Il y aurait quelque chose à faire avec Riley et son discours de heel aigri et revanchard, notamment. Il faudrait qu'il prenne pour cible un face bien en vue (j'aimerais beaucoup Apollo Crews, mais pourquoi pas Dillinger).
Pour Gargano et Ciampa, il me semble qu'ils ne sont pas sous contrat NXT, donc ils servent apparemment de jobbers, le temps de les tester, et de voir s'ils vont rester.
Pour Asuka, si elle se dirige vraiment vers un duel avec Bayley, pas évident d'écrire là-dessus... et pas beaucoup de heels à lui opposer, maintenant qu'elle s'est débarrassé d'Emma et de Dana Brooke (elle va peut-être démolir Nia Jax pour pouvoir ensuite affronter Bayley ?).
Et je trouve en effet que l'on ne met plus assez en avant la quête de Sami Zayn pour enfin redevenir champion NXT, en misant simplement sur la qualité des matchs avec Joe (le titre était plus mis en valeur pendant la feud avec Kevin Owens, avec plus de promos).
Perso, il me semble évident que Zayn va bientôt reconquérir le titre NXT pour taper derrière un long règne de champion, mais on ne peut pas dire que l'on prépare ça actuellement au niveau de la storyline et des promos...
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas