Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 
 

 WFA Smackdown du 31/01/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 31/01/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 19:48

Bon ça tombe bien, je dois m'absenter un peu c'est le post où j'ai beaucoup rédigé, j'espère que ça plaira et...


Roode vs Smith pour le titre ! ça sent la passation de pouvoir ça ! Avec un heelturn de Roode à la clef ? A voir !

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 31/01/2016 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 31/01/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 19:59

Quelle ambiance festive ici dans les couloirs de Smackdown! Ricochet, tout nouveau champion TV après la Battle Royale de Cyber Sunday, a décidé de célébrer sa première ceinture à la WFA comme il se doit. Tous les faces se sont réunis et s'agglutinent entre eux pour parler ou autour du buffet pour taper dans les petits fours ou picoler comme les APA, discutant avec Ricochet, non loin du gâteau à l'effigie de Laurinaitis amené par Laurinaitis. D'ailleurs, la tag team s'en va non sans prendre quelques provisions, car Carlito a un match dans quelques minutes. La route vers le ring est longue, et il faut bien 6 Pilsner Urqell pour faire la route.


Mais l'attraction ne sont plus les anciens champions par équipe, mais plutôt autour d'un cercle de danseurs. En effet, alors que la fête bat son plein, une musique se fait entendre. 







Et qui arrive dans le funk débarque?! Brodus Clay et les Funkadactyls! Tout le monde les acclame et tente de reproduire les pas de danse du Funkasaurus, de Naomi et de Cameron. Mais les gestes sont trop rapides à reproduire! Peu importe, l'important est l'ambiance et Clay vient de lui faire connaitre son paroxysme! Attendez! Quelqu'un semble dans la foule tenir la cadence face au Super Sexy Suplex Machine, au point d'attirer des ! La caméra se retourne et il s'agit de Samy Zayn! L'ancien Generico nous montre ses talents cachés de danseur et avec Brodus Clay et les filles font le show sous les cris de joie du public! Mais soudain, la musique s'arrête!







Qui ose?! Qui ose mettre du... du... ça?!? Bon sang, c'est une soirée posée entre amis, pas une fin de réunion familiale! La caméra cherche le coupable! C'est The Miz! Accueilli sous les sifflets des spectateurs et de ses collègues, il se dirige vers les deux danseurs.


"Et bien quoi? Vous ne dansez plus?! La musique n'est plus assez bien pour vous? Oh, vous avez raison, c'est de la merde. A vrai dire, je vous ai sauvé d'une fin de carrière prématurée. Sérieusement, les mecs? Deux talents comme vous, vous vous réduisez à danser pour que le public se souvienne de vous? Pathétique... Ne venez pas pleurer quand vous serez renvoyés et que l'on se souviendra de vous comme étant deux danseurs minables. A ma gauche, une force de la nature, réduit à danser sur du funk. A ma droite, un joyau de la scène indy, dont tout le monde se fout désormais. Oh oui, tu peux partir, Samy. Va-t-en, et regarde-moi! Ancien champion poids-lourd idolâtré de tous, puis oublié par le public pour en être réduit à faire la morale dans une soirée de merde. Et toi, Brodus, et vous les filles, respectez-vous un peu..."


The Miz continue à déblatérer son habituel (et nécessaire?) discours, mais il ne voit pas derrière lui, Sami Zayn qui se met par terre et qui fait signe à Brodus. 


"... et c'est pourquoi vous pointerez au Pôle Emploi, qui n'aura à vous proposer que des rôles dans des gonzos moldaves... hé!"


Le Funkasaurus pousse le heel, qui trébuche sur the Pride of Tijuana, qui se dirige vers le buffet et qui tombe tête la première dans le gâteau de Laurinaitis! 
Les spectateurs présents éclatent de rire et se moquent du Miz, qui relève doucement la tête et s'essuie du mieux qu'il puisse son visage, alors que la foule recommence à danser sur de la vraie musique funk autour des deux faces farceurs, qui s'en félicitent! 




The Following contest is schedulded for one fall !
 
“ Introducing first, accompagnied by his tag team partner Sheamus, from Bayou Lafourche, Louisiana, weighed in at 220 pounds, representing The Wyatt Family,  The Pope, D’Angelo Dinero !”
 

 
   
“ And his opponent, accompagnied by his tag team partner Samoa Joe, from the Jobber Jungle, weighed in at 220 pounds, Carlito ! ”
 
 
   
Single Match : D’Angelo Dinero (SwantonBomb) VS Carlito (MrCoffeeInTheBank) 
   
*DING*
 
 
Il n'y a pas de round d'observation ou de blabla entre les deux. Ils se jettent l'un sur l'autre. Les poings vont parler ce soir. Et très rapidement, c'est le Pope qui prend l'avantage grâce à un coup de pied dans l'abdomen. Dinero projette Carlito dans les cordes. Il veut l'accueillir avec un coup de la corde à linge mais c'est bien esquivé. Carlito rebondit dans les cordes et donne un coup d'avant-bras qui fait chuter le Pope. Carlito tente de garder D’Angelo au sol avec un front facelock. Le membre des APA maintient bien la pression sur le cou de son adversaire. Mais l'abnégation et la rage de Pope prennent le dessus et The Black Pope arrive à se relever et se dégage de la prise grâce à des coups de coude dans l'abdomen. Il le griffe au visage et l'envoie dans un coin. Carlito n'a pas le temps d'esquiver puisque son adversaire l'écrase avec un splash mais il ne s'arrête pas là et assène une série de trois coups de bélier qui plie à chaque fois le schizophrène en deux. Le Pope relève la tête de son adversaire et lui met un coup de boule dans les dents. D’Angelo Dinero reste fidèle à la réputation de la Wyatt Family, il est très violent ce soir. Il envoie Carlito de l'autre côté, se rue vers lui mais est accueilli par un joli Big Boot. Dinero titube vers le centre du ring. Le caribéen fonce droit sur lui, Dinero esquive la clothesline et effectue swinning neckbreaker. Il tente ensuite le premier tombé du match ! 1 ! 2 ! Ça s'arrête à 2 ! Le match est lancé ! Sheamus gueule !
 
D’Angelo relève son adversaire et lui met un coup de boule. Le membre de la Wyatt Family enchaîne avec une droite bien placée. Il se met en position de suplex mais Carlito arrive à éviter la prise et tombe derrière son adversaire et porte un backbreaker. Carlito ne perd pas une seule seconde et frappe le dos du Pope de plusieurs descente du genou. Le Pope hurle, non pas de douleur, mais plutôt, de rage. Le double champion par équipe  continue à travailler sur le dos  de son adversaire en y plantant ses genoux. Il part ensuite pour un surfboard, très bien porté. Pendant quelques secondes, la rage laisse place à la douleur. Carlito relâche la prise et fait le tombé. 1 ! 2 ! Simplement 2 ! L’ancien champion de la X-Division tape du poing sur le ring et marche ensuite sur le visage du Pope. ET oui mon gars. Ce-dernier se relève immédiatement et frappe son adversaire avec une succession de droites et de gauches qui font reculer le Black Pope. Il lui met la tête entre les jambes et porte une inverted powerbomb. Dinero s'écrase violemment face la première. Il ne tente pas le tombé et porte un single leg boston crab. Dinero rampe vers les cordes mais lorsqu'il n'est plus qu'à quelques millimètres, Carlito Colon le ramène au centre du ring. La prise est bien portée. Le Pope se donne à fond et arrive après de longues secondes à attraper les cordes. Carlito le relâche mais le Pope surprend Carlito à son tour avec Crossface. Mais Carlito atteint vite les cordes.
 
Le Pope est obligé de relâcher la prise mais il n'en a que faire et attend que le compte de l'arbitre arrive à quatre pour enfin relâcher la prise. D’Angelo Dinero s'acharne sur la jambe droite de son adversaire. Dinero roule sous la première corde et claque la jambe droite de Carlito contre l'un des poteaux. Il retourne ensuite sur le ring pour tenter le tombé mais il se prend un coup de pied dans la tête et tombe au sol. Grâce à l'appui des cordes, l’ancien champion par équipe est debout. Il relève aussi D’Angelo et tente de porter un DDT mais ce-dernier s'extirpe de la prise et effectue un saut chassé dans la jambe blessé de Carlito. Celui-ci met un genou à terre et reçoit un bicycle kick à mi-hauteur dans la tête. Le Pope tente le tombé. 1 ! 2 ! Carlito lève son épaule avant que le compte ne s'arrête à 3 ! Sheamus réprimande l’arbitre à nouveau. Et Samoa Joe sort de ses gongs et se rue sur Sheamus. Les deux hommes se battent à l’extérieur du ring sous les applaudissements de la foule. The Pope tente de venir en aide à son partenaire mais l’arbitre s’interpose. Dinero ne semble pas ravi. BACKSTABBER ! BACKSTABBER DE CARLITO ! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !
 
 
 
   
Victoire de Carlito ! Il a surpris Dinero pour le plus grand plaisir des fans.  A l’extérieur de ring, Samoa Joe détruit Sheamus sous le regard ravi de Carlito. Il le fait même passer à travers la table des commentateurs. Les Alcooliques Pochtrons Anonymes ont repris l’avantage face à la Family.


****

Justin Roberts : The following contest is a Tag Team Match !



Justin Roberts : Introducing first, from Boston, Massachussets : Sasha Banks !

The Boss se présente seule sous le titantron. Elle a le visage fermé. Sa défaite à Cyber Sunday lui a porté un coup au moral. Ce soir, elle va devoir prouver qu'elle a ce qu'il faut pour être dans le main roster. Elle rejoint rapidement le ring.



Justin Roberts : And her tag team partner, from Richmond, Virginia : Mickie James !

C'est une Mickie toute souriante qui arrive séparément. Sa perte de titre ne semble pas l'avoir affectée. Elle semble même plus détendue que d'habitude. Elle lève les bras en avançant sous un mélange de huées et d'applaudissements. Une fois à l'intérieur du ring, elle échange quelques mots avec Sasha, qui lève les yeux au ciel.



Justin Roberts : And their opponents, the team of Mimi Dashwood and Candice LeRae !

Les membres de l'autre équipe arrivent en même temps. Mimi sautille en tournant autour de Candice. Les deux femmes vont taper dans les mains des fans sous les chants "B-B-B !". Elles rejoignent ensuite le ring.

Mickie James (mrcoffeeinthebank) & Sasha Banks (HeelManiac) vs Candice LeRae (Aralar) & Mimi Dashwood (Clown Bastard)

On discute dans chaque coin pour décider qui va commencer. Ce sont Sasha et Mimi qui sont désignées. La cloche sonne et le match démarre immédiatement avec un Collar and Elbow. Sasha passe dans le dos de son adversaire et la ceinture. Dashwood tend le bras vers son coin mais Banks l'amène au sol. Non, l'australienne se relève et la plaque dans le coin. L'arbitre commence à compter. Mimi se recule en levant les mains. Et The Boss en profite pour lui envoyer une droite en plein visage. Dashwood tombe au sol et le public hue ce mauvais coup. Facelock de Sasha qui amène son adversaire dans son coin. Mickie tape sur l'épaule de Banks et entre dans le ring. Elle donne un coup de pied dans le ventre de Dashwood. Celle-ci recule. James s'approche d'elle mais se prend un coup de coude. La membre de l'EoC lui retourne le bras. Elle effectue une roulade arrière, propulsant l'espionne vers son coin. Le tag est fait et Candice grimpe sur le turnbuckle. Mimi tire le bras de Mickie. Diving Double Stomp dessus ! LeRae lui retourne à nouveau le bras. Roulade ! James se réfugie dans son coin et fait le changement. Sasha entre et donne un coup de pied en plein dans le visage de la Blonde Diva. Elle la projette dans les cordes. Clothesline ! Banks fait le tombé : 1... même pas 2 ! Candice veut se relever mais se fait piéger le bras dans un Armlock. The Boss l'amène dans son coin et lui retourne le bras. Le tag est fait. Mickie passe entre les cordes et grimpe sur la deuxième. Double Axe Handle ! James l'envoie dans le coin. Elle démarre une série d'atémis. Snapmare. Elle rebondit dans les cordes et Low Dropkick ! Elle la couvre : 1... 2... dégagement !

L'espionne la relève et l'amène à nouveau dans son coin. Sasha tape sur son épaule et entre dans le ring. Elle donne un coup de pied dans les côtes de LeRae. Elle lui retourne le bras et porte un Russian Leg Sweep. Nouveau tombé : 1... 2... dégagement ! Banks la remet sur ses pieds mais la Blonde Diva la pousse. Elle la fait reculer vers son coin en tendant le bras. Le tag est fait. Mimi entre dans le ring et projette The Boss dans les cordes. Clothesline ! Elle la remet dans son coin et effectue le changement. Double Irish Whip. Et double Flapjack ! Candice veut faire le tombé mais Mickie entre dans le ring. LeRae se jette sur elle et la renvoie en ringside. Elle passe entre les cordes mais reste sur le tablier. Mimi attrape James et la lance vers la Blonde Diva, qui lui donne un coup de pied en plein face ! L'arbitre fait signe à Candice de revenir à l'intérieur. Elle s'éxécute mais Sasha la surprend avec un Running Knee ! Elle la relève et porte une Suplex ! Non, LeRae se retient et c'est elle qui porte la souplesse ! Banks rampe vers son coin pour faire le changement. Le tag est aussi fait de l'autre côté. Mickie entre rapidement et donne un coup de pied à Mimi. Celle-ci bloque et la fait trébucher. James la repousse. Non, Dashwood revient et attrape ses jambes. Elle la catapulte vers son coin. Nouveau changement. Candice donne un coup de poing dans le crâne de l'espionne qui recule. Elle porte une Snap Suplex ! Elle la couvre : 1... 2... simplement 2 ! Elle court vers son coin pour taper dans la main de Mimi. Celle-ci grimpe sur la troisième corde. Elle s'élance. Diving Elbow Drop ! En plein sur les genoux de l'espionne ! Le côté de Dashwood en a pris un coup. Mickie se relève et projette l'australienne vers Sasha, qui a posé son pied sur la corde !

Le tag est fait. Banks entre et plaque Mimi contre le coin. Elle porte une série de coups d'avant-bras puis projette son adversaire. C'est renversé. Dashwood court vers The Boss. Mais celle-ci l'accueille avec son pied dans le visage. Elle grimpe sur la deuxième corde. European Uppercut de la membre de l'EoC ! Elle prend Sasha sur ses épaules. Mais celle-ci glisse dans son dos. Russian Leg Sweep ! Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement ! Banks se relève. Puis court frapper Candice ! Avant d'aller faire le changement ! Le sang de la blonde ne fait qu'un tour et elle tente de pénétrer dans le ring. Mais l'officiel s'interpose. Sasha en profite pour tirer Mimi dans son coin. Elle frappe Dashwood coincée contre le turnbuckle. Puis The Boss sort du ring avant que l'arbitre ne s'en rende compte. Candice fait signe à l'officiel de regarder derrière lui. Celui-ci pense que c'est Mickie qui a frappé l'australienne et il la fait reculer. James veut prouver sa bonne foi mais pendant ce temps Sasha étrangle Mimi avec une corde ! L'espionne l'aperçoit mais Banks relâche et descend en ringside comme si de rien était. Mickie dévisage sa partenaire qui hausse les épaules. Elle relève Dashwood et la projette dans le coin de Candice. Et elle laisse LeRae faire le changement ! The Boss demande à James ce qui lui passe par la tête. Celle-ci abaisse les cordes et lui fait signe de monter. Sasha grimpe et fait le changement. Il y a visiblement un contraste entre la fourberie de Banks et Mickie qui veut jouer dans les règles.

Candice demande une épreuve de force. The Boss s'approche et lève le bras. Avant de gifler LeRae de l'autre main. Elle l'attrape par les cheveux et la balance dans le coin. Elle lui frappe le crâne contre la protection. Mimi vient en aide de sa partenaire mais se prend un coup de coude qui l'envoie en ringside. Elle place la Blonde Diva sur la deuxième corde puis grimpe. Double Knee Drop sur le ventre de Candice ! Elle se relève en écartant les bras, sous les huées du public. Elle remet Candice debout mais se fait repousser. Roundhouse Kick ! Esquivé par LeRae qui s'abaisse. Elle la ceinture. Back Suplex ! Mais Sasha retombe sur ses pieds. Double Knee Backbreaker ! Bank Statement ! Bank Statement ! Non, la Blonde Diva attrape le premier câble ! Mais The Boss ne lâche pas ! L'arbitre compte. Mais elle ne s'arrête toujours pas ! L'officiel fait sonner la cloche !

Justin Roberts : Here are your winners by disqualification : Mimi Dashwood and Candice LeRae !

Mais dans le ring, Sasha applique toujours sa prise sur une Candice dans les vapes. Mickie entre dans le ring et se jette sur elle. James frappe Banks pour la faire lâcher. Cette dernière finit par le faire et l'espionne la fait rouler en ringside. The Boss hurle à l'espionne que ça ne va pas se passer comme ça. Mickie lui fait signe de venir se battre. Un appel auquel Sasha répond avec plaisir. Elle glisse dans le ring et se jette sur elle. Les coups pleuvent et les deux femment roulent sur le ring. Mimi vient les rejoindre pour les séparer, en vain. Banks repousse James. Les deux femmes se relèvent. Gutkick de The Boss. Bankrupt ! Non, l'espionne se dégage. Coup de pied dans l'abdomen. MickieDT ! Elle lui a planté la tête dans le ring ! Scène incroyable. James vient de mettre au tapis sa partenaire du soir. Et encore plus ahurissant, le public l'applaudit pour ça !


Bookers : Segment : Coffee / Match : Swanton / KO : Sexy
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 31

WFA Smackdown du 31/01/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:08

Très bon match des KO ! Le Face-TURN de James confirmée
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 31/01/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:10

En fait je sais pas si je dois dire "pauvre Miz" ou plaindre les autres lol !


Segment rafraîchissant en tout cas qui permet de faire vivre le monde autour de la ceinture TV dûment gagnée par Ricochet !


Et deux bons matchs ensuite, avec Carlito qui prouve qu'effectivement les APA sont toujours là (et ça sent le match revanche contre les Wyatt au KOTR )


Et Sasha qui... en fait logiquement, un peu, trop après sa précédente défaite ! Normal !


Et Mickie... Mickie est bel et bien en train de rejoindre le camps des... gentilles ! damn

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 31/01/2016 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 31/01/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:19

Please welcome from Alton, Illinois, weighing in at 197 pounds, he is your Television Championship  Ricochet !



 
Et voici la nouvelle pépite de la WFA. Triple H a été clair, la prochaine star de la WFA, c’est Ricochet. Celui-ci fait son entrée sous les applaudissements. Depuis ses débuts, c’est quasiment, un sans-faute. Deux grosses prestations en deux Pay-Per View, le public dans la poche et un premier règne de champion. Ceinture autour de la taille, il fait son entrée avec pyrotechnie et tape dans les mains de plusieurs fans. Les fans scandent son nom un peu partout aux quatre coins de la WFAréna. Ça fait plaisir de voir une nouvelle tête aussi mise en avant. Il fait le tour du ring et tape dans toujours dans les mains avant de grimper dans le ring où une ovation unanime l’accueille. Quel accueil pour sa première apparition en tant que champion depuis Cyber Sunday. Et si l’année 2016 était l’année de Ricochet ?

Ricochet : Waouh ! Ça fait plaisir. C’est un honneur. J’avoue que je ne comprends pas. Ça fait six mois que j’ai signé à la WFA. Et déjà à NXT, les fans du WFA Universe étaient extraordinaires et bienveillants. Les spécialistes et journalistes disent et répètent sans cesse que je suis le futur de cette compagnie et honnêtement… je… je ne sais pas. Aujourd’hui je suis incapable de dire ce que je suis destiné à être, à devenir. Là, la seule chose que je sais c’est que je suis un gamin qui réalise son rêve de catcher dans la plus grande fédération du business. Un business… ça y est je commence à parler comme les gars du vestiaire. C’est juste une passion, simplement un plaisir de venir ici tous les jours pour m’entraîner et combattre des mecs talentueux. Alors quand ne serait-ce qu’une personne dit de moi que je suis le futur de la WFA… Waouh ! J’ai peur qu’il mise sur le mauvais gars, j’ai peur que vous misiez sur le mauvais gars.

La salle scande le nom de Ricochet à l’unisson. Celui-ci est gêné et ému.

Ricochet : Je… Je ne sais vraiment pas et j’ai peur que tout ce soutien que vous me donnez devienne une charge trop lourde, une responsabilité trop importante, une pression trop forte que je ne peux supporter. Je ne suis qu’un mec de 27 ans qui s’éclate. ET aujourd’hui, j’ai peur de vous décevoir.

Ricochet marque une pause dans son discours, ému.

Ricochet : Mais je peux vous assurer d’une chose. Même si je ne comprends rien à l’engouement autour de moi, je vous l’annonce aujourd'hui. Je ne vous décevrai pas !

La foule entre dans un état second.

Ricochet : Avec ce titre autour des hanches, j’ai compris que j’entrais dans un autre monde, une autre dimension. Et j’ai hâte d’en découdre. Alors futur de la WFA ? Je ne sais pas. Mais TV Champion ? Oui et pour longtemps. Je succède à John Morrison, Batista, Aries, Cena, Zack,… que des grands noms et c’est un honneur que j’entends bien honorer. A Cyber Sunday, j’ai battu deux potes et ce connard de Young et…


 
 
Et voilà Lana !  

La ravissante jeune femme blonde, à l’allure très stricte ce soir, fait son apparition. The Ravishing Russian a bien entendu un micro à la main.

Lana : Savez-vous ce qu’il manque à Ricochet ? La crédibilité. Alors certes, le talent, il se peut qu’il en est. Le charisme ? La WFA a prouvé qu’on pouvait s’en passer donc soit. Mais pour être un bon champion, il faut être crédible.

Ricochet est perplexe dans le ring et se demande très certainement ce que la jeune manager veut réellement.

Lana : Ricochet, quel nom absurde… Ricochet, sais-tu qui mériterait cette ceinture ? Sais-tu qui sera le prochain ? Et… sais-tu qui est derrière toi ?

Ricochet se retourne manu-militari et se prend un superkick.

Lana avance vers le ring pour rejoindre…

Rusev !

Evidemment. La guerre est bien lancée et Rusev se positionne comme la menace numéro une du nouveau TV Champion. Lana, une fois dans le ring, lève le bras bien haut de Rusev avant de désigner la ceinture de champion.

On se retrouve après une page de publicité.

******

8 participants
 
1 vainqueur
 
1 roi
 
WFA King of the Ring 2016

******

 The following contest is schedulded for one fall and it’s a triple threat Match for the Intercontinental Championship !

“ Introducing first, from Fairfax, Virginia, weighing in at 185 pounds, The Man with a plan, the Barney Stinson of WFA, The Brian Kendriiiiiiiiiiiick !!!!! ”


 
Et c’est The Brian Kendrick est le premier à faire son apparition pour ce match. Il avance vers le ring sûr de lui. Il tape dans plusieurs mains puis s’approche du ring. Il est plus concentré qu’à l’habitude. Il prend une profonde inspiration avant de rejoindre le ring. Il attend alors au centre du ring ses deux adversaires. C’est l’un des matches le plus important de sa carrière.

Then, from Palo Alto, California, weighing in at 247 pounds, The Intellectual Savior of the Masses, Damien Sawndow !!!!!

           
 
C’est le second challenger du match qui fait son entrée en attendant celle du champion. Damien Sandow arrive sous le titantron. Sandow regarde des deux côtés de la salle avant d’avancer vers le ring. Dans quelques minutes, il remportera peut-être son premier titre en solo à la WFA. Il arrive dans le ring et jette un bref regard à The Brian Kendrick.

And finally, from Ayr, Scotland, weighing in at 254 pounds, he is the current Intercontinental Champion, The Highland Warrior, Drew McIntyre !!!


 
Le champion fait son entrée sous les applaudissements de la foule. Celui qui a envoyé Jericho à la retraite arrive avec la ceinture autour de la taille. Les réactions sont très positives pour l’Intercontinental Champion. Il avance vers le ring concentré prêt à en découdre avec ses deux challengers. Il salue son public puis grimpe sur le ring avant de communier une dernière fois avec les fans.


Championnat Intercontinental : Drew McIntyre © (TManiac) VS The Brian Kendrick (Aralar) VS Damien Sandow (Godot)
 
*DING*


C’est parti ! Cette fois-ci le match va commencer. Les trois hommes se regardent à tour de rôle. Un Main-Event  digne d’un PPV entre les trois hommes présents sur le ring. Du talent puissance trois ce soir pour un grand match. Et c’est partie ! The Brian Kendrick fonce vers Sandow mais Drew McIntyre le plaque en pleine course au sol. Kendrick a été surpris et frappé de plein fouet par le champion. Celui-ci a été clair en coulisse, il ne veut pas que ce match soit un duel uniquement entre Sandow et Kendrick. Drew se relève immédiatement mais le heel le frappe d’un coup d’avant-bras dans le dos. Ce qui le fait chuter tête la première sur le ring. The Brian Kendrick se relève et porte un bras à la volée lorsque Sandow s’est rué vers lui. Puis il porte un deuxième. Sandow se relève et fonce vers ses deux adversaires, tous les deux debout, et porte un double coup de la corde à linge. Mais non ! Drew et Kendrick se sont abaissés pour esquiver le coup. Damien Sandow rebondit dans les cordes mais il est accueilli par deux standing dropkick de ses deux adversaires. TBK est le plus rapide à se relever et porte une prise de tête au champion avant de le plaquer au sol tout en maintenant la pression. Mais très rapidement Sandow vient casser la prise de tête. Sandow tente un tombé sur l’autre challenger très rapidement avorté par The Brian Kendrick qui décolle les épaules. Drew McIntyre arrive à toute vitesse et tente un roll-up opportuniste mais Sandow ne se laisse pas avoir. Ça a démarré sur les chapeaux de roue cette histoire et le public applaudit. Le spectacle est au goût du public. Sandow se relève rapidement et frappe au visage Drew McIntyre. Ce-dernier rebondit dans les cordes et met une droite à Sandow qui recule à son tour mais Kendrick porte une back suplex qui détruit son rival. Quelle rapidité dans l’exécution. The Brian Kendrick se relève rapidement grâce aux cordes mais il voit arriver vers lui le champion en titre qui fonce à toute allure. Surpassement et Drew McIntyre qui passe par-dessus la troisième corde ! OH ! Il se retient aux cordes de façon héroïque et atterrit sur le tablier. Kendrick se retourne et prend un gros coup d’épaule dans l’abdomen. The Brian Kendrick titube et recule de plusieurs pas. McIntyre s’apprête à s’élancer pour un springboard… Damien Sandow vient de frapper le champion avec un coup d’avant-bras. L’écossais chute lourdement à l’extérieur du ring.

Et bien… le duel que ne souhaitait pas voir le champion va finalement avoir lieu et ce bien plus tôt que prévu. The Brian Kendrick versus Damien Sandow, c’est reparti ! Une gauche de Sandow. Une droite de Kendrick. Une droite de Sandow. Une droite de Kendrick. Une droite de Sandow. Une gauche de Kendrick. Une droite de Kendrick. Une droite de Kendrick. Le public est ravi. Encore une droite. Outch ! Coup de genou dans l’abdomen de Kendrick qui a le souffle coupé. Pas de nouvelle de Drew McIntyre. Celui-ci ne s’est toujours pas relevé de sa chute à l’extérieur du ring. Les replays s’enchainent et remontrent la chute, très lourde du champion. Mais rien de grave apparemment. Dans le ring, Damien Sandow a toujours l’avantage et accule de coups The Brian Kendrick dans un coin. L’arbitre ne peut pas le sanctionner, il n’y a pas de disqualification. Le public siffle The Intellectual Savior of the Masses mais celui-ci s’en balance les cacahuètes. The Brian Kendrick est dans les vapes. Sandow l’attrape par le slip et le balance contre le poteau. Gros choc. The Brian Kendrick ne bouge pas d’un iota. Damien Sandow descend du ring et fouille en dessous. Il semble avoir trouvé son bonheur. Un kendo stick ! Damien Sandow pose un délicat baiser sur l’arme et frappe The Brian Kendrick en pleine tête. Le kendo stick se brise et Kendrick s’écroule. Damien Sandow retourne dans le ring. Il tente le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! NON ! Sursaut réflexe de l’ancien TV Champion. Damien Sandow montre sur son visage un sourire mesquin. Drew McIntyre est sur le tablier et se tient l’épaule droite. Sandow l’a vu et charge sur lui. Nouvelle chute de McIntyre. Pas de chance pour le champion qui n’est pas dans son match. Damien Sandow règne en maître ce soir. LOW BLOW de THE BRIAN KENDRICK ! Damien Sandow s’écroule à genoux devant Kendrick qui se relève. Enzuiguiri Kick ! Ca claque ! Le tombé ! 1 ! 2 ! C’est tout !

Le public retrouve de la voix. The Brian Kendrick souffle un peu tandis que Damien Sandow passe entre les cordes pour rejoindre Drew à l’extérieur du ring mais il est retenu par Brian Kendrick. Il remue sa jambe dans tous les sens pour se défaire de The Brian Kendrick mais ce-dernier tire sur sa jambe. Sandow grimace une première fois puis une seconde fois après que Kendrick ait recommencé. The Man with a plan ramène son adversaire au centre du ring et porte une série de trois descentes du coude sur la jambe de Sandow. Les trois coups mettent The Lord of Literacy au sol. Kendrick tente le tombé mais il n’en est rien là encore. Kendrick relève Sandow et lui colle une droite puis une gauche. Sandow se retrouve acculé dans les cordes mais il prend un peu de répit grâce à un coup de coude qui le fait reculer. Kendrick fonce pour porter un coup de la corde à linge mais Sandow abaisse les cordes. Kendrick s’en est aperçu et stoppe sa course. Kendrick pousse alors Sandow à l’extérieur du ring. The Brian Kendrick s’élance alors pour un magnifique Suicide Dive ! Il fait coup double. Il touche Sandow et Drew McIntyre. C’est surtout Sandow qui a pris cher. Drew McIntyre se relève alors et est frappé par The Brian Kendrick. Les deux s’échangent des amabilités avec quelques droites et coups de pied dans l’abdomen. Kendrick attrape la tête de McIntyre mais ce-dernier reprend l’avantage en envoyant Kendrick dans un des poteaux. The Highland Warrior le relève et tente de porter une suplex avec derrière lui la barricade. Mais Kendrick bloque sa jambe dans celle de McIntyre. Kendrick soulève le champion et le dépose sur la barricade seulement, l’entrejambe du champion en prend un coup. Attention Sandow arrive à toute vitesse et porte un deux coups de la corde à linge. Une qui couche Kendrick et une qui fait passer Drew du côté du public.

Sandow relève The Brian Kendrick et le balance dans les escaliers en métal. Sandow se retourne et Drew McIntyre est debout sur la barricade. Double Axe-handed Hammer ! C’est touché. Premier coup d’éclat du champion dans ce match ! Drew McIntyre relève Sandow et le renvoie dans le ring. Il y retourne, lui, en montant les marches de l’escaliers et en profite pour écraser la main droite de Kendrick posée malheureusement pour ce-dernier. Kendrick hurle et Drew est de retour dans le ring. L’écossais met une droite dans le ventre de Sandow et porte une snap suplex. Il le relève et porte un neckbreaker onto the knee. Le tombé ! 1 ! 2 ! C’est tout ! Sandow se relève et porte une backsuplex qui surprend tout le monde et Drew McIntyre le premier. Drew McIntyre qui est encore très mal retombé et se tient la nuque. Sandow s’en aperçoit et commence un gros travail sur la nuque du champion. The Brian Kendrick, de retour, s’appuie contre les cordes pour récupérer et effectuer quelques mouvements avec son bras, encore endolori par le choc contre l’escalier. Sandow, après un gros travail sur la nuque de Drew, exécute un reverse full nelson bien cadenassé. Drew ne peut pas s'en sortir sans l'aide de TBK ou que Sandow ait un éclair de sympathie et relâche la prise. Mais, cela, c’est mal connaître The Intellectual Savior of the Masses.

Drew fait preuve d’abnégation et met se dégage après deux coups de boule. Il se relève et frappe Sandow d'une droite, un coup de tête, une gifle et une gauche. Il titube. Drew le projette dans les cordes, irish whip retourné, Sandow tente une clothesline, esquivée par McIntyre qui rebondit dans la corde opposée. Drew s'élance, clothesline porté par le TBK. Il est sorti de nulle part et à presque décapité le champion. Sandow attrape The Brian Kendrick par les cheveux et le balance par-dessus la troisième corde ! L’arbitre vient prendre des nouvelles du champion. À l'extérieur, Kendrick est de nouveau debout et a été rejoint par Sandow. The Brian Kendrick frappe  son rival dans le ventre à plusieurs reprises avant d’encaisser un coup de genou de Sandow, là aussi dans le ventre. Le souffle coupé, The Man with a Plan est saisit et se retrouve la tête entre les cuisses puis sur ses épaules de Sandow. Le Barney Stinson made in WFA tente de se défendre en frappant le crâne de Sandow et cela à trois reprises. Mais c’est trop tard… POWERBOMB ! Sandow vient de porter une Powerbomb sur l'escalier en métal. Cette fois-ci, les OH MY GOD viennent du public, seuls des hurlements viennent de la bouche de l’ancien champion TV. Drew, surpris par le bruit, retourne son attention vers l’extérieur du ring. Il va sur le tablier, en bord du ring. Discrètement… Splash sur Sandow ! NON ! Sandow l’a attrapé en plein vol. Il l’écrase contre un coin du ring avant… YOU’RE WELCOME ! FULL NELSON SLAM sur les escaliers en métal. Sandow vient de détruire le dos de chacun de ses adversaires.

Damien Sandow traîne le corps de The Brian Kendrick avant de le balancer dans le ring. Il regarde à nouveau sous le ring et sort une table ! Il la met dans le ring. Il la déplie et dépose The Brian Kendrick dessus. Il lui met une droite pour éviter qu’il se relève. Il descend du ring pour récupérer une chaise. Il grimpe sur le tablier puis sur la troisième corde, toujours avec la chaise. Il s’élance. Diving Elbow Drop ! Il brise la table ! C’est réussi ! Sandow dégage TBK des débris et tente le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Vic… NOOOOOON ! The Brian Kendrick s’est dégagé ! F-A-N-T-A-S-T-I-C ! Sandow est furax ! Il s’énerve contre l’arbitre. Il se retourne et… fait face à Drew McIntyre. Sous les applaudissements de la foule, Drew met un coup de pied dans l’abdomen de Sandow. Il enchaîne… Highland Shock ! HIGHLAND SHOCK ! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!! Drew n’en revient pas. Drew ne perd pas une seconde de plus et relève TBK. Il lui met un uppercut dans la gueule et le balance dans les cordes. Kendrick rebondit et encaisse un coup de la corde à linge. Kendrick est dominé. Malgré tout, Kendrick se donne au maximum et tente de mettre un coup de pied dans le bas ventre du champion mais ce-dernier lui saisit la jambe pour porter un spinning heel kick. Nouveau choc qui met TBK à terre. Le tombé ! 1 ! 2 ! NON ! Kendrick tient bon. Drew McIntyre attrape une jambe de Kendrick et porte une Single Leg Boston Crab. Kendrick n'est pas si bien finalement. Situation délicate dans laquelle se trouve l'ancien champion TV. Soudain, Damien Sandow se relève discrètement et se place devant McIntyre, toujours en train de porter la Single Leg Boston Crab. Damien Sandow lui saisit la gorge d'une main et le soulève... il se met en position… Modified Russian Legsweep ! Sandow ne s'arrête pas et attrape les jambes de Kendrick et porte un Figure Four Leglock. Ils vont lui briser le dos. Kendrick en a marre et se mord la main pour éviter de hurler. The Brian Kendrick se traîne vers les cordes. Il n'est plus très loin... McIntyre arrive et met une droite de toutes ses forces pour casser la prise de soumission. McIntyre s'écroule complètement, Sandow lâche la prise et Kendrick peut enfin souffler.

Il rampe vers un coin et monte petit à petit au sommet du turnbuckle. Pendant ce temps, Sandow enchaîne des coups au visage du champion. Ce-dernier est en déroute totale. TBK monte sur la première, la deuxième puis la troisième corde. Ses deux adversaires sont à mi-distance. Le Man with a plan s'élance pour un standing Frog Splash. Drew pousse son autre challenger et c'est uniquement ce-dernier qui se prend la prise aérienne. Le champion relève les deux et les place en position pour un double DDT. Finalement, les deux challengers portent un surpassement qui fait voler McIntyre au-dessus d'eux. Sandow charge sur Kendrick et les deux passent à travers les cordes et se retrouvent pour encore à l'extérieur du ring. Les deux s'accrochent l'un à l'autre et se frappent violemment. Les deux roulent et tapent la table des commentateurs. Sandow prend le dessus et se met à califourchon sur l'autre challenger du match. Il le frappe d'une succession aléatoire de gauches et de droites. The Brian Kendrick est désorienté. Il lève la main droite, la tend et tente de trouver quelque chose... la cloche ? LA CLOCHE ! COUP DE CLOCHE ! COUP DE CLOCHE DANS TA FACE ! Le coup a sonné dans toute l'aréna. Kendrick repousse le corps inerte de l’intello. Il se relève non sans mal grâce à la table des commentateurs. SUICIDE DIVE de Drew McIntyre ! Stoppé par Brian d'un nouveau COUP DE CLOCHE DANS TA FACE ! Pourquoi le champion a fait ça ? Il ne fait jamais ça. Il a l'arcade ouverte suite à ce choc terrible. TBK n'avait pas lâché la cloche. Il la lâche enfin pour attraper Drew McIntyre et le balancer dans les escaliers. The Brian Kendrick détache en deux parties les escaliers et balance celle du haut sur Sandow pour la route. Il attrape le champion et le prend en position de Fireman's carry. Drew arrive à se dégager. NECKBREAKER ! Sur les escaliers. Le public est en délire, les commentateurs sont totalement dépassés par les évènements et les trois hommes sont K.O. !

Prestation incroyable des trois hommes ce soir. Ça fait plaisir et la foule ne s’y trompe et scande les noms de Kendrick et de McIntyre. Un petit groupe de fans se mettent à chanter l’hymne écossais.
Le WFA Universe prouve qu'il mérite bien sa réputation de meilleur public d'e-fed française et peut-être du monde ! Damien Sandow est le premier à bouger et pousse l'escalier qu'il a reçu sur lui. Il se relève sous les applaudissements de la foule. Oui des applaudissements. Il s'approche doucement de ses deux adversaires. Il les relève et leur éclatent la tête l'une contre l'autre avant de leur écraser une nouvelle fois cette fois-ci contre un poteau. Il les balance dans le ring et fait le tombé sur Brian Kendrick. 1 ! 2 ! NON ! Tombé sur le champion. 1 ! 2 ! Toujours NON ! Sandow donne un coup de pied dans les cordes lorsque Kendrick ET McIntyre attrape en même temps Sandow pour un small package. L'arbitre ne sait pas quoi faire. Les deux insistent. Nous en serions déjà au moins à 5. Kendrick relâche la prise, énervé après l'arbitre. Drew McIntyre en profite toujours. Quelle erreur ! 1 ! 2 ! NON ! C'était très chaud encore. The Brian Kendrick frappe des deux avant-bras le champion qui s'écroule. Damien Sandow se relève et tente un coup de la corde à linge mais Kendrick esquive en s'abaissant. Pelé Kick ! Sandow titube. L’ancien TV Champ monte sur la deuxième corde. Bulldog de Kendrick sur Sandow. The Brian Kendrick est debout tout comme Drew McIntyre. Les deux s'élancent dans les cordes et coup de la corde à linge de part et autres. McIntyre n'a pas trop de mal à se relever et envoie Kendrick par-dessus la troisième corde. Brian s'est bien retenu à cette même corde et Drew s'en aperçoit. Il fonce mais son adversaire abaisse la corde, le faisant chuter hors du ring. Le champion Intercontinental se relève grâce à la rambarde et se retourne. Il voit Kendrick s'écraser sur lui suite à Left Turn at Albuquerque. Le serial lover relève son adversaire et le balance dans le ring. Il le place sur un des turnbuckes et assène un Enzuiguiri Kick. McIntyre  titube et Kendrick en profite pour monter sur la deuxième corde. Hurricanrana de Kendrick ! POWERBOMB ! POWERBOMB ! Sandow a réceptionné le champion et l'a détruit grâce à une Powerbomb à la volée. I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E ! Un pur bonheur pour les fans dans la salle et nous espérons chez vous.

Les trois hommes sont épuisés. Un match plein pour chacun d’entre eux. Et ce n’est pas fini ! Le champion est sous les cordes. On se retrouve avec un nouveau duel entre les deux rivaux. Kendrick frappe The Intellectual Savior of the Masses avec plusieurs coups d'avant-bras. Sandow réplique avec des droites. « Bouh ! » « Yeah ! » « Bouh ! » « Yeah ! » « Bouh ! » « Yeah ! » « Bouh ! » « Yeah ! » « Bouh ! » « Yeah ! » « Bouh ! » « Bouh ! » « Bouh ! ». Sandow prend le meilleur sur son adversaire et le fait reculer. Damien Sandow veut projeter Kendrick dans les cordes mais c'est contré, double contre. Electric Mayhem porté par Kendrick. Il enchaîne, Standing Moonsault. 1 ! 2 ! 3 ? 3 ? 3 ? Où est passé l'arbitre ? C'est Drew McIntyre qui a tiré l'arbitre à l'extérieur du ring, empêchant l'arbitre de taper une troisième fois au sol. Kendrick est en furie et passe sous la première corde pour rejoindre Drew à l'extérieur du ring mais ce-dernier retourne dans le ring et met un saut chassé dans la tête de Kendrick qui tombe. Vicieux l’écossais. Le champion tente le tombé sur Sandow et l'arbitre commence le compte à contrecœur. 1 ! 2 ! 3 ! C'est gagné. NON ! Sandow a posé un pied sur la corde. Le combat peut continuer au grand damne du champion en titre. Sharpshooter porté au sol par Drew McIntyre, il va gagner c'est sûr maintenant. Sandow tente de se défaire de la prise, en vain. Il lève sa main pour abandonner. Ça y est, il la baisse, il va taper, NON ! Incroyable, Kendrick a retenu la main de Sandow et la tire vers les cordes. Il remonte sur le ring et relève ses deux adversaires pour les envoyer chacun dans un des coins. Il porte une clothesline au champion dans le coin et l'envoie dans le coin opposé, là où se trouve Sandow. Ce-dernier est écrasé sous le poids du champion. Kendrick fonce et assène un Missile Dropkick à McIntyre qui tombe. Kendrick fout des coups de coude en dans le visage de son rival jusqu’à le faire tomber. Il le place sur la troisième corde et le met en position pour un Frankensteiner. Ça va passer et ça va faire mal. Ça passe ! Superbe ! CLAYMORE de Drew McIntyre ! Il fait le tombé sur Kendrick ! 1 ! 2 ! 3 ! OUI ! NON ! Ce n'est pas possible !

Drew McIntyre n’en revient pas. Comment Kendrick a-t-il pu se dégager ? Qui va être le premier à craquer ? Kendrick est de nouveau à la verticale, ou presque… Tout comme McIntyre. Coup de poing de Kendrick dans la joue de Drew, qui répond immédiatement avec une gauche. C'est coup pour coup dorénavant. À présent, que ce soit l’un ou l’autre, les deux sont proches de la chute. McIntyre prend l'avantage aux poings et se met en position pour porter son finisher, Highland Shock DDT. Mais Kendrick retourne la chose à son avantage et balance le champion dans un des coins. McIntyre ne pense pas à se retourner et se prend le coin dans sa cage thoracique. Kendrick place le champion sur la troisième corde et tente une backsuplex. Non Drew repousse Kendrick qui chute dans le ring. Drew n'a pas le temps de dire ouf que Sandow arrive pour lui porter un bras à la volée, le faisant chuter à son tour. L’intello s'aide des cordes, une fois n'est pas coutume, pour se relever. Dans le même temps, Kendrick se relève. Sandow ne perd pas de temps et envoie un coup de genou dans la mâchoire et les dents du Man with a plan. Il se met en position… Modified Russian Legsweep SUR LA CHAISE ! Quel choc ! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !




Here’s your winner of the match and the new Intercontinental Champion : Damien Sandow !

C’est terminé ! Victoire de Damien Sandow ! Il met fin au règne de l’écossais et remporte son premier titre dans un match qui aura tenu toutes ses promesses. L’officiel donne la ceinture à Sandow qui célèbre. Il rejoint ce palmarès extraordinaire de ce titre historique. Drew McIntyre, déçu, s’éclipse discrètement tandis que The Brian Kendrick s’adosse à un des coins et regarde l’air furieux Damien Sandow. Cette histoire entre eux n’est pas encore terminée.

Mais ce WFA Smackdown, lui, est bien terminé. On se retrouve dans deux semaines pour un RAW dingue !



Booker : Swanton
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 31/01/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:22

LA WFA REMERCIE TOUT CEUX QUI ONT PARTICIPE A L'ECRITURE DE CE SHOW, CEUX QUI Y ONT LU EN DIRECT ET CEUX QUI LE COMMENTERONT.


ON SE DONNE RENDEZ-VOUS DANS DEUX SEMAINES


LES BOOKS POUR LE PROCHAIN RAW SONT DISPO !

VIVE LA WFA ! VIVE NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown du 31/01/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:35

- Excellent segment d'ouverture avec un Bray encore plus flippant que d'habitude !

- Et le match qui suit est tout aussi plaisant à lire, un grand bravo à Silas pour cette victoire.

- La Beat Revolution continue sa progression tandis qu'EoC continue à ne pas être soudé.

- Excellent Austin Aries dans ce segment, cette feud entre Punk et Aries s'annonce très (très) bonne !

- Belle victoire de Carlito !

- Comme d'habitude, je félicite Sexy pour cet excellent match féminin.

- Damien Sandow ! Banane Banane Banane
Très content de remporter le titre IC et surtout je suis content que l'après match nous laisse supposer que cette feud entre Sandow et TBK n'est pas terminé !

En tout cas, je félicite tous ceux qui ont participé à l'écriture de ce Smackdown, le show était très plaisant à suivre, vive la WFA !
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 31

WFA Smackdown du 31/01/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:44

Excellent ME nouveau titre pour Godot et Sandow champion IC. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 31/01/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:57

Très très très, très bon ME. Il était, malheureusement, évident que le titre IC devait changer de main suite à la longue absence de TMan', et le suspens résidait donc entre Kendrick et Sandow !


Pour des raisons de storyline évidente... j'étais pour Sandow parce que Kendrick est un salaud !


Belle victoire de Sandow ! Deux personnages que j'aime bien et je pense que l'intellectuel finira face et kendrick logiquement heel vu ce qu'il a fait à Cyber Sunday ! Hâte de voir la suite de la feud !


Encore un gros show, (et je dis pas ça uniquement parce que j'ai gagné une ceinture Mister Green ) , dommage que les anciens aient déserté le fofo, vous méritez clairement plus de comm' !

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 31/01/2016 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

WFA Smackdown du 31/01/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 11:20

C'est claire que se show est très bon. Pour ce qui est de la Beat Revolution, voici les prochains champions par équipes de la WFA.

Pour mon AJ Styles qui perd dans un match contre Silas, un peu logique mais c'est comme ça.

Ricochet vs Rusev, hâte de voir comment s'en sortira Ricochet. Parce que le Bulgare est une machine.

Les APA dans un match revanche contre les Wyatt ca va envoyer.

ARIES vs Punk aussi devrait envoyer.

Sinon, je félicite Godot et son Sandow dans un excellent ME pour le titre IC. Encore bravo Godot

Dernier point: C'est clair que vous méritez plus de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanrana
NXT
Hurricanrana

Messages : 106

WFA Smackdown du 31/01/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 18:52

Super show ! Rusev avec qui je vais écraser Ricochet !

La carte du KOTR se dessine.

Sandow qui devient champion IC et Silas qui remporte la Light Belt bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Smackdown du 31/01/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 20:06

Les APA remettent les pendules à l'heure. C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-do
NXT


Messages : 76

WFA Smackdown du 31/01/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 12:10

Sydal clap clap ! Sydal clap clap !

C'est net, un très bon show ! J'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown du 31/01/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 19:02

Désolé de pas avoir eu le temps de répondre plus tôt (quand t'as une copine qui t'invite à l'anniversaire de sa mère, y'a pas à chier, tu la fermes et tu payes ton bouquet de fleurs), je vais rattraper mon retard tout de suite avec quelques points importants, et ce dans un show qui aurait (encore) du avoir plus de ratings vu la qualité de ses books et de l'écriture.


- Gbac' a réussi a me faire accrocher en un post à une feud que je trouvais vraiment surfaite et mal foutu. Bien joué ! Aries balance, mais tombe pas dans la redite et dans l'easy bashing envers Punk comme on y a droit depuis que j'ai quitté mon post de HB. Finalement c'était pas difficile, suffisait de laisser à Gbac' l'occasion de s'exprimer ahah maintenant je vais me donner contre Aries et ça fait plaisir, le match risque de peser ! Avec Coffee qui lui interprète Punk de main de maitre, j'ai hâte de voir les semaines à venir !

- En parlant de Gbac', congrats pour ton titre ! Tu seras pas resté les hanches vides longtemps ! Bon même si entre toi et Godot, on peut pas dire que ça se renouvelle dans les changements de titres (voilà, ça c'est le genre d'easy bashing dont je parlais)... Le ME reste excellent, Godot sort d'un règne WFA pour aller courir vers le WHC et en passant récupère le titre IC... et si c'était lui la star de la WFA ? Et si c'était lui l'idole de nos HB ?

- La carte du KOTR se dessine doucement et pourtant, pourtant personne parmi les lutteurs ne semblent vouloir en faire une priorité, tant les feuds en cours donnent du fil à retordre. Peut-être donner un peu plus de mordant au KOTR et ne pas en faire qu'un PPV à thème, parce que vu les nouveaux lutteurs qu'on a, les proprios prometteurs et les anciens toujours au top, ça va donner ! C'est une distinction perdue depuis 2010 je crois, il faut lui faire honneur !

- Les WYATT vont sans aucun doute bouffer de l'APA... Trent est toujours entre deux eaux. François, je te le dis, je commence à adorer ton personnage. Oui oui !

- En bref les Divas, merci du petit caméo de ma Layla, dans la storyline en question je trouve que ça passe clairement bien, et puis belle comme elle est...


EN BREF (x2) encore un gros show, énormément de boulot fourni pour peu de commentaires, dommage. D'autant que vous donnez l'impression de bosser deux fois plus ces derniers temps (Network etc...), peut-être un changement plus radicale à prévoir ? Des idées nouvelles pour continuer la saison et redorer le blason ? Hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Smackdown du 31/01/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 19:27

TheStraightedge17 a écrit:

- Les WYATT vont sans aucun doute bouffer de l'APA...

Va mourir Sheik
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown du 31/01/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 19:35

Flying Panda a écrit:
TheStraightedge17 a écrit:

- Les WYATT vont sans aucun doute bouffer de l'APA...

Va mourir Sheik

Non parce que je t'aime quand même Panda I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown du 31/01/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 31/01/2016   WFA Smackdown du 31/01/2016 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown du 31/01/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 09/08/2016
» [Spoilers] Smackdown du 21/01/2016
» [Spoilers] Smackdown du 21/04/2016
» [Spoilers] Smackdown du 07/06/2016
» [Spoilers] Smackdown du 28/01/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-