| [Concours de popularité] Women's Revolution | |
|
|
Finale | Becky Lynch | | 57% | [ 12 ] | Sasha Banks | | 43% | [ 9 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Jeu 30 Juin - 17:09 | |
| C'est finit. Ivelisse a perdu... Lita 8-6 Ivelisse Mickie James 2-10 Sasha Banks Allez, on continue. On est bien obligé. Mais sans Ivelisse, ça sera plus pareil. Allez, votez pour la première demi-finale. C'est partit. #1 Becky Lynch vs AJ Lee _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Jeu 30 Juin - 17:20 | |
| Ivelisse ! Après un temps d'hésitation, je vote Becky quand même _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Lass Kicker é phenomenal NXT
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Jeu 30 Juin - 17:30 | |
| Becky Lynch vs AJ Lee: Becky Lynch bien sûr
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Jeu 30 Juin - 18:34 | |
| AJ Lee en demi finale _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Jeu 30 Juin - 18:39 | |
| AJ.LEE |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Jeu 30 Juin - 18:49 | |
| - Showtime a écrit:
- AJ Lee en demi finale
Pas de quoi se facepalmer. oO |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Jeu 30 Juin - 19:00 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- Showtime a écrit:
- AJ Lee en demi finale
Pas de quoi se facepalmer. oO Elle est quand meme pas mal surestimée, j'ai souvenir que des tres tres tres peu de bon matchs et une carrière hyper courte comparée a celles de certaines lutteuses éliminées plus tot _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Jeu 30 Juin - 19:10 | |
| Ca reste quand même très bon pour Ivelisse : une lutteuse de la Lucha qui tient tête à Lita, ça donne une idée de sa popularité sur le forum. - Showtime a écrit:
- Clown Bastard a écrit:
- Showtime a écrit:
- AJ Lee en demi finale
Pas de quoi se facepalmer. oO Elle est quand meme pas mal surestimée, j'ai souvenir que des tres tres tres peu de bon matchs et une carrière hyper courte comparée a celles de certaines lutteuses éliminées plus tot Pour la qualité des matchs, c'était quand même l'ère des Divas, avec un niveau moyen très bas. Quand Kaytlin et elle ont réussi une bonne feud, ça ressemblait à un petit miracle, dans le contexte. Et puis il n'y a pas que le in ring qui compte, il y a aussi la gimmick, la personnalité, le talent micro... Je vote AJ (Mais je vois d'ici la finale Becky/Sasha) _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| |
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Jeu 30 Juin - 20:36 | |
| - Showtime a écrit:
- Clown Bastard a écrit:
- Showtime a écrit:
- AJ Lee en demi finale
Pas de quoi se facepalmer. oO Elle est quand meme pas mal surestimée, j'ai souvenir que des tres tres tres peu de bon matchs et une carrière hyper courte comparée a celles de certaines lutteuses éliminées plus tot Je pense que le faite que ce soit madame Punk doit aussi jouer ! Becky pour ma part ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Ven 1 Juil - 0:27 | |
| - Showtime a écrit:
- Clown Bastard a écrit:
- Showtime a écrit:
- AJ Lee en demi finale
Pas de quoi se facepalmer. oO Elle est quand meme pas mal surestimée, j'ai souvenir que des tres tres tres peu de bon matchs et une carrière hyper courte comparée a celles de certaines lutteuses éliminées plus tot Oui, comme l'a dit Black Bolt, en même temps avant la Divas Revolution de NXT, c'était pas facile d'avoir un bon match féminin. AJ Lee a marqué l'histoire de la WWE avec beaucoup de grands moments, une grosse exposition et implication (elle a même été GM si je dis pas de connerie !), plus que n'importe quelle diva de sa génération. En plus de cela, elle était extrêmement charismatique, des micskills comme peu de lutteuses ont, et elle se défendait très bien sur le ring même si elle a jamais eu l'occasion de montrer toute l'étendue de son talent. Donc dire qu'on l'aime parce qu'elle est la femme de Punk, c'est être de mauvaise foi ! A coté, Becky a quoi ? Je connais pas son travail sur la scène indé. Mais sinon, 3 très bons matchs c'est vrai (le F4W où Sasha gagne le titre à NXT, son 1 contre 1 avec Sasha au PPV d'après et le Triple Threat de WM), mais c'est toujours 0 titre à la WWE, et très peu de poids depuis son arrivée en main roster. Donc, je vois pas en quoi ça serait infamant qu'AJ gagne. Bref, go AJ ! _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Ven 1 Juil - 1:26 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Showtime a écrit:
- Clown Bastard a écrit:
- Showtime a écrit:
- AJ Lee en demi finale
Pas de quoi se facepalmer. oO Elle est quand meme pas mal surestimée, j'ai souvenir que des tres tres tres peu de bon matchs et une carrière hyper courte comparée a celles de certaines lutteuses éliminées plus tot Je pense que le faite que ce soit madame Punk doit aussi jouer !
Becky pour ma part ! Les gens la kiffaient bien avant qu'elle ne deviennent madame Punk. Pis merde c'est bon les gars c'est pas Eva Marie quoi, j'ai voté Becky Lynch mais elle a vraiment rien d'infamant la miss Lee. |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Lun 4 Juil - 19:16 | |
| Fin de la première demi-finale ! Contrairement aux belges, Becky Lynch est en finale ! Une vraie surprise, c'est la sensation de ce concours ! Becky Lynch 9-6 AJ Lee Mais qui pour l'affronter ? Faites votre choix ! #2 Lita vs Sasha Banks _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Lun 4 Juil - 19:39 | |
| Let's go Sasha ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Lun 4 Juil - 19:57 | |
| |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Lun 4 Juil - 20:36 | |
| Lita pour ma part. En tout cas grosse surprise que la finale sera un match Sasha vs. Becky. Surement un effet NXT associé à la diva Revolution. J'étais loin d'imaginer qu'elles étaient si populaires _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Lun 4 Juil - 22:16 | |
| _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Lun 4 Juil - 22:52 | |
| C'est un concours de popularité, pas un concours de kikélameilleure. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Lun 4 Juil - 23:33 | |
| L'effet nouveauté aussi, on a naturellement tendance à préférer ce qui est nouveau par rapport à l'ancien... jusqu'à ce qu'on soit assez vieux pour se dire "c'était mieux avant" . Et comme je pense qu'il y a pas mal de fans relativement récents sur le fofo (j'entends moins de 10 ans d'aventures catchesque) je pense que le fait de suivre certaines filles en "live" plutôt qu'à travers des dvd ou des visionnages d'anciens shows doit jouer. _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Mar 5 Juil - 0:37 | |
| On a connu l'âge de bronze des divas pour la plupart ici. Également, le talent des Trish et Lita c'est pas si extraordinaire que ça si on y regarde bien, elles poutres tout le monde surtout parce qu'elle ont de la bouteille et du vécu. Donc que ce soit la nouvelle génération WWE (de la fédération la plus connue) qui ramasse le plus de vote ça me parait plutôt logique. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Mar 5 Juil - 12:08 | |
| Becky |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Mar 5 Juil - 17:36 | |
| Mouai. Personnellement, je fais partie de ceux qui regrettent de voir le passé mis de côté au profit du présent, surtout dans une période où le booking à la WWE est médiocre. Mais quand il est question de lutte féminine, y'a quand même pas à chier, c'est mieux maintenant. Alors oui, pour Becky Lynch, c'est vrai que ça fait bizarre qu'elle soit en finale alors qu'elle a toujours pas touché à un titre. Mais Sasha, c'est un theme song de folie, un charisme incroyable, un personnage fabuleux. Et puis ses matchs ! Ca doit faire quoi ? 2 ans qu'elle est à la WWE ? Et elle compte déjà un nombre très élevé de matchs d'une qualité qu'on pensait impossible de voir dans un match féminin à la WWE, que ce soit tous ses matchs aux Takeover de NXT ou celui du dernier Mania. Et puis merde, je vous défie de me proposer sérieusement un match féminin WWE supérieur à son match contre Bayley (Brooklyn ou Iron Woman, c'est comme vous le voulez) ! Donc le fait qu'elle ait prit part au meilleur match de l'histoire de la WWE, ça compte aussi non ?!
Et puis, je sais pas, Lita je la trouve un peu surestimée. Pas au niveau de ses qualités in ring (bien qu'elle n'ait jamais eu l'occasion de bien les montrer sur un grand match), mais au niveau de sa carrière. Lita c'est 6 ans à la WWE, ce qui est déjà pas énorme, et en plus c'est entrecoupé de nombreuses périodes de blessures, grossesses et autres absences. Et en plus, au contraire d'une Trish Stratus, elle aura été très peu au top de la division. 4 titres de championne, mais très courts : en tout ça fait 160 jours de règne. Des filles comme Melina, Victoria ou Beth Phoenix en ont bien plus par exemple. Même Charlotte l'a déjà battue depuis longtemps.
Donc voilà, je suis pour respecter les légendes, mais quand ce qui se fait aujourd'hui est meilleur, il faut savoir relativiser. Bien sûr, ici ça reste un concours de popularité, tout le monde a le droit de préférer Eva Marie à Gail Kim par exemple, mais c'est pour répondre à ceux qui pensent que Sasha vs Becky en finale, c'est immérité. _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Lass Kicker é phenomenal NXT
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Mar 5 Juil - 20:02 | |
| |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Ven 8 Juil - 19:18 | |
| Plus serré que prévu... _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Ven 8 Juil - 19:47 | |
| Oui Black Bolt mais c'est terminé ! Lita 7-8 Sasha Banks Sasha Banks remporte cette deuxième demi-finale du plus petit des avantages et accède à la finale, où elle rencontrera bien sûr Becky Lynch ! Mais avant ça, parce qu'ici on est pas à l'Euro, je vous propose une petite finale, un match pour la troisième place. Vous avez 3 jours pour voter cette fois. #Match pour la 3ème place : AJ Lee vs Lita _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution | |
| |
|
| |
| [Concours de popularité] Women's Revolution | |
|