peuvent paraitre fermées et prévisibles elles aussi : Lesnar sera écarté du Title Picture par Wyatt et HHH perdra à WM contre Reigns. Si je suis assez d'accord avec le premier point, je crois au contraire que le paramètre Ambrose a été habilement intégré pour rajouter du suspense jusqu'au bout. À l'heure actuelle, c'est sur lui que je miserais. Ce pourrait même être l'occasion de complexifier un peu sa relation avec Reigns, lui donner encore plus d'ampleur et d'individualité, même si ce n'est pas une obligation.

D'ailleurs, sur le plan du booking et des rapports de force, intégrer HHH au Title Picture est même une bonne manière de garder la Road ouverte et la possibilité d'une victoire clean d'Ambrose. Face à Lesnar, seul Reigns apparaitrait assez fort pour tenter quoi que ce soit, et encore, avec des chances de succès toutes relatives.

Voilà, j'aurais bien sûr été content avec un vainqueur surprise comme Owens, mais le trio HHH-Reigns-Ambrose (avec peut-être Lesnar pour un petit moment) est selon moi le plus à même de raconter une histoire intéressante dans les mois qui viennent. Sans compter qu'ils sont les trois les plus familiers du Main Event à l'heure actuelle.

Encore une fois, je rigolerai moins si le ME de WM est un simple HHH vs Reigns, aboutissant à une victoire de Roman avec célébration de la mère de The Rock. Mais la WWE a su retomber sur ses pattes en 2014 et 2015 et je vais lui faire confiance en 2016.
the chosen one
Champion

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016   [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyMer 27 Jan - 14:32

Je suis complètement d'accord avec toi Jambon meme si je déplore la victoire de Hunter..Seulement comme tu le dis toi même:

On a de grosses chances que la victoire de HHH ne servent qu'a builder une victoire de Reigns à Mania. Il aurait été en feud de longue date avec Ambrose cela m'aurait moins fait chier.

Deuxièmement, pourquoi est ce qu'on se sent obligé (Si on imagine qu'il est pas là pour bouffer du Spotlight) de ramener Hunter pour établir un jeune talent? Je pense qu'à l'heure actuelle, ce serait plus le rôle de Lesnar en premier lieu de faire ça et ensuite pourquoi pas le Taker ou même Rocky. On pourrait même rajouter Cena mais bon pas de chance pour la blessure.

En conclusion même si je comprends très bien que le vainqueur du Rumble match n'a qu'un rôle "intermédiaire " la plupart du temps, il n'en demeure pas moins que la famille McMahon s'est approprié d'une trop grosse façon la façon dont se déroule les pushs de nouvelles stars. Car même si au final Hunter va certainement se coucher comme avec Bryan, cela veut dire qu'il n'y a personne pour mettre over les nouveaux et la c'est un gros probleme qui commence à durer.( Je prends en compte la blessure de Cena qui a mis en avant Owens.. un peu...^^).
jambon
Cesaro
jambon

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016   [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016 EmptyMer 27 Jan - 16:42

the chosen one a écrit:
Deuxièmement, pourquoi est ce qu'on se sent obligé (Si on imagine qu'il est pas là pour bouffer du Spotlight) de ramener Hunter pour établir un jeune talent? Je pense qu'à l'heure actuelle, ce serait plus le rôle de Lesnar en premier lieu de faire ça et ensuite pourquoi pas le Taker ou même Rocky. On pourrait même rajouter Cena mais bon pas de chance pour la blessure.

Lesnar pourrait avoir ce rôle un jour. Mais à l'heure actuelle, l'écart de booking est encore trop grand, selon moi. La Bête est dans des dimensions de puissance stratosphériques alors que Reigns est "juste" hyper fort (sans parler d'Ambrose, encore un cran en-dessous, idem pour Owens ou n'importe quel autre). À mon sens, si un jeune battait Lesnar clean à l'heure actuelle, notre réaction serait plutôt de crier à l'overbooking et à l'incohérence. Mais d'ici l'an prochain, peut-être, on pourrait imaginer que Lesnar soit utilisé ainsi, soit qu'on ait buildé un jeune en force pour lui tenir tête, soit qu'on ait progressivement rendu Brock plus vulnérable.

Le Taker, pourquoi pas ; mais dans les storylines actuelles, je ne vois pas ce qui le pousserait à convoiter à nouveau la ceinture (ces derniers temps, il n'est apparu que pour des questions de revanches et de vengeance).

The Rock, ça serait très bien, pour peu qu'il laisse la part belle à son adversaire ! Car depuis quelques années, chacune de ses apparitions (match ou pas) est une glorification de sa personne, ni plus ni moins.

Cena serait idéal : il est reconnu, compétitif, il fait autorité mais n'est plus imbattable désormais. Le battre en ME de Mania serait un bel accomplissement pour un jeune, un objectif ambitieux mais aujourd'hui réaliste.

Orton aurait pu faire l'affaire aussi, même si ça m'aurait fait chier de le revoir en ME.

Jericho ne fait plus peur à personne, Kane et le Big Show non plus, Batista a déjà donné, les mythes comme Austin, Hogan ou Michaels ne vont pas revenir. Pour moi, HHH n'est pas un mauvais choix, compte tenu des circonstances (absences), du scénario et du booking actuel.

the chosen one a écrit:
On a de grosses chances que la victoire de HHH ne servent qu'a builder une victoire de Reigns à Mania. Il aurait été en feud de longue date avec Ambrose cela m'aurait moins fait chier.

Après les Rumbles 2014 et 2015, on disait aussi que Batista et Reigns allaient triompher à WM. Au final, la WWE a couronné le favori du public. Pour l'instant, il n'y a pas de raison de ne pas croire à l'idée d'un Ambrose champion à WM, avec le triangle Reigns-Ambrose-HHH actif pendant toute la Road (et pourquoi pas un Triple Threat à Mania). Même sans grands antécédants avec HHH (et encore, ils ont déjà eu des différends), Ambrose se rattache très bien à la storyline en cours, rien que par son lien avec Reigns.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016   [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016 Empty

[Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant