Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: [Résultats] Impact Wrestling du 15/03/2012 Ven 16 Mar - 11:27 | |
| Indice de probabilité : 5/5Le show débute avec James Storm, qui vient sur le ring. Il dit qu’il aurait aimé prendre le titre à Bobby Roode lors de Victory Road, et enfin avoir sa petite revanche. Roode est un gars égoïste, ce qu’il dit est vrai. Et il va lui donner la raclé de sa vie, il veut son titre et le lui prendra lors de Lockdown. Il dit qu’il n’est pas désolé pour ça, car Roode va avoir besoin d’énormément de chance lors de ce match. Storm commence alors à quitte le ring mais Bully Ray arrive, disant qu’il est le gars qui lui a donné un coup de chaise en pleine tête. Storm lui répond qu’il se souvient d’autres choses lui, qu’il lui a défoncé les dents pour devenir challenger numéro un. Storm dit qu’on peut arrêter de parler et régler ça sur ce ring, comme ça il pourrait lui botter les fesses devant tout le monde. Bully Ray répond que non, et tout de façon, Storm n’ira pas à Lockdown, il n’affrontera pas Bobby Roode, tout simplement parce que dans trois jours, ils s’affronteront lors de Victory Road, il va le détruire et faire en sorte que ses rêves ne deviennent jamais réalité. Storm quitte alors le ring, disant qu’il veut se battre maintenant. Bubba lui demande s’il le souhaite vraiment et dit que si Storm veut tellement combattre, il n’a qu’à affronter un des gars les plus durs qu’il ait vu, Gunner. Ce dernier arrive et prévient Storm, disant qu’il va le démolir. Storm lâche alors son micro et part à la poursuite de Gunner jusqu’à ce que la sécurité vienne séparer tout le monde. Bubba en profite pour frapper Storm par derrière et s’enfuir.
Gail Kim et Madison Rayne sont en backstage en train de s’engueuler à cause de la perte de leurs titres par équipes. Elles rencontrent alors Sting et commence à se plaindre. Sting dit qu’il pense à Bobby Roode là, il n’a pas le temps. Mais par contre, Gail Kim affrontera Mickie James ce soir tandis que Madison Rayne affrontera Velvet Sky… et c’est maintenant.
Bobby Roode est lui aussi en backstage, se demandant pour qui Sting se prend, de se mettre lui-même dans le main-event d’un pay-per-view alors qu’il y a des tonnes de gars dans les vestiaires qui méritent cette place, plus qu’un gars qui n’est même pas un catcheur régulier depuis des mois.- Madison Rayne def Velvet Sky
Matt Morgan est en backstage en train de féliciter Crimson pour son grand travail d’équipes la semaine dernière. Crimson dit que ce qui compte c’est de gagner les matches non ? Il ne se concentre pas sur sa série d’invincibilité mais sur la reconquête des titres par équipes. Morgan dit que c’est à propos de gagner facilement et de se faire de l’argent mais Crimson dit que pour avoir de l’argent, il faut déjà gagner des matches et lui, il est invaincu depuis 14 mois.- Crimson (w/ Matt Morgan) def Samoa Joe (w/ Magnus)
Austin Aries est en backstage, avec une bouteille de champagne.
Austin Aries arrive sur le ring, disant qu’aujourd’hui est un grand jour, pour un grand homme, et que c’est un jour parafait pour battre des records. En général, il ne fait pas attention aux statistiques, aux chiffres. Mais 53 personnes ont détenues ce titre de la X-Division et maintenant, il est officiellement celui qui a eu le plus long règne de champion X-Division de tout les temps, surpassant l’ancien record qui était de 182 jours. Il nous demande de regarder la vidéo sur l’ImpactTron, qui va nous montrer pourquoi Aries est la plus grande star de cette planète. Aries remercie ensuite tous les gars qu’ont a vu se faire battre dans cette vidéo pour avoir été bon, et il souhaiterait que les fans reconnaissent qu’il est encore meilleur. Zema Ion vient interrompre les festivités et Aries lui dit qu’il ne lui a pas envoyé d’invitation, mais c’est ok, il donne du crédit à Ion pour avoir réussi à le battre à son propre jeu. Ion dit qu’il n’a pas battu Aries à son propre jeu, il l’a battu à son jeu à lui, Aries n’a pas aussi malin qu’il le pense car si c’était le cas, il lui donnerait déjà le titre pour le pas finir comme Jesse Sorensen. Aries dit que c’est cool de voir qu’Ion en a dans le pantalon et lui donne une coupe de champagne afin qu’il puisse porter un toast. Zema Ion dit qu’il porte un toast à ce qu’il va se passer ce weekend, lorsqu’il mettra fin au record d’Austin Aries en lui prenant son titre. Il envoi ensuite le champagne au visage d’A Double puis une bagarre éclate.
Retour en backstage maintenant, avec Joseph Park, le frère d’Abyss, qui est toujours à la recherche de son frère justement. Gunner lui dit qu’il n’a pas le temps de parler parce qu’il a un match à préparer.
ODB et Eric Young sont eux aussi en backstage, en train de faire les préparatifs pour leur mariage. Ils essayent de savoir où il aura lieu avant de décider de le faire sur le ring d’Impact Wrestling. Young dit que c’est une super idée car ils se sont rencontrés ici, ont effectués leur premier match ici, sont devenus champions ici et vont se marier ici. ODB dit que c’est ici qu’il l’a pécho en premier.
Kurt Angle dit qu’il n’aime pas les gars irrespectueux, qu’il déteste Jeff Hardy et qu’il veut un match de cinq minutes face à Garett Bischoff.- Gail Kim def Mickie James
Mr Anderson est en backstage et parle de son association avec AJ Styles lorsque Christopher Daniels et Kazarian arrivent pour lui dire que la situation avec AJ ne le regarde pas. Ils aimeraient cependant savoir pourquoi il a choisit de venir en aide à AJ alors qu’on sait tous comment tout ça va se terminer. Daniels dit qu’Anderson verra bien comment ça va se finir ce dimanche lors du match par équipe puis Anderson répond qu’on va déjà voir ce que ça va donner ce soir, dans leur un contre un.- Mr Anderson def Christopher Daniels (w/ Kazarian). En fin de match, AJ Styles est venu s’occuper de Kazarian, qui a commence à interférer dans le match.
Jeff Hardy est en backstage disant que s’il n’est pas champion du monde en ce moment, c’est à cause de Kurt Angle. Il va s’en occuper lors de Victory Road.- Five Minute Challenge, Garett Bischoff def Kurt Angle en tenant, de justesse, cinq minutes face à Angle.
Après le match, Angle est en colère et attaque l’arbitre pour ensuite porter son Ankle lock sur le fils Bischoff. Jeff Hardy arrive alors et fait fuir l’Olympic Gold Medalist.
- James Storm def Gunner
Après le match, Bully Ray dit qu’il va se charger de Storm dans trois jours. C’est maintenant l’heure de la signature de contrat entre Bobby Roode et Sting, le tout présenté par Jeremy Borash. Le match sera un No Holds Barred Match, et c’est Sting qui s’empresse de signer le contrat en premier, faisant ensuite glisser le document vers Bobby Roode. Roode se rappelle du jour où il a gagné le titre de champion du monde, devenant ainsi le It Factor et depuis, Sting a toujours mal au cul. Il essaye de comprendre pourquoi Sting lui en veut tant et il pense que le Stinger est tout simplement jaloux de lui. Sting a gagné son premier titre mondial face à Ric Flair il y a 22 ans, 22 longues années. Lui, il regardait ce match en tant que fan. Sting avait tout, il était sur le toit du monde et lui, Roode, voulait juste être comme lui. Mais après 22 longues années, c’est Sting qui regarde Roode en souhaitant être comme lui car il lui ressemble, il est comme Sting autrefois, si ce n’est qu’il est meilleur. Il est plus fort, puissant, rapide, intelligent, a un meilleur look et est un meilleur champion que Sting n’a jamais été. Ce n’est pas juste de la jalousie, c’est l’égo de Sting aussi car il est de ses gars qui ne parvient pas à se détacher de ce business et qui continue de voler le spotlight aux jeunes talents. Il aimerait bien savoir si Sting pense que les gens vont l’oublier une fois qu’il sera parti. Le business continuera sans Sting et ce dimanche, le Stinger sera dans le ring avec le champion du monde. Il peut mettre sa peinture ridicule sur le visage, ça ne lui fait pas peur. Ce dimanche, dans le main-event de Victory Road, il va montrer a Sting qui il est vraiment. Il va montrer que Sting n’est qu’un has-been qui aurait du quitter ce business depuis longtemps, très longtemps. Roode demande à Sting ce qui ne va pas, s’il n’a rien à dire, pour la première fois de sa carrière. Roode demande si c’est la vérité qui le blesse avant de jeter le micro, prend sa ceinture et commencer à partir. Sting se lève alors, souleve la table, retire ses lunettes et se met de la peinture. Roode dit que cette peinture ne lui fait pas peur, que ça ne l’impressionne pas. Sting commence alors à mettre de la peinture sur le visage de Roode, qui fait reculer ce dernier sous un « Boo » de Sting. Sting se met alors à attaquer le champion du monde, donnant des coups ainsi qu’une clothesline. Source: Infolutte |
|