| [Concours de popularité] Women's Revolution | |
|
|
Finale | Becky Lynch | | 57% | [ 12 ] | Sasha Banks | | 43% | [ 9 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Yukihyo Hype Bro
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Mar 2 Fév - 23:50 | |
| Becky, Sarita, Sendai, Awesome Kong et Saturyne |
|
| |
Kimura Cesaro
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Mer 3 Fév - 5:56 | |
| Becky, Sarita, Sachiko, Kong et Moolah |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Mer 3 Fév - 11:02 | |
| Dommage pour Brooke qui a fait des progres énorme _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Jeu 4 Fév - 19:55 | |
| Becky Lynch vs Ivory
Sarita vs Rhia O'Reilly
Dana Brooke vs Sendai Sachiko : J'ai regardé un peu Sachiko, sympa, mais j'aime bien le style de Brooke, en espérant qu'elle progressera encore dans le ring.
Brooke Tessmacher vs Awesome Kong
The Fabulous Moolah vs Hania the Howling Huntress (Saturyne) _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Ven 5 Fév - 19:17 | |
| Becky Lynch
Sarita
Dana Brooke Awesome Kong
The Fabulous Moolah |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Ven 5 Fév - 20:01 | |
| - Showtime a écrit:
- Dommage pour Brooke qui a fait des progres énorme
Pas de panique Show, c'est un concours de popularité pas de niveau... même Eva Marie serait passé face à la plus jeune des sœurs Chisako ;) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Dim 7 Fév - 15:59 | |
| Plus de participation que ce à quoi je m'attendais pour ce premier tour, KXL est un homme heureux ! Les résultats très serrés de cette première manche : Becky Lynch 17 - 0 Ivory (une bulle pour cette 3 fois Women's Champion, peut être ne le méritait-elle pas) Sarita 13-0 Rhia O'Reilly Dana Brooke 6-4 Sendai Sachiko (au grand dam d'OS) Brooke Tessmacher 1-14 Awesome Kong (une seule personne s'est laissée conquérir par le charme de Brooke) The Fabulous Moolah 11-2 Saturyne Sans transition, la deuxième manche : #6 Sara Del Rey vs Tomoka Nakagawa #7 Chigusa Nagayo vs Stacy Keibler #8 Kelly Kelly vs Bayley #9 LuFisto vs Trish Stratus #10 Lioness Asuka vs Sexy Star
_________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Dim 7 Fév - 16:36 | |
| - KXL a écrit:
Dana Brooke 6-4 Sendai Sachiko (au grand dam d'OS)
Nan, je m'en tape... je voulais juste rappeler que c'était un concours de popularité, hein !!! J'ai bien conscience que 99% des lutteuses que j'ai cité ne passera pas le premier tour... mais c'est le principe d'un concours de popularité et sinon: Sara, Nagayo, Davina, Trish, Sexy Star _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Lun 8 Fév - 13:11 | |
| Sara Del Rey vs Tomoka Nakagawa
Chigusa Nagayo vs Stacy Keibler
Kelly Kelly vs Bayley
LuFisto vs Trish Stratus
Lioness Asuka vs Sexy Star _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Kimura Cesaro
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Lun 8 Fév - 14:10 | |
| C'est pas étonnant, mais que la probable plus grande star de l'histoire du catch feminin qui se fasse poutré par Stacy Keibler, c'est pas quand assez drôle pour être noté. |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Ven 12 Fév - 0:41 | |
| Sara Del Rey 10-0 Tomoka Nakagawa Chigusa Nagayo 4-5 Stacy Keibler Kelly Kelly 2-10 Bayley LuFisto 1-10 Trish Stratus Lioness Asuka 3-6 Sexy Star On continue : #11 Candice LeRae vs Rain #12 Katie Lea Burchill (Winter) vs Christie Hemme #13 Dawn Marie vs Taya Valkyrie #14 Mia Yim (Jade) vs Veda Scott #15 Evie vs Melina _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Ven 12 Fév - 13:05 | |
| Candice LeRae vs Rain
Katie Lea Burchill (Winter) vs Christie Hemme
Dawn Marie vs Taya Valkyrie
Mia Yim (Jade) vs Veda Scott
Evie vs Melina
_________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Ven 12 Fév - 16:01 | |
| Candice, Christie, Taya, Mia (punaise fallait qu'elle tombe contre Veda ) & la petite Australienne Evie _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Ven 12 Fév - 19:23 | |
| Candice LeRae vs Rain
Katie Lea Burchill (Winter) vs Christie Hemme
Dawn Marie vs Taya Valkyrie (blanc car je ne les connais pas et nul temps pour le faire
Mia Yim (Jade) vs Veda Scott
Evie vs Melina |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Ven 12 Fév - 21:24 | |
| Les gens faîtes-moi penser à mettre le concours sur le s'book la semaine pro (j'ai eu quelques soucis cette semaine sinon je l'eus déjà fait ^^' ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Mar 16 Fév - 18:39 | |
| Candice LeRae 9-1 Rain Katie Lea Burchill 6-6 Christie Hemme Dawn Marie 2-5 Taya Valkyrie Mia Yim 8-1 Veda Scott Evie 3-8 Melina #16 O.D.B. vs Gail Kim #17 Sable vs Mae Young #18 Hamada vs Nicole Matthews #19 Paige vs Hikaru Shida #20 Mercedes Martinez vs Alexa Bliss PS : Gbacca, n'oublie pas de mettre le concours sur Facebook _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Mar 16 Fév - 19:21 | |
| A voté, et c'est fait ^^' _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Mar 16 Fév - 20:05 | |
| Gail Kim,, Hamada (même si j'adore la Canadienne en face), Hikaru Shida (je préférais Paige époque indy) & Mercedes. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Mer 17 Fév - 12:55 | |
| Votez Alexa Bliss bordel ! _________________ - Spoiler:
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Mer 17 Fév - 19:27 | |
| A voté sauf pour la 2ème proposition...................... |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Mer 17 Fév - 19:28 | |
| Toutafé, votez Alexa !
O.D.B. vs Gail Kim
Sable vs Mae Young
Hamada vs Nicole Matthews
Paige vs Hikaru Shida
Mercedes Martinez vs Alexa Bliss _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Ven 19 Fév - 19:44 | |
| Up ! Il vous reste un peu moins de 24h pour voter (pour Alexa Bliss) ! _________________ - Spoiler:
|
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Dim 21 Fév - 1:21 | |
| O.D.B. 2-15 Gail Kim Sable 2-9 Mae Young Hamada 10-1 Nicole Matthews Paige 13-2 Hikaru Shida Mercedes Martinez 8-5 Alexa Bliss #21 Chyna vs Taylor Wilde #22 Alicia Fox vs Daizee Haze #23 Command Bolshoi vs Natalya #24 Madison Eagles vs AJ Lee En fait, 3 jours c'est tout à fait suffisant pour voter. _________________ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Dim 21 Fév - 1:56 | |
| Taylor, Daizee, Command Bolshoi and... Madi . Ceux qui ne vote pas Madi, je vous souhaite de crevez de la peste noire _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution Dim 21 Fév - 14:21 | |
| Chyna vs Taylor Wilde
Alicia Fox vs Daizee Haze
Command Bolshoi vs Natalya
Madison Eagles vs AJ Lee (J'en ai profité pour voir une vidéo de Madison Eagles, espère qu'elle fera un tour à NXT un de ces jours) _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution | |
| |
|
| |
| [Concours de popularité] Women's Revolution | |
|