| [Concours de popularité] Women's Revolution | |
|
|
Finale | Becky Lynch | | 57% | [ 12 ] | Sasha Banks | | 43% | [ 9 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: [Concours de popularité] Women's Revolution Ven 29 Jan - 22:02 | |
| Vous qui vous demandiez "mais qu'est-ce que je vais faire de ma vie maintenant que les concours de popularité de la WWE actuelle et de la Lucha Underground sont terminés ?!", ne vous inquiétez pas ! KXL est là pour vous ! C'est donc un nouveau concours que je vous propose, sous un thème tout simple et pourtant inédit, un thème bien enclin avec l'actualité catchesque, ce thème qui chez nous les hommes est en permanence dans notre tête, celles qui selon Beyoncé "run the world" : les femmes. Je vous propose de voter pour élire la catcheuse préférée du forum. Que ce soit diva, knockout, lutteuse indy, d'aujourd'hui ou d'avant, toutes les catcheuses seront acceptées. Attention quand même, les Lana, Vickie Guerrero, Katrina, Lillian Garcia ou autres Renée Young ou toutes autres personnalités féminines du catch n'étant pas des lutteuses ne seront pas acceptées. Je pense qu'on peut quand même mettre Stephanie McMahon, qui compte pas mal de matchs à son actif et même un Women's Championship. Comme pour mon concours sur les stables, on va partir sur une base de 64 mais je suis quasiment sûr qu'on se rabattra sur un format à 128. Donc, allez y, faites vos propositions, 5 par personne pour commencer. J'ouvre le bal : Liste : - AJ Lee - Aja Kong - Aksana - Alexa Bliss - Alicia Fox - Allysin Kay - Alpha Female - Alundra Blayze (Madusa) - Amber O'Neal (Amber Gallows) - Angelina Love - Ashley Massaro - Asuka - Athena - Awesome Kong (Kharma) - Ayumi Kurihara - Bayley - Becky Lynch - Beth Phoenix - Brie Bella - Brooke Tessmacher - Bull Nakano - Candice Michelle - Candice LeRae - Carmella - Charlotte - Cheerleader Melissa (Raisha Saeed ; Alissa Flash) - Chigusa Nagayo - Christie Hemme - Christina Von Eerie - Chyna - Command Bolshoi - Courtney Rush (Rosemary) - Daffney - Daizee Haze - Dana Brooke - DASH Chisako - Dawn Marie - Emi Sakura - Emma - Eva Marie - Evie - Eve Torres - The Fabulous Moolah - Faby Apache - Gail Kim - Hamada - Hania the Howling Huntress (Saturyne) - Heidi Lovelace - Hikaru Shida - Io Shirai - Ivelisse Vélez - Ivory - Jacqueline - Jaguar Toyota - Jazz - Jenny Sjodin - Jessicka Havok - Jilian Hall - Kaitlyn - Katie Lea Burchill (Winter) - Kay Lee Ray - Kellie Skater - Kelly Kelly - Kimber Lee - Layla - Leva Bates (Blue Pants) - Lioness Asuka - Lita - LuFisto - Madison Eagles - Madison Rayne - Mae Young - Makoto - Manami Toyota - Maria Kanellis - Maryse Ouellet - Maxine (Catrina) - Melina - Mercedes Martinez - Mia Yim - Michelle McCool - Mickie James - Mio Shirai - Molly Holly - MsChif - Naomi - Natalya - Nia Jaxx - Nicole Matthews - Nikki Bella - Nikki Storm - O.D.B. - Paige - Portia Perez - Rain - Raquel Diaz - Rebel - Rhia O'Reilly - Riho - Roxxi Laveaux - Sable - Santana Garrett - Sara Del Rey - Sarita - Sasha Banks - Sendai Sachiko - Sensational Sherri - Serena Deeb - Sexy Star - Shanna - Stacey Keibler - Stephanie McMahon - Summer Rae - Taeler Hendrix - Tamina Snuka - Tara (Victoria) - Taryn Terrell (Tiffany) - Taya Valkyrie - Taylor Wilde - Tessa Blanchard - Tomoka Nakagawa - Torrie Wilson - Trish Stratus - Tsukasa Fujimoto - Veda Scott - Velvet McIntyre - Velvet Sky - Wendi Richter _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
Dernière édition par KXL le Lun 11 Juil - 22:57, édité 44 fois |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Ven 29 Jan - 22:12 | |
| Beth Phoenix Natalya Daffney Serena Deeb Paige _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Yukihyo Hype Bro
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Ven 29 Jan - 22:29 | |
| Vu que je me lance à peine d'entre d'autres fédés je vais donner que des divas WWE :
Lita Becky Lynch Melina Kelly Kelly (allez savoir pour quoi, elle m'a marqué...) Bayley |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Ven 29 Jan - 22:54 | |
| - Madi ♥ (aka Madison Eagles bien évidemment^^) - Io Shirai - Candice Lerae - Hamada - Mia Yim _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Sam 30 Jan - 10:57 | |
| Emma Asuka Awesome Kong Sara Del Rey Sarita |
|
| |
GR3G Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Sam 30 Jan - 12:17 | |
| Maria Kanellis Michelle Mccool |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Sam 30 Jan - 15:04 | |
| AJ Lee Alexa Bliss Alicia Fox Mickie James Madison Rayne _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Sam 30 Jan - 16:07 | |
| Gail Kim Cheerleader Melissa Tara Taylor Wilde Angelina Love _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Sam 30 Jan - 16:13 | |
| Les Bella et Maryse |
|
| |
Kimura Cesaro
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Sam 30 Jan - 18:07 | |
| Manami Toyota Bull Nakano Aja Kong Jaguar Yokota Chigusa Nagayo |
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Lun 1 Fév - 14:01 | |
| Si on se refere à l'intitulé du concours : la catcheuse préférée du forum tout le monde a oublié celle qui éclaire tous les messages évoquant ses matchs. Celle ou même la WWE a trouvé peut etre son utilisé : faire la promo de ses PPV. Eva Marie |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Lun 1 Fév - 15:30 | |
| Merci Bebert Bon, vu que ça traine un peu, je rajoute : Jazz, Stephanie McMahon, Alundra Blayze, Sable, Jilian Hall, Layla, Nia Jaxx, Charlotte, Molly Holly, Ivory, Torrie Wilson, Stacey Keibler, Dawn Marie, The Fabulous Moolah, Mae Young, Wendi Richter, Naomi, Tamina Snuka, Daizee Haze, Sexy Star, Taryn Terrell, Velvet Sky, Velvet McIntyre, Sensational Sherri, Dana Brooke et Carmella. On est à 72. Je vous laisse maintenant faire toutes les propositions que vous voulez. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Lun 1 Fév - 18:56 | |
| Kimber Lee (Chikara) Serena Vickie Guerrero |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Lun 1 Fév - 19:19 | |
| A.J LEE
BETH PHOENIX
MICKIE JAMES
ALICIA FOX
PAIGE |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Lun 1 Fév - 20:32 | |
| - K-Anard a écrit:
Vickie Guerrero
Vickie c'est pas une lutteuse LuFisto, Makoto, Hikaru Shida , Tsukasa Fujimoto, Command Bolshoi, Ayumi Kurihara , Tomoka Nakagawa, Nicole Matthews, Portia Perez, Kay Lee Ray, Heidi Lovelace, notre chère Franco-Portugaise Shanna, Tessa Blanchard, Athena, Veda Scott, Leva Bates... et si il en faut encore: Mercedes Martinez, Christina Von Eerie, Evie, DASH Chisako, Sendai Sachiko, Santana Garrett, Courtney Rush, Kellie Skater, Amber O'Neal, Sara Del Rey, Daizee Haze. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Lun 1 Fév - 21:40 | |
| |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Lun 1 Fév - 21:44 | |
| |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Lun 1 Fév - 21:54 | |
| K-Anard : Comme j'ai dit dans le premier post, même si elle a fait quelques matchs, Vickie n'est pas une lutteuse. Et Serena a déjà été proposée. Je ne mets pas Santina, sinon elle gagnerait le concours haut la main CIHAIME : Toutes tes lutteuses ont déjà été proposées. Vérifiez avant de proposer, histoire que je me décarcasse à les classer par ordre alphabétique pour rien ^^ OS : Je rajoute toutes celles ci, sauf Sara Del Rey et Daizee Haze qui ont déjà été proposées. Freddy : Non On est à 98. _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Kimura Cesaro
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Lun 1 Fév - 22:11 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- K-Anard a écrit:
Vickie Guerrero
Vickie c'est pas une lutteuse
LuFisto, Makoto, Hikaru Shida , Tsukasa Fujimoto, Command Bolshoi, Ayumi Kurihara , Tomoka Nakagawa, Nicole Matthews, Portia Perez, Kay Lee Ray, Heidi Lovelace, notre chère Franco-Portugaise Shanna, Tessa Blanchard, Athena, Veda Scott, Leva Bates...
et si il en faut encore:
Mercedes Martinez, Christina Von Eerie, Evie, DASH Chisako, Sendai Sachiko, Santana Garrett, Courtney Rush, Kellie Skater, Amber O'Neal, Sara Del Rey, Daizee Haze. Je suis étonnée que tu n'es pas proposé Mio Shirai, le je fait du coup et je rajoute Lioness Asuka et Alpha Female |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Lun 1 Fév - 22:21 | |
| - Leva Bates (Blue Pants) - Scarlett Bordeaux (lutteuse ???) - Rebel - Kaitlyn - MsChif - Raquel Diaz (dans la famille Guerrero, je propose la fille...) - Santana Garrett - Jessicka Havok - Taeler Hendrix - Ashely Massaro - Maxina (Catrina) - Candice Michelle - ODB - Summer Ray - Brooke Tessmacher - Christina Von Eerie |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Lun 1 Fév - 22:57 | |
| Nope, on peut pas dire non plus que Scarlett soit une lutteuse, elle a dut faire autant de match que Vickie dans sa carrière^^ - Kimura a écrit:
Je suis étonnée que tu n'es pas proposé Mio Shirai, le je fait du coup et je rajoute Lioness Asuka et Alpha Female Bah pour Mio, j'avais cru voir que quelqu'un l'avais proposé... Triple Tails ♥ Je rajouterais: Nikki Storm, Emi Sakura, Riho, Rhia O'Reilly, Jenny Sjodin, Faby Apache, Hania The Howling Huntress (aka Saturyne), Allysin Kay, Taya Valkyrie, Rain, Hailey Hatred, Crazy Mary Dobson... Bon je sais qu'elles vont toutes jobbé m'enfin au moins ça fait le nombre^^ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Lun 1 Fév - 23:47 | |
| Je viens à peine de capter que Catrina, c'est Maxine de NXT saison 3 Ben du coup, je prend ! Bon, j'ai rajouté Marti Bell, Katie Lea Burchill (bizarre que personne ne l'ait proposée celle là), Jacqueline, Aksana et Christie Hemme, et pour faire le nombre j'ai pioché dans les tiennes OS. On a donc le nombre, je vais faire le tirage au sort et on va pouvoir commencer ! _________________ - Spoiler:
|
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Mar 2 Fév - 20:36 | |
| C'est partit pour ce premier tour, ou 64e de finales, de ce tournoi qui désignera la catcheuse préférée de Catch Asylum. C'est à vous de voter ! Voici les 5 premiers duels : #1 Becky Lynch vs Ivory #2 Sarita vs Rhia O'Reilly #3 Dana Brooke vs Sendai Sachiko #4 Brooke Tessmacher vs Awesome Kong (Kharma) #5 The Fabulous Moolah vs Hania the Howling Huntress (Saturyne) Vous avez 4 jours ! _________________ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Mar 2 Fév - 22:51 | |
| Becky, Sarita, Sendai Sachiko, Awesome Kong & Saturyne pour ma part ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Mar 2 Fév - 23:26 | |
| Becky, Kong et Moolah... j'avais pas envie de voter Dana Brooke et je connais pas (ou juste de nom kwah) autrement _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution | |
| |
|
| |
| [Concours de popularité] Women's Revolution | |
|