| [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 | |
|
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 Mar 23 Fév - 9:44 | |
| Quand vous citez un message , merci de ne prendre que ce qui vous intéresse, pas tout le pavé. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| |
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 Mar 23 Fév - 17:19 | |
| Merci,les gas. Je suis un peux moins anxieuse. Mais bon... |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 Mar 23 Fév - 17:43 | |
| Ce qui a de bien avec Lesnar, c'est qu'il ne refuse pas de perdre (tant que le chèque est assez gros, certes) quand il revient. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 Mar 23 Fév - 17:50 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Ce qui a de bien avec Lesnar, c'est qu'il ne refuse pas de perdre (tant que le chèque est assez gros, certes) quand il revient.
Tu as parfaitement résumé son cas. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 Jeu 25 Fév - 13:00 | |
| Les notes de Meltzer :
Kalisto vs Alberto Del Rio : ***1/4
Becky & Sasha vs Naomi & Tamina : **1/2
Kevin Owens vs Dolph Ziggler: ***1/4
Big Show, Kane & Ryback vs The Wyatt Family: ***
Charlotte vs Brie Bella: **3/4
Aj Styles vs Chris Jericho: ****
Curtis Axel vs R-Truth: DUD
Roman Reigns vs Dean Ambrose vs Brock Lesnar: ****1/2
_________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 Jeu 25 Fév - 17:24 | |
| - Freddy Heenan a écrit:
- Ambrosia, es-tu Kevin Nash?
Pourquoi,tu me poses cette question? Je ne comprend pas la référence |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 Ven 26 Fév - 12:47 | |
| - ambrosia a écrit:
- Freddy Heenan a écrit:
- Ambrosia, es-tu Kevin Nash?
Pourquoi,tu me poses cette question? Je ne comprend pas la référence Kevin Nash s'était fait remarquer il y a quelques années en affirmant que les top stars du catch devaient avoir un physique hors du commun (grande taille et muscles), et ne pas ressembler à monsieur tout le monde. Il avait notamment visé Eddie Guerrero, Chris Benoit, Daniel Bryan et CM Punk, tous trop petits et fluets selon lui, associant ce phénomène à un déclin du catch. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 Ven 26 Fév - 15:46 | |
| Black Bolt is the Paul Heyman to my Brock Lesnar |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 Ven 26 Fév - 18:00 | |
| Merci,Black Bolt pour se petit cours instructif.
Et non Freedy Heenan,je ne suis pas du tout Kevin Nash. Je dis simplement que Ambrose et Lesnar n'ont pas du tout le même gabari,que Lesnar à déjà cassé des bras à plus balaise que Dean. Même si je connais la capacité de résistance d'Ambrose, je m’inquiètes quand même,surtout dans un combat de rue.
Je ne suis en rien Kevin Nash, étant donné que je n’apprécie pas forcément la façon de catcher des gros gabaries (qui ont souvent peux de prise et ne se servent que de leurs muscle)
Je leurs préfères les voltigeurs ou les mixtes (capable d’utiliser la force brut, d’être rapide et utilise les cordes), comme Orton par exemple. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 | |
| |
|
| |
| [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 | |
|