Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Ven 9 Mar - 21:05
Oh lord Swagger fait enfin son retour officiel et quel retour ! Le voila aux Survivor Series, ça c'est du début de show comme je les aime ! La team Del Rio commence a me faire peur d'ailleurs... Bien dommage pour les Origins ce match qui a des allures de correction... C'est souvent les meilleurs qui partent en premier... Courage les gars, vous y arriverez !
*TS17 remarque la tentative de suicide de plusieurs membres du public, Nak leur prêchant la fin du monde à tout va, avec son lot de petites phrase bien à lui tel que : la vie suxx', je suxx', mais ne vous en faites pas, vous aussi. *
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Ven 9 Mar - 21:06
Très bon début de show car comme d'habitude les bookers ont fait du très bon boulot, j'ai maintenant hâte de savoir qui complétera la team Del Rio.
TheStraightedge17 a écrit:
Citation :
Nak est dans les gradins, et se marre en voyant Godot parler à un siège vide. Non sérieusement, Kate Beckinsale à un show de la WFA ?
Bah quoi ? T'as les boules parce que maintenant, c'est aussi plausible que Jericho à la WFA
Ou aussi plausible que Dibiase faisant une grande carrière à Smackdown ou même à la WFA tout simplement.
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Ven 9 Mar - 21:13
(Mec surpris on*) :MY GOD! Jack SWAGGER! IL REJOINT LA DEL RIO ARMY! unbelievable!
(mec surpris off)
Sacré victoire éclair des All-US! Pour en revenir à la team del rio, l'équipe commence à avoir de la gueule. Mais qui sera le prochain?
Frog Splash Champion
Messages : 1694 Age : 29 Humeur : Enjoy the moment !
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Ven 9 Mar - 21:16
Queu-oi !? C'est une hérésie ! Origins vient de se faire botter le cul par des pseudos acteurs pour porn gays (réf inside) ! Vraiment, c'est triste que ces jeunes gars si talentueux soient réduits à si peu ... même si c'est malheureusement caractéristique de la fameuse Young Generation tant vantée par le Miz ... Que c'est moche.
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Ven 9 Mar - 21:21
J.R. : Place aux Divas avec un petit aperçu des Survivor Series. Deux membres de chaque équipe du 5 contre 5 vont s'affronter.
Matt Striker : En effet, Beth Phoenix et AJ Lee vont faire face à Hamada et Natalya.
J.R. : C'est l'occasion de prendre un avantage psychologique pour le prochain PPV.
Matt Striker : Et Dieu sait que l'équipe de Trish en aurait bien besoin.
J.R. : En effet, on imagine mal comment cette équipe va réussir à s'entendre. Mais de l'autre côté, il y a les trois anciennes challengers au titre dans la même équipe dont Awesome Kong, qui n'est pas du genre à partager.
Justin Roberts : The next contest is a tag team match !
Matt Striker : Ah... ben non.
Stacy Keibler rejoint le ring sous les huées du public qui attendait quelqu'un d'autre.
Stacy : Je sais, je ne suis ni Beth ni AJ... heureusement... Mais il y a beaucoup plus important que ce match : la vérité ! J'entends beaucoup de rumeurs comme quoi Trish et moi sommes alliées. C'est faux ! Je préférerais crever que collaborer avec une salope comme elle. Je n'ai pas besoin d'elle, je n'ai besoin de personne pour me dire quoi faire ! Si j'ai envie de tabasser Mickie, je le fais. Si j'ai envie de prendre la parole et de retarder ce match, je le fais. Et si j'ai envie de ne pas combattre dans l'équipe de Trish aux Survivor Series, je ne le fais pas.
Stratus, la ceinture à l'épaule, rejoint Stacy.
Trish : Je crois que c'est de moi dont on parle, non ? Enfin, de toute façon, c'est toujours de moi dont on parle.
Stacy : Tu me feras pas changer d'avis, je serais pas dans ton équipe aux Series.
Trish : Tu veux faire comme ton amie Maryse ? Ne pas faire ton boulot ? D'ailleurs, comment elle va ?
Stacy reste impassible.
Trish : Attends ? Tu veux dire que vous ne vous voyez plus ? La petite Stacy n'a plus d'amie ? C'est pour ça qu'elle est méchante avec ces camarades ?
Stacy : Va te faire voir, Trish ! Tu ne vas pas me faire croire que ton soudain revirement n'a rien à voir avec le renvoi de ton petit ami ?
Stratus semble désarçonnée par l'argument de Keibler.
Stacy : Je crois que j'ai touché un point sensible.
Trish : Tu sais quoi, Stacy ? Je t'aime bien. Je veux dire, on se connaît depuis pas mal de temps et depuis le début on est rivales. Sur le ring, je suis à des années-lumières de toi mais t'as toujours su compenser par quelque chose. Certains appelleront ça du charisme, d'autres... un beau petit cul. Ça t'a permis de nouer des liens très étroits avec pas mal de gens du métier, hein ?
Elle lui donne un coup de poing dans l'épaule.
Trish : Bref, c'est pas là où je veux en venir. Tu as joué de tes atouts et j'ai rien à dire là-dessus. Tu as livré des moments inoubliables... peut-être pas catchesquement parlant mais je sais que le public appréciait quand même. Et le fait est qu'on se souviendra peut-être plus longtemps d'un de tes booty shake que du match de ce soir. Hé ! Je viens de me rappeler, tu as été la première championne de la WFA !
Stratus applaudit devant une Stacy perplexe.
Trish : Bon, ton règne a été... comment dire... oubliable mais ça compte quand même. Comment as-tu pu être assez stupide pour devenir le larbin de Maryse ? Regarde où ça t'a mené. Tu es obligé de ressortir ta vieille rivalité avec Mickie pour exister. Que vont penser les fans quand tu ne viendras pas aux Survivor Series ? Ils vont s'apercevoir que tu es faible et que tu as peur que le monde s'en rende compte. Et qui recevra les honneurs... Mickie qui sera là, elle. Ça collerait vraiment avec l'image de femme forte que tu veux renvoyer ?
La championne fait le tour de son interlocuteur.
Trish : Ou alors tu vas accepter ta vraie nature, celle d'une petite traînée qui n'est bonne qu'à se montrer son cul ?
Stratus lui donne une fessée.
Stacy : Hé ! Je t'interdis de me toucher.
Trish : Oh c'est vrai, c'est comme les strip-teaseuses. Il faut que je glisse un billet dans ton short ?
Stacy se retourne et lui envoie une claque.
Stacy : D'accord, je serai dans ton équipe aux Series mais ne crois pas que tu as gagné. Je me fous qu'on gagne le match ou...
Les deux Divas se retournent, Trish se massant en plus la joue.
Serena : Boooooooooooring !
Serena arrive sous les applaudissements.
Serena : Tout ça pour ça ? Vous retardez un match pour finalement revenir au point de départ ? Merci à vous deux, c'était tellement nécessaire de remettre les choses au clair ! Qu'est-ce qu'on ferait sans vous ? Stacy, tu viens nous dire que tu fais ce que tu veux et tu t'inclines devant Trish.
Stacy : Qu'est-ce que tu veux ?
Serena : C'est vrai, je n'ai pas été invitée par la grande Stacy Keibler. Mais je voulais vous faire remarquer qu'on est sur un ring. Et sur un ring, on se bat. On vient pas discuter de ses états d'âme comme si on était chez le psy. Donc je vais faire le boulot de Lita et je vais vous demander de rejoindre les vestiaires sinon c'est moi qui vous y ramène.
Trish : Tu as raison, Serena. On ne devrait pas avoir cette conversation ici. Nous sommes payées pour catcher même si ce n'est pas le talent de certaines.
Stratus affiche un grand sourire en regardant Stacy, qui lève les yeux.
Trish : Et tu as aussi raison quand tu dis que sur un ring, on se bat.
La championne envoie une droite à l'Anti-Diva ! Stacy recule alors que Serena réplique. Elle prend d'ailleurs l'avantage avec un coup de boule. Gutkick ! DDT ! Non, Keibler a attaqué Deeb et Trish se dégage. Les deux la projettent et double clothesline ! Elles la clouent au sol avec des stomps puis Stratus demande aux jambes de la WFA de la remettre debout. Elle retire sa ceinture et la lève bien haut avant d'en donner un grand coup dans le crâne de Deeb. Trish et Stacy commencent à se disputer mais sont interrompues par Hamada et Natalya qui viennent aider leur coéquipière. Ayako esquive la clothesline de Keibler et commence à enchainer les coups de pied tandis que Natalya remporte l'épreuve de force avec Stratus. Elle la place dans le coin mais se prend un coup de pied dans l'abdomen. La championne renverse la situation et la met dos contre le turnbuckle avant de porter des atémis. Elle se lèche la main mais elle n'a pas le temps de terminer son enchaînement car Hamada la fait se retourner. Elle donne plusieurs coups d'avant-bras avant de la projeter dans le coin opposé. Elle prend son élan et Splash ! Esquivé par la championne. Mais elle se prend une Discus Clothesline de Natalya ! Ayako va aider Serena à se relever alors que la StraightEdge va porter son Sharpshooter sur la championne. Deeb lui demande d'arrêter. Neidhart hésite avant finalement de lâcher les jambes de son adversaire. L'Anti-Diva la relève et Riot Piledriver ! Elle fait ensuite signe à la canadienne de continuer et cette dernière applique sa prise de soumission, sous les yeux de Hamada qui semble gênée. La championne commence à perdre connaissance alors que Serena ramasse la ceinture et s'assoit juste devant Trish. Cette dernière tend le bras vers elle et balbutie quelques mots. Deeb s'approche.
Serena : No more talking.
Stratus sombre définitivement dans l'inconscience. Serena se relève et tape sur l'épaule de Natalya, qui relâche la prise. Deeb repose la ceinture sur la championne K.O. Et s'apprête à sortir du ring lorsqu'elle aperçoit Stacy, qui avait roulé en ringside et observé toute la scène. Keibler commence à reculer. L'Anti-Diva sourit en voyant la blonde retourner vers les vestiaires.
J.R. : Malheureusement, nous n'avons pas eu le match que nous attendions.
Matt Striker : Non mais nous avons quand même eu de l'action.
J.R. : Ça ne sent pas bon pour Trish Stratus dont l'équipe n'est pas intervenue alors qu'elle était à trois contre une. Étrange alors que Beth et AJ étaient prêtes pour leur match.
Matt Striker : Traîtres !
J.R. : Je les comprends, si c'est pour subir le même sort que Mickie et Stacy autant rester dans son coin. Je crois que l'avantage psychologique, elle peut se le mettre derrière l'oreille.
Matt Striker : Tant pis ! Elle n'a pas besoin de ça, elle mènera son équipe à la victoire tout seule.
J.R. : Mais bien sûr.
******
Alors que l'audience présente pour ce Smackdown chuchote, se demandant ce qu'il se passe, du personnel de la WFA installe un décor sur le ring. Ce dernier est recouvert d'un tapis aux couleurs flashys. De multiples objets esthétiques sont placés sur une table longue. Enfin, un pupitre est présent au centre, avec des guirlandes de lumières tout autour et une plaque gravée devant où l'on constate l'inscription « Greatness ».
Soudain, les lumières s'éteignent et plongent le public dans l'incompréhension.
Après des semaines d'anticipation, John Morrison fait ses débuts à Smackdown ! Un spotlight vient accueillir le Shaman of Sexy accompagné d'une charmante jeune femme, alors que la salle reste dans l'obscurité. Vêtu d'un smoking blanc totalement impeccable, il arbore un large sourire ultra-brite, blancheur accentuée par des lunettes de soleil luxueuses et brillantes. Au contact du projecteur, Morrison frotte ses épaules comme s'il enlevait la poussière qu'il avait accumulé en coulisses à ne pas apparaître en show, puis entame une marche arrogante vers le ring. Il s'arrête un instant sur son chemin pour venir à la rencontre d'une femme criant son nom en ring-side, baissant légèrement ses lunettes pour lui adresser un clin d'œil. Des pompiers accourent quelques instants après le passage de JoMo, pour secourir la femme évanouie. Arrivé sur le ring, il se place au centre devant le pupitre, fixe la camera en face de lui puis enlève ses lunettes pour adresser un regard des plus charmeurs. A cet instant, la lumière refait son apparition et la jeune femme tend un micro au Shaman of Sexy. Le public conspue copieusement l'arrivant.
Morrison : « Bienvenue dans la JoMo Expo ! Il a fallu du temps pour que je fasse mes débuts, mais Monsieur Del Rio voulait une entrée en matières à ma hauteur. On peut dire que c'est réussi ! »
Les réactions négatives ne font que s'amplifier, alors que le public commence à scander des « Who are you? ».
« Qui je suis? Allons, je peux entendre une majorité de voix masculines, mais ne faites pas les innocents ; vos femmes savent très bien qui je suis. Je suis John Morrison, la Greatness incarnée. J'incarne la lumière qui fera de Smackdown un show historique. Je suis doté d'un physique sans défaut, d'une intelligence incroyable et de capacités sur le ring époustouflantes. Certains me collent une étiquette « parfaite », je les remercie mais ils se trompent. Je suis bien au dessus de ça, je représente l'Utopie de tout homme. Y'a qu'a voir ce jeune homme dans le public.. Oui, toi avec le T-shirt du Miz ! Tu me hues depuis tout à l'heure mais je te comprends petit, quand on voit les problèmes cutanés que tu présentes... Ne t'en fais pas, John Morrison va illuminer ta soirée et tu oublieras que tu es pathétique ! »
Pour s'en être pris directement au public, le Guru of Greatness se prend une belle heat. Voyant qu'il ne peut plus parler sous le vacarme, il demande à l'audience de baisser le volume avec une tête conciliante.
« Allons, allons, assez parlé de moi, je suis ici pour aider quelqu'un qui est exactement dans la même situation que toi, petit ! Depuis qu'il est arrivé ici, personne ne le remarque, il est plongé dans l'ombre et se morfond, car il a un charisme d'huître et il est laid... J'ai donc décidé de mettre mon orgueil et mes futurs titres de côté pour sauver ce pauvre petit être. Il n'est pas réellement enthousiaste, mais avec tous les produits que j'ai préparé pour lui, avec ma charmante collègue ici présente, il me remerciera en pleurs car la JoMo Expo aura changé sa vie ! Allez, Sept Rollins, viens mon padawan ! Ne sois pas intimidé ! »
Quelques secondes s'écoulent sans réponse, alors que la jeune femme applaudit Morrison pour tant de générosité, et que ce dernier fait un clin d'œil à la caméra et remue les bras pour appeler et rassurer son interlocuteur. Puis...
La salle est une nouvelle fois plongée dans le noir, ce qui provoque des protestations dans le public. L'entrée de Rollins s'oppose néanmoins radicalement à celle de Morrison, avec une lumière de couleur rouge sanguin qui l'accompagne. L'homme est replié sous sa capuche et adopte une démarche inquiétante. Arrivé sur le ring, il découvre sa tête alors que la lumière réapparait, et se présente, le visage glacial, face à un JoMo débordant d'enthousiasme. La jeune femme, sourire aux lèvres, tend un micro à Rollins qui ne bouge pas d'un poil et se contente de fixer Morrison. Apeurée, elle se penche et pose le micro à ses pieds, avant de reculer de trois pas.
Morrison : « J'adore quand tu te penches comme ça Alison, heureusement que je suis un homme marié ! Je suis si content que tu aies pris ton courage à deux mains et que tu soies venu Sept ! Après cet Expo, crois-moi, tu.... »
Seth : « Ecoute-moi espèce d'impie. Les puissances antiques ont parlé à ton sujet, ta fin arrive très prochainement. Cours avant que ton jugement s'abatte et que le livre des morts prennent possession de ton âme. »
Rollins venait d'agripper la main de Morrison et de parler dans son micro, à quelques centimètres de lui.
Morrison : « Hey, ma collègue vient de te donner un micro si tu veux t'exprimer. En plus, tu continues avec ton blabla incompréhensible, tu veux sans doute montrer ta grande culture mais n'oublie pas que John Morrison est un homme brillant, qui sait par exemple que l'inventeur des pommes-frites était John McCain. Ca t'embouche un coin?! De toute façon, je ne t'ai pas invité pour parler, je t'ai invité pour améliorer ta vie, pour faire de toi un homme ! Avec ce look, tu es condamné à l'échec, je t'ai donc préparé divers produits de la gamme JoMo car j'ai bon cœur, et tout le monde sait ça. Je te demanderai juste de te détendre et d'écouter cette jeune femme au pupitre. »
Un jingle de télé-achat résonne alors dans l'arena. La jeune femme s'empare d'une crème sur la table, la place sur le pupitre et commence à parler avec une voix criarde
Alison : « Messieuuuuuuuuurs. Vous allez trop souvent dans les fast-food?! Vous êtes aussi gros que Jim Ross?! Votre femme soupire le nom de John Morrison pendant son sommeil?! Et bien, cela ne changera pas mais grâce à cette crème « Abdos 3000 » RE-VO-LU-TIO-NNAIRE, votre petit bidou disparaîtra et laissera place à des abdos en bétons comme ceux de notre idole ! Pour la modeste somme de 49,99 dollars ! Nous l'offrons bien entendu à notre ami ici-présent ! »
Morrison s'empare alors d'un deuxième pot de crème avec une étiquette collée dessus où il est indiqué « Sauvé par JoMo ». Agrippant Rollins par l'épaule et souriant à la caméra, il lève le pouce et prend la pose. L'emasculeur emasculé le repousse aussitôt et le fixe les yeux écarquillés avant de s'emparer du micro à ses pieds et de dire.
Rollins : « Tu provoques le seul vrai dieu de ce monde, ton arrogance sera punie et tu plieras sous mon courroux. Continue comme cela et je ne t'ai laisserai plus aucune chan...
Alison : « ….SHAMPOOOOIING tout à fait novateur et subversif qui rendra vos cheveux aussi lisses et soyeux que ceux du Shaman of Sexy. Pour le petit prix de 69 dollars, devenez aussi beau qu'un dieu grec ! Essayé et approuvé par John Morrison ! »
Morrison ignore totalement l'intervention de Rollins et se retourne pour s'emparer d'un autre shampooing. Même geste et même pose devant la caméra, Morrison apparaît relativement décontracté et aguicheur, alors que son « client » tremble de rage.
Alison : « Mr Rollins broie du noir? Ceci est sûrement dû à l'usure et le mauvais confort de ses slips. Avec le dernier slip 100% coton John Morrison orné du visage de notre Superstar préférée imprimé dessus, il profitera d'un bien-être absolu pour gagner tous ces gentils matchs de WFA ! A acheter par lot de 3 pour le ridicule pri...p... …........... »
La jeune femme se prend la gorge à deux mains et ne semble plus pouvoir émettre aucun son. JoMo se dirige vers elle pour vérifier son état. De son côté, Rollins a le bras levé vers elle et murmure tête baissée des mots. La jeune femme finit par s'effondrer au sol, quelque chose semblant lui bloquer la gorge. Morrison vérifie son pouls grâce à ces connaissances en médecine, met la main sur son front puis se retourne pour appeler un médecin... STANDING DROP KICK de Rollins sur Morrison !
L'homme de L-A s'effondre à côté de sa collègue. Le public apprécie grandement cette action et se met à chanter « Thank you so much » pour avoir mis fin à la JoMo Expo. Rollins ne décolère pas et semble prêt à détruire Morrison. Néanmoins, il se ravise finalement et s'empare d'un micro, un sourire machiavélique aux lèvres.
Rollins : « Tu as dépassé la limite que le dieu Seth t'avait donné. A présent, regarde-toi croupir par terre comme un impie, pathétique que tu es. Je te laisse souffrir sans te toucher davantage, je veux te voir agoniser dans un endroit plus prompt que ce show ridicule. Survivor Séries. L'endroit où tu seras englouti par les ténèbres. Death walks behind you, Morrison... »
Seth balance à bout portant le micro sur un JoMo sonné par l'attaque soudaine, puis se dirige vers le titantron sous des réactions mitigées du public après ce discours inquiétant.
Striker : « Ce Rollins est complètement taré! S'en prendre à un homme aussi amazing que John Morrison. Il a loupé la chance de sa vie de devenir un JoMo padawan ! »
JR : « Vous déconnez là j'espère?! Cette JoMo Expo fut le moment le plus douloureux de toute ma carrière, c'était insupportable ! »
Striker : « Pas étonnant que vous disiez ça, vous êtes aussi pitoyable que tous ces gars qui haïssent Morrison ! Mais... Attendez, JoMo rampe vers le micro !! Il va donner sa réponse !! IL VA LE FAIRE !
Morrison : « … Je... Ne....Ne...Neuf dollars... le lot de slips... »
Striker : « YES ! YES ! Je n'aurai pas pu fermer l'œil si je n'avais pas su le prix ! Merci à la Greatness d'avoir illuminé ma soirée ! »
JR : « ... Anyway, le show continue après la pub ! »
Booker Divas ; Sexy Boy Booker segment : Heelmaniac
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Ven 9 Mar - 21:21
C'est une dream team cette association Swagger/Angle, quand même !
Origins est tombé sur du lourd. Très bon segment d'ouverture, décidément Del Rio est une belle ordure. (ouaich t'as vu la rime ?)
** Tomb lance du popcorn sur Godot et TS17 et fait croire que c'est Nak l'auteur des jets **
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Ven 9 Mar - 21:27
Pas mal comme début de show. Je me dépêche j'ai du retard^^
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Ven 9 Mar - 21:30
What... What... WHAT ???
He bien voila. C'est fait. Je crois que nous avons eu à faire à l'un des meilleurs segments de Divas et a l'un des meilleurs segment de la jeune histoire de Smackdown. Vraiment de l'art ! La collection de JoMo, Seth en perturbateur... ce que j'ai ris Un grand bravo à Sexy et surtout à Heel qui nous a soirt le grand jeu, tu as fais très très fort ! Ça sent le match, ça sent le match... Ce combat lumière/ombre, vraiment bien trouvé !
*TS17 lance à Nak un regard furieux tandis ce que celui continue ses explications religieuses concernant le 21 décembre 2012. Tombstone, lui, est mort de rire. Godot mange les pop corn, quatre rangs derrière TS17. *
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Ven 9 Mar - 21:35
Y a pas a dire, j'adore le personnage de Seth Rollins et sa rivalité contre JoMo s'annonce énorme sans oublier le très bon match féminin (vive Serena !).
*Godot décidant de se venger de Nak pour le coup des popcorn qu'il a reçu, complotent avec TS17 un plan machiavélique. En effet, croisant par hasard Morsay, Godot et TS17 lui demandèrent d'aller discuter avec Nak au sujet de la fin du monde en 2012 et des progrès de la science qui pourrait empêcher cette fin horrible. TS17 partit avec Morsay, subjugué par ce dernier, laissant Godot surpris de voir que TS17 est si impressionnable.*
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Ven 9 Mar - 21:37
Good job, mister Heel! qu'est-ce que j'adore ce personnage de JoMo. La feud contre Rollins s'annonce terrible!
J'ai vraiment hâte de savoir comment va se dérouler le 5 vs 5 des divas *_________*
EDIT : je surkiffe la musique d'entrée de JoMo!
Dernière édition par mrcoffeeinthebank le Ven 9 Mar - 21:45, édité 1 fois
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Ven 9 Mar - 21:39
Bon début de show avec la team Ankle Lock Les segments divas sont bien, même si le premier match de AJ a été retardé ! Hâte de voir la suite de la feud JoMo-Seth
Bref, continuez comme ça !
Frog Splash Champion
Messages : 1694 Age : 29 Humeur : Enjoy the moment !
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Ven 9 Mar - 21:41
Mais c'est quoi ce mec !?! Si le personnage de JoMo est déjà monstrueux d'égo, Rollins est juste jouissif ! Hâte de voir ce qui va lui arriver !
Sinon, pour les divas, y a pas à tortiller des fesses, la team Awesome Kong va déchirer la team P.O.U.F. sans problème. Et le prochain match de championnat sera le bon pour moi !
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Ven 9 Mar - 21:41
Aaaaah lala... Trish qui donne une fessée à Stacy... c'était le bon vieux temps. Merci Sexy Boy ! Et la Serena de la WFA est vraiment géniale. Cette division féminine est la meilleure qu'on puisse trouver, c'est tout.
Des débuts sensationnels pour JoMo ! J'ai adoré ! Je suis content pour mon ancien perso ! Ce choc des "cultures" avec Rollins est jouissif. Une feud qui commence très fort. Bravo !
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Ven 9 Mar - 21:42
Frog Splash a écrit:
Sinon, pour les divas, y a pas à tortiller des fesses, la team Awesome Kong va déchirer la team P.O.U.F. sans problème. Et le prochain match de championnat sera le bon pour moi !
Ah ouais?! Ben fais gaffe à ton cul, parce que ma Mickie va te le botter façon grand chef!
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Ven 9 Mar - 21:46
Roberts : The Following Contest is Scheduled for One Fall.
Roberts : Introducing first, He’s a member of Origins from Calgary, Alberta, Canada, weighed at 249 pounds, DH Smith.
Smith apparait sous l’écran géant, stetson blanc vissé sur la tête. Il est applaudi longuement par les fans. Il glisse par-dessous la corde, monte sur la troisième corde et prend la pause pour le plus grand plaisir du WFA Universe.
Roberts : And his opponent, from Marieville, Quebec, Canada, weighed at 240 pounds , Mr Wrestling, Kevin Steen.
Mr Wrestling entre sous les huées nourries du public, Steen prend la pose en haut de la rampe, ce qui a pour effet d’augmenter les réactions du public. Il s’engage dans la rampe et rentre dans le ring.
L’arbitre fait signe au Time keeper que le match peut commencer.
David Hart Smith (JGabriel38) vs Kevin Steen (K-anard)
***Ding Ding Ding***
Les 2 adversaires se font face au centre du ring, Smith est le premier à lancer les hostilités ! Il prend Steen en Waistlock mais Mr Wrestling ne compte pas se laisser faire, s’en suit une série de coup de coude dans le ventre de DH qui lui fait lâcher la prise. Steen envoie son adversaire dans les cordes et l’accueille lors de son retour avec un clothesline qui le couche sur le tapis du ring. Steen remet debout son adversaire, coup de pied dans l’abdomen et Suplex ! Il ne perd pas une seconde et grimpe dans le coin, Elbow Drop ! Steen tente le tombé pour la première fois du match, 1… non, simplement un. Steen engage la conversation avec l’arbitre et ce n’est pas pour lui raconter sa soirée. Smith est debout, retourne Steen vers lui et le projette dans les cordes, Shoulderblock de Steen. Le public comprend alors que DH Smith n’est pas dans le match et redouble ses efforts pour lui apporter le soutien nécessaire. Ce soutien aide Smith à se relever, mais ce dernier est ramené manu militari au sol par une droite de Steen, il s’élance dans les cordes et Standing Somersault Legdrop, tombé de Steen, 1…2… non, brisé à un souffle de trois, ce qui fait exulter le public. On peut entendre dans les travées de l’aréna un chant pro Smith ce qui a le don d’énerver Steen, ce dernier perd son sang-froid et envoie Smith hors du ring en le faisant passer par-dessus la troisième corde !!!
Steen balance Smith, dans les barricades à de nombreuses reprises, s’en suit une projection dans l’escalier qui plie sous le choc. Steen est fou de rage, il hurle sur le public. Il relève Smith qui se tordait de douleur en ringside, il le renvoie sur le ring avant d’y rentrer lui-même. L’arbitre vient le réprimander à propos de ses actions récentes, pendant ce temps Smith est revenu sur ses jambes et prend Steen par surprise, double coup d’avant-bras dans la nuque du québécois, ce qui le fait tomber à genoux, Smith s’élance et Dropkick dans le crâne, il tente le tombé ! 1…2…2,5 !! DH veut continuer sur sa lancée, il remet debout son adversaire, il le projette dans les cordes et tour de hanche. Il attrape les 2 jambes de Steen et tente le Sharpshooter, c’est porté !! Smith applique une pression énorme sur le dos de Steen, l’arbitre demande s’il veut abandonner ce à quoi, il répond par la négative. Steen résiste et réussi à agripper la première corde ce qui fait casser la prise. Smith relève Steen, il le projette dans le coin, prend de l’élan et coup de bélier, puis un second, puis un troisième, puis un, non il est arrêté par l’arbitre. Non rassasié par ces différentes attaques, David attrape Steen, et lui porte un Belly to Back Suplex. Il le relève et le projette dans les cordes, Steen est accueilli par un Sitdown Powerbomb monumental, le tombé suit alors, 1…2… 2,80 ! David supplie l’arbitre de compter plus rapidement, Mr Wrestling commence à reprendre ses esprits attaché aux cordes. Smith le prend alors en Chinlock, mais Kevin le contre et l’envoie dans les cordes, double Crossbody, les 2 protagonistes sont étendus dans le ring !!! L’arbitre commence donc son double compte, c’est à seulement à 7 que les combattants se mettent debout, ils sont exténués par leur grande débauche d’effort. Smith pose un genou à terre, une opportunité à saisir pour Steen, qui ne s’en fait pas prier, il envoie David dans le coin et Splash !! Smith est acculé dans le coin, Kevin se rend dans le coin opposé à son adversaire, s’élance et Cannonball Senton. Après s’être redressé, il hurle un « I will do it » ! Il prend alors son adversaire par la tête, la place entre ses jambes et le prend en position de Powerbomb, lui attrape le cou et le projette en arrière, Steenalizer !!! Le public entonne des chants « This is Awesome , this is wrestling », Steen s’affale sur le son adversaire pour le compte de l’arbitre. Cette fois, c’est la bonne, l’arbitre parvient à compter 3. Victoire de Kevin Steen !!!
***Ding Ding Ding***
Roberts : Here is your winner by pinfall, Mr Wrestling, Kevin Steen !
**********
Après la pub, dans les vestiaires de Smackdown, on retrouve Kevin Steen en train de se changer après la correction qu'il a infligée à David Hart Smith. Les sifflets de la foule ne se font pas attendre. Pourtant, on entend distinctement des applaudissements sincères. Surpris, Mr. Wrestling se retourne et tombe nez à nez avec Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez! Une bronca inimaginable se fait alors entendre.
Voyant le GM qui continue à applaudir, Kevin Steen lui sourit.
Kevin Steen : Je m'attendais à voir un de mes fans, mais vous ne ressemblez absolument pas à un smart! Quel bon vent t'amène, Alberto? Tu viens voler les affaires des catcheurs?
Alberto Del Rio : Ce sera M. Del Rio pour toi, jeune insolent!
Kevin Steen : D'accord, monsieur Del Riri!
Alberto Del Rio : Grrrmbllrrmmblrr m'énerve! Soit! Je suis venu te remercier d'avoir donné ce que Smith méritait! Ça lui apprendra à me critiquer sur Kicker!
Ricardo Rodriguez : Soure Twitter.
Alberto Del Rio : Sur Twitter!
Kevin Steen: Écoute, je m'en fous que ce soit lui ou un autre! Je suis payé pour botter le cul de ceux qui croient être meilleurs que moi! Je suis là pour montrer ce qu'est le vrai catch aux fans de la WFA et aux autres "catcheurs".
Alberto Del Rio : Aussi, je suis venu te remercier d'avoir massacré DiBiase la semaine dernière. Ça lui apprendra à me trahir dans le dos, moi son ami!
Ricardo Rodriguez : (glissant à son patron) Il a aussi broulé oune million de dollars.
Alberto Del Rio : Il a aussi brûlé un million de dollars! Tu te rends compte? Pire que Serge Gainsbourg!
Kevin Steen : Ouais? Ben pas de quoi. Mais je dois t'avouer, Del Riton, que je m'emmerde sacrément dans ton roster, là. T'as pas un vrai petit défi à proposer ce soir à Mr. Wrestling?
Quelques fans du catcheur se font entendre dans la foule.
Alberto Del Rio : Ben? Ça t'a pas suffi? Sans rire, t'es quoi? Une sorte de nymphomane du ring?
Kevin Steen : Très drôle, Del Rigobert-Song, mais franchement, c'est limite si pour ce soir, j'ai pris une douche après mon match.
Alberto Del Rio : Ben, là ce soir, non. Si tu veux, tu peux aller aider les mecs de la sécurité dehors. Il parait que Hulk Hogan veut pénétrer de force dans l'arène pour faire la promo de sa sex-tape.
Le public est hilare.
Ricardo Rodriguez: On veut bien né plou être PG, mais quand même!
Alberto Del Rio : Ricardo, Callate!
Kevin Steen : Donc, Del Rigoberta Menchu, je toucherai deux salaires?
Alberto Del Rio : Madre de Dios! Je n'ai pas pensé à ça! Heu... (les yeux de Del Rio s'illuminent). Tu as quelque chose de prévu dimanche soir?
Kevin Steen : Houlà! J'appelle ça "faire des avances", Del Ritourne-toi que je t'enc...
Alberto Del Rio : (le coupant) Bon ça suffit les jeux de mots!
Ricardo Rodriguez: On veut bien né plou être PG, mais quand même!
Alberto Del Rio : La ferme, larbin! (A Kevin Steen) Tu veux un match? Tu fais quoi dimanche, POUR SURVIVORS SERIES?!
Kevin Steen : Oh! Et bien (il sort de son sac un petit agenda), à 9h, je dois faire mes 2 heures d'entraînement, à 11h, je dois insulter sur des forums la WFA pour qu'elle me fasse lutter plus souvent. A 13h, je bouffe. 14H, je fais signer une pétition pour qu'on me donne de suite la ceinture. 17 heures, j'insulte quelques mecs sur Twitter. Après, je me douche. A 20h, je fais une vidéo avec Cortex où l'on insultera la WFA. Après, je comptais matter le PPV, mais comme je suis sûr que je ferais chier devant aussi peu de niveau in-ring, je compte me coucher tôt.
Alberto Del Rio : Bien. Tu as effectivement un programme chargé! Pour le PPV, j'ai une place pour le voir de très près, gratos en plus!
Kevin Steen : En ringside?
Alberto Del Rio : A côté de moi, pour le 5 vs 5 de Survivors Series, contre la Team Barrett.
Stupeur dans le stade! Le dernier homme de la team Del Rio serait Kevin Steen?!
Kevin Steen : (faisant semblant de réfléchir) Eh bien ... C'est non!
Acclamations dans le stade! Enfin un catcheur qui ose dire non à Alberto Del Rio!
Alberto Del Rio : Ah, c'est une question d'argent? Je comprends. (s'adressant à son larbin) Ricardo?Sors le chéquier. Alors, on part sur 10 000 €?
Kevin Steen : Non, mais c'est que...
Alberto Del Rio : (le coupant) Plus? 100 000 €?
Kevin Steen : C'est pas ça, c'est que...
Alberto Del Rio : (le coupant) Encore un zéro derrière? Un million?
Kevin Steen : Non mais...
Alberto Del Rio : (le coupant) : dur en affaires hein? Bon! 10 millions? 15?
Kevin Steen: Monsieur Del Rio! Je ne vous aime pas, ni vous, ni Shane MacMahon, ni Wade Barrett, ni votre larbin! En fait, je méprise tout ce qui est à la WFA, vous le premier.
Alberto Del Rio : Ah. Et bien, je vais demander à quelqu'un d'autre d'écrire l'histoire avec moi. (écrasant une larme de crocodile) Dire que je croyais que Mr. Boring...
Ricardo Rodriguez: (reprenant son patron) : Mr. Wrestling.
Alberto Del Rio : (poursuivant) Mr. Wresling aimerait faire équipe avec le gentil Kurt,l'adorable Jack, le mignon Mike et moi-même. (faisant semblant de se moucher) Que je suis triste! Ah, Maman! Papa! Ne me regardez pas! Votre fils n'est rien!!
Kevin Steen : M. Del Rio, arrêtez de pleurer, ça ne prend pas avec moi.
Alberto Del Rio : (en aparté) Mierda! (se reprenant) Je veux dire "ah bon?" Donc, c'est mort?
Kevin Steen : Yep! Je préfère critiquer la WWE plutôt que de catcher avec vous. Un match tout seul, j'aurais dit oui, mais là, devoir catcher avec d'autres personnes, non merci.
Ricardo Rodriguez : Vous avez pensé au prestige, Señor Steen?
Del Rio et Steen semblent surpris que Ricardo prenne la parole.
Kevin Steen : Hein?
Ricardo Rodriguez : Ben oui, imaginez : ce dimanche, vous êtes en équipe avec M. Del Rio, tous les autres ont été éliminés. Dans l'équipe d'en face, tout le monde est encore là. Tu n'es pas encore rentré dans le ring, et M. Del Rio vient de se faire tabasser par DiBiase (regard noir du GM). Puis, il parvient malgré tout à faire le tag. Tu es chaud comme la braise, l'arène entière t'acclame car elle veut voir du catch! Superkick direct sur DiBiase! Il est éliminé!
Kevin Steen (pensif) : Ouais.
Del Rio regarde la scène d'un air dubitatif.
Ricardo Rodriguez (sur la même lancée) : McIntyre entre sur le ring et DOUBLE KNEE FACEBREAKER! Malgré tout il tient debout, tu viens derrière lui et Oh Dios Mios! SIDEWINDER SUPLEX. C'est fini pour Drew, qui s'est fait trimballé comme un fêtu de paille!
Kevin Steen (imaginant la scène): Ouais!
Ricardo Rodriguez : Les trois derniers membres de la Team Barrett se regardent, et envoient Mark Henry. Confrontation entre vous deux! Il t'envoie une claque et se prépare pour une souplesse arrière! C'est parti... Non! Kevin Steen le contre, soulève le Big Man!! Et Package Piledriver! Package Piledriver! C'est incroyable! L'arbitre fait le tombé, repris par une foule en délire! 1! 2! 3! Henry est éliminé. Il reste deux personnes dans chaque équipe, y Mr. Wrestling es muy caliente!
Kevin Steen (voyant la scène) : Ouais!!
Ricardo Rodriguez : A peine le tombé subi que Daniel Bryan saute du poteau de coin et GO HOME DRIVER! Ce n'est pas possible, Steen va tous les éliminer! Mais il n'a pas fini avec le leader de la SES. Il monte sur le poteau de corner, regarde Barrett et lui gueule "You're next!" Senton Atomico! No es posible! Uno! Dos! Tres!
Kevin Steen (vivant la scène) : OUAIS!
Ricardo Rodriguez : Wade Barrett hésite à rentrer dans le ring, tandis que Del Rio est toujours out (nouveau regard noir de Del Rio, qui laisse pourtant faire son serviteur). Mais voici que débarque Shane MacMahon, sous les hourras de la foule! Il encourage l'Anglais qui rentre finalement! Mais MacMahon monte sur le tablier du ring! Steen va à sa rencontre pour lui demander de dégager! Mais il oublie Wade Barrett qui le porte en Inversed Fireman Carry! Wasteland, suivi du tombé! Del Rio va perdre RAW! NON! Dégagement à 2, 99 de Kevin Steen! Il revient des Enfers! Il est indestructible! Barrett et MacMahon n'en croient pas leurs yeux! Mais Steen semble être toujours KO!
Alberto Del Rio : (le coupant) C'est à cé moment qué y'arrive et qué yé porte mon Enziguiri sur l'Anglais!
Ricardo Rodriguez : Euh.... Oui! Steen et Barrett sont inconscients sur le ring, tandis que l'arbitre et MacMahon engueulent Del Rio. Mais saut carpé de Steen! Mr Wrestling en veut encore! Il relève Wade Barrett et My God! Turnbuckle Steenalizer!
Alberto Del Rio : (le coupant) Et nouveau Enziguiri dé Del Rio soure MacMahon à l'extérieur du ring, suivi d'un Cross Armbreaker!
Ricardo Rodriguez: Oui, bien entendu... Mais l'arbitre compte le tombé du match! Victoire de la team Del Rio! La foule est en délire! Kevin Steen peut aller célébrer ça avec les fans! Il a écrit une page, non! Un chapitre! NON! Un tome de l'histoire du catch!
Kevin Steen: OUI! OUI! Je serai là! Comptez sur moi!
Mr. Wrestling semble être ravi par l'histoire de Rodriguez. Il arbore un grand sourire, les étoiles plein les yeux. Le public réagit mal à l'annonce qui vient d'être faite.
Alberto Del Rio : Très bien, je savais que tu accepterais! Allons, Ricardo, laissons notre nouvel ami se changer.
La caméra suit les deux Mexicains quittant les vestiaires.
Alberto Del Rio : Dis-moi, Ricardo, comment tu as fait pour le convaincre?
Rucardo Rodriguez : Simple. Je savais que Steen rêvait de participer à un match d'anthologie. Il suffisait de lui faire imaginer sa glorieuse victoire.
Alberto Del Rio : Certes, mais comment tu as fait pour aussi bien commenter ce match?
Ricardo Rodriguez : Eh bien, j'ai entendu dire que vous cherchiez de nouveaux commentateurs, donc je me suis entraîné et voilà. A propos, je peux être commentateur de Smackdown?
Alberto Del Rio : Pas question! Tu m'as ridiculisé devant tout le monde, en montrant que la force de tes mots est plus grande que mes pots-de-vins! Estupido! Pour la peine, je gèle ton salaire!
Ricardo Rodriguez : (baissant la tête) : Si Señor!
Fin du segment. On retrouve Striker et Jim Ross.
Jim Ross : WHAT?! Kevin Steen rejoint Angle, Swagger, Knox et Del Rio?! BAH GAUD!
Matt Striker : WHAT?! Del Rio cherche de nouveaux commentateurs? Mais pourquoi?
Jim Ross : Peut-être parce qu'il en a marre de votre manque d'impartialité.
Matt Striker : A vos souhaits.
Jim Ross: Non, je veux dire qu'il en a marre de votre inéquité.
Matt Striker : A vos amours.
Jim Ross : (désespéré) Bon, la suite!
Booker Match : François Booker segment :MCITB
Dernière édition par mrcoffeeinthebank le Ven 9 Mar - 22:22, édité 4 fois
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Ven 9 Mar - 21:46
*Sexy, qui arrive en retard, bouscule plusieurs personnes et rébuche sur Godot qui était à quatre pattes et ramassait du popcorn par terre.*
La rivalité JoMo/Rollins promet d'envoyer du gros bois si elle continue comme ça !
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Ven 9 Mar - 21:47
Tombstone a écrit:
Aaaaah lala... Trish qui donne une fessée à Stacy... c'était le bon vieux temps. Merci Sexy Boy ! Et la Serena de la WFA est vraiment géniale. Cette division féminine est la meilleure qu'on puisse trouver, c'est tout.
Pas mieux
JoMo et Seth déchirent
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Ven 9 Mar - 21:51
Aie aie aie... Dure soirée pour les Origins... Si même le leader est battu... Je crains le pire pour ces petits jeunes en qui on croyait et croit toujours tellement ! Come on, guys, keep trying ! Bon match, soit dit en passant, et très bon segment aussi ! L'équipe Del Rio est au complet(ement voué à la défaite) !
Godot a écrit:
*Godot décidant de se venger de Nak pour le coup des popcorn qu'il a reçu, complotent avec TS17 un plan machiavélique. En effet, croisant par hasard Morsay, Godot et TS17 lui demandèrent d'aller discuter avec Nak au sujet de la fin du monde en 2012 et des progrès de la science qui pourrait empêcher cette fin horrible. TS17 partit avec Morsay, subjugué par ce dernier, laissant Godot surpris de voir que TS17 est si impressionnable.*
Morsay... Really ? Non parce que mon petit : Kate, vois tu, c'est crédible. Regarde les dernières éditions de WFA Twitter. Simple et efficace. Mais alors ton Morsay... Mais qu'est-ce qu'il fout la, pour le coup, lui !?! Enfin bon... C'est toi qui ramasse les pop corn
Dernière édition par TheStraightedge17 le Ven 9 Mar - 21:56, édité 1 fois
Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Ven 9 Mar - 21:53
Décidément c'est pas la soirée des Origins. Sinon le segment avec Steen/Del Rio/Ricardo est vraiment excellent, bien joué !
-Nak précise que si des gens se sont suicidés c'est qu'il possède une crédibilité et une force de persuasion énorme. C'est donc plutôt glorieux, comparés aux mecs qui ramassent le pop-corn. -Nak fait une accolade chaleureuse à Sexy Boy au passage, en se marrant comme un porc en voyant que celui-ci a collé une étiquette "Sluttie" sur le T-shirt de Godot.
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Ven 9 Mar - 22:02
Yep! Ce Steen-là fait peur! Très peur!
*Coffee remercie Nak d'être aussi bon public *
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Ven 9 Mar - 22:02
"Pire que Serge Gainsbourg" Tu m'as tué à ce moment-là ! Un segment fabuleux, mrcoffeeinthebank !!! Un grand coup de clap-clap !
Qui seront les prochains commentateurs de Smackdown ? Thierry Rolland et Frank Leboeuf ? Lionel Chamoulot et Grégoire Margoton ? Mélanchon et Bayrou ? Faites vos jeux !
WE LOVE STEEN ! WE LOVE STEEN !
Et ne désespérez pas, amis d'Origins, après la tempête, le beau temps !
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Ven 9 Mar - 22:03
*Coffee remercie Tomb finalement* ^^
Evidemment, j'étais obligé, en tant que grand fan de l'homme, Gainsbarre ^^
Frog Splash Champion
Messages : 1694 Age : 29 Humeur : Enjoy the moment !
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Ven 9 Mar - 22:04
C'te segment il déchire ! Et Steen c'est un Dieu et pis c'est tout !
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Ven 9 Mar - 22:04
Dommage pour les Origins, j'espère qu'il vont redresser très vite la barre.
* Se marre en voyant TS17 vomir sur les shoes de Nak après que ce dernier but une gorgé de sa bière *
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012 Ven 9 Mar - 22:07
Godot a écrit:
* Se marre en voyant TS17 vomir sur les shoes de Nak après que ce dernier but une gorgé de sa bière *
Il est vraiment bas de plafond ce coup la. Allez, si tu réctifies en disant que c'était un de mes sosies, je t'invite pour la première de Underworld 5 si mon poulain Punky est toujours avec Kate